Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Le petit buzz de Chatter est mort vers le bas comme les hommes assis autour de la table attend entre elle et son père avec un vif intérêt. Elle a ignoré le sort d'eux et a gardé sa les yeux rivés sur son père. Il regardait poignards sur elle; sa poitrine avait augmenté et diminué dans l'indignation qu'il tentait de décider de la meilleure façon de sauver la face.
" Qu'est-ce que vous dites-moi jeune fille?" Il a demandé sur un ton qui dit Daisy il allait lui faire payer.
"Vous m'a entendu la première fois, " a déclaré avec obstination. Daisy
" Venir ici vous peu tramp!" Blake a crié que ce dernier s'est élancé pour elle.
Daisy a développé un vif instinct et des réflexes rapides comme un enfant, du fait d'être soulevé par un Fiery tempéré Gambler. Sa volonté de fer nature avait obtenu son des ennuis avec son père d'innombrables fois et présent dans ces événements, le seul espoir de Daisy a été de prédire quand sa tolérance serait snap et exécutez ensuite de sa fureur.
Elle a éludé son poing fermé par un cheveu'étendue et couru dans le saloon's Kitchen et par la porte arrière. Elle se sentait lui courir après sa mais Daisy savait par expérience que Blake n'avaient aucune autonomie. Il tenterait d'aller après elle, mais une fois qu'il est à court de souffle, il était prêt à renoncer à la Chase et résider dans l'attente de son jusqu'à ce qu'elle rentrer à la maison.
Daisy a défilé dans les rues de Boulder pendant les deux prochaines heures. Elle savait que son père colère seraient toujours en attente pour elle lorsqu'elle est revenue à la maison. Elle avait des cicatrices dénigrer son dos qui s'est avérée Blake Adams n'était pas un homme qui sait pardonner, surtout lorsque sa fierté était concerné. Ce qu'il n'a pas réussi à comprendre toutefois a été qu'Daisy avait sa fierté ainsi. Elle détestait lorsqu'il parlait bas pour elle. Elle détestait quand il la traitait comme un serviteur et plus important encore, elle détestait être tapoté et aiguillonné par les hooligans et ivrognes qu'il a apporté dans ce saloon pour son nightly gambles.
"Bonjour", un fort, curieux de voix appelé à proximité, brisant le Daisy's réfléchie REVERIE.
Daisy a levé les yeux et a vu une femme d'âge mûr avec un fouillis de boucles foncé, vêtus de jupes de coton rose. Elle cherchait Daisy vers le haut et vers le bas avec un oeil critique.
"Bonjour, " Daisy a répondu provisoirement.
"What's une jolie chose comme vous faire remarquer et environ à cette heure de la nuit ? " demanda-t-elle carrément.
Daisy squared sa mâchoire et dit que la première chose qui me vint à l'esprit. " Mon père est le diable."
La femme a soulevé ses sourcils avec intérêt. " Est-ce ainsi? Bien, bien… Est-ce que cela signifie que vous allez revenir chez vous ?"
"Je n'ai pas vraiment de choix ai-je?" Daisy a répondu.
La femme vint jusqu'à elle avec un sourire jouait sur ses lèvres. " Ensuite, vous n'êtes pas la recherche suffisamment dur."
"Quoi?"
La femme lui a donné un petit clin d'oeil. "Vous avez un choix debout à droite devant vous. Je aider… Les filles comme vous… trouver nice, heureux foyers."
Daisy fronça les sourcils à elle. "Et comment pouvez-vous y arriver? "
" Il y a beaucoup d'hommes seuls qui sont dans le besoin de fortes, les jeunes femmes -
Daisy détourna immédiatement. " Je sais ce que votre régime est ", dit-elle. " Et je ne suis pas épouser quelqu'un."
"attendre", la femme appelée après son mais Daisy marche toujours. "Si vous changez d'avis, vous pouvez me trouver dans entre le Butcher's et la boulangerie."
Daisy retournant à la maison lentement, en essayant de mettre autant de temps entre elle et la ceinture qu'elle savait attendu d'elle à la maison. Lorsqu'elle a finalement arrivés , la lampe était brûlant dans la vitre avant de couleurs vives. Elle marchait à l'intérieur pour trouver son père assis à une table en attente pour elle.
"Vous êtes un misérable d'une fille ", Blake, comme les yeux sifflé atterri sur elle.
"Eh bien, vous êtes un misérable d'un père ", Daisy riposté.
"Oh vous serez désolé de demain ", a déclaré Blake avec un sourire cruel. "Je vous parie que quoi que ce soit vous."
"Peut-être devriez-vous vous arrêter complètement de pari ", rétorqua Daisy. "Ou vous parie loin ce saloon et tous les moyens de soutenir nous-mêmes."
