ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (237 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
7.46Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Comment avez-vous vérifier pour la vie? Orange ne savait pas comment prendre une impulsion et qu'elle ne pouvait pas voir si Sa poitrine bougeait sous les couches épaisses qu'il portait. Au lieu de cela, elle mit sa main devant son nez pour contrôler la respiration. Il était là. À moins qu'il n'était pas mort. 

 

Un moment adopté, mais avant qu'elle puisse prendre sa main loin le pompier a empoignée par le poignet. Les gants qu'il portait alors senti pierreuses contre sa peau, et son emprise était ferme. Amber a sursauté et lutté, mais il était trop fort. Sa main est resté devant son nez comme ses narines brûlé comme si de respirer ses dans. Puis, lentement, il a ouvert les yeux. 

 

"L'eau", il rasped. Les mots étaient secs et cassants, et Amber savait qu'il avait d'avoir fait depuis longtemps sans rien à boire. On dirait qu'il venait juste d'mis à travers le désert. 

 

"Pouvez-vous supporter?" d'une façon ou l'autre elle a dû le faire à la Chambre. Soit elle avait le conduire à l'hôpital, ou qu'elle avait pour lui assurer des soins jusqu'à une ambulance est arrivée. Aussi ses distances, car elle était d'Oakridge, Orange savait qu'il prendrait du temps. 

 

" Je crois ", il a répondu, les mots tendues. La main autour de son poignet desserrées, puis a chuté à l'écart. Amber accroché un bras autour de ses épaules, découverte de son corps pour être étonnamment robuste. Il branché un bras autour de son cou et a accepté son aide, et ensemble, ils ont augmenté sur les pieds bancale.

 

Le pompier était lourde. Une partie était due à son résistant au feu, mais uniforme orange savait également qu'une bonne partie était du muscle cachée sous. Ensemble, ils ont fait leur chemin de retour vers sa maison, Orange appuyant une grande partie de son poids. Par le temps qu'ils'd arrivée, elle était épuisé et tremblements d'essayer de lui garder debout, et elle a été heureuse de s allonger sur le point le plus proche disponible meuble - son lit. 

 

" séjour ", elle lui a dit que s'il y avait une option. Il avait chuté sur le lit comme un poids mort et la trame a râlé et se soit comme il était près de la mort. Lorsqu'elle a prononcé le mot qu'il a ouvert un oeil pour voir à son homologue, et Amber a été traitée pour ses couleurs uniques. Un brun roussâtre, boueux rouge comme le ciel de nuit au cours d'un incendie, regarda jusqu à sa et enracinée dans sa mémoire lui-même.

 

Il n'y avait aucune nécessité pour une réponse verbale; le regard a tout dit. Bien sûr, il n'allait pas à déplacer. Elle estime que ses joues graver rouge. 

 

"Désolé. Je veux dire, je sais que vous allez rester. Je suis... Je vais pour l'eau." Et avant qu'elle puisse mettre son pied dans sa bouche plus, Orange se sont précipités à partir de la chambre et de la salle de bain dans le couloir. 

 

Le grand miroir de salle de bains a révélé à quel sale qu'elle avait devenir. Traînées sombres de cendres maintenant accrochée à son manteau, qui avait les cheveux blonds foncés du Orange pas été ligotés, elle savait que la section qui est tombé de son cou sur ses épaules auraient été tachés ainsi. Il n'y avait pas le temps de s'attarder sur le mess; orange a attrapé une tasse propre de son lavabo et rempli avec de l'eau froide du robinet. Le robinet a grincé comme elle l'a désactivée, puis elle s'est précipité de nouveau à la Chambre pour trouver le pompier transmise à nouveau. 

 

"J'ai apporté de l'eau," a déclaré Amber. Les mots estimé juvéniles et stupide, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Un oeil se fendit et avec un soupir sec l'homme calé lui-même sur le lit, appuyé contre sa tête de lit, appuyer. Quand il était assis, Orange pressée la cuvette d'eau dans sa main, et il buvait il revenir en une SWIG. 

 

"Plus". 

 

Maintenant qu'il avait mouillé son Gorge, sa voix était plus lisse. Amber pourrait dire qu'il était profonde, de l'intonation vaguement le nord. Ce n'était pas campagnard. 

 

Lorsqu'il a remis la coupe arrière pour elle, elle est retourné à la salle de bain pour le remplir, et la même scène se répète. Une autre demande pour plus quitté son scrambling Retour à la salle de bains et d'avant en arrière, ils sont allés à sept reprises devant le pompier gémit et effondré sur son lit de nouveau. Certaines de la cendre a été slicked loin par l'eau qui avait manqué sa bouche, exposant ses peaux tannées sous. 

 

" Dois-je appeler une ambulance?" Amber demandé.

