ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (367 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.9Mb size Format: txt, pdf, ePub

Toutefois, lorsqu'elle est arrivée à la gare cette nuit-là, il était introuvable. Au moins, pas un graisseur sa description pourrait être considérée.

Une soudaine snap de brindilles sur le terrain derrière elle fait son tour autour. Un homme est venu vers elle, tout habillé de noir avec un mouchoir couvrant le bas de son visage. Elle était tout le jeu à holler lorsqu'il lui a supprimé ses par gruffly parlant. "Vous Eleanor Whitman?"

Trop peur de parler, elle a simplement hocha la tête. Comment est-ce bandit ou le Bandit de grand chemin ou quoi que ce soit qu'il était connaître son nom?

" Je suis Danny", répondit-il, abaissant son masque afin qu elle puisse voir sa cachette GRIN. Il avait une moustache noire et yeux perçants qui figuraient aussi à elle dans le noir crépuscule la lumière. Il ne ressemble pas à un homme de confiance à tous.

Elle a desserré son emprise sur sa valise et il est tombé au sol. "Non," dit-elle. "Vous ne pouvez pas être. Le Danny qui m'écrit à Gold Miner est riche!"

Il riait. "Je n'ai jamais dit que j'ai travaillé dans aucun des mines. Voyons ce que l'or vous avez dans votre sac." Comme il a déménagé à son égard pour s'emparer de sa valise, elle a crié haut et fort. Le son d'un écho à travers les collines de la montagne, mais personne dans cette étrange Comté de 
Tuolumne 
venus à son secours. Rapidement, elle a dû faire le choix entre sauvant ses biens de cet horrible bandit ou fuyant. 

Depuis qu'il a été un grand, grand homme avec une arme à feu, et qu'elle était une jeune fille avec aucune défense de son propre, le choix est clair. Elle s'est enfuie, laissant son dernier effets personnels dans ses mains. Il ne trouvera aucun argent là, cependant. Eleanor avait passé la dernière de son salaire de l'usine de textile sur ce voyage en Californie. 

Heureusement, elle s'est enfuie assez vite qu'elle était hors de son aire de répartition par le temps qu'il a pu remarquer qu'il n'y avait pas d'argent dans son sac. Alors qu'elle courait, larmes sont tombées de ses yeux et elle maudit sous son souffle. Elle avait a tout risqué d'y aller pour être avec lui, et qu'il avait menti à son dès le premier jour.

Sentiment d'un imbécile, elle ralentit pour une promenade comme elle entra dans la paisible petite ville de Grass Valley. Elle a demandé à Dieu de ce qu'elle devait faire. Jusqu'à venir, elle aperçut un bureau de publicité d'épouses par correspondance, l'endroit idéal pour trouver un prêt marié pour la sauver. Elle est allé tout droit dans la porte du bureau et a attendu. Les commis derrière le comptoir eyed son, confus et suspectes, mais elles ne m'ont rien dit. Ils étaient dans le commerce de la vente d'espace publicitaire dans 
la Grass Valley Times
, et si ce nouveau venu voulait annoncer, qu'ils n'allaient pas à l'arrêter.

Elle a attendu ce qui se sentait comme heures, mais était probablement plus comme une âme-écrasement quinze minutes, et s'apprêtait à tourner la tête et à tenter sa chance à trouver refuge ailleurs quand un homme est entré dans le bureau. 

Il était grand de brun foncé, presque noir des cheveux bouclés, les yeux verts et un miteux, fermer la barbe. Il regarda à environ vingt-sept ans. 

Il ferait.

Eleanor se tenait en face de lui. " Je vais t'épouser!" Elle a fini, impossible de masquer son désespoir derrière lui plus de modestie féminine. Elle était coincé et ne savait pas quoi faire d'autre.

Le jeune homme regarda comme elle était clairement déments. Ne voulant pas être impoli, il a simplement fait de son mieux pour ignorer l'employée et l'ont passé à parler à l'un des commis au comptoir.

Sentiment mornes et même plus seul dans cette étrange lieu loin de la maison, Eleanor tourné et est sorti de l'immeuble de bureaux. Elle donne l'accolade à elle-même, se sentant l'amère froid de la nuit sous les montagnes. Elle avait désiré pendant si longtemps à vivre parmi les montagnes et les forêts de la côte ouest, mais maintenant elle voulait juste rentrer à la maison.

