Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
"Imaginez, ce sera juste comme les vieux jours lorsque vous permet de venir après que vous vous êtes lancé dans une lutte. Je me souviens de mettre un Mickey Mouse Band-Aid sur un de vos nombreuses écorchures, qui vous ont arraché à la hâte. Je n'ai jamais fait cela à nouveau !" Kaylee ri.
Chapitre Trois
Les Illusions perdues
Lorsque Kaylee se sont portés volontaires pour prendre soin de Cole elle était pleine de l'excitation et l'anticipation. Après tout, son cas était tellement significatives et symboliques, et ce, à plusieurs niveaux. Il a été son premier client, frais hors de l'école de médecine et de stage. Normalement, cela n'était pas facile d'obtenir une cession intégrale si tôt après l'obtention du diplôme. Mais le Dr O'Bannon aimé Kaylee, son smarts, passé les résultats client, son éthique de travail et mis dans un bon mot pour elle. Certaines chaînes ont été arrachés et elle a réussi à obtenir son dossier. Cole
Lorsque Cole d'abord dit Kaylee qu'il allait plus loin, la nuit de l'accident décisif, elle avait été dévastée. Bien que n'étant pas gravement blessé, elle avait sûrement estimait qu'il serait d'environ un peu plus longtemps avant de quitter. Elle n'a jamais laissé sur combien elle tranquillement l'adoraient, comme il semblait toujours que comme il s'en fichaient, ou préavis. Mais Kaylee toujours espéré qu'en quelque sorte, une certaine manière, ils peuvent avoir une chance. Avec l'enrôlement de Cole, elle a dû mettre hors de son esprit. Elle contraint raisonnement avant son coeur, et maintenant il est de retour, et il y avait un air de secret espoir.
L'avènement des médias sociaux semblait pour atténuer l'impact de la souffler sur le coeur de Kaylee. Ils sont devenus connecté via les médias sociaux mais Kaylee jamais vraiment prévu à se rapprocher. Elle savait que de nombreux phoques étaient "Bad Boys", et avaient une foule de femmes "prêts à l'emploi". Kaylee n'était pas ce type de jeune fille, et était réaliste, en dépit d'un romantique désespérée. Elle avait à son sujet, de l'innocence naïf et demeurait une vierge, malgré le grand nombre de garçons de tenter de gagner son coeur, et le corps.
Elle avait son rêve d'être un physiothérapeute et il semblait que Cole a eu la chance d'avoir l'occasion, dans ce qui s'est avéré être un ajustement parfait, avec les Navy Seals. Ils étaient sa famille dès maintenant et qu'il a prospéré dans la présence de la camaraderie, la loyauté, l'intensité et de danger. Il était devenu "Tout ce qu'il pouvait être", tout comme le slogan militaire promis. Il était audacieux, monter, intelligent et extrêmement tenace. Si quelqu'un veut réussir, il le ferait. Et il l'a fait.
Tout cela a changé lorsque Cole fut blessé et il a été renvoyé chez lui. Cela a été une parfaite opportunité pour Kaylee pour passer du temps avec son ami d'enfance, et elle a sauté sur elle.
Et elle détestait chaque moment.
Kaylee vérifié tous les équipements à la clinique. Elle a peaufiné le tapis roulant et vérifié que tout était en ordre. Il n'y avait rien d'autre qu'elle pourrait le faire en attendant Cole. Il était tard, encore une fois, comme toujours. Cela était devenu leur routine comme les sessions s'est passé. La pompe et l'apparat de Cole's homecoming parti et parade avaient depuis longtemps pris fin. La réalité d'aujourd'hui montrent différents à son imagination pour lui aider à récupérer.
Cole a emménagé dans son fin maison des parents. Il a également décroché un emploi comme mécanicien de garder d'aller remuer lors de fou le NEDEM. Il a été censé reste, mais ne lui a pas versé d'attention. Kaylee remarqué que Cole semblait soulagée son père avait transmis pendant qu'il était sur sa période d'affectation, mais Kaylee jamais osé mentionner cela pour lui. Elle conserve ses observations à elle-même. Il était devenu indifférent, était déprimé, et surtout conservées à lui-même en compagnie de pièces d'automobile.
