ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (345 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.95Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chaque pensée est de lui, maintenant, tempête. Et, bien sûr, son frère Bruno, parce que maintenant, elle a un plan, et maintenant elle se sent tellement fort qu'elle sait qu'elle sera en mesure de le mener à bien. Confiant, fearless Frankie est sur une mission, et si elle a de le faire seule, elle est disposée à le faire. 

"... à quoi pensez-vous, le capitaine ?" demande-t-elle. 

 " Vous avez peut-être raison. " Il admet. " Mais cela ne signifie pas que nous pouvons tout simplement aller à l'encontre de la procédure. Nous avons à jouer par le livre."

" Je comprends ". Elle gère, comme elle tourne à quitter. Mais le capitaine n'était pas fini de parler. "Toutefois, si quelque chose devait arriver sans ma connaissance…" 

Elle attrape le truc, se retourne dans une profonde gratitude, un sourire révélant comme tels, et vers la porte pour le laisser en contemplant son prochain déplacement. C'est une grande décision, ne voulant pas la carrière de mettre quelqu'un comme un sceau à risque. 

Elle sait le temps est essentiel. Si les pirates sont allés trop longtemps, son frère, et d'autres captifs, si il y en a, sont en grave danger de représailles possibles.  

Trois d'entre eux ainsi que dans sa cabine, Frankie raconte Rex et tempête de son plan. Elle insiste ni besoin d'aller avec elle, mais elle prend le youyou de shore ce soir en éclaireur c'est la zone la plus probable toute captifs auraient lieu. Insiste pour que la balle a été 
simplement
 'dans et hors de son supplice, minimiser, elle prévient l'une ou l'autre d'entre eux va à l'encontre de sa décision. 

 "Je ne suis pas pour vous demander de venir, mais vous deux sont les seules cigarettes que je suis à révéler mon plan. Vous êtes carrières pourraient être en danger pour savoir ce que je vais faire. C'est mon frère, et je 
sais
 qu'il le ferait pour moi. C'est la raison pour laquelle je suis venu, sur cet exercice particulier exécuter et tour de service…" Frankie rambles.

"Frankie?"

Frankie alambics.   

"OUI?" 

"Avez-vous 
toujours
 parler autant?" Rex kids. 

Elle sait qu'il a composé son esprit, avec ses sages fissure. 

" Je suis en trop." Rex déclare rapidement. 

Frankie estime que son arrêt cardiaque. Elle tire ses yeux fermés, profondément touché les deux d'entre eux risquaient beaucoup pour elle.  

" Je pense qu'il serait peut-être mieux vous laisser à moi d'aller seul. Je vais prendre la radio, et appeler si je suis en difficulté." Elle insiste, intrépide et inconsidérément déterminé. Elle fait recon avant et est brillamment équipé pour gérer elle-même, ne veut pas l'admettre sa blessure un déficit et plus évidemment pas penser logiquement. 

 "No" la voix de tempête est souple et ferme. "Vous savez que je suis venue." 

 "Idem" Rex ajoute " nous ne sommes pas
 
vous laisser faire cela seul. C'est réglé."  

Frankie estime que son coeur pourrait sortir de secours, et le plus profond de l'amour pour tous les deux. Elle respire dans et dehors, dans un long soupir.

"Nous devrions faire ce soir." dit-tempête, sachant très bien que ce qu'il ferait, et certains c'est ce que Frankie veut.   

"Mais... vous savez il serai..." 

"Shhhh." interrompt la tempête. " Nous savons que nous ne sommes pas aussi rigoureuses et intrépide que vous… " Storm reproche sévèrement. "Mais nous allons mettre sur notre grand garçon pantalon et réussissent" il a taquiné. 

"Je ne veux pas que vous vous blesser ou réprimandé sur mon compte. Mais 
je 
dois le faire…" Frankie continue d'insister. 

" Est-elle toujours si entêté?" demande de manière ludique de tempête Rex. 

Frankie rires. " Nous allons rencontrer ce soir, alors. À BATEAUX. 23 cents heures."  

Ils ont tous deux GRIN. "Done". 

 "Quoi de 23 cents heures?" demande tempête dans l Rex plus ton sérieux dont il peut faire preuve, alors qu'ils se tournent vers un congé, car ils ont en vue ricanements de retour pour prendre le show, son expression. 

Ils se regardent les uns les autres, dans l'accord tacite. Code de sceau, maintenant en vigueur. 

Rubrique à recueillir de l'équipe 7, ils ont partagé les nouvelles de la soirée, l'heure de la réunion de la mission et le lieu, avec quelques idées de leurs propres. Frankie a été maintenu hors de leurs plans intentionnellement, envoyer son de repos avant le grand soir. Elle avait besoin d'elle, et les deux Rex et Storm savait il mieux ne rien dire. Getting shot n'était pas une chose à prendre à la légère comme elle tentait de se décharger, ayant tous deux été tournés avant. 

En fait, ils savaient tous deux beaucoup plus que ce qui a été dit, l'une de l'autre, encore rien dit de cela, comme il n'était pas nécessaire. Code de sceau signifie que vous avez toujours vos frères de retour. Rex, malgré ses sentiments pour Frankie, pouvait voir qu'elle avait des sentiments pour Storm, et vice versa. Il savait très bien comment lire ses copains de pitreries et maintenu ses sentiments à vérifier, ainsi qu'il le pouvait, de toute façon. Il détenait encore un petit peu d'espoir mais, comme code de sceau signifiait que la dame a choisi où son coeur lay, et un frère aurait à respecter cette décision, et l'autre. Il a été jusqu'à Frankie. Rex pourrait également dire qu'ils avaient reçu beaucoup plus près, voyant les tempêtes nuit blanche à tous à son chevet à l'infirmerie, et remarqué un changement dans leur comportement d'aujourd'hui. 

Il était toujours là pour elle cependant, comme il l'avait toujours été, et sera toujours. C'est juste de qui il est et pourquoi il a été si bien aimée parmi tous. Son intégrité et les normes sont impeccables. Ils avaient une compréhension, et étaient tous dans le même bateau, c'est ce qui a rendu leur équipe le plus réussi, au-dessus de tous les autres. 

Code de sceau sauve des vies, pure et simple. C'est une fraternité comme aucun autre, aussi profond que le sang. Plus profondes, souvent. 

***

Il y a 23 cents heures. 

La mer est inky noir et loin, loin en dessous du côté du navire. Frankie et Rex sont ensemble, plus où les canots de sauvetage sont stockés. Leur plan est de lancer un, et, avec elle, de se rendre au rivage. C'est dangereux, pour de nombreuses raisons. Si elles sont couronnées de succès, tout sera pardonné. Mais s'ils sont capturés avant de faire la tentative... il pourrait leur coûter tous leurs carrières, sans parler des vies. 

Silencieux, ils détacher un canot de sauvetage de ses amarres et s'apprête à l'abaisser à la mer, loin ci-dessous. C'est un défi, puisqu'il va certainement faire un bruit qu'il atteint la mer.

Ils sont presque terminé, lorsqu'ils entendent un footfall derrière eux sur le pont. 

" Hi ".

Tempête. Frankie respire un grand soupir de soulagement. 

" Salut " Sa voix est celle de la lumière avec soulagement. " Nous commençons seulement avec l'embarcation de sauvetage ".

"Ici...Laissez-moi vous aider. Si nous ne le faisons comme ça, elle sera plus silencieux ".

Avec l'aide de tempête, ils obtiennent le bateau lancé, tranquillement. Ils patienter un moment, pour s'assurer que personne n'a été averti de leur présence. Il est alors le long chemin vers le bas.

Frankie déteste cette partie. Même après toutes ces années, la chute vertigineuse sur le côté de l'océan est quelque peu déconcertant, pour une raison quelconque. Elle ferme les yeux, prend un souffle, et monte vers le bas les échelons à la mer. Elle se demande comment elle a pensé qu'elle pourrait en fait effectuer la mission seulement, riant tranquillement à elle-même, à la pure folie d'elle. 

Vingt minutes plus tard, le reste de l'équipe 7 de suivre le même chemin, dans un deuxième bateau, comme sauvegarder, saisie sur le nord-ouest de la baie.   

 L'aviron le bateau dans la direction du rivage n'est pas une tâche simple, un moteur pas une option à cette époque. Il les prend presque une heure avant qu'ils ne peuvent entendre le son de disjoncteurs sur le rivage, et voir les fines lignes de la plage, saisis dans l'obscurité.

À terre, et trempés, ils transportent le bateau de l'eau, et trouver un endroit pour se cacher pour un accès rapide et facile de leur retraite future. Et, espérons-le, ils n'utiliseront pas seul.

"droit." Ils sont ensemble, en regardant une carte. À partir de l'intel-ils gérés dans le cadre des entrevues, ils ont une bonne idée de l'endroit où les prisonniers peuvent être tenues. Une centaine de mètres de la côte, il y a une entrée, où il y a un petit port, et certains conteneurs. Ce port est inutilisé, en autant qu'on peut dire. Ce serait un endroit parfait pour garder des prisonniers destinés à rançon, ou le commerce.

Ils se regardent les uns les autres.

"droit." Frankie's voice est courageux. 

"droit." Les deux autres d'accord. 

Storm radios du reste de son équipe, et a faire entrer de l'autre côté de la baie, jetant une étincelle dans ses yeux vers Frankie. Pas au courant de l'équipe 7's soutien, Frankie n'est que trop ravis, pour ne pas mentionner relevée, les avoir pour sauvegarder et discrètement décide de gronder Storm plus tard, en privé, souriant comme elle considère un moyen astucieux, pour accomplir la récupération. 

Ils ont tous ensemble à un facile, le tangage de s'exécuter. Vers le port, et quelle que soit y attend.

*** 

Les conteneurs forment un labyrinthe de dispersés au hasard entassé. Formulaires Au centre, se profilent sombre et face à la mer, est un seul, grand entrepôt, clairement inutilisé et envahis par la végétation. Même dans la semi-pénombre, on peut voir l'négligés, délabré les murs et le toit.

Frankie, Rex et Storm sont sur le bord de la zone portuaire. Ils se regardent les uns les autres.

"?" Frankie demande.

Les autres nod. "Oui."

"Je vais aller à l'arrière ", suggère de tempête. "couvrir le retour quitter."

" Je vais faire le côté. Faire un reccie, puis revenir et me joindre à vous à l'avant."

" Bien sûr." Frankie accepte. Elle sons ferme, assurée. À l'intérieur, elle ne se sent pas tout à fait aussi beaucoup de l'une ou l'autre, tout peut arriver. Encore, ils sont venus jusqu'à présent et il n'y a rien qui va empêcher de découvrir son intuition.

"droit." Les yeux de tempête lueur dans la pâle lumière comme il éteint son radio et la met dans son sac à dos. "Vous voir tous en environ vingt minutes." dit-il en souriant, et est allé. De disparaître dans la nuit. Frankie montres lui jusqu'au formulaire de lui embrouille dans les marges de l'obscurité.

Elle et Rex se tourner vers l'autre. Prenez une profonde respiration.

"droit." Frankie dit. "vous entourez le côté du bâtiment, puis revenez vers moi et le signal qu'il est sécuritaire. Alors je vais aller dans ".

" droite ".

Ils se sont mis en route vers le squat, forme sombre de l'immeuble avant eux.

Frankie attend, seul dans l'obscurité, alors que Rex autour du côté disparaît pour faire une reconnaissance de la paroi latérale et vérifier l'absence de toute les sorties. Alors qu'il est disparu, Frankie se retrouve à réfléchir à voix haute.

"Bruno ? Être là. " Sa voix est un murmure, et son doigt repose sur le déclencheur de son arme. Elle est prête à aller.

Un low whistle alertes son à Rex comme il émerge autour du côté de l'immeuble.

"Il y a quelqu'un là, ça marche." Il confirme. Sa voix est serré; impatient, il semble, pour des conflits.

"droit." Frankie hirondelles.

"Je suis un tour du côté de nouveau...il y a une ouverture là, ils pourraient utiliser pour s'échapper et venir derrière vous."

"droit." Frankie accepte. "Vous voir bientôt." Elle les paroles de tempête echoes sans y penser. Ils sont, semble-t-il, très semblables à certains égards.

"droit." Ils regardent dans les yeux de chacun un moment, puis Rex est disparu.

"droit." Frankie chuchote à elle-même. Elle attend, et compte, lentement, à dix. Rex doit être en position maintenant.

"droit." dit-elle à nouveau. Puis elle marche vers l'avant, l'arme à l'état prêt.

Elle se prolonge jusqu'à la porte, debout à l'charnières. C'est le fer, et rouillés. Elle peut sentir l'odeur de rouille, au cours de l'odeur aigre de voir et les poussières en suspension dans l'air du soir.

Elle compte à trois. Frankie prépare son fusil, comme s'il n'était pas un trou qui avait récemment percé son épaule. Elle charnières la porte des coups de pied. Il se déplace, gratingly, vers l'intérieur. Ils n'ont même pas verrouillé.

Elle a la chance d'examiner brièvement le tour de la porte, de prendre aim. Elle voit quatre ou cinq visages, autour d'une table, éclairée par la lumière d'une lampe à huile. Puis ils font irruption de leurs sièges, whooping et criant dans un fluide, langue étrangère. Frankie recule à la sauvette, et les incendies.

Les cris se transforment en cris, et le son des tirs. Puis, elle entend plus de tirs venant du côté de l'immeuble, ou l'arrière. Quelqu'un a, de toute évidence, essayé cette façon de s'échapper, Frankie pense. Elle tire sur elle-même autour du côté de la porte tout comme une balle une fusée passé l'endroit où elle avait été. Un corps suit, le blanc d'une robe de coton lâche qui brille dans l'obscurité. Elle incendies. Le voit de l'automne. Plus de gens affluent vers la porte, et on hésite là, comme il voit son compagnon de l'automne. Frankie incendies, et ne pas voir si l'homme est frappé ou non. De autour de l'arrière de l'immeuble, les sons de conflit sont font de plus en plus pressants. Storm et Rex sont évidemment aussi occupée qu'elle est, ici autour de l'avant. Le reste de l'équipe viennent chargement vers l'avant, sorti de nulle part, couvrant chacune d'entre elles, comme les trois d'entre eux appuyez sur l'avant.

Other books

Released by Megan Duncan
Dusk and Other Stories by James Salter
The House of Daniel by Harry Turtledove
A Place Beyond by Laura Howard
Little Pretty Things by Lori Rader-Day
Winning It All by Wendy Etherington