ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (346 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
7.31Mb size Format: txt, pdf, ePub

Vingt minutes plus tard, et c'est terminé. Frankie stands un instant, soudainement à ne rien faire. La fumée est accroché dans un nuage autour de la porte, et la première lumière du matin est le filtrage lentement sur la mer.

Elle entend en cours d'exécution, et Rex de partout dans le côté apparaît de l'immeuble.

"Frankie?" Il l'appelle, " Ils sont tous en baisse, côte est clair. " Sa voix est léger, le levage. Il sonne comme un homme qui a fait ce qu'il était né à faire.

"Même ce côté." Frankie dit, contraint à aller de l'avant et voir s'il y a des prisonniers. "Rien de plus venant de cette manière." Elle interrompt un instant. "Storm..?"

Ils tiennent un certain temps, une respiration forte. Puis,

"Hé! Vous fatigué gens."

Tempête.

Frankie estime son visage percer dans un large sourire. Elle marche deux enjambées vers l'endroit où il traverse l'espace avant eux, vitale, electrifyingly, vivante et optimiste. Le Grin il clignote en retour la lumière du monde.

"Combien de victimes?" Rex souhaite, après un moment.

"Environ douze." dit-tempête brièvement. "Après un certain temps les salauds a décidé qu'il était préférable de rester à l'intérieur, et de vivre. Les garçons ont il prendra soin d'eux. Nous allons donc vérifier ce lieu."

Trois d'entre eux quoi sourire.

"Frankie, soins à prendre les devants? " demande Rex.

Les trois d'entre eux approche de l'édifice, avec prudence, sachant suprises viennent avec le territoire. La porte est toujours un trou de fumer, l'obscurité se profilent au-delà. Il sent proche et le renfermé et assez horrible à l'intérieur.

Frankie lève son bras pour son nez pour maintenir les redolence. Même tempête ressemble un peu de vert.

"droit." dit-il, après un moment. "claire".

Les autres regardent round, soigneusement. "Wait..." Rex de mises en garde. "Il y a quelqu'un là. " Il indique un coin où il y a des conteneurs, entassés comme si pour faire un mur. L'intérieur de l'entrepôt est grand, leurs voix résonnant dans le silence intérieur.

"droit." Frankie respire. Elle prend quelques avancées prudentes de l'avant. Rex promenades un peu derrière, couvrant son. Storm suit, couvrant son dos.

Bien sûr, quelqu'un est là. Frankie's eyes attraper le mouvement, et, comme il disparaît autour du mur de conteneurs, elle fléchettes vers l'avant. Elle est plus claire sur ses pieds que les autres, et elle fléchettes entre le conteneurs, suivant le mouvement d'une robe, une courte voie de l'avenir. Comme la figure se déplace à travers l'étroit corridor créé par la fermeture des contenants emballés, elle étend une main. Estime qu'il chiffon de contact. Entend un cri. Elle entend quelqu'un des remorqueurs et trébucher. Elle avancées, et utilise son poids pour conserver quel qu'il est claveté.

"Ici!" Elle appelle pour les autres.

Les deux s'affichent un instant plus tard, leurs armes sont toujours prêtes. La figure Frankie est maintenant enfoncé est, et en criant de contorsions dans une langue étrangère.

"Droit, vous. Gardez toujours. " Tempête. Elle et rouleau de Rex La figure plus.

C'est un garçon, peut-être dix-sept. Il est vêtu d'une robe blanche est sale et est terriblement mince, ses yeux blanc dans l'obscurité.

Aucun d'entre eux peut comprendre ce qu'il dit. Lorsque Rex fait un mouvement au coin de la rue, dans le sens qu'il avait été dirigé quand Frankie arrêté en lui, les jeunes laisse sortir un emphatique, désespéré crier.

"Qu'est ce que cela signifie?" Rex se reporte à Frankie.

" Je pense qu'il y a une chose qu'il ne veut pas nous voir, round là." Frankie ventures. Elle espère qu'elle sait ce qu'il soit.

Les yeux de tempête rencontrer le sien. "Let's go trouver ce que c'est." dit-il, uniformément. Elle fait signe que oui.

" droite ".

Deux d'entre eux au coin de la rue, lentement. Rex est derrière eux, son arme tenue à l'arrière de leur prisonnier.

Ils marchent le long d'un étroit passage entre les conteneurs, s'entassaient. Comme ils le font, l'air devient plus nauséabondes.

Le couloir s'ouvre sur une salle de sortes, aussi sculpté hors de l'entrepôt par un arrangement de conteneurs. Il est sombre et humide. Storm sort une lampe de poche. Frankie fera la même chose. Ils analysent la chambre.

"Il y a quelqu'un là?" Frankie les appels sortants.

Après un moment, ils entendent un gémissement.

Frankie se déplace dans la direction du son. Tempête couvre son. Elle tombe à genoux, et donne un cri. 

