PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (21 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
6.76Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

C'est la seule ordonnance que j'ai besoin. Je lève mes hanches et Glide lentement sur lui. Un son guttural échappé à l'arrière de cette gorge comme je ride lui et bientôt nous sont à la fois le tronçonnage sauvagement.

Il me tire vers l'avant dans sa poitrine comme ses lèvres trouver que sweet spot derrière mon oreille. Derrière moi, je Bounce en place comme il sent mon cul.

Sa voix profonde est husky dans mon oreille. " Vous aimez circonscription que queue? Oui bébé, ride moi."

Il appuie sur sa bouche à la mienne avec une fournaise Kiss, dégustation de moi comme il bucks et orientations plus difficile et plus élevé
.
 

Rolling-nous encore une fois, je attraper un aperçu de son butin ronde tressauter et la flexion comme il baise-moi. Je curl mes hanches vers le haut, aussi loin que lui directeurs mes doigts creuser dans son dos. Sa queue jamais slips libre, mais se sent encore plus gros qu'avant.

" Vous êtes si bon ", J'gasp. "Si bon."

"si belle rose. Je suis tout à toi bébé. Fuck!"

La chevelure épaisse autour de sa queue chatouille mes clit juste, et quand je suis arrivé je ne retiennent pas, beuglant aux chevrons.

"Oh mon Dieu! Ian! Ian! Ian!"

Il commence à-coups plus rapidement et avec plus d'intensité au-dessus de moi, jusqu'à moi que fucking vigoureusement qu'il peut. Je peux sentir sa virilité au  centre le plus profond de moi. Tout ce que je veux c'est lui. Il vient d'une minute plus tard, le halètement " Rose!"

Tous les deux passé, nous mentons avec nos membres tangled ensemble, en sueur et essoufflement.

" C'était tellement bon, " dit-il. "Fuck. Grâce bébé".

" C'était, " J'ai dit, et lui donner un baiser. Ses lèvres sont tellement doux. Il a coups de mes bras comme je le tiens plus près. Je ne veux plus jamais de le laisser aller.

 

 

 

IAN

Quelques mois plus tard

 

Mon estomac se tord en noeuds comme l'avion commence à descendre. Je n'ai pas été à la maison dans quelques mois. Nous de parler sur une  messagerie instantanée et elle m'envoie des photos, mais la connexion Internet n'était pas assez bonne pour Skype où j'étais. Je ne parviens pas à croire à quel point je suis nerveux getting.

Même si nous avons été mariés pendant près de trois ans maintenant, ma femme ne s'arrête jamais m'étonnant. Elle est sur le point de terminer son baccalauréat en science politique; j'ai offert de laisser son utiliser ma GI Bill, mais elle a refusé et a trouvé suffisamment de subventions, de bourses d'études et économies provenant de son travail de préposé au bar pour payer les frais de scolarité. S'avère qu'elle est très futés financièrement en plus d'être magnifique.

Je ne peux pas attendre pour toucher son, à l'odeur de ses cheveux, de se sentir à nouveau dans mes bras. Dans le même temps, je suis terrifié et je ne peux pas l'expliquer pourquoi. Il est tout simplement trop excitante. Ce n'est pas le premier déploiement Nous avons vécu  ensemble, mais je pense toujours de la même façon à chaque fois que je reviens.

L'avion atterrit sur la piste avec un soubresaut. Je me lève, tirer mon sac à dos rembourrés hors du compartiment supérieur, et d'attendre dans le couloir encombré comme un cheval de course à la porte d'embarquement. C'est tout ce que je peux faire pour ne shove passé tout le monde.

L'aéroport de Norfolk est minuscule et il n'a pas me prendre longtemps pour repérer : Rose est debout par la zone de réclamation des bagages, en retenant nos deux ans de Bianca sur sa hanche. Ils ressemblent à un rêve. Je flat-out run pour eux et jeter mes bras autour d'eux, les baisers ma femme et ma fille et rire comme des larmes répands ma face. Rose est de rire et de pleurer, trop. Sa peau est tellement doux. d'une certaine manière, j'avais oublié combien il est doux. Elle sent comme son homonyme, comme roses qui ont fleuri juste.  Ma fille, qui est sa mère les yeux bruns et les taches de rousseur, rires et sent le moi dans le visage.

"Papa! " dit elle, fière qu'elle m'a reconnu et se souvint de la parole. Je rire et un autre rouleau de larmes diffuse.

Rose m'embrasse sur les joues, sur les paupières, sur le nez et enfin sur la bouche, doucement et long.

"Vous m'avez manqué, bébé ", dit-elle. " Bienvenue à la maison ".

 

La fin

 

 

Ce que je voulais

Copyright © 2015 Tous droits réservés.
 

 

DAWSON

Le vent fouetté autour de nous et a transporté le son des coups de feu dans de off dans la distance. Il était bien plus d'une centaine de degrés et les flocons chauds de sable clawed à ma déjà gercée et trop tan face comme nous l'avons patrouillé les rues de la ville déserte, la recherche d'insurgés qui pourraient être à l'affût. J'ai essayé d'imaginer ce que la ville doit avoir été comme par le passé quand il se pressaient avec la vie.

Je me demandais s'il y a des vendeurs de nourriture qui se trouvait sur les coins et les hommes et les femmes en vêtements colorés vendant leurs produits artisanaux de façon désordonnée construit des kiosques et des chariots de bois tandis que les enfants ont ri et joué dans les rues. En regardant autour de maintenant, il était difficile d'imaginer. Les seuls bâtiments qui restent encore debout  sont ceux faits de ciment…dépourvu de tout ce qui pourrait être cassé, brûlés ou volés. Les trottoirs sont fissurés et criblé de coquilles de pistolet vide. Les roches sont partout, ce qui le rend difficile à manoeuvrer dans nos lourdes bottes de combat, mais nécessaire pour quand viendra la pluie pour garder la zone d'inondation. La pluie est loin dans l'avenir aujourd'hui mais comme le soleil continue son assaut implacable.

Le bruit des moteurs s'approchant de vous par derrière nous à travers le silence de fractionnement de la journée. On a renoncé à un convoi de camions et deux chars M1 laminées par. J'ai levé ma main à l'artilleur couvrant l'arrière de l'plus de dix convoi de véhicules. La base était briser…par la semaine prochaine, nous serions tous sortir d'ici. Les États-Unis sont en tirant. La guerre est finie…prétendument. Quelqu'un a oublié de  dire aux Taliban…ou qu'ils ont choisi de ne pas l'entendre. Ils ont continué à se battre, de sorte que ceux d'entre nous qui sont encore ici continuer à occuper nos emplois ainsi.

Une fois le convoi passe, nous avons continué notre patrouille à pied. Tout semblait calme et tranquille, mais nous savions bien que tout et n'importe quoi pourrait être une menace. Elle provoque le chaos dans ce lieu à la chute d'un chapeau parfois. Les derniers jours ont été presque eerily calme, mais juste ce matin, nous serions tous reçu de nouveaux ordres de garder nos armes à portée de la main en tout temps. Cela signifiait que le Brass en quelque sorte savait que quelque chose était venue…Et bientôt.

C'est ma première visite ici en Afghanistan, et aussi ma première fois tellement loin de ma famille. Étant un marin était quelque chose qui m'a appelé. J'ai été élevée au Texas sur un ranch autour des hommes et  des femmes qui ont été profondément patriotiques. Ça m'a semblé la bonne chose à faire avec toutes les choses qui se passent dans le monde ces jours…mais je n'avais vraiment pas compté sur la façon mal je manquerais à ma famille. J'ai manqué tous comme des membres amputés, et j'ai manqué le ranch trop. Ce ranch est dans mon sang, quelque chose que j'avais de voyager presque quatre mille kilomètres de comprendre vraiment. Parfois je douloureuse pour le terrain presque autant que je n'ai le peuple.

J'ai jeté un coup d'oeil sur mon ami…Trevor Mack…ou " Mackie," qui était ce que tout le monde dans le régiment calls him. La première chose que Mackie et j'ai trouvé un peu plus les uns sur les autres, c'est que nous sommes tous deux de Sweetwater. La chose drôle est que mon Sweetwater est un peu peuplées ville dans le comté de Nolan au Texas. Mon père est propriétaire d'un ranch il qui se trouve dans notre famille depuis trois générations. Lorsqu'il est  temps pour mon père à abandonner les rênes le ranch passera à moi et mes soeurs.

Mackie's Sweetwater est dans le Tennessee et c'est peuplé par moins de cinq mille personnes. Mackie a grandi le fils d'un machiniste père et couturière mère. Il a eu une enfance il m'aviez dit, mais il a aussi admis qu'il rejoint les Marines à "obