Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (134 page)

BOOK: Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
12.58Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 9

L'homme autochtone est retourné à sa tribu et une semaine plus tard, ils nous ont apporté des fruits et légumes frais en provenance de leurs jardins. Ils nous ont remerciés et James et j'ai même fait une nouvelle entente commerciale avec eux. Maintenant notre petite ville serait en mesure d'obtenir de nouveaux fruits et légumes indigènes, ainsi que les peaux. 

Nous étaient considérés comme des héros à Billings, bien que cela n'a pas vraiment beaucoup d'importance pour nous. Nous avions réussi à sauver une vie et que c'était assez bon pour nous. Après tout, une vie humaine est une vie. Nous avons été heureux de traiter toute personne, peu importe leur religion ou leur race. 

Peu de temps après le pacte avec les Indiens a été faite, nous nous sommes mariés. C'était une belle journée d'été et je me souviens encore de l'odeur d'eau de pluie dans l'air. Nous n'avons jamais quitté Billings et avons passé notre lune de miel à l'entraide. Peut-être que certaines personnes auraient eu beaucoup de mal à travailler sur leur lune de miel, mais James et je l'ai aimé. La médecine est ce qui nous a réuni et il me semblait juste que la guérison des malades travaillerait son chemin dans notre lune de miel. 

Six mois après le mariage, j'ai découvert que j'étais avec enfant. James a été excité mais nerveux et tandis que je ne pourrais pas lui adresser de reproches, j'ai besoin de lui pour se détendre un peu. Il a essayé de fixer des règles strictes au sujet de combien je pourrais travailler, mais qui n'a pas vraiment pour moi. J'ai aimé mon travail et je voulais continuer à servir les habitants de Billings pour aussi longtemps que je pourrait physiquement. 

Thomas a été d'apprendre à marcher et la menace de l'hiver était juste au coin de la rue. Nous n'étions pas entièrement sûr quand le bébé sera né, pensait que c'était un bon deviné que ce serait la fin de l'hiver ou au début du printemps. Oh comment il serait passionnant d'avoir un ressort baby!

James et moi étions assis sur une couverture dans l'un des champs ouverts, regarder un groupe de jeunes hommes et de jeunes femmes mis sur un jeu. Il y avait des gens de partout dans le monde à Billings, et dans le début de l'hiver, des gens de différentes cultures mettrait sur joue ou raconter des histoires de leur patrie d'origine. C'était une bonne chose à faire et c'est toujours m'a fait rire. 

James jeté un coup d'oeil sur moi comme je l'AI a rebondi sur le genou. Thomas Lentement, il a commencé à mettre son bras autour de moi mais semblait hésiter. Je regardais lui et riait doucement. 

" Nous sommes mariés, James. Vous pouvez mettre votre bras autour de moi." 

Il a ricané et hocha la tête, appuyant sur ses lèvres pour mon temple. "Je sais. Il semble juste encore…irréel," a-t-il expliqué, en me regardant de près. 

Il a atteint et actionné ma joue et Je soupirai doucement comme je penché vers elle. "Que voulez-vous dire ? " unreal 

" Je me sens tellement chanceux. Incroyablement chanceux d'avoir fait votre connaissance." 

" C'était pas la chance, Darling." 

Il a ricané et hocha la tête. " Vous avez raison. Le Seigneur bon qui vous a amené à moi et ensemble nous avons vraiment fait une différence, n'avons-nous pas?" il demanda, en le berçant et moi et Thomas doucement.

Je ronronnaient et fermé les yeux un instant, profitant de la chaude brise d'été et le moment basculante. " J'aime à penser que nous avons ", je murmuré, regard vers lui et souriant. 

"Puis-je vous dire quelque chose?"

" Bien sûr, je suis votre épouse." 

Il m'a regardé attentivement. " J'étais en train de perdre la foi devant vous est entré dans ma vie. Je ne pouvais pas comprendre comment Dieu pouvait priver une femme comme Riley. Je ne comprenais pas pourquoi j'était puni, donc j'ai toujours fait mon possible pour prendre soin d'autrui et il juste, il n'avait pas de bon sens que Dieu serait punir moi." 

J'ai écouté attentivement, vouloir lui donner la chance de s'évacuer et laissez-les. Il a pris une bouffée et penchée pour baiser mon front. "Alors vous êtes venu dans ma vie et j'ai commencé à comprendre qu'il n'est pas toujours logique." Il en pause. " Parfois, nous n'avons qu'à laisser les choses entre les mains de Dieu pour qu'il puisse nous mènent dans la bonne voie."

Je me suis tourné et lui souriait. " Je suis content de l'avoir fait." 

Il bombées ma joue. "Moi aussi. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous, la LEP." 

