Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (147 page)

BOOK: Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
11.33Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Non," a déclaré. Angélique "RESTER".

Chapitre Six

" Angelica? Pouvez-vous venir ici, s'il vous plaît."

Mme Parsons n'a jamais demandé; elle a dit. Il a été deux mois depuis le médecin Mason's question. Il n'a pas pousser pour une réponse. Il semble qu'elle a séjourné et ne l'a jamais fait mention de l'exécuter à nouveau. Maintenant elle vêtus de robes noires simples et conservé sa mèches blondes attachés autour de sa tête. Miller a souri lorsqu'il arrivait avec des fournitures, et lorsque l'un des nombreux hommes qu'elle avait été obligée de jeter avec semblait en raison d'une blessure ou d'une autre, Mlle Parsons tenue à Bay avec la plus ferme des regards.

Et William a travaillé. Il aiguilles filetée et lié la peau endommagée. Lorsqu'il ne pouvait travailler sa magie, qu'il priait sur les corps et a travaillé à acquérir bon inhumations. Parfois, elle s'est demandé s'il était juste pour sauver le monde par degrés. Ce qu'elle soit un type différent de l'encoche sur son lit singulier post. Mais il partage des repas avec elle. Niché dans chaque nuit et est retourné à sa chambre lorsque la noirceur a eu le meilleur de son âme. Certaines nuits, elle ne pouvait pas supporter la vue de son corps en position verticale dans la chaise et tourné les feuilles de côté. Il ressemblait à un petit garçon qu'il gisait à ses côtés, mais ses bras étaient jamais rien mais qu'il avait fort elle ainsi elle pourrait trouver le sommeil. 

Peut-être qu'elle aurait l'épouser et voir où le jour leur a pris. 

" Angelica!"

Stupéfait de sa rêverie au son de Mlle Parsons voix, elle a suivi le son dans l'une des salles d'examen et a vu une jeune fille nursing une ecchymose poignet comme elle a attendu de l'aide.

" Cette jeune dame était à cheval ", dit-elle. "Peut-être qu'elle devrait apprendre à porter la bonne gants pour que ce genre de chose ne se reproduise pas."

" Je vous remercie vous pour envoyer le médecin my way ", la jeune fille a ordonné. "Et mes gants sont réalisés sur mesure."

" J'aimerais parler à votre tailleur". Parsons a dit que Mlle " De toute évidence, quelque chose ne va pas."

L'Angelica partagé un sourire avec la femme qui avait sauvé la vie. Se sentant proche de sa sans s'attendre à ce que la sensation, Angelica a pris les devants et a commencé à la glace l'ecchymose quand la fille reniflée et publié un peu rire.

"Si les rumeurs sont vraies, " dit-elle. "Le bon médecin a pris sur une pute commun."

L'abandon de la glace comme il l'a à peine réprimé une gasp, Angelica estimait ses pires craintes ont confirmé que Mme Parsons rapidement tourné autour.

"Est-ce que vous parlez à quelqu'un qui est là pour vous aider ", elle a contesté. Encore une fois, il n'était pas une question, mais la jeune fille a augmenté bold et guère cherché hurt comme elle continue.

"Tout le monde parle d'elle ", a-t-elle smirked. "D'après ce que j'entends les hommes bataille dans les bars juste pour qu'ils puissent obtenir une chance de regarder son nouveau."

" C'est assez ", Mlle Parsons dit même qu'elle n'a pas réussi à élever sa voix. En prenant appui sur la fille par son bras intactes, elle a défilé il et lui a dit d'essayer sa chance avec un verre pour atténuer la douleur.

" C'est très peu professionnel ", la jeune fille a dit. "peut vraiment se permettre l'autre médecin Mason enduire sur sa réputation?"

"Il est irréprochable," et Parsons a ajouté que Mlle Angelica voulait concur lorsque le girl's stridente voix coupée en ses pensées.

"Tant qu'il n'a pas vraiment l'épouser. Ce serait le dernier clou ".