" C'est vrai, je n'ai pas d'argent pour conserver cette place pour beaucoup plus longtemps… mais je le seront bientôt. Je seront bientôt."
Daisy concentrés sur le sourire jouant sur le visage de Blake. Il paraissait beaucoup trop heureux et qui lui a permis d'nerveux. Elle est également consciente du fait que la courroie redoutée était totalement absent. À sa grande surprise, Blake gravit et déplacé vers l'arrière les chambres où il dormait.
"Tu ne vas pas me punir pour parler smart pour vous?" Daisy ne pouvait s'empêcher de poser.
"J'ai un acheteur qui vient demain pour ramasser les marchandises que j'ai vendu à lui."
"Qu'est-ce que cela a à voir avec mon belting?" Daisy exigé.
Blake tourné pour la regarder. "Bien qu'il payé beaucoup d'argent pour vous, et il ne veut pas que ses marchandises endommagées."
Chapitre deux
" Daisy!" Blake n'aboya du salon. "Arrêt des tergiversations et venir ici fille ! "
Daisy détailla elle-même dans le granuleux, rouille colorées miroir qui était accrochée au mur juste attenant au salon. Elle avait une robe rouge écarlate dont les jupes étaient exempts de taches et de larmes. Son corsage était finement travaillé et extrêmement serrées de manière à mettre en évidence l'étroitesse de sa taille. Elle avait été condamnée à frotter son visage propre et se présenter dans une manière avenante et elle avait fait exactement cela. Elle a ramené ses longs cheveux roux, faisant ses yeux noisettes toutes les plus importantes.
" Daisy!!!"
Daisy marcha dans le salon, au courant de l'examen qu'elle subissait. Ils avaient occupé le tableau au centre de la salle. Il était rempli de bouteilles vides et un pack de cartes qui avaient été projetés. En dehors de son père, il y avait seulement un autre homme dans la table. Il était un rustre, red face et plus vieux qu'elle avait prévu.
"M. Berenson," a déclaré dans un simpering Blake voix que Daisy n'a pas entendu souvent. "C'est ma fille - Daisy."
M. Berenson ne dit rien. Il a augmenté lentement, comme si le processus de déplacement a été lourde et il a alors entrepris de cercle Daisy comme si elle étaient les bovins vendus sur le marché. Il regarda sa vers le haut et vers le bas avec une expression qui était difficile à lire. Daisy remarqué comment son père nerveux regardé. Elle savait qu'il était terrifiée à l'idée qu'elle allait se conduisent mal et ruiner sa transaction.
Berenson encerclée de retour autour de sorte qu'il était confronté Marguerite. "lâchez vos cheveux girl", dit-il, à une voix impérieuse.
Daisy remarqué son père tendue instantanément. "faire", il mouthed vicieusement derrière Berenson. "Faire ou c'est le whip pour vous."
Daisy atteint jusqu'et a défait le noeud dans ses cheveux. Il est tombé autour d'elle au Silken vagues. Berenson semblait heureux comme il a tendu la main pour toucher l'une serrure qui étaient tombés sur le Daisy's côté gauche de la poitrine. Elle voulait elle-même pas à s'humilier comme son jaune, fissuré ongles enroulé sur les mèches de cheveux desserrés. Enfin Berenson tourna le dos à sa à sombrer dans son siège.
"Elle va faire," a déclaré avec un air Berenson de satisfaction.
Blake semblait ravi. Sous le vernis de délice toutefois, Daisy savait qu'il était très étonné de voir par son comportement conforme. De toute évidence, il a cru ses menaces avait travaillé.
"Pa?" Daisy dit d'une voix qui n'était pas la sienne.
Blake regarda essaie de cacher la surprise dans ses yeux.
"OUI?"
" Nous avons plus de farine et d'huile. Vais-je exécuter vers le magasin et obtenir un peu plus?"
"Vous n'avez qu'", a déclaré Blake avant brandissant sa distance.
Elle a quitté la salle, mais elle s'attardait par la porte, hors de vue.
"Très obéissante, " Daisy entendit son père dire. "Meek et obéissant, tout ce dont vous avez besoin dans une femme."
Daisy n'eut pas à attendre à entendre de plus en plus. Elle rassemble ses jupes et partit en ville. Elle a trouvé l'endroit niché entre le Butcher's et la boulangerie, juste où Bonnie avait dit qu'il serait. La signalisation sur haut lire 'Bonnie's atelier de tailleur pour les jeunes filles". Daisy est entré et regarda autour de lui. Quelques femmes blanchi environ mais personne n'jeta un regard dans sa direction. Elle a déménagé vers le comptoir où un ancien député mustached sat.