 

"Non," il a respiré, yeux lidded partiellement d'épuisement. "Pas de médecins. Je vais bien, je viens de soif. Il a très soif. Et je suis affamé et épuisé. Sinon je fais amende." 

 

L'ambre n'était pas certain si le croire ou pas. Il a regardé comme si il avait été échaudée par les flammes, et pourtant il était intact. 

 

"Ce qui vous est arrivé ?" 

 

Ses yeux ont commencé à se refermer, mais Amber avait besoin de savoir. Y avait-il d'autres? Elle devrait peut-être appel à une équipe de recherche. 

 

" Nous étions à combattre l'incendie sur l'autre côté de la montagne, lorsqu'il a heurté une portion sèche et explosé hors de contrôle. J'ai divisé dans le reste de l'unité, et je n'ai pas pu obtenir de retour autour. Était devenu désorienté et s'égara, et j'avais à peu près abandonné tout espoir quand j'ai vu les lumières dans la distance. Vous m'a sauvé la vie." 

 

Pour un moment de silence tendu entre eux. Le pompier fermé les yeux pendant un long moment, puis ouvert à nouveau à longueur, combats de sommeil. 

 

"J'ai besoin d'appeler quelqu'un de votre unité."

 

" demain ", il a marmonné, yeux en faisant glisser de nouveau fermé. " Ils ont été me chercher pendant des jours, de sorte que quelques heures de plus ne pas les tuer. Permettez-moi de dormir. C'est les plus gentils, meilleure chose que vous pouvez faire pour moi actuellement ".

 

Amber a lutté pour l'accepter. C'était l'homme crasseux avec la crasse et la nature, toujours entièrement vêtu en couches lourds, qui avait été mourir de soif et avait probablement une faim de match, et elle était censée lui laisser dormir. La moitié de son lui a dit qu'il avait wake up Dead, et l'autre moitié lui avait dit que s'il n'a pas dormi qu'il l'avait fait qu'empirer. À la fin elle a dû laisser aller. 

 

"d'accord." hésitation. "Mais avant de vous faire, me dire votre nom." 

 

"Dominic Telford." Les syllabes tumbled paresseusement à ses lèvres. "Vous?" 

 

" Amber Chase." Amber sentie gênée et énervé, tous en même temps. Il y avait une raison qu'elle avait déménagé de la ville et avaient peu d'invités; pour autant qu'elle aimait la commodité de la vie dans un moyeu, Orange a toujours préféré l'écrit à la parole. Dominique fut le premier homme qui avait dormi dans sa Colorado et, même s'il lit n'était pas le premier homme qu'elle n'avait jamais apporté à la maison, il fut le premier homme à arriver dans de telles circonstances. 

 

" Mme " Chase, Dominic murmura : " Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie. Lorsque je suis capable de soulever mon propre chef je promets de montrer ma gratitude, mais maintenant tout ce que je peux faire... Est le sommeil." alors même qu'il parle il avait commencé à m'endormir, et Amber regardé comme un sommeil traîné sous sa surface et noyé la dernière de sa conscience. 

 

"Goodnight," elle murmura. Tasse en main, elle a reculé de la Chambre, s'est avéré la lumière, et est allé à boucle sur le canapé avec son ordinateur portable pour écrire. Après tout ce qui s'est passé ce soir l'ambre était trop câblé à dormir, et jusqu'à ce que les choses ont été triés selon Dominic, elle imaginé qu'elle serait incapable de le faire. 

 

L'éblouissement de l'écran contre l'obscurité salon et la clac-clac du clavier a vu son toute la nuit. 

 

 

 

 

Chapitre deux 

 

Riche à travers les fenêtres strié ensoleillement pour illuminer les particules de poussière en suspension dans l'air. Lorsque Amber ouvrit les yeux et les a vus, désorientation hit. Étant donné que les incendies de forêt ont frappé le Sun avait été cachée sous l'épaisse couche de colonnes de fumée. Ce qui s'était passé?

 

L'odeur et sons de sizzling meats jeta hors de plus amples. Un par un, elle a fait le bilan de son entourage. Les somptueux canapé était le même que celui qu'elle avait été écrit sur la nuit dernière. Le plafond en bois était la même que celle qui a toujours appartenu à sa salle de séjour. L'ordinateur portable qu'elle avait utilisé n'a plus été calé sur son ventre, mais comme elle a tourné sa tête elle a découvert qu'on sur sa table à café, branché et toujours ouvert à son traitement de texte. La peine qu'elle avait été à mi-chemin par écrit lorsqu'elle avait s'assoupit est restée inachevée. 

 

Ce qui se passait?