Mlle Parsons a claqué la porte fermée dès que la jeune fille avait disparu et regarda de nouveau à Angelica avec un haussement d'épaules.

"Ne pas lui verser tout l'esprit ", elle a commencé. "Vous faites très bien ici. Et tout ce que vous avez utilisé pour être simplement n'importe pas."

"Oui," a déclaré. Malheureusement angélique " Je ne voulais pas y croire. Mais je n'appartiens."

Elle a commencé dans sa chambre quand Mlle Parsons bloqué son chemin, ses traits ramollissement comme ils trahi son âme d'acier.

" Angelica, laissez-le seul ", dit-elle. " Le médecin est frappé avec vous. Et les gens comme qui n'ont aucune idée de ce dont ils parlent."

"Attendez lorsque c'est vrai! " Angelica a pleuré. "Je ne peux pas continuer à mentir à moi-même. Ou à lui."

Oubliez la chambre à coucher. Qu'elle retournerait la façon dont elle est venue et chercher des SAM. Ou quelqu'un comme lui. Plus d'hommes qu'elle prenait soin d'imaginer faisaient la queue pour avoir une chance de voir ce qu'elle avait appris durant son temps loin des bars, et elle s'est déchiré ses cheveux desserré jusqu'à ce qu'il a commencé à déborder sur ses épaules. 

" Angelica, arrêter !"

Elle s'est cassé dans un run et n'a donné aucune pensée de jamais regarder en arrière. Il serait facile. Un homme avait aimée avant et jetaient son dans l'inconnu. Au moins, maintenant, c'était son choix. Elle pourrait peut-être prendre confort dans cela et obtenir sur la blague. Et puis un jour, Angelica verrait le médecin walking passé les portes de certains tricorps. Elle aurait lui sourient de l'avant pour les vieux temps le plaisir. Et William lui laisserait à ses propres appareils et prétendre qu'il n'avait jamais connu son nom ou demandé sa main. Ce qui correspond à la façon dont il devrait avoir été depuis le début.

Chapitre sept

"Pour un trimestre ? "

A peine avait-elle revenir dans la ville lors de Warwick y était en attente, puant de boisson et lui offrir plus en rien de l'or. Tout un trimestre. Au moins qu'elle serait en mesure d'en garder le bénéfice pour elle-même, et elle prit sa main à contrecoeur qu'il a traîné derrière lui une grange battues et se mit à rire de sa robe.

" Sam a dit que vous étiez allé l'itinéraire missionnaire," dit-il en riant. "Soins l'essayer avec moi ? " Angelica devenait engourdie comme de l'homme réduit ses au sol et commencé à détacher son pantalon. Il ne fait pas de tort; elle l'avait fait un million de fois ou plus. 

Pourquoi ce moment être différent ?

"Voyons ce que vous avez appris," il a taquiné. " Je ne peux pas attendre pour savoir ". Il a commencé à tirer ses jupes lorsque les yeux de l'Angelica capturés sur les nuages suspendu. Dans la majesté de l'air libre, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une force invisible regardant sa.

Parce que vous êtes mon aide,
   
Je chante dans l'ombre de tes ailes. 

Je s'accrochent à vous ; votre main droite maintient-moi. 

Ceux qui veulent me tuer seront détruits; ils iront jusqu'à des profondeurs de la terre. 

Ils seront remis à l'épée et devenir une nourriture de chacals. 

Mais le roi se réjouira en Dieu; tous ceux qui ne jurent que par la volonté de Dieu gloire en lui, tandis que la bouche de menteurs seront réduits au silence.

"attendre", elle a marmonné. "J'ai changé d'avis."

"Vous n'obtenez pas de dire!" a déclaré qu'il belched Warwick sur son visage. "Gonna reprenez exactement où nous en étions restés."

Ses doigts sont à le corset qui pensaient encore comme une seconde peau étranges, et quand il était sur les genoux et en tirant à sa chemise, Angelica lui a donné des coups de pied dur et essayé de s'éloigner en rampant. 