"Eh bien, nous n'avons jamais de penser à cela. Je suis ici et je ne vais pas n'importe où. Je le promets."

Il a appuyé son front à la mienne et j'ai juré que je pouvais voir le ciel dans ses yeux. "I love you", il a murmuré. 

" Je vous aime plus." 

 

La fin

The Orphaned Mother

Chapitre Un

"Lizzie? Êtes-vous?"

Elizabeth Wilder tourné sur son côté au son d'une lumière cognant sur sa porte. Enfouir sa tête plus profondément dans l'oreiller et en souhaitant que le bruit cesseront tout simplement, elle gémit lorsque le cognement intensifié avec son ami's sharp voice.

"Je ne veux pas laisser jusqu'à ce que vous me parlez. Veuillez ouvrir la porte."

Elizabeth soupira comme elle dégainé ses jambes au cours de l'autre côté du lit et se redressait la courtepointe en patchwork de côté. Son regard était floue à partir d'une nuit passée sanglotant comme elle a tourné la poignée et retrouvé face à face avec Caroline.

"Oh, miel, " Caroline crooned. " Ce n'est pas si mauvais que cela."

"pire", Elizabeth marmonné sous son souffle comme elle a étouffé un feu et la poussa sniffle cheveux roux derrière ses oreilles. "Venez à. Je suppose que rien ne vous arrête."

"Pas lorsque vous avez besoin d'un ami ", Caroline a répondu que les filles lié les bras et lentement vers le lit mélangée. Reconnaissant à siéger à nouveau, Elizabeth leva ses yeux sur le plancher et chercher à l'ourlet de sa chemise de nuit.

"Est Mme Anderson en maudit? " Elizabeth demande que son esprit tourné vers le restaurant. L'entreprise est en plein essor en raison de la pose de voies par le biais de chemin de fer Beecher's Pass, et pour être un serveur short avait d'avoir causé le squat femme les yeux pour snag à sortir de son visage rouge en permanence.

" Elle n'était pas très heureux, comme elle l'a avoué" Caroline lissés sa main vers le bas Elizabeth's back. "Mais je lui ai dit que vous étiez sentiment loin d'amende. Et qu'il ne serait pas juste si vous avez transmis la peste sur son précieux clients."

" Ce n'est pas si mauvais que cela," a déclaré qu'elle laminé Elizabeth ses yeux. Caroline n'était rien si ce n'est pas dramatique, mais une petite partie d'Elizabeth presque a souhaité qu'elle pourrait revenir à la lit doux, curl en place dans le cadre de la courtepointe, et ne jamais prendre de nouveau la parole.

"Peut-être", Caroline a concédé. "Mais il n'a pas encore touchés."

À l'Elizabeth hocha la tête et lutté pour combattre un frais ruisseau de larmes. Son regard décalé vers le bureau repose juste sous la minuscule miroir sur le mur du fond. Caroline a été rapide pour suivre son stare, et le dark-haired girl peu vers le bas sur ses lèvres dès qu'elle aperçut un des nombreux objets de Elizabeth le désespoir.

"La broche ", dit-elle. "Peut-être une bonne chose que pou vous a laissé."

Caroline était sur ses pieds, et qu'elle ramassait les bijoux. L'amende ébène pierre bordés d'argent comme une fleur taillée d'pearl reposait dans son centre était la plus belle chose qu'Elizabeth n'avait jamais été en mesure d'appeler son propre.

" Je lui ai dit que c'était trop, " Elizabeth admis comme elle a essuyé son nez avec le dos de la main. "Il a dit que rien n'était trop bon pour moi. Et qu'il n'y avait plus d'où il vient."

"Comme peut-être quelque chose du diamant variété?" Caroline demandé. À la question, Elizabeth épaules a commencé à secouer, et elle se cacha son visage dans ses mains comme Caroline croisa dans une étreinte chaleureuse.

"Vous voulez des conseils, Lizzie? " de lever la tête, Elizabeth attendu sans respirer comme Caroline fait miroiter l'élément précieux sous ses yeux. " Je dis vous devriez vendre. Pourraient ainsi obtenir quelque chose de l'homme qui vous conduit le long de. NET-vous un petit bénéfice et voir ce que le monde a à offrir."

Qui a été le point d'entrée de Beecher's Pass en premier lieu. Après avoir passé une bonne partie de sa vie a passé sous le toit de l'orphelinat juste à l'extérieur de Claremont, Elizabeth est venu de l'âge et était presque résignés à la triste vérité que personne ne voudrait jamais envie d'elle. Était-ce quelque chose dans la façon dont elle avait l'air? A son visage trop ronde ou ses cheveux trop frisée? La journée qu'elle a tourné 18, l'heure de la libération lui a adressée en recherche de quelque chose de mieux. 