"Oui!"

C'est un souffle de l'étonnement. Ce qu'elle a découvert, c'est un homme, barbu, assis, recroquevillé, sur le plancher. Il doit avoir été lui permettant d'appeler la. Il est sale, et émacié, semblant presque trop faible pour se tenir debout. Mais le regard dans ses yeux, quand Frankie brille la torche sur son visage, est l'un d'un relief aussi fervent qu'elle pouvait faire ses pleurer.

"tempête! Rex!" Elle appelle. "Viens ici!"

Elle aide l'homme à s'asseoir. Il est maigre, couvert de vêtements sales, et il sent en conséquence. Elle ne s'en soucie pas. Elle brille le flambeau avec fébrilité, la numérisation de la salle. L'homme semble heureux de voir la lumière.

"Il n'y a plus de vous?" Il demande de tempête. Rex est toujours sur les prisonnier.

L'homme regarde jusqu'à lui, et à des ADI. "...il..." il gère très faiblement. Il saccades sa tête dans le sens derrière lui, où la Chambre Narrows dans un autre passage. Puis il semble perdre de sa force et se trouve tout simplement, agitation.

Elle le rassure qu'ils seront de retour pour lui, et alors elle et Storm déplacer sur le côté de la salle. Rex promenades derrière eux avec le prisonnier.

Il leur faut cinq minutes pour négocier l'étroit corridor. Puis ils sont dans une autre pièce cachée. Frankie détient la lumière. Ils regard dans les ténèbres. Peut-être trente visages regardent Retour à eux.

Il y a des gens, tous les hommes, assis sur le plancher, menotté. La plupart ressemblent à Stick Figures, affamés et tous crasseux. Frankie estime son coeur remplir avec un mélange d'exaltation et de désespoir. Exaltation, pour avoir trouvé ces hommes et sauvés, le désespoir qu'ils sont dans un tel état. 

"bruno" Frankie hurle, Recherche en avant et en arrière à tous les hommes, en essayant de lui donner la parole, derrière l'un des nombreux barbes. 

"Touchdown, petite soeur" quelqu'un chuchote.   

Frankie's heart s'arrête. C'est ce que Gareth dirais que lorsqu'elle a joué au football avec son frère et Pals, comme il a intentionnellement mettait son jusqu'à prendre les points.

"Bruno ?" Elle respire, oser espérer.

L'homme regarde, une météorologique battu face, deux parfaits, Deep yeux bruns, ornés d'or, au cours de son regarder. Il regarde sa, stupéfait.  

"Gareth!" Elle pleure, et souriant, et rire tous à la fois. "C'est vous!" aussi en état de choc, que sa capture il y a quelques mois seulement, a voulu dire privations graves compte tenu de sa situation actuelle. 

"Frankie!"

Il se tient soigneusement, pratiquement tomber dans ses bras. Il sent horrible. Frankie n'a pas l'esprit un peu. Deux d'entre eux de tirer en arrière après un moment, se regardent les uns les autres. 

"Bruno ?" Elle rit, les larmes roulant sur ses joues.

"Hé petite soeur, ce qui s'est ya ", à la condition ? N'ai-je pas vous apprendre mieux que cela?" Les autres, tout en riant à son affectueuse tease. 

Ils embrasser de nouveau.

"Hhhm. " tempête efface sa gorge, rappelant à Frankie il n'y avait plus de travail à faire.

 "d'accord, les gars." Il s'adresse au groupe, qui tous chercher à lui, round-eyed et totalement silencieux. "Voici la transaction." 

Il s'arrête un moment, puis se poursuit. " Nous sommes de l'US Navy, et nous sommes ici pour prendre vous les gars Retour à la sécurité. Nous allons obtenir les manilles hors de vous, et nous prenons votre maison. Si vous ne pouvez pas marcher, faites-le nous savoir et nous allons fournir de l'aide. Nous allons le faire rapidement, et calmement, et nous permettra de sauver les festivités une fois que tout le monde est de retour à bord.  

Il les regarde tous sévèrement. "Il y a 7 joints ici, plus notre intrépide chef, Frankie, faisant 8 de nous." Des questions? 

"droit." Manilles retiré, " Let's go". 

Il se déplace à travers le groupe, prenant une place derrière eux, en face de la porte.

" Merci, Ma'am." Un homme whispers hoarsely, comme elle l'ascenseurs lui sous les épaules avec son bras.

Elle pouvait presque pleurer, à cela. Rex est près d'elle, aidant ainsi. Il a lié leur prisonnier à un conteneur, en bouclant le cordon à travers les trous qui servent de poignées de portes. Le reste sont de retour dans le bâtiment, et ne pas être n'importe où de si tôt, jusqu'à ce qu'ils ont tous laissés. Il sera probablement heures avant qu'elles arrivent trop, sans parler de délier eux-mêmes. 