"Nous allons simplement voir!" Elle a crié. Warwick pris ses poignets et goupillées sur sa tête comme il léché sa face. Elle bâillonnée et souhaité qu'elle pourrait vomir dans ses yeux quand un disque pied de coups de pied l'homme loin.

"Get Away from her!".

William était là avec les poings prêt à combattre comme ses narines évasée. 

" Elle est venue ici à la recherche ", a-t-il dit. "Comme un chien passe après ses propres malades. Vous devriez me remercier d'avoir pris vous off vos mains. " regardant William, son coeur plein de honte. Les mots de Warwick n'ont guère été fausse, mais elle secoua la tête comme elle a tenu sa main.

"Je n'ai que ", Angelica avoué. " Je suis désolé, William ".

"Pas d'autre mot." Il a repris sa place sur le sol et la tenue de son proche de sa poitrine comme Warwick a empoché le trimestre.

"Elle est à peine vaut un penny," dit-il. " Et elle n'a pas vraiment l' air plus bon. Garder son. La dernière chose que je veux, c'est vos autres jupe à courir après moi avec un fusil de chasse." Il n'y avait aucun signe de Mlle Parsons comme il s'est précipité à l'écart, et Angelica voulait retourner à la Chambre lorsque William son menton bombée dans ses mains.

""Pourquoi?" il demande. "Comment?"

" Je ne comprends pas les questions ", a-t-elle avoué.

"Pourquoi voulez-vous exécuter ?" demanda-t-il. "Vous n'étaient pas en danger. Et puis j'apprends qu'un méchant mot tourné vous loin de moi. Comment pourriez-vous me laisser ?"

"Miss Parsons a une grande bouche," elle a marmonné.

"Je remercie Dieu pour cela ", dit-il. "et que j'ai fait ma façon à vous dans le temps."

"Oui." Elle n'a pas pu former un autre mot ou une autre pensée comme elle pleura contre sa poitrine. " Nous ne nous sentions pas droit. Avec vous. Mais je ne peux pas revenir à cette autre vie l'une ou l'autre. William, où est-ce que j'appartiens?"

Il l'a embrassée mains et les détenait près de son coeur.

" Ici ", dit-il. "Parce que je t'aime." Les mots glissé hors de sa langue avec une telle facilité , et Angelica se sont rapprochés à lui et abaissé ses oreilles à ses lèvres.

"Dire qu'encore une fois, " dit-elle. Le silence éclipsé le grondement du tonnerre en passant au dessus des nuages, et elle se réfugiaient proche de lui que quelques gouttes de pluie a commencé à tomber du ciel. Les payer aucun esprit, elle a laissé la chute de l'eau, laver sur ses cheveux, et même comme la pluie tombée harder, elle sourit et enfin dévisagé dans ses yeux.

"J'ai dit que je vous aime, Angelica. Toujours."

 
Les hommes qui travaillaient dans les collines juste au-delà de Caldwell n'a jamais voulu un baiser.Mais William a plaidé avec son regard, et Angelica a joui de son goût sucré comme ses lèvres fondu autour la sienne. Son baiser brisé son coeur, mais il a éclaté ouvertes comme la pluie des nuages. Elle avait l'air propre comme l'inondation bullées sous sa peau, et son emprise a crû plus serrés lorsqu'elle a finalement s'enfuient. 

"Vos lunettes, " dit-elle. Alléger l'égouttement des lentilles loin de son visage, il soupira comme il caressa ses cheveux et l'embrassa la pointe de son nez.

"J'ai toujours vous voir clairement", il a juré. 

" Et quoi suis-je ? " demanda-t-elle.

"Quelqu'un de bien," dit-il. "Je ne me soucie pas de la passé. Laisser les gens parler. Être juste avec moi maintenant. Et permettez-moi de s'endormir au son de votre voix."

L'Angelica se sentait comme si elle devrait pleurer, mais pas de larmes sont venus. Un chaleureux buzz a commencé à se former à la fosse de son âme, et il monta sa gorge jusqu'à ce que ses lèvres, encore dégoulinant de Kiss et la pluie de laver les péchés qui n'ont jamais été vraiment le sien, développé dans un sourire éclatant.