" Excusez-moi monsieur?" Daisy dit interrompue de son journal.
"Oui", dit-il en lui donnant un coup d'oeil rapide.
" Je suis à la recherche d'un Mlle Bonnie Harding."
"Est-ce vrai?" Il a dit son ton change un peu. " Vous allez sur l'étage." dearie
Daisy suivi ses instructions dans l'étroit escalier en colimaçon et frappé à la porte à droite de permanent le débarquement. Un moment plus tard, elle a entendu des pas et Bonnie Harding a comparu au seuil vêtu d'une robe avec red jupes et un corsage de crème.
"Hé bien, " dit-elle avec un grand sourire. " Je savais que j'allais être vous rencontrer de nouveau."
Avec un soupir de défaite, Daisy est entré et Bonnie ferma la porte derrière elle. "Qu'est-ce qui vous amène ici mon animal de compagnie?" demanda-t-elle avec un peu de printemps. son beau Delight en
"Vous savez très bien, " Daisy a répondu.
"Oh ne sonnent pas si triste ", Bonnie a dit. "Pensez à ceci comme une aventure."
Daisy toisé à elle. "Je ne pense pas que l'aventure est le mot juste."
Bonnie est allé autour de sa grande, bureau en bois et ont sorti un grand livre épais rempli avec des feuilles de papier volantes. "Ce livre spécial ici, c'est ce qui se passe pour soulever de vous votre vie tragique ", dit-elle de façon spectaculaire sans perdre son sourire.
Daisy soupira. " J'ai besoin d'obtenir loin de Boulder, " dit-elle.
" C'est que votre seule stipulation?"
" C'est la plus importante, " Daisy a répondu. " Et je veux être loin d'ici dès que je le pourrai, ce soir, si possible ".
"Ce soir? " Bonnie répété en élevant ses sourcils. "Pourquoi, votre père doit vraiment être le diable".
"Avez-vous quelqu'un qui sera… habit?" Daisy demandé maladroitement, incertain comment formuler la question.
"Les choses importantes d'abord ", Bonnie a dit. "Quel est votre nom?"
" Daisy Adams."
"Adams?" Bonnie répétée. "Vous n'êtes pas la fille de... Blake Adams, êtes-vous?"
"La Même", Daisy répondit sans enthousiasme.
"Eh bien pas étonnant que vous soyez ici ", Bonnie a dit qu'elle regardé en arrière vers le bas à son journal. Toutes les quelques secondes, elle a dégagé un autre morceau de papier avec une AD de tris sur son visage. " Regardez à travers ces ", elle a donné des directives. "Je suis sûr que quelqu'un va attirer votre attention."
Daisy a passé la plus grande partie de l'heure en regardant à travers des offres d'emploi des hommes qui avaient besoin d'épouses. Il y avait un peu de publicités que les mères et les soeurs avaient placé au nom de leurs fils et de leurs frères, mais la grande majorité a été écrit par les hommes eux-mêmes. Daisy pouvait sentir la solitude et le désespoir qui flottent sur les feuilles.
"Quoi de si long enfant ", Bonnie cut dans enfin. "Il y a à être quelqu'un que vous n'aurez pas l'esprit de se marier."
" En fait, il n'est pas", Daisy dit poussant le ads loin d'ici. "Ce n'est pas ce que je veux. Je n'ai pas l'esprit qui travaillent dur et paient pour mon garder. Ce que je ne veux pas est d'épouser un étranger et se situent à côté de lui dans son lit chaque nuit et enfanta ses enfants. Tout ce que je veux c'est… ma liberté."
Daisy prévu pour rire sa sortie Bonnie de l'établissement, mais plutôt les yeux de Bonnie ont progressé de façon réfléchie. "Comment étrange ", dit-elle après un moment.
"Qu'est-ce-que?" Daisy demandé curieusement.
Bonnie Rose et déplacé vers un coin de la salle où un bureau a été mis en place. Elle rayés par le biais de ses tiroirs et sorti un autre morceau de papier. Comme elle retournait à son siège, elle l'a remis à Daisy. "Qu'est venu dans un il ya quelques mois, " dit-elle. " C'était l'aspect le plus étrange ad j'avais jamais vu et je ne pensais pas que pour la vie de moi que nous aimerions trouver une correspondance pour lui."
Daisy tourné son attention vers l'AD en face d'elle.
Voulait
"J'ai besoin d'une femme.
Toutefois, il n'y a aucune exigence pour l'amour ou l'accouchement.
Je n'ai besoin que d'un solide, jeune femme qui travaille fort et est rapide à apprendre."
" C'est que tout ce qu'il écrit?" Daisy demandé looking up après qu'elle eut été grâce à l'annonce deux fois plus.