Kaylee essayé d'encourager Cole, lui disant que c'était une bénédiction sa blessure n'était pas pire et il devrait prendre son physio au sérieux. Elle avait mis sur pied un programme de physiothérapie brillant qui lui permettrait de recouvrer, s'il a réellement fait sa routine comme dirigé. Cole toutefois, était un âne, loud Harley et tous. Le point de vue de lui entrave à son Harley avec sa mauvaise jambe, et sécurisation de béquilles pour sa sacoche a été tout à fait la vue à être vu. Il n'aurait pas dû conduire à tous, il était dangereux et il a retardé son progrès de guérison. Il a été sur un cours d'auto-destruction. Pour aggraver les choses, il avait récemment sentait l'alcool à bon marché. Essuyage arrière sur son vélo, pire, faire en état d'ébriété serait la fin de lui, et sa carrière, s'il vivait à travers elle.
C'est devenu un véritable embarras à Kaylee, considérant que le Dr O'Bannon a été, en laissant son utilisation pour d'équipement du sa clinique Cole's traitements. Il était tout simplement par respect pour Kaylee et Cole sa réputation comme un héros de guerre que O'Bannon permettez lui de le traiter en clinique.
'humph! Mon dos est meurtris par le polissage toutes ces choses. Quoi de prendre Cole si longtemps ce moment?". Kaylee pensé.
Kaylee réalisé que de longues absences avaient une façon d'idéaliser les gens dans votre conscience et il n'était pas différent avec Cole. Dans tout ce temps d'intervalle, elle a commodément oublié certains traits sur lui. Elle avait oublié à quel point il était notoire d'être peu fiables. Et sa récente retard habituelle était que la pointe de l'iceberg.
" Je ne peux pas croire que je l'ai réellement brouillé et supplié le Dr O'Bannon à me faire travailler avec Cole! J'ai oublié combien de saccades il pourrait être!"
Le rugissement d'un Harley à l'extérieur de la clinique interrompue Kaylee's angry pensées. Elle savait qui il était. Le RAAR connaît trop bien.
Kaylee marcha brusquement à l'extérieur et a vu Cole allumée maladroitement de son énorme Harley bike. Le son de son rugissement moteur était encore l'écho dans les oreilles et l'Kaylee l'odeur de la fumée d'échappement était encore fraîche dans l'air. Comment Cole pourrait encore ride a Harley, même s'il subissait la thérapie pour ses blessures était au-delà Kaylee.
Cole était juste de descendre lorsque Kaylee marcha avec colère envers lui.
"Vous êtes en retard, à nouveau!" Elle a dit haut et fort.
Même à travers son augmenté récemment épaisse barbe, Kaylee pourrait avis Cole sur elle. gauchement souriant Il a également empestait l'alcool, elle pensait.
"Désolé. J'ai été un peu occupé." dit M. Cole.
" Faire quoi? Consommation d'alcool? Et conduire!!? Vous savez que vous
n'êtes pas
censés boire et conduire, laisser seul pendant que sur la médecine de la douleur. Et je ne pense pas que circonscription votre Harley de la meilleure façon de voyager avec votre mauvaise jambe. Qu'avez-vous transformé en?" Kaylee était étourdi par Cole's 'ah ha' expression, et son comportement sarcastique tourné en colère.
"a obtenu de meilleures idées?" Cole remis.
" Je pense que vous avez encore vos parents' vieille jeep dans le garage. Vous pourriez conduire. Il serait moins de stress sur vos jambes."
Maintenant Kaylee pourrait voir Cole fronçant les sourcils de derrière sa barbe. Ce qui était avec le nouveau look, de toute façon? Son énergie a chuté chaque fois que ses parents ont été mentionnées, sa mère quand il passe de sept ans, et qui vivent avec un père violent n'était pas une partie de plaisir, elle le savait. Elle fait une note mentale sur le vrai problème et décidé de trouver un moyen d'aider, sur l'affectif avant.
"Hé! Personne ne m'indique quand ou lorsqu'il n'est pas monter ma Harley!" Il a crié de retour à son, s'accrochent à ce que peu de masculinité qu'il avait quitté.
Kaylee remarqué que Cole a été vraiment de la difficulté à obtenir sur ses béquilles cette fois. Mais elle était trop en colère pour lui venir en aide.
"Vous n'êtes pas rendre votre thérapie et traitement plus facile pour vous! Continuez dans cette voie, et vous restez sur vos béquilles!"
"Un peu d'aide attrapant l'autre béquille serait appréciée!" Cole casser à nouveau.
Cole et Kaylee ont plaidé en l'aire de stationnement de la clinique, et leurs voix ont lentement obtenir de plus en plus bruyant. Plus de gens avaient commencé à remarquer leur querelle mais ils ont tout simplement continué.