Il n'y avait aucune façon elle serait capable de retourner à la maison, mais, parce qu'elle était maintenant sans le sou. Elle ne pouvait même pas vendre l'un de ses biens, parce qu'elle avait perdu tout d'eux à cette horrible bandit Danny Turnbull, si c'était même son nom.

" Pourquoi ai-je été si stupide?" demanda-t-elle elle-même comme elle marchait le long du chemin à l'extérieur. "J'aurais dû poser plus de questions. J'aurais demandé à avoir une photographie, un certain type de vérification. Certes, cela aurait pu être évité."

Alexander Montoya est sorti de la publicité bureau et vu Eleanor assis sur le bord de la route. Elle n'a même pas eu un manteau sur ses épaules. Il est venu à elle et s'agenouilla, regardant dans les yeux. Elle avait en quelque sorte-recherche les yeux bleus et les cheveux de couleur cannelle qui était jusqu'en chignon mais commençait à tête-bêche après une journée éprouvante.

" Vous ne prévoyez pas de passer toute la nuit ici, êtes-vous?" il demanda son. 

Elle leva les yeux vers lui, effrayés par le bruit d'une voix d'homme, mais puis soulagés de voir qu'il était l'homme qu'elle avait vu dans le bureau il y a environ une heure. "J'étais censée être avec quelqu'un, mais qu'il… il m'a menti." sniffled et a été bientôt Eleanor pleure encore, couvrant son petit visage avec son même littler mains.

Alexander's heart sortit de la jeune fille. Il ne pouvait pas quitter son échoués sur la rue froide. "Il y maintenant", dit-il doucement, offrant son son mouchoir. " Pourquoi ne venez-vous pas avec moi à la maison? Je peux vous mettre dans mon étable pour la nuit. Si vous m'aider dans ma ferme, je vais vous permettent de rester aussi longtemps que vous en avez besoin pour revenir sur vos pieds. Que dites-vous?"

Elle a pris un plaisir son mouchoir, soufflant son nez et en essuyant ses larmes du mieux qu'elle le pouvait. "Ce serait très aimable de votre part ", dit-elle. Il a offert sa main à elle, qu'elle aussi a gracieusement accepté. Une fois qu'elle était debout, il marcha avec elle à son attente horse et aidée sur elle. 

Ils ont roulé ensemble à sa ferme, avec son exploitation soigneusement sur son dos. Elle a gardé ses yeux fermés pour la randonnée, parce qu'elle était fatiguée et embarrassé de tout ce qui s'était passé. Elle avait jeté elle-même à cet homme dans un très indigne voie, et maintenant il a répondu à ses prières. Il allait conserver son coffre-fort, au moins pour le reste de cette horrible catastrophe d'un nuit.

Lorsqu'ils arrivèrent à sa maison, il a débarqué avec soin et a aidé son vers le bas. Elle était froid et fatigué et émaciés. Le voyage avait offert son maigre repas parce qu'elle n'avait pas été en mesure de payer pour une grande partie de rien. "Avez-vous faim?" il demanda son. " Je peux vous installons certains soupe et puis obtenir au travail pour fabriquer mon étable habitable pour quelqu'un qui n'est pas un mouton ou une vache."

Il souriait à elle et elle a assoupli un peu vers lui. Il n'était manifestement pas en colère contre elle, alors elle ne devrait pas continuer à se sentir tellement inquiète au sujet de ce qu'il pensait de elle maintenant. " Merci ", dit-elle.

La chambre était chaleureuse et avait une belle, chaleureux, ambiance cottage à elle. Comme elle ferma les yeux et pris dans la merveilleuse odeur qui venait de la cuisine comme il cuit jusqu'soupe, elle ne pouvait prétendre qu'elle a été ramené à la maison et que rien de mal ne lui était arrivé.

"Quel est votre nom ? " demanda-t-elle lui. " Je suis Eleanor Whitman, du Massachusetts. Je suis désolé à propos avant… c'est juste que je suis venu de cette façon à la demande de quelqu'un de la service d'épouses par correspondance. Seulement il s'est avéré ne pas être qui il a dit qu'il était. Il a volé mon sac et j'ai dû fuir."

