Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
" Que dire de notre tour?" L'autre demandé, à tâtons mon sein par-derrière, je continue à lutter et crier.
"Si elle est une jeune fille encore, il saura ce que vous avez fait."
"Ce qui si elle n'était pas moi? Ce que si c'était les rebelles quel disparu et volé son maidenhood?"
J'ai cessé de lutter pour un instant et capturé un souffle. "Je vais lui dire la vérité l'une ou l'autre voie. N'importe comment battu je suis."
L'homme qui m me de butée au sol et expulsé pas de m'attraper dans mon côté lésé. J'ai survolé, embrayer moi-même comme des étoiles filantes à travers ma vision.
"Je ne sais pas si j'ai découpé votre langue vous n'aurez pas." Il a commencé à défaire l'armure de plaques autour de sa section médiane comme les autres Knight a mis un pied sur mon épaule pour me prévenir de quitter et bloqué la pointe de son épée dans mon visage.
"Il n'est pas comme s'occupera Worthby si son épouse peuvent parler. L'enfer, je ferai la MEC une faveur."
J'ai jeté un oeil aux loup qui avait arrêté de bat et allongé sur le sol, les yeux fixés sur moi. Elle cligna des yeux et j'ai frémi désireux pour son propre bien qu'il allait mourir rapidement.
L'épée dans mon visage dévalé sur ma poitrine et tirée à la cravate sur ma chemise, perdre facilement. Le chevalier flicked le matériau à l'écart de ma poitrine avec la pointe de l'épée à peine le pâturage ma peau et une fine ligne de red ouvert sur mon abdomen.
" Dépêchez-vous, Dand. Je prendrai un aller trop lorsque vous avez terminé."
Le Wolf soudainement laissa échapper un hurlement fort qui a secoué mon âme. L'homme me pigeage bondit et fente ouvrir les pauvres choses gorge, se terminant le torturé son une fois pour toutes.
J'ai pleuré, scooting retour en position assise. Je n'avais même pas réussi à aider les pauvres bête et maintenant je allait souffrir tout aussi mauvais.
"damn thing était bruyant ", l'un qui avait l'égorger dit.
"Jamais l'esprit que, juste jeter sur un rocher ou quelque chose pour moi le feriez-vous? "
Je scooted aussi loin que je pouvais comme l'autre sont venus pour moi. Il avait attrapé mes chevilles et a commencé à me glisser en arrière vers les autres Knight, lorsque par derrière, j'ai entendu une profonde growl, qui je reconnu instantanément. La terreur enregistré sur le visage de l'homme avant l'énorme Black Wolf bondis gracieusement au-dessus de moi et immobilisé au sol, déchirer sa face en lambeaux comme son corps spasmed sur le plancher.
Un autre loup a sauté de sous les arbres. Celui-ci était le même minuit noir comme grand Wolf, mais était plus petite stature. Il est borné au chevalier qui avaient tous mais complètement disrobed et déchiré dans son cou, projetant de lui d'un côté à l'autre comme un morceau de viande jusqu'à ce qu'il avait été complètement décapités.
La big Wolf me regarda, une patte sur le cadavre sous lui. Ses yeux… bright émeraudes en regard de ses cheveux Raven. J'ai pris la parole, et désigna le loup d'or sur le sol derrière lui. Seulement il n'était pas un loup plus.
Il était pauvre petit Keavy. Nus et sanglante, étendu sur le sol avec la tête tournée, vide les yeux rougis à regarder les pins d'overhead. Je s'agenouilla près de son corps, d'une part couvrant ma bouche, larmes couler de mes yeux. Elle avait essayé de me sauver autant que j'avais essayé de la sauver.
Je me suis senti les deux Loups noirs flanc, leur fourrure mes côtés hérissées contre mes bras. Elle grince venaient de leur gorge comme ils entraînée à son corps sans vie.
" Je suis tellement désolé," je murmuré. "J'ai essayé. Je voudrais savoir comment combattre. Vous avez eu raison, Connell. J'étais stupide girl. Un vase vide. Mais pas plus. " J'ai mis une main contre le côté du grand Wolf. Mon Wolf.
J'ai entendu l'épée derrière moi, libéré de c'est avec une gaine métallique. swish Les loups tourné, leur ouverture yeux de surprise. J'ai pris la parole, saisissant maintenez à la poignée de l'épée empalée dans son dos et filé Keavy autour, sabrer dans un cercle avec un grand cri qui vient du fond de mon coeur.
La lame a rencontré de la résistance puis balança nettoyer par la gorge du chevalier derrière moi. Sa tête, toujours en casque, a roulé sur le sol lors de son corps, épée prêt à poignarder Connell, a gelé avant de s'effondrer.
Le plus petit des Loups noirs rappelaient et métamorphosé jusqu'à ce que la LMSI se trouvait devant moi, nude et essoufflement. "Vous pouvez maintenant se relaxer, Lass." Elle força l'arme de ma main et elle est tombée au sol. "Vous avez fait une bonne chose. Vous avez enregistré la vie d'Connell. Les autres chevaliers ont été tués par les loups. Chacun de ceux que vous nous avez dit d'avoir été pris en compte."