"Vous savez quoi? C'est le problème avec vous, Cole! Vous n'avez jamais vraiment changé! Vous avez toujours été que brat qui a cessé de se bagarrer pour agir dure ! Vous n'avez pas changé un peu! Il a toujours été de cette façon avec vous, depuis que nous avons été les enfants!"
Cole ignoré Kaylee's tirade et jugés plus difficiles à régler la position de ses béquilles. Il détestait être ce dépendent d'eux. Kaylee n'était pas sûr si Cole l'ignorait ou juste derrière l'barbes. ricanant Peut-être qu'il essayait d'agir dure, mais elle n'a pas l'acheter et sa colère avait réellement ressuscité maintenant.
" Au fond, vous êtes le même petit enfant qui a reçu un coup de poing dans le visage par Bobby Evans!" Kaylee lancé.
Tout comme Kaylee parle, Cole's béquille droite est allé vers l'extérieur en train de perdre son attrait, et il a perdu l'équilibre. Il est tombé sur son côté sur le béton de l'aire de stationnement, et ses béquilles dispersés.
" Cole!"
La vue de Cole s'effondrer cassé Kaylee Retour à la réalité et qu'elle a oublié ses sentiments de colère. Elle s'est accroupi près Cole, mit ses mains sous son énorme triceps et lentement l'a aidé jusqu'. Tout comme elle s'est accroupi près de lui, Cole a chuchoté à l'oreille.
"Je n'ai jamais dit vous pourquoi j'étais dans une lutte avec Evans que l'après-midi", son humeur était soudainement modifié pour l'un de vulnérabilité.
Cole avait obtenu l'attention Kaylee. Kaylee remarqué que Cole reminiscently souriant derrière ses était beaucoup trop floues barbe maintenant.
"Quoi? Que voulez-vous dire ? "
"J'exécrable Evans parce qu'il a dit que vous étiez un frêle, Brainy, vilain petit canard qui ne ferait jamais rien dans la vie." Cole, partagée dans un involontairement moment de vulnérabilité et de riposte à sa tirade, essayant de révéler quelque chose de plus profond sur lui à elle.
Chapitre Quatre
Un tour de l'attelage
" C'était très un comportement non professionnel de retour au terrain de stationnement, Mlle Watts."
Le Dr O'Bannon stimulé autour de son bureau comme un acculés chien enragé. Kaylee de rester assis sur une chaise et tournais avec impatience. Elle était par ailleurs silencieux et avait sa tête baissée.
"Je ne peux pas croire que vous engagez votre patient dans un tel argument stupide."
O'Bannon était froide et réalistes mais il avait un droit d'être. Quelle que soit l'argument ou ses sentiments personnels, Cole a été un patient à sa clinique. Et leur peu d'arguments sur le parking n'est pas passée inaperçue. Beaucoup de gens ont vu ce qui est arrivé et qu'un tel incident pourrait vraiment la réputation de ternir la clinique. Ils traitaient avec la crème de la crème des athlètes provenant de partout en Amérique du Nord. Une petite ville fait bon, en termes de notoriété de réadaptation. O'Bannon aurait aucune d'elle, pas après qu'il avait travaillé longtemps et avec acharnement pour mettre en place la clinique.
" Beaucoup de gens vous a vu deux soutenant et c'était embarrassant. Il a même tombé à terre tout en essayant d'ajuster ses béquilles. Vous devriez lui ont été d'aider au lieu de s'engager dans enfantin badinage."
Kaylee ne pouvait pas chercher O'Bannon dans l'oeil. Elle savait qu'il avait raison. Elle ne devrait pas avoir laisser ses émotions cloud ses actions. Elle doit avoir agi de façon professionnelle.
" Je suis désolé, le Dr O'Bannon." Elle a marmonné.
" C'est une bonne chose que M. Jenkins n'a pas me plaindre au sujet de votre comportement. Il a été effectivement très gracieuse sur toute l'affaire quand j'ai appelé pour lui personnellement, pour s'excuser."
Kaylee secoua la tête. Elle ne pouvait tout simplement pas croire ce qui s'était passé.
" Je suis vraiment désolé, monsieur. Il ne se reproduira pas."
"Il vaut mieux pas. Il aurait pu déposer une plainte auprès de l'Office."
Kaylee se mordit la lèvre. Elle n'a pas aimé le son de Dr.les paroles de O'Bannon mais il avait raison. Cole pourrait facilement avoir déposé quelque genre de plainte contre elle et qui aurait vraiment été escaladé le tout. Elle avait échappé belle.
"Oui monsieur".