Alexander fixa son regard sur elle en état de choc. C'est horrible ! Les femmes et les hommes qui ont utilisé le service ont été généralement aimables, âmes bien intentionnés qui, pour une raison ou une autre, ont été sérieusement à trouver une bonne correspondance avec quelqu'un d'eux-mêmes à travers le pays. Il ne pouvait pas croire que quelqu'un aurait profité de ce pauvre, innocente fille!

" Ne vous inquiétez pas à propos de cela maintenant, Eleanor," dit-il doucement pour elle. Il a placé un bol de soupe de pommes de terre chaude en face d'elle à la table. "Attention - Ne brûlez pas votre bouche. Mon nom est Alexander Montoya."

Elle le regarda, batting son coups de fouet. "Et vous espéraient trouver une épouse de partout au pays? ", demande-t-elle. "golly, je souhaite que j'avais trouvé un intimé comme vous, et non pas l'horrible man."

Il a souri cutely un peu, rougit. Elle a remarqué qu'il avait un petit creux qui a montré sur la pommette gauche lorsqu'il sourit. Elle espérait maintenir vu qu'alors qu'elle vivait avec lui. 

"Je ne sais pas comment bon d'un gars je suis, mais je vais dire que je dois être mieux qu'un bandit." Il a mangé une cuillerée de la soupe. " MM, il n'est pas trop chaud maintenant. L'essayer. Il vais vous réchauffer et vous vous sentirez mieux."

Eleanor mangé avec lui, soulagé et heureux d'avoir au moins trouvé un ami pour être avec alors qu'elle était dans Grass Valley. Elle a supposé que tout l'argent qu'elle était capable de faire irait à l'envoi de retour à la maison elle-même. Elle n'a pas l'intention d'être un fardeau pour M. Montoya pendant plus qu'il n'était absolument nécessaire.

Une fois qu'ils ont fait avec leurs repas, Alexander recueillies jusqu'certaines couvertures chaudes et les ont emmenés à sa grange. Elle a regardé de l'embrasure de porte arrière de la maison. Il a placé des couvertures sur le haut d'un gros, carré balle de foin que les vaches et les moutons regardaient, se demandant ce qui se passait. 

Il revint à l'intérieur lorsqu'il avait déterminé que le lit qu'il a faite serait suffisant pour lui permettre de dormir. " Je suis désolé qu'il n'est pas plus chaud, mais c'est mieux que sur la rue," dit-il.

"Oh, c'est très aimable à vous même à être le logement moi ", a déclaré Eleanor, sourire un peu. "Je vais mettre immédiatement au travail demain matin, avec tout ce que vous avez besoin de moi pour obtenir de l'aide. Je peux le lait vos vaches, recueillir les oeufs, je suis super à couture…"

Alexander ricané, agitant ses mains à sa un peu de lui couper les off. "C'est correct, ne pas problème vous-même avec ce droit maintenant. Vous venez d'y aller et d'essayer de dormir un peu."

Elle prit sa main et secoua doucement. Il a apporté sa part jusqu'à ses lèvres et lui donna un rapide, poli Kiss. "Sweet Dreams", dit-il.

"Et à vous, Monsieur Montoya," a-t-elle répondu.

"S'il vous plaît, m'appeler Alexander," dit-il. " Je suis ton ami maintenant."

C'était vrai. Il est actuellement le seul ami, elle n'avait dans le monde.

Dès qu'elle est allée dans la grange, il tutted un peu et s'en alla dans sa propre chambre à coucher, demande de quelle sorte d'impitoyable individu pourrait tromper une fille comme Eleanor en venant tous cette façon juste pour lui voler ses bagages. Il ne savait pas ce que le monde a été de venir à, et il se demande si tous les jeunes filles qui ont répondu aux hommes via le service d'épouses par correspondance pourraient être dignes de confiance.

Chapitre deux

Une touche féminine

 

Eleanor a augmenté dès le début avec le soleil le jour suivant et est allé travailler contrôle les poules dans Alexander's pour voir si l'un poulailler d'entre eux avaient pondu. Elle les a collectées dans une feuille pliée soigneusement et les ramènent à la Chambre. Alexander a été éveillé, trop, debout dans la cuisine et boire une tasse de café. Il souriait à la vue de son, presque comme s'il avait été de se demander s' il avait rêvé de leur réunion de la nuit d'avant.