" Ma réponse est 
oui
, William, " dit-elle. "Où que vous soyez. J'appartiens, là aussi."

Le médecin ronronnaient ses délices
 comme il remuant elle autour de la pluie. La lavée à l'eau sur elle, et il s'est arrêté de courte robe lorsqu'il a senti l'accroche à son corps.

" Nous devrions revenir," dit-il. "ne veulent pas vous attraper froid."

"Pas tant que vous me tenir chaud." William's Arms est resté autour de ses épaules, et il s'inclina toutes les quelques étapes pour baiser sa joue quand ils étaient enfin de retour à la Chambre.

"Avez-vous vraiment dire oui?" il demande. " J'ai attendu si longtemps pour l'entendre."

"Puis-je vous dire autre chose? " Angelica demandé. Il hocha la tête et que la pluie s'affaiblissant elle nuzzled son cou. "Je t'aime, moi aussi. " Ils ont embrassé une fois de plus, et comme Mlle Parsons a appelé pour qu'ils puissent se remettre, Angelica agrippé la main.

"Et si vous voulez m'appeler Angel. Je ne m'en plains pas. Si cela signifie que je suis tien."

"Mon Ange," dit-il. " Et ma femme." Elle a aimé les sons de tant que le soleil jeté un coup d'oeil à travers les nuages et ils ont tenu une autre proche.

La fin

Violet-Eyed Love

Chapitre Un

Jenny Fisk était debout près de la tombe de son mari, qui à 22 ans a fait d'elle une jeune veuve. Seulement quatre autres avaient assisté pour dire au revoir à Leonard Fisk parce que peu de gens connaissaient les détails de son service. Si Word est sorti, il se serait transformé en une célébration. En outre, Jenny a dû garder un profil bas parce que de nombreuses personnes ont à prendre leur fileté sa colère sur elle. Leonard Fisk trompé beaucoup de gens hors de leurs économies de toute une vie avant que quelqu'un de mettre une balle dans la tête. L'homme qui a tué était considéré comme un héros et qu'il n'a jamais été capturé. Personne, pas même la police voulait le voir punis. Leonard a couru l'épargne et de prêt dans leur ville, juste en dehors de Boston, au Massachusetts, et tenté de rendre l'argent dur-gagné son propre. Jenny a essayé de son mieux de ne pas pleurer, mais s'il y avait une raison pour ses larmes, c'était parce qu'elle ne savait pas ce qu'il adviendrait de lui.

Jenny regardé comme Leonard's frère Ned lança une poignée de poussière sur le dessus de l'immense pine cercueil. Leonard était un grand homme et il n'a pas place dans un cercueil de taille normale. Lorsqu'il mourut, Jenny était laissé sans le sou et sans un mari ou toute perspective d'en trouver un nouveau. Tout le monde savait de Leonard Fisk et aucun homme examinerait la marier parce qu'elle était coupable par association.

Jenny's parents, Grayson et Harriette Mason organisé son mariage à 45 ans, et il a promis de garder son bien et financièrement à l'aise. Ce qu'ils voulaient, c'était pour obtenir leur dernier enfant hors de la chambre. Jacquelyn, de charité et de Gwen étaient mariés hors de façon semblable et leurs syndicats avaient procédé joliment. Jenny's soeurs étaient magnifiques, et lorsqu'ils sont devenus disponibles pour produire des héritiers pour hommes bien nantis, les mariages ont été mis en ordre. S'enrichissent sur leurs superbes filles était une entreprise rentable pour les maçons mais Jenny's n'a pas fonctionné comme prévu. Jenny était un corbeau-haired beautés avec violet yeux qui était frappant qu'elle avait cessé de passants. Ses parents ne savaient pas où ils pourraient lui trouver une compagne, celle à partir de laquelle ils pourraient tirer profit. Ils ont dit Jenny qu'ils avaient trouvé une solution, qu'ils partageraient avec elle après Leonard's de l'inhumation. Jenny s'élevait par la sépulture attendait son père pour prendre sa place dans le chariot. Ses parents ont choisi de ne pas assister à ce service parce qu'ils ne voulaient pas que leurs nom de famille encore endommagé. Grayson et Harriette tiré jusqu'à leur transport.