Le Dr O'Bannon hocha la à pied et elle a sorti de son bureau. Cole était tout sourire, alors qu'il attendait son dans la salle de physiothérapie.
"Votre supérieur vous mâcher off?" dit M. Cole, avec un peu de creuser et de l'accompagnement d'un sourire narquois.
" C'était rien. C'est correct ". Kaylee dit, écartant Cole's commentaire.
"Hé. Je tenais simplement à vous le savez, je n'ai pas sur vous de rat au sujet de l'incident dans le stationnement. Quelqu'un d'autre l'a fait. Il semble que nous avons fait assez la scène." dit-il.
" Je vous ai dit que c'est tout droit ". Kaylee dit.
"Très bien, très bien."
"Maintenant, venez et laissez-nous vous sur le tapis roulant."
La session a semblé particulièrement épuisant pour Cole. Sa douleur n'était pas quelque chose qu'il allait discuter ou jamais montrer, s'il le pouvait. C'était angoissant, et il a gardé, et autres choses, embouteillé. Il n'était pas certain si c'était la voie qu'il était censé aller, ou si Kaylee était repoussant extra dur sur le but. Quel que soit le cas, Kaylee était vraiment pose sur Cole. Il estimait que sa quadriceps et ischio-jambiers brûlant plus que d'habitude, où la balle a pénétré. Chaque étape sur la clinique étage était jarring. Cole tenues sur la Walker étroitement. Ce doit avoir été ce que son papa ressenti dans ses dernières années, lorsqu'il pouvait à peine marcher. La pensée n'a peu à la console Cole.
"Venez, Cole! Vous pouvez le faire! Continuez à marcher. Vos jambes s'habituer à elle encore!"
"Je ne peux pas!" Cole marmonné.
La sueur goutté sur son front. Il a essayé de faire un pas de plus mais une profonde douleur vive a obtenu le meilleur de lui-même. Il est tombé sur le plancher.
" Cole!"
Il souriait à Kaylee. C'était un brave avant, mais Kaylee pourrait voir que Cole était vraiment frustré devant son incapacité de marcher sans aide.
" Je suis d'accord." Il a dit, comme Kaylee aidé jusqu', main sous l'aisselle chacun en lui donnant un peu de poids à sa bonne jambe gauche qui a fait la plus grande partie du travail. Ses mains brossé les muscles du dos sont bas de son, et elle croyait que son coeur palpitations momentanément.
" Cela ne devrait pas prendre autant de temps à constater des améliorations." dit M. Cole avec découragement.
Il faisait preuve d'un côté vulnérable, et ceci a affecté Kaylee.
" Je pense que je te pousse trop fort et je suis désolé pour cela." dit-elle.
"No. Vous êtes seul à essayer de faire votre travail. Je devrait être l'un d'essayer un peu plus fort au lieu d'être une telle cul."
Leur adoption se sont réunis brièvement Comme Cole le regard se leva. Ils ont étudié en profondeur les yeux de chacun, dans un moment qui est devenue apparente à une altération de l'État. Après le moment persistants, tant d'entre eux simultanément détourna le regard.
" Cela a été une séance difficile. Je pense qu'il est temps que nous l'avons appelé un jour un peu plus tôt ". Kaylee dit.
"Euh, ouais. Je suppose que c'est une bonne idée. " dit M. Cole.
Kaylee remarqué que Cole semblait vraiment frustré de son progrès. Il avait en fait commencé à montrer jusqu'régulièrement, quoique tardivement, mais il a commencé à mettre en quelque effort réel.
"Vous savez, vous aurez à nouveau marcher et sans la douleur ou les béquilles. Ne vous précipitez pas. Nous y arriverons ". Kaylee dit.
"Ouais, espère." dit M. Cole.
Cole détourna le regard. Il s'est levé et a obtenu de ses béquilles. Ses épaules étaient affaissés et il était clairement abattu. Kaylee ne pouvait que se sentir désolés pour lui, sa compassion de bulles, maintenant que la colère s'était dissipé. Elle se sentait anciennes émotions en remuant dans elle. Elle a essayé de les combattre, mais ils ont augmenté en elle comme une vague de SWIFT. Elle savait qu'elle avait à les intégrer. Elle ne pouvait pas se permettre d'être bien maussade et hors de caractère.
" Hé, j'ai besoin d'un ascenseur Retour à ma place. Cela vous dérange si je surfer sur votre vélo?", a-t-elle dit, en se demandant ce que possédait son d'envisager une telle chose dès qu'elle a demandé.