ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (321 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.14Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre cinq

Quelques heures plus tard, Carson a posé la question qu'il avait voulu connaître la réponse depuis des semaines maintenant. "Pourquoi avez-vous quitté la barre qui nuit ?"

Elle leva sur un coude en remuant le bout des doigts sur sa poitrine en un patron anonymes. "J'ai dû."

"Pourquoi? Pourquoi ne pas vous avez revenir? J'ai attendu pour vous toute la nuit."

Elle a essayé d'ignorer le flutter de plaisir que ses paroles portées à elle. Elle avait toujours demandé s'il avait, en effet, est retourné à la barre. S'il avait regardé pour elle, lui souhaite. "Mon ami avait besoin de moi."

"G, J'ai eu besoin de vous. Une partie de moi pense que tout cela n'aurait été différents si vous aviez revenir ", admet-il.  " Nos parents n'aurait probablement pas marié si elles avaient su que nos sentiments les uns envers les autres."

"pish, nous n'avons pas eu le sentiment que rapide. "

Il a attendu pendant un moment, puis demandez gentiment, " nous n'avons pas?"

Ses yeux a marqué son visage pour une trace de sarcasme ou les taquineries. " C'est impossible. Nous avions su les uns les autres pour à peine une demi-heure avant que vous ayez eu à quitter."

"Et si je n'avais pas ont quitté", a-t-il demandé. " Ensuite, aurions-nous eu sentiments?"

Elle a réfléchi pendant un moment, en essayant de choisir ses mots avec soin. " Honnêtement, je ne sais pas. Tout s'est passé tellement vite. Peut-être que nous n'avons seulement pris dans le moment. Pas réfléchir au problème. Il y avait de l'alcool, et l'autre gars une minute. Et puis la prochaine, c'était toi."

"G, je sais ce que ça aurait qui s'est passé. Sans l'ombre d'un doute," dit-il, le laçage ses doigts dans les siens. "Vous aussi. Ce type de connexion n'est pas la nature fugace."

Elle n'a pas répondu. Elle ne pouvait pas.

" Et bien que le sexe est bon….l'enfer, c'est formidable… " serrant son Butt, "vous et moi savons que ce n'est pas tout."

À ce stade, elle devait parler jusqu'; devait éclater la bulle qui avaient couvert leur grâce à ce peu de vacances pendant que leurs parents avaient disparu. "Carson, rien ne peut venir de ce. Nous sommes demi-frère et stepsister. Il n'y a rien que nous pouvons faire. Vous le savez. Ne pas me faire être la bad guy ici."

Il est resté silencieux. Elle savait que ce n'était pas nouvelles à lui, mais il n'était pas la plus grande conversation pour avoir. "G, I-"

Elle a rompu tout ce qu'il avait essayé de dire. Parler de leurs sentiments ne changeait rien. Ils étaient toujours liés, même si elle n'était pas par le sang. "Comment se fait-il que vous m'appeler G ? "

Il avaient l'air embarrassé et savourait dans son malaise. Il était rare, ce côté sensible de son. " C'est ce que je demande à mes amis. Je ne voulais pas qu'ils connaissent votre nom au cas où certains nuit vous étiez dehors et ils ont reconnu vous."

Elle rit. "Parce que vous étiez gêné de moi?"

Il a répondu calmement et avec pas d'humour. "Non, parce que j'ai été pratiquement dans l'amour avec vous, même à l'époque. J'ai passé des heures à parler de vous avant que je compris que nous étions jamais l'intention de se réunir à nouveau. Je savais que certains de mes "amis" si jamais ils vous rencontrais dans un bar reconnaîtra votre nom et ne serait pas laisser vous échapper."

Elle est restée silencieuse. C'était une partie de Carson, elle n'avait pas vu avant. Il semblait si vulnérables.

Elle a attendu pour lui de continuer, et il l'a fait.

"Gianna n'est pas exactement un nom commun. Je voulais vous pour mon propre. Je n'ai pas envie de vous partager avec quelqu'un d'autre, ou d'avoir à se battre pour vous."

Elle a repoussé le choc de cheveux qui était tombé dans ses yeux. "Carson, vous n'auriez pas dû lutter pour moi. J'ai été fou de vous trop, même à partir de la première fois que j'ai vu que vous."

Ils ont tous deux pris dans la "ce qui aurait pu être" et le "aurait dû" pour un moment, ni parler.

Carson jeté un coup d'oeil sur l'horloge. "Nous devrions chef au lit. Vous avez du travail le matin."

"Vous aussi," elle a rappelé à Lui, relations cordiales dans plus profondément dans son lit, et ses bras.