"L'expérience déplaisante est derrière vous maintenant, Jenny, et il est temps d'aller de l'avant ", son père a dit. "Votre mère et j'ai pu trouver une solution qui vous permettra d'obtenir hors de Boston à un endroit où personne ne saura l'infâme Leonard Fisk."

"Je ne sais pas comment c'est possible dans les environs de Boston ou de New York City. Et je ne pense pas survivre dans un lointain ville comme Chicago."

"Vous n'allez pas à Chicago, Jenny", Harriette ont sauté dans l'eau. " Nous avons constaté une situation pour vous au Texas."

Jenny's yeux gonflés. "Vous devez plaisanter, mère, parce que je ne sais rien de la vie dans l'Ouest sauvage. " Jenny se sentait comme si elle était un morceau de corbeille que ses parents avaient hâte de se débarrasser de. 

"Votre père avait vu une publicité pour un Mail Order Bride. Un trop grand nombre d'hommes au Texas il semble et pas assez d'épouses convenable. Vous ne serez pas sûr à moins que vous allez loin. Trop de gens veulent se venger et ils pourraient en prendre à vous. "

"M. Galbo à la mercantile a été d'une grande aide dans le choix d'un homme prêt à recevoir immédiatement une fiancée. J'ai déjà commencé à remplir un tronc avec vos biens et vous allez quitter à la fin de la semaine. Gavin Hennessey est le nom de la personne que vous aurez se marier et qu'il paie pour votre voyage à Houston, au Texas. Il va venir vous chercher et vous prendre par retour chariot à son ranch, dans Olean."

Jenny eut la bouche fermée et qu'elle n'avait aucun désir de vivre sur un ranch. Vivant parmi des porcs, des poulets et des bovins a été son pire cauchemar devenu réalité. Elle croyait que le fait d'être marié à l'grossier Leonard Fisk était mauvaise, mais cela semblait pire. Elle se sentait comme si elle allait recevoir physiquement malade si le chariot n'est pas arriver home soon. Première Leonard et maintenant ce; c'était trop à endurer.

"Je n'ai pas un mot à dire? Je suis sûr que l'une de mes soeurs seront d'accord pour me prendre en tant que gouvernante si rien d'autre ", Jenny dit.

"Vos soeurs ont des noms avec de bonnes et maris ils ne veulent rien avoir à faire avec les défunts, Leonard Fisk. Il a été décidé, Jenny et bien que nous sommes tristes de vous voir partir, c'est pour le mieux."

Le chariot s'approchait de la Mason chambre et Jenny a sauté et a été violemment malade sur la rue. Harriette et Grayson examiné leur plus jeune fille avec pitié et obtenu son à la Chambre aussi rapidement que possible. Les Maçons semblait plus inquiet de ce que les voisins pourrait penser que leur fille le santé. 

Jenny faite à la Chambre, et de monter les escaliers à son ancienne chambre à coucher. Harriette ne s'attendaient pas Jenny pour revenir après qu'elle s'est mariée, de sorte qu'elle a converti la room dans une bibliothèque. Son lit de fer était coincé dans le coin de la pièce avec une vieille couverture à proximité. Jenny tiré la couverture sur la tête et bégayait. La vie n'était pas aller comme elle l'avait prévu, et elle a décidé de faire le meilleur du Texas, seulement parce qu'elle ne voit pas d'autre option. Son estomac arrêté grondement et enfin Jenny Fisk a fermé ses yeux violets et s'est endormi.

Other books

Homeless by Laurie Halse Anderson
Winterset by Candace Camp
The Art of Forgetting by McLaren, Julie