" Good Morning ", elle lui dit avec éclat. "J'ai pris la liberté de contrôle dans vos poules. J'ai recueilli leurs oeufs ici." Elle faisait signe à la feuille. "J'espère que c'est tout droit."

Il hocha la tête pour elle avec sa grande tasse, souriant de retour à son. Elle était un spectacle de bienvenue. "C'est merveilleux. Je vous remercie. Je sais maintenant ce que nous pouvons avoir pour le petit déjeuner."

Comme il a cuisiné certains des oeufs pour eux, elle émerveillés de quelles compétences il était à prendre soin de lui. Les hommes qu'elle avait connus ont été intéressés par les métiers qui les ont emmenés à la Chambre, et pourtant, il y avait un homme qui n'a pas l'esprit et, en fait, semblaient apprécier la vie homestead. Eleanor s'est demandé si cet esprit de pionnier a eu quelque chose à voir avec l'emplacement. Les gens de la côte nord-est étaient si les pays industrialisés maintenant. Pour eux, il était tout à propos des affaires et avoir le petit homme faire tout le travail. Par contraste, la Californie avait les hommes qui travaillaient dans la nature et a pu apprécier les choses que la terre mère avait à offrir.

" Donc, je pensais à ce sujet, et je pense que la façon la plus utile que je serais en mesure de vous rembourser est en obtenant un emploi quelque part en ville. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui encore, mais je suis apte à faire les choses ".

"Sottises", Alexander dit. Vous devez juste travailler ici sur ma ferme. Il y a beaucoup de travail ici. Vous n'avez pas besoin de me donner de l'argent. Un des besoins agricoles travailleurs… Êtes-vous en mesure de fabriquer des vêtements? Ce serait quelque chose de nouveau que vous pouvez faire pour moi. Je n'ai pu acheter mes vêtements."

Eleanor se mordit la lèvre. "Si vous n'êtes pas sûr de vous, je serais heureux de faire des vêtements pour vous. J'avais l'habitude de travailler dans une usine de fabrication de vêtements… Il était shirts, principalement". Partie de la raison pour laquelle elle se sentait un peu mal à l'aise en ne gagnant pas son donjon était parce qu'elle avait ressenti une certaine sorte de fierté et d'accomplissement à avoir un emploi, même si elle avait seulement gagné une petite somme d'argent pour son labeur.

"chemises sont bonnes ", a déclaré Alexander, glousser. Il a placé une plaque d'oeufs en face d'elle. " Maintenant à s'accrocher. Nous avons beaucoup de travail à faire aujourd'hui. Avez-vous jamais "tiré" une vache avant ?"

Elle hungrily ont commencé à manger de ses oeufs, hochant la tête un peu. "Je ne l'ai jamais fait, mais je suis sûr que je pourrais. Comment difficile pourrait-elle ?"

Alexander ri harder à qui, assis à ses côtés à la table avec sa propre plaque d'oeufs. "Oh, vous n'avez jamais rencontré Eustice."

Eleanor a soulevé un sourcil à lui. "Who's Eustice?"

"Ma vache."

 

L'éclairage de la lanterne dans l'étable, Alexander démontre Eleanor autour de la cale où ses trois moutons et une vache a vécu. Il s'agissait d'un modeste barn, mais il avait tous les animaux nécessaires pour passer au moins quelques petits profits. "Stella, Shirley et Sally ne devrait pas vous donner aucune difficulté lorsqu'il s'agit de leur sheering, ou essaie de dormir. Ils sont dociles et facilement parqués. Mais Eustice… " Il a arrêté la marche lorsqu'il est venu à la grande, brune et blanche et de vache de paddock.

La vache regardé Eleanor, avec ses gros yeux noirs. Elle ne semblait pas du tout menaçant, sauf pour sa taille. Eleanor pourrait imaginer qu'un coup de pied de cette espèces bovine enverrait un personne directement à l'hôpital, si pas à l'entrepreneur de pompes funèbres.