"Et combien avons-nous perdu ?" demandai-je, regardant le formulaire inanimés Keavy.
"trois", a déclaré Connell de mon côté.
***
" Le nombre de victimes aurait été beaucoup plus important si ce n'était pas de votre information sur leur nombre, " Connell, me proposer une dit verre de vin de Bourgogne dans un gobelet en étain.
Nous étions assis dans sa tente, lequel il avait décrit comme le plus grand avantage d'être le loup alpha/chef rebelle. Une tente de lui-même. L'incendie craquelée, rendant la faible côtés bougies comme ils chancelé avec la brise.
J'avais accepté ce qu'ils étaient sans argument ou la peur. Au moins j'avais enfin compris comment Connell a réussi à sauver moi cette nuit. Il avait été le loup, le suivi et les étrangers en moi sa forêt et qu'il avait trouvés nous sur temps de tuer le bâtard essaie de m'attaquer.
"bien", je l'ai dit, acceptant la tasse. " J'ai toujours entendu des histoires au sujet de ces bois. Les Banshee principalement, mais je suppose qu'une bande de loups en hurlant comme Keavy n ressemblerait à un Banshee, si vous ne le saviez pas."
"Elle était de nous appeler. Elle savait qu'elle était la fin pour elle et elle a fait la bonne chose et enregistré vous. " Connell boivent profondément et regarda dans les restes de sa coupe.
" Je suis désolé Keavy," je l'ai dit, doucement. "Je pourrais dire qu'elle avait de spécial pour vous." Ma gorge menacé de fermer sur les mots. Elle était une bonne personne et elle n'a pas mériter ce qu'elle a obtenu. Elle méritait probablement Connell un enfer de beaucoup plus que moi. Elle était sa nature après tout.
" Elle a été extraordinaire pour moi ", il a confirmé. "Elle était ma nièce et moi j'avais promise s'occuper d'elle. Mais à la fin, il y a tout ce que nous pouvons faire face à une menace comme le Duc."
"Je n'ai jamais merci correctement," je l'ai dit, finition ma propre boisson et de réglage sur le côté. J'ai exploré au cours d'Connell, plus près du feu, et toutes les oreillers sur le terrain.
"Pour regarder votre tenue vestimentaire? " demande-t-il, son sourire espiègle faisant une réapparition.
" la fermer et kiss me," je l'ai dit, me jeter sur lui et lui cogner à la terre où nous reconduits et plus jusqu'à ce qu'il résidait pressé contre moi, me baiser, et maintenant mes mains vers le bas sur l'une ou l'autre côté de ma tête, nos doigts ensemble filetée.
"Eh bien, maintenant, je ne sais pas si j'ai eu un meilleur cadeau de remerciement que cela ", dit-il, les yeux étincelants au-dessus de moi comme des joyaux.
"Ça va mieux," J'ai dit.
"Oh?"
"Il semble que tout le monde après mon maidenhood dernièrement," je l'ai dit essaie désespérément de ne pas rougir. Et quelle meilleure façon de le protéger que de lui donner à l'homme de mon choix?"
Les yeux de Connell a augmenté rumbled sauvage et sa poitrine légèrement comme le loup. Je peu ma lèvre, excités par elle. "princesse, vous ne savez pas ce que vous demandez. Je ne veux pas vous faire de mal."
"Vous ne le feriez pas. Je doute que vous même pourrait ".
" était qu'un défi?" il demanda, allongé sur moi afin que chaque pouce de notre corps alignés sous les minces couches de tissu nous portaient. Sa virilité pressé contre ma cuisse, long et difficile.
"Je ne l'ai pas déjà vous dire de se taire et kiss me?" J'ai choisi ma tête jusqu'à rencontrer ses lèvres enflées de notre dernier baiser et retracé ma langue sur la rangée du bas de ses dents.
Connell sat, me chevauchants, et arraché sa chemise, révélant des rangées de parfait abs avec ondulation de muscles. Il se pencha alors vers le bas et ont déchiré ma chemise.
J'ai souri. "Vous n'êtes pas effrayer moi."
"Encore. Me donner une chance, Princess".
Connell s'établissait et arrachés son pantalon, révélant ce que je n'avais jamais vu auparavant. Il a été pointés vers moi comme une épée, plutôt intimidant, mais tout aussi excitant.
J'ai tirée de mon propre pantalon large et essayé de ne pas me cacher. Je n'avais jamais été nu devant un homme.
"Vous êtes époustouflant ", il cooed, portant retour à côté de moi et me caressant le joue doucement. "Etes-vous sûr ?"
" Je n'ai jamais été plus certain," je respirais et guidé la main à mon sein.
Il serrait et pétrie mon sein, se penchant vers le bas pour taquiner mon téton avec ses dents. J'ai fermé les yeux alors que sa main glissait mon estomac, arrêter à mes côtés.
"Qu'est-ce? N'a que Knight cela? " demande-t-il, d'un graillonnement faible dans sa gorge.
Je l'avais presque oublié à propos de la contusion. J'ai essayé de tourner, mais il m'a maintenu constant.
"Il était de mon père. Je lui rappelle trop de ma mère, qui a assassiné parce qu'elle avait fait preuve de gentillesse à un autre homme et qu'il avait confondu avec elle pour infidélité." Il mal à dire hors bruyant, donc j'ai retracé la peau de son bras, vers le haut et vers le bas avec mon doigt. "J'ai continué à se blesser il y de sorte qu'il n'a jamais guéri. Je suppose que c'est horriblement laid."
Connell tourné mon visage et je serais donc chercher à lui. "Chaque marque sur vous est un testament de votre bravoure et votre beauté. Je ne voudrais pas qu'il en soit autrement ".
Sa main glissait sur mon estomac cette fois et entre mes cuisses où j'était mouillé avec anticipation. Ses doigts exploré chaque crevasse et pli de la peau de manière experte et je moaned légèrement comme il a frotté moi dans tous les bons endroits, de glisser un doigt à l'intérieur de moi, et en le faisant tourner doucement jusqu'à ce que je me lamentais louder, jeter mon tête vers l'arrière de l'plaisir je n'avais jamais connu.
Il s'assit et m'a tiré sur sa tour que je faisait crisser ses avec délice. " Qui aurait pensé que la fille de mon ennemi serait tellement délicieux?"
Ne pas manger de moi, stupide Wolf. Deflower, oui. Manger? No"
"Ah, mais tu ne sais pas ce que j'ai à l'esprit pour ma fête. " de nouveau m'étendirent Connell et propagation de mes jambes écartées, régler son visage entre mes jambes. J'ai ressenti sa langue lap et poke à ma peau, envoyant des frissons à travers mon corps. Ses dents et sa langue taquiné flicked, envoi de l et des flammes de mon désir en un enfer déchaîné.
" Je veux que vous maintenant", dit-il, de remonter au-dessus de moi comme il l'embrassa et étouffés à la chair de mon cou et des seins. Mes hanches rose en accord et j'ai hoché la tête, incapable de former des mots.
Il s'est placé au-dessus de moi et j'ai senti qu'il hésite à l'entrée.
"Si elle nuira beaucoup?" J'ai demandé dans de lourds respirations comme il taquine à l'ouverture.
" Je vais être aussi doux que possible ", dit-il, de glisser à l'intérieur de lenteur de motions coudée. Lorsque j'ai sursauté, il a jugé qu'il y, jusqu'à ce que j'ai hoché la tête de mon consentement et travaille ensuite lentement à l'intérieur de moi, bit par bit et passé la douleur de l'entrée J'ai trouvé la sensation de l'ecstasy comme il m'a rempli.
"Plus", j'ai supplié, comprimant les biceps et à essayer de faire valoir mes hanches à l'encourager.
Son rire chaleureux rempli mes oreilles comme il a accru sa le charriage de m'remplissage de motions, que je ne l'aurais imaginé et envoi de surtensions de plaisir à travers moi, à chaque mouvement. Bientôt, il n'y avait pas de maintenir l'un ou l'autre d'entre nous que le loup en lui ont surgi et il a perdu le contrôle de lui-même. Il poussée à l'intérieur de moi, faire de mon corps s'élever du sol dans l'ecstasy pur.
Vague après vague s'est écrasé sur moi, réduisant-moi de flaque de sensations jusqu'enfin, j'ai atteint mon PIC et a explosé en frémit incontrôlable et de gémissements. Connell rouspétaient ainsi, et j'ai senti qu'il release à l'intérieur de moi comme il tendues avec tout son corps avant de s'effondrer à côté de moi, couverts dans un éclat de la sueur.
Nous y coucha pendant un certain temps, sa part jouer avec mes cheveux, que j'avais enfin délié de la tresse et pris le temps de les laver dans un ruisseau que la LMSI m'a montré.
"a été je trop fort sur vous? " demande-t-il enfin, pour soutenir sa tête jusqu'à sa main et en se penchant sur moi.
J'ai atteint jusqu'à jouer avec sa propre long verrous, cours et sauvage comme le loup. "Franchement, monsieur McCriag, je pense que vous avez besoin de plus de pratique si vous pensez que cela peut être mon annulation."
Nous avons ri ensemble. " ensuite en pratique je vais. Je dois vous avertir, nous les loups ont un appétit vorace."
" Peut-être suis-je partie ?" Je Wolf s'est alors smacked lui sur son fond et ludique peu mon nouveau lip.
C'était la dernière chose que j'avais anticipées lorsqu'marching vers le bas la salle du château. Ce soir-là a tenu peu de repos, mais de nombreux nouveaux plaisirs.