Ils ont grandi dans une tendance qui s'est toxicomanogène et certainement pas en bonne santé. C'était presque comme s'ils étaient dans une relation normale. Ils chacun est allé au travail le matin, est rentrée à la maison. A parlé de leur journée, et ensuite regardé un film ou tout simplement parlé jusqu'à ce qu'il était temps de sommeil. Le sexe était formidable, la conversation encore mieux. Gianna appris des choses sur lui, elle n'avait jamais imaginé.

Elle a appris de ses craintes et ses cicatrices, ses victoires et ses réalisations. Elle a partagé les choses avec lui qu'elle n'avait jamais dit à personne. Il a promis pour la protéger contre les choses qui lui ont conféré un carquois et elle a promis de lui garder mis à terre et sain d'esprit.

Chapitre six

Sept jours plus tard, leurs parents leur a envoyé des textes identiques en disant qu'ils seraient de retour le lendemain matin.

Avec une dernière nuit à gauche de la liberté et de mettre fin à cette relation ne pourra, ils ont passé la nuit dans les bras de l'autre. Ils ont fait l'amour jusqu'à l'affichage lumineux des reflets du soleil a indiqué qu'elle aurait à être la dernière fois. Avec un gémissement et un soupir, ils ont arraché les uns des autres et se rendirent à leurs chambres respectives.

Il se raidit ses choses et lavé ses feuilles. N'importe quoi pour se débarrasser de la preuve de leur histoire d'amour à court terme avant leurs parents retournés. Il n'était pas certain qu'il pourrait essuyer la pensée de son, l'odeur de son, aussi facilement qu'une paire de draps propres. Chaque fois qu'il a jeté sa tête sur l'oreiller, il penserait d'elle. La façon dont elle gondolée ses orteils autour de son dans son sommeil. La façon dont elle a ri chaque fois qu'il a touchée que spot épineux sur son coude avec sa langue. La façon dont elle pleurait à la plus ridicule de kid's movies.

Leurs parents sont venus à entraîner dans un tourbillon de cadeaux tropical et des chemises hawaïennes, mais il pouvait dire que lui et Gianna interrogé leurs humeurs. Ils ont tous deux semblaient outrageusement heureux sur l'extérieur, mais ils ont refusé de se regardent les uns les autres. Encore une fois, il s'est demandé ce qui était arrivé à cette croisière.

Il a fallu deux semaines avant qu'ils ont découvert la vérité. À bord du navire, le père de Carson avait pris pour un autre passager, alors que la mère avait découvert Gianna solace avec le capitaine. Ils avaient tous deux passé presque tout le voyage outre, intéressés à leurs nouvelles relations.

Apparemment, peu importe qu'ils avaient avant leur penchant est allé en vacances avait pâlit en comparaison aux affaires qui avait été offert une fois à bord du navire.

À la fin, ils avaient convenu que le divorce était la seule option. Ni voulu vivre un mensonge, et surtout parce que leurs enfants ont été impliqués, ils ont décidé que le fractionnement était meilleur pour chaque partie.

Carson écouté la décision, et le discours qui l'accompagnaient, et essayé de ne pas regarder Gianna. Il espère qu'elle comprenait ce que cela voulait dire. Ils ne seraient plus liées. Bien qu'ils n'avaient jamais été reliés au sang, ils ne pourraient plus être vivant dans la même maison, sous le même toit, avec les mêmes parents.

Tout a changé au cours de quelques jours. Mais cette nuit-là, quand il a visité Gianna tandis que leurs parents étaient à l'extérieur avec les avocats respectifs, elle ne voulait pas parler avec lui.

"Gianna, allez-vous simplement de parler de moi?" 

"Il n'y a rien à discuter. Rien n'a changé, Carson." Elle a continué de replier ses vêtements. Bien que le divorce signifie que Carson serait évidemment déménagement, Gianna avait décidé de toujours se déplacer avec quelques amis pour la durée de son stage.

"Ce que vous pensez? Bien sûr, tout a changé."

Elle a attendu quelques instants avant de répondre, Pliage du chandail qu'elle avait travaillé sur. "Carson, cela ne fonctionne jamais, et vous le savez. Il n'était que la chase qui vous intéresse. L'interdit."

Il en riant un taciturne rire. " Ensuite, quelle raison possible que je n'ai eu d'être intéressés à vous lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois? C'était avant qu'il ait été interdite".…

Elle a soulevé une épaule dans une simulation de lever les épaules. "Je ne sais pas. Je sais seulement que ce n'était qu'une farce. Un bref interlude que nous savions tous deux était terriblement idée. J'ai refusé d'avoir mes émotions a caressé avec seulement pour vous réaliser que c'était seulement amusant parce qu'il avait tort."

"G, vous êtes tellement mauvais c'est presque risible. Je prendre soin de vous. Je pense que j'ai…"

"Ne pas!" Elle a interrompu, qui tournoient sur lui. "n'avez même pas le dire. Ne pensez même pas. Vous verrez que je suis droit dans quelques semaines. Vous avez oublié à propos de moi la dernière fois. Vous pouvez le faire de nouveau."