"J'ai acheté son pour pas cher, et il est devenu évident pour moi pourquoi. Elle est très bien quand elle est hors pâturage, mais si vous essayez et lait, elle obtient plutôt hostile. Elle ne sait pas c'est le sien. Bien sûr qu'elle ne l'est pas. Mais tout le temps, c'est que nous essayons de la tuer chaque fois que nous nous sommes fixés un seau sous elle. Vous allez voir".

Eleanor attend de la vache à lui, bâillement. " Est-elle déjà vous blesser?"

Alexander tutted un peu. "Oh, tout le temps. Principalement mon ego, cependant." Il lui sourit. "De toute façon, je vais vous montrer comment c'est fait et, si vous avez peur d'elle ou vous pensez que vous ne pouvez pas gérer, il suffit de m'en informer. Vous êtes une femme et mes invités. Je ne vais pas vous risquez votre vie, pas plus qu'il était déjà ".

Elle rougi et il a obtenu un tabouret, assis dans le paddock à côté Eustice. La vache regardé, lui donnant un coup d'oeil que suggéré, 
rester en arrière, ne pas vous touchez-moi !

Eleanor regardé dans la crainte et la fascination qu'Alexander atteint et touché les mamelles de vache, tout d'abord lentement puis trouver sa voie vers le bas afin qu'il puisse commencer à presser et obtenir le lait dans le seau. Il a fait ressembler à quelque chose qu'elle pouvait assumer, mais elle n'est pas sûre. Elle a rarement été aussi sûr que d'elle-même comme elle devrait peut-être se laissa.

"Je ne sais pas si je peux le faire ", dit-elle doucement. " Sa taille m'intimide un peu."

Alexander souri vers le bas au godet, se concentrant sur ce qu'il faisait et l'humeur de la vache, mais amusé à Eleanor a cette préoccupation. Il n'allait pas lui permettre de se blesser, et qu'il voulait qu'elle être à l'aise à sa place si elle allait être y séjourner, de sorte qu'il n'insisterait pas cette corvée sur elle. Il y avait plein d'autres choses qu'elle pourrait faire autour de la grange et autour de la maison.

"ça va", dit-il, à garder sa voix calme et paisible alors Eustice n'obtiendrait pas surpris. "Pourquoi ne pas vous soigneusement revenir aux moutons et apprendre à les connaître. Ils sont sympathiques et beaucoup plus petit.

Eleanor a été soulagé d'être donné une tâche différente et est allé à la brebis décrochage. Elle a tenu sa main afin que les trois moutons pourrait renifler son par la porte, s'ils le voulaient. Ils sont heureux de laisser sortir un soft' baa's, donc elle sentait qu'elle pouvait travailler avec eux. "Si je leur pure, pourrais-je tourner leur fourrure en laine pour rendre les choses ? "

Il hocha la tête. " C'est l'idée. J'ai habituellement simplement vendu leur laine en ville, mais vous pourriez l'utiliser pour nous rendre chaque un chandail ou quelque chose. Il n'est terriblement froid dans ces montagnes de nuit ".

Elle a caressé la tête comme Stella Sally a pris un intérêt dans la mastication sur l'ourlet de sa robe.

Eleanor était déçu dans l'état de son costume. Maintenant qu'elle a été laissée avec aucun des autres vêtements qu'elle avait emballé avec elle, elle n'avait que l'une robe et il commençait à être sale et un peu usées. Elle n'avait pas d'argent pour acheter quelque chose d'autre, même si, alors elle a imaginé qu'elle aurait à faire avec la laine des moutons et tout autre morceau de tissu qu'elle pourrait trouver autour de la ferme.

Elle n'était certainement pas l'intention de demander à M. Montoya pour de l'argent. Elle gagnait son garder à son exploitation agricole; elle ne gagnait rien à payer. Elle ne voulait pas plus que lui impose qu'elle l'avait déjà. Imaginant les vêtements qu'elle pouvait faire pour eux fait son sourire. Ce serait un moyen facile pour elle de prouver sa valeur pour lui.

Après plusieurs heures dans la grange, lui traire la vache et sa coupe la laine de Stella le mouton, Alexander effacé son front et retardé le godet plein de lait. " Je dirais qu'un franc succès ", dit-il. "Eh bien, cela fait partie d'une réussite. Il y a encore beaucoup à faire. Je vais vous faire une liste pour des choses que je vais avoir besoin d'aide avec, d'accord? Maintenant, j'ai besoin pour aller en ville et de voir à un certain nombre de choses. Je serai de retour dans environ une heure."

Eleanor hocha la tête et recueilli la laine. Elle allait avoir besoin d'envoyer cette à avoir transformé en fil. Pour l'instant, elle se contenterait simplement pour avoir le nécessaire de la laine. Avec Alexander disparu, elle est retournée dans la chambre et rangées, en commençant avec la cuisine. Après avoir fait et prendre le petit déjeuner, il n'avait pas exactement pour nettoyer les mess incommodés que laissait, de sorte qu'il est tombé à elle. Elle a jeté les coquilles d'oeuf dans une corbeille et nettoyé les compteurs de godet et le tableau avec un peu de savon, marveling à elle. Elle aurait pour lui demander ce que son savon était faite de parce qu'il sentait absolument divin pour elle.

Après avoir nettoyé la cuisine, elle déménage sur la salle de séjour, rangeant une pile de journaux assis sur la table. Les journaux lui rappelle celle de l'endroit où elle et Alexander avait rencontré. Elle s'est demandé s'il avait envoyé dans une publicité pour un Mail Order Bride. Oh, elle espérait qu'il serait un succès! L'expérience avait été malheureux pour elle, mais cela ne signifie pas qu'elle devrait être pour lui aussi. 

Elle se demande quel genre de fille il imaginait pour une femme. Il a été probablement intéressés par quelqu'un qui serait en mesure de l'aider avec la ferme et garder la maison de recherche nice. Il avait besoin de quelqu'un comme Eleanor mais plus expérimentés. Elle n'allait pas se flatter pendant une seconde et penser qu'il pourrait trouver ce qu'il voulait avec elle. Ils n'étaient que des amis, et il avait pour lui montrer beaucoup de ce qu'il restait à faire autour de la grange. Un agriculteur il voulait manifestement un agriculteur épouse. Que cela va sans dire.

Mais alors elle a pensé à sa dépression et la douce, agréable façon dont il en parle avec elle. Peut-être qu'elle n'était pas le genre de femme qu'il voulait, mais il était le genre d'homme qu'elle pourrait apprendre à aimer. Elle ne pouvait respecter un homme qui a travaillé dur comme il, tout en restant parfaitement aimable et courtois. Eleanor daydreamed sur un tel homme. Elle avait envoyé une lettre dans l'espoir d'épouser un riche Gold Miner, mais maintenant elle se retrouve debout au milieu de Alexander's Salon, agrippée à un chiffon pour son visage et le gémissement avec nostalgie comme elle a pensé à lui.

Alexander revint de la ville après une heure, agrippée à une pile de courrier dans une main et un peu, brown-paquet enveloppé dans l'autre. Il sourit quand il regarda autour de sa ferme. " Eleanor?" Il a appelé. Il a établi les lettres vers le bas sur la table à café dans le salon, un simple coup d'oeil sur les journaux dans le processus. Ils lui rappelle la façon dont lui et Eleanor avait rencontré. La nuit dernière a été humiliant pour un certain nombre de raisons, mais il était reconnaissant qu'il avait fini par l'amenant à un doux, jeune fille timide. Si elle était un peu plus âgés, peut-être, et un peu plus utilisé à la vie agricole, elle aurait pu monter sa description de l'idéal promise et lui fit exécuter en arrière et annuler sa publicité. Mais il a supposé qu'il n'a pas d'importance si elle était sa femme idéale. Elle était son idéal d'ami.

À l'heure actuelle, il n'a pas réussi à trouver son ami idéal. " Eleanor?" Il a appelé de nouveau, cette fois de manière plus urgente. Il a cherché dans la cuisine et regardé par la fenêtre à l'étable, mais il n'y avait pas de lanterne qui était allumée. Elle avait laissé aucune remarque…

Il entra dans sa chambre à coucher comme une dernière place pour regarder et trouva couchée sur le lit, bien dormir avec un chiffon s'agrippait à son sein et un sourire sur son visage.

Other books

Hunt the Space-Witch! by Robert Silverberg
Las pruebas by James Dashner
Black River by S. M. Hulse
Imperium (Caulborn) by Olivo, Nicholas
Fliers of Antares by Alan Burt Akers
Chasing Che by Patrick Symmes