 

Quelqu'un se trouvait dans la cuisine. Amber vissé verticalement et a sursauté. Hier soir avant qu'elle avait réglé pour écrire qu'elle avait retiré sa robe rose sale et avait effacé ses mains vers le bas sur, laissant sur le dos d'une chaise de sorte qu'il ne serait pas sale le plancher. Elle avait dormi dans sa culotte et le lâche tank top elle préférait, et il y avait quelqu'un une pièce à l'extérieur, se déplacent dans la cuisine.

 

Dominic. 

 

L'ambre du pouls s'accélère. S'il avait vu son déshabillé? Comment serait-elle sneak passé la porte de la cuisine et de monter les escaliers afin qu'elle puisse mettre sur véritable vêtements? Mais comme elle schemed, Dominic's voix profonde a perturbé son. 

 

"Êtes-vous réveillé? J'ai pensé que je vous ai entendu circuler ". 

 

Doit-elle jouer stupide? La bouche d'Ambre estimé sèche. 

 

" Je suis éveillé," elle a répondu de manière hésitante. 

 

"Bonne. Le petit déjeuner est presque prêt. J'ai fait usage de votre cuisine et réfrigérateur pendant que vous dormez. Vous n'avez aucune idée comment faim je suis." 

 

Maintenant qu'il avait retrouvé sa force et avait quelque chose à boire, Dominic sonné beaucoup plus chipper. Amber pris elle-même jusqu'à partir de la table et choisi son chemin à travers le salon, en essayant d'éviter les parquets grinçants afin qu elle puisse jeter un oeil dans la cuisine sans lui le remarquent. Comme elle passa sa tête autour de l'embrasure de la porte son poids enfoncé un des conseils qu'elle se tenait sur dans la mauvaise voie, et il ploie sous ses pieds. Dominic tourné d'où il s'établissait à la cuisinière, d'une serviette autour de la taille. Il portait rien de plus que cela.

 

" Good Morning ", rappelle-t-il, de l'attelage d'un sourcil. Maintenant qu'il était propre, Orange pouvait tirer ses caractéristiques clairement. Il y a un sain, le visage de qualité pixellisées que lui avait prêté un approvisionnement fiable, confiant l'apparence. Il avait les cheveux d'un ton de brun riche, et certains des chaumes poussait le long de sa mâchoire et de la nuque de l'époque qu'il avait passé à errer dans les forêts. Comme elle l'avait soupçonné, son corps a été définie par le muscle, mais il y avait une sleekness à sa construction que était attrayante.

 

Les pompiers ont vendu des calendriers de leurs hommes partiellement vêtus pour une bonne raison, et la raison pour laquelle se tenait droit avant elle dans des détails étonnants. 

 

"Bonjour." Les joues de Orange Burnt Red à être découvert peeping. "J'um. I..." 

 

"Comment parler de vous arrive?" Dominic commandé, de l'inviter dans sa propre cuisine. "S'asseoir. Je cuisiner un simple petit-déjeuner, et j'ai faim comme une bête maintenant, alors il y a des tas de choses pour tout le monde." 

 

Un très belle, très naked man s'établissait dans sa cuisine, et il était sans vergogne à propos de l'invitation lui-même à sa douche et sa cuisine. C'était comme s'il avait déjà demandé la place comme son propre. L'ambre est resté là où elle était, à peine peeking à lui. 

 

"Avez-vous mettre sur la table de mon ordinateur portable ? " demanda-t-elle lui. 

 

"Ouais. Il était sur le point de tomber à l'extérieur de votre estomac et sur le sol, et la batterie a été presque mort." Il a dit comme si elle signifiait rien, fixation avec son Fiery stare. Il y a la faim dans ses yeux; il n'était pas uniquement la viande qu'il avait faim.  

 

" Donc, vous m'avez vu... Naked ? " demanda-t-elle. Dominic a gelé et réduit ses yeux, et pour essayer de sortir avec lui. 

 

" Uh. No vous portiez culotte et un T-shirt. Ce n'est pas NU. Pas que j'aurais d'esprit." 

 

Dieu. Les joues de couleur ambre brûlé plus lumineux encore. Habillé comme elle était sa dodue cuisses et les courbes de ses hanches et de l'estomac ont été démasqué. Qu'un mec chaud comme Dominic a vu son carrément la mettaient mal à l'aise. Personne n'a regardé son corps comme il avait, pas avec plein d' exposition à la lumière. Amber a toujours fait en sorte d'elle. Et maintenant ici était la plus étonnante homme qu'elle avait vu auparavant, et qu'il avait vu à son pire. 

Other books

Steel World by Larson, B. V.
Wedding Bell Blues by Ellie Ferguson
Dying Time by Clarke, Daniel
Edward Lee by Header
Exile on Kalamazoo Street by Michael Loyd Gray
An Unusual Cupid by Pamela Caves