Il dévisagea, étonné. "Je n'ai jamais oublié à propos de vous. J'ai regardé! J'ai attendu au bar ! Je suis revenue nuit après nuit!"

Elle a regardé curieusement à lui. "Vous n'avez?"

"Je n'ai bien sûr," il a explosé. Il a attendu pour sa réponse, mais elle tournait en retour à l'emballage. Frustré, il a tapé du pied. Les femmes, qu'il a blâmé

Gianna entendu à pied, bien compris sa colère. Il fallait comprendre que c'est plus que juste un fling pour elle. Elle n'a jamais dans un million d'années serait avez déjà pensé qu'elle pourrait être intéressé à son demi-frère. Mais c'était différent avec Carson. Il la faisait rire, et pleurer, et l'amour. Son esprit cadencée autour du mot. Oui. L'amour. Le mot qu'elle ne pouvaient pas se lever pour lui dire. Pas jusqu'à ce qu'elle savait avec certitude que c'était elle, et non l'imposture de la relation qu'ils avaient créé alors que leurs parents étaient en vacances.

Deux mois, elle a rappelé elle-même. S'il est venu pour elle dans deux mois, elle n'ignore pas qu'il a pris soin de son sans aucune prétention d'être frères et soeurs. Cela signifiait qu'elle aura été déplacé pendant huit semaines, et leurs parents ont divorcé pour un mois. C'était assez de temps, elle espère, pour savoir si ce qu'ils avaient était réel.

Chapitre sept

Trois mois plus tard…

Gianna placé ses écouteurs dans ses oreilles, lié Ses sneakers et dirigé la porte avant.  

Elle a appelé de nouveau dans sa colocataires qu'elle allait pour son exécution, et du jogging sur la trappe à l'avant des mesures.

L'arrêt de lier sa griffe à l'avant abaisse le béton, elle donna son étirement des muscles ischio-jambiers Étirement supplémentaire.

Quand elle se retourna, Carson était là. Elle a fait tomber son IPod, qui heureusement ont atterri dans l'écorce au lieu d'exécution des chants shattering sur le béton. Ses écouteurs hung il maladroitement à moins qu'elle a retirés à la hâte de ses oreilles.

"Qu'est-ce que tu fais ici?" Elle a tenté de faire sa voix, mais il exigeante vient de sortir choqués, comme elle se sentait.

" Tu sais ce que je fais ici, G. Il y a maintenant trois mois."

"Ouais, je sais combien de temps il est été. Mais Carson, que faites-vous ici ? "

Pour la première fois, il a semblé hésiter. Puis il a quitté plus près jusqu'à ce que leur corps n'étaient qu'un pied l'une de l'autre. Il a atteint et bombées son visage. Elle n'avait pas d'autre choix que d'astuce sa tête en arrière et regarder dans les yeux, elle avait chuté de façon Il y a de nombreux mois.

" Je vous aime. Je ne sais pas comment c'est arrivé, et j'ai vraiment l'enfer ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais c'est que ma vie est vide sans vous." Il a ajouté teasingly, et mon lit."

Elle a commencé à protester, mais il a été interrompu. " Le divorce est finale. Nous ne sommes pas liés, nous n'ont jamais été."

Lorsqu'elle n'a pas répondre tout de suite, il a commencé à évoluer dangereusement. "Regardez, si j'ai lu dans ce trop, ou si vous n'êtes pas intéressé, puis-"

Elle a interrompu en lui jetant elle-même dans ses bras. Il n'a pas bougé pendant un instant, stupéfait. Puis ses bras écrasé autour d'elle jusqu'à ce qu'elle se sentait comme ils étaient un seul corps.

Quand le monde avait cessé de filature, Gianna regarda avec juste un truc de briller dans ses yeux.  

La famille était vraiment une belle chose.

 

 

La fin

Avez-vous aimé ce livre ?

Dans l'affirmative, 
click here
 de vérifier 

Cassandra's autres livres sur Amazon.  

Merci!

 

À PROPOS DE L'auteur :

Cassandra Cole est beaucoup comme les personnages elle écrit au sujet. Certainement femelle, farouchement indépendants, et désespérément romantique. Elle écrit des romans sur les gens ordinaires dans des situations extraordinaires avec des sentiments forts et peu d'inhibitions.

 

 

Nom de code

APACHE

 

Un joint Marine Romance

 

Par

 

Cassandra Cole

 

Other books

Southside (9781608090563) by Krikorian, Michael
The Slow Natives by Thea Astley
Demon 04 - Deja Demon by Julie Kenner
Bitter Greens by Kate Forsyth
The Measure of a Man by Sidney Poitier