Dix minutes plus tard, ils sont tous rassemblés le long du rivage. En dehors, le soleil se lève, lentement; le ciel embrasé avec orange fire.

"d'accord." Frankie respire, dressant le bilan de la situation. "Nous avons trente-cinq gars ici, plus huit comptage nous, la marche est trop longue pour eux…"

" Nous avons un bateau." Gareth interrompt, souriant à elle, chaudement. " Prenons le leur."

Storm et Rex le regarder en bafflement. Il grins à eux, et esquisse un plan. 

Gareth, fidèle à sa parole, il sait où les pirates garder leur navire. Dans longtemps, ils sont tous à bord de l'ex-navire de pêche.

Deux de la Seal Team 7 étaient pour récupérer leur lugubre, de rapporter au navire. Maintenant, Frankie, Rex, tempête et Gareth sont sur le pont.

"droit. Euhhh. Qui sait comment faire cette chose aller?"

Ils rient tous. Ils sont tous des Navy SEALS. En quelque sorte, entre eux, ils vont travailler.

 ***

"C'est l'USS Fearless Frankie." Les tempêtes sur la radio crépite vocale. 

" Nous reviennent de devoir avec secouru les prisonniers ", poursuit-il. "Nous avons détruit la base de pirate, et nous revient aujourd'hui avec les captifs, 
Gareth
 inclus."

De l'autre côté, la voix hésite. " Le Lieutenant Jakeman. Monsieur! "

"Oui." La voix de tempête est doux. " Nous devons trouver afin d'amener ces prisonniers à bord, vous copiez?"

"Roger ! Copie, monsieur." La voix chante, croquante.

Lorsque le contact radio est plus, tempête sourit à la groupe. Ses yeux attraper Frankie's, et l'aspect qui passe entre eux pourrait allumer un feu.

Gareth et Rex se regardent les uns les autres. Gareth hausser les épaules, et souriant. Quatre d'entre eux recherchent, régulièrement; mes collègues.

Quelques minutes plus tard, et le navire pivote autour d'obtenir près du USS Fearless. C'est une manoeuvre minutieuse, et les deux navires le gérer sans effort.

Le petit bateau de pêche semble en effet très petits, à côté du navire. Après une autre conversation avec l'opérateur radio, quatre ont négocié pour obtenir le secouru aide les hommes à bord. Ils sont presque tous trop faible à monter.

Il prend une heure et demie pour aider tous les trente-cinq hommes à bord du navire, les soulevant sur les dériveurs. Rex, Gareth, tempête et Frankie sont dernière jusqu'. 

Ils sont alors grimper par le rail, triomphant et souriant.

***

Il est plus tard le même jour. Le soleil se couche, maintenant, au-dessus de la mer. Frankie, tempête, Rex et Gareth sont sur le pont, dans la dernière de l'orange coucher de soleil.

Ils ont rencontré le capitaine, où ils avaient tout d'abord expliquer eux-mêmes, puis ont été réprimandés, en apparence seulement, pour leur éruption, sauvetage non autorisée. Par la suite, le capitaine riait avec un clin d'oeil.

"Bien fait." dit-il. Il était rayonnant. " bien fait ".

Quatre d'entre eux, remplis de joie, a quitté le bureau. Tous les quatre sont exonérés de droits de douane pour la journée, pour décompresser. 

Maintenant, ils se tiennent sur le pont, une ration de bière dans leurs mains. Frankie est allumé. Ses yeux sont fixés sur Gareth, alors que les tempêtes se tient à côté d'elle, constante et étroite. Rex est à sa gauche, entre elle et Gareth.

Gareth a avait une douche, et il est le port d'un uniforme un couple des tailles plus petites, maintenant. Avec un rasage et la saleté lavés, il semble presque lui-même. Plus maigre, tiré; avec les yeux légèrement affaissées et bordées, son grand frère est de retour et les célébrations que commencer.  

Quatre d'entre eux sont enveloppés dans le bonheur. Animé de rires et doux taquineries résonne partout dans le groupe, comme ils se rapportent leurs histoires et de rattrapage. Pour l'épreuve l attristé hommes passaient en revue, et sachant qu'elle va prendre le temps de travailler par l'entremise du processus de guérison, d'aujourd'hui est toujours l'un de célébration pour leur liberté. 

Gareth est en train de rire, d'une déchirure rouler au bas de sa peau bronzé comme lui et Rex partagent une blague stupide. Ils ont fait de bons amis déjà. Frankie et Storm stand un peu à l'écart, sa main sur sa bonne épaule.

Other books

The Sixty-Eight Rooms by Marianne Malone
Indias Blancas by Florencia Bonelli
A Man in a Distant Field by Theresa Kishkan
Power of Three by Diana Wynne Jones
Las crisálidas by John Wynham
Tote Bags and Toe Tags by Dorothy Howell