Et à droite sur CUE, il n'y a Gregory Mitchell promettant le monde avec un sourire et le sweetest voice. Il était venu à la ville avec le chemin de fer. Caroline appelé de lui l'un des 
chats gras
 qui avait asséné le salaire et n'a jamais eu les mains sales. Ces mêmes mains étaient tellement doux lorsqu'ils caressait Elizabeth's joues, et ses lèvres étaient offres chaque fois qu'il a tirée dans pour un baiser et dirigé ses doigts dans ses cheveux. 

Jusqu'à ce qu'ils parlaient la terrible vérité.

"Il a dit qu'il n'a aucun choix en la matière ", Elizabeth a commencé. " Il s'agit d'un arrangement que son père a fait, et il a pour honorer l'obligation."

Cela signifie qu'une autre fille, probablement un longilignes blonde avec amende manners et porcelaine peau obtiendrait pour appeler Gregory son mari, et Elizabeth a laissé dehors dans le froid une fois de plus.

"riches hommes toujours revenir sur cette ligne," a dit Caroline comme elle a appuyé sur la broche dans la paume de la main d'Elizabeth et brossé quelques brins de cheveux de sa joue. "Comme si nous sommes censés croire qu'il vient de sortir de l'air mince."

"Que voulez-vous dire par là? " Elizabeth demande.

"Lizzie, c'est un fait accompli quand ils sont encore aux couches ", Caroline a commencé. "Ils savent toujours ce que leur destin est. Et ils font semblant d'être tellement torturé lorsqu'elles captent nos coeurs de belles paroles et des cadeaux. La séparation est doux-amer. Mais l'amour n'a jamais été conçue pour durer ".

Comme Elizabeth que les paroles lavabo dans, elle a lentement commencé à secouer la tête. 

"No. Pas Gregory. Il est différent. Je sais qu'il m'aimait."

"Alors pourquoi n'est-il pas lutter pour rester avec vous, le miel?"

Elle n'avait aucune réponse à la question de Caroline. Même s'il a été pris dans un piège, Gregory allait de lier cette vie à quelqu'un d'autre. En peu de temps, il n'y aurait plus petits de s'occuper. Comment Elizabeth désiré ardemment pour douche un bébé ou plus avec l'amour qu'elle avait perdu.

"Que dois-je faire maintenant?" demanda-t-elle comme elle l'a sourcillé fort sans larmes gauche à jeter. " Et je ne suis pas prêt sur gage la broche. Cela signifie toujours quelque chose pour moi."

" juste assez ", a déclaré Caroline avec un long soupir. "Mais vous êtes vraiment trop doux pour garder l'élingage hachage. Et il y a d'autres façons d'obtenir un nouveau départ."

Elizabeth réduit ses yeux, et Caroline atteint dans sa poche pour révéler une petite feuille de journal ciselée. En se concentrant sur l'froissé mots, elle lire tranquillement et s'est arrêté avant la fin de la phrase.

"Non," elle a commencé. " Ce n'est pas ce que je veux."

Elle avait entendu les histoires. Les hommes dont les épouses étaient décédés d'une maladie ou d'une autre ou enlevé lorsque vivant de la terre sont devenus beaucoup trop bear. 

"Avez-vous obtenu la meilleure partie?" Caroline demandé. "Peut-être la réponse à toutes vos prières."

Sucer dans une profonde respiration comme elle steeled elle-même pour voir ce que Caroline était sur environ, les derniers mots brûlé plus brillant que le reste sur la page.

Il y a trois petits enfants dans le besoin l'amour d'une mère. À la personne qui peut les prendre en son coeur, je dis bienvenue.

En lisant les termes d'une deuxième, puis une troisième fois, Elizabeth traînés en travers de la page ses doigts et photographié les petits enfants perdus et solitaire. Elle savait ce qu'il allait perdre une mère. Et si quelque chose devait arriver à leur père, quel serait leur sort?

"J'ai pensé à vous dès que je l'ai vu", Caroline a avoué. "Où est le mal par écrit? Vous aimerez peut-être la réponse."

"Que faire si ce 
n'est pas
? " Elizabeth méditait. "Je ne suis pas sûr que je pouvais gérer que."

"Seriez-vous plutôt de siéger dans cette chambre et séjour triste jusqu'à la fin des temps ?" Caroline contestées. "Un changement de décor vous avez-vous un monde de bon. Prendre une chance, Lizzie."

Il semble toujours comme un fou de course, mais Elizabeth tiré une feuille de papier à partir du bac. Son crayon était terne, mais elle a déménagé à la réception et taraudé le point à la bois teint et se demande où elle doit commencer.

"Au début, " Caroline invité comme elle a rejoint son au bureau et poussé ses épaules. "Soyez honnête; c'est ce que vous faites de mieux." Son sourire était doux, et Caroline planté un encourageant baiser sur le dessus de sa tête qu'Elizabeth axé sur la page vierge et a vu sa propre mère secouée par la fièvre au point où elle ne pouvait pas tenir debout. La femme prit à son lit et débattu autour de la feuilles jusqu'à ce que son corps a augmenté encore et ses yeux tournés vitreux. Elle a fait des sons sans mots et puis plus rien du tout. Elizabeth rappeler en tirant sur le manchon de sa mère et la mendicité son de revenir lorsqu'un voisin transportés hors de la pièce. Son père évité ses yeux que son corps a été préparé pour l'enterrement, et une fois que sa mère a été abaissé dans le sol, sa stare a été encore plus froid. Il arrive parfois qu'elle avait souhaité qu'il disparaîtrait si il ne pouvait même pas tenir sa.

Et sort a accordé sa demande de la façon la plus simple et la plus cruelle des façons. Son père était sur le chemin de la maison, pour n'importe quelle que valait, lorsque son cheval ignoré une pierre et lui a envoyé de s'écraser dans le sol. Le mot autour du comté était qu'il avait disparu avant que quelqu'un a eu l'occasion de tourner son corps et voir son visage, mais Elizabeth aurait amené sur toute matière lorsque sa vie est devenu l'orphelinat. Avoir à se battre pour de la nourriture ou une couverture faite de sa longue pour l'homme d'un silence de mort. Peut-être c'est pourquoi elle a diminué pour les charmes de Gregory. Il pourrait sortir d'une poésie de spin demande pour plus de pommes de terre, et l'échec d'entendre le son de sa voix hurt presque autant que la perte de son baiser.

"Lizzie?" Caroline aiguillonné. "Vous n'allez pas écrire quelque chose?"

"Oui," dit-elle. "Mais pas plus qu'il a besoin de savoir ".

Son crayon déplacé à travers la page dans lignes tourbillonnantes. Elizabeth's peines étaient courtes comme elle a photographié un homme comme son père. Frêle et desséchés bien avant son temps comme il a absorbé les mots et pris un passage comme beaucoup l'avaient fait auparavant. Mais elle voulait quelque chose de plus qu'elle a jalonné les point.

"Comment est-ce son ? " Elizabeth demande. Caroline a pris la lettre de finis dans ses mains et a souri comme elle a lu à haute voix.

" Je peux faire de votre maison un foyer. Et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt."

"Un peu de finition faible, non?" Caroline demandé.

" C'est ce que c'est ", Elizabeth a déclaré. "Post it. Nous allons voir ce qui se passe." Elle a commencé à revenir à la lit et est tombé dans les feuilles. "Je serai de retour au travail demain."

" Et le lendemain?" Caroline demandé comme elle tapoté sa joue.

"ce sera moi aussi."

Elle a enfin dormait et a augmenté pour répondre à la nouvelle matinée. Caroline lui a passé un tablier dès qu'elle a saisi la chambre bruyante et entendu coutellerie smashing contre les plaques comme les bouches affamées slurped café vers le bas. Mme Anderson lui a dit qu'elle avait besoin de regarder son étape de peur elle perd son présent en position complètement et Elizabeth Laissez la semaine diapositive par. Et un autre après cela. Quel qu'il a avait pour avoir vu la lettre par maintenant et elle voudrait qu'elle avait dit quelque chose de plus lorsque Caroline attrapée par le bras et agité une enveloppe déchirée dans son visage.

" C'est ici!" Caroline faisait crisser ses. "On dirait que vous saviez ce que vous faisiez tout le long."

Elizabeth a pris possession de la page pliée avec les mains tremblantes et shot Caroline un sourire narquois.

"Vous avez vraiment ne devrait pas être lu mon mail ", dit-elle. "Mais étant donné que vous avez déjà fait le coup, voulez-vous me dire quelle est votre sourire?"

" C'est votre billet!" Caroline faisait crisser ses. "Il suffit de regarder, Lizzie."

Elle a balayé le page et estimait ses yeux croître large à la vue des mots.

Accueil sonne bien. J'ai joint l'argent pour le billet de train. J'espère que vous allez bien avec les rails.

"me paraît juste, " a dit Caroline. "Si vous allez accepter l'offre. Droit, miel? "

Lécher ses lèvres, Elizabeth regarda dans la distance et examiné ses options.

Other books

Death's Rival by Faith Hunter
Blame it on Texas by Scott, Tori
The Mystery Off Glen Road by Julie Campbell
All At Sea by Pepper Ellison
License to Thrill by Lori Wilde
Lost Nation by Jeffrey Lent
Spider’s Cage by Jim Nisbet
The Sorcerer's Bane by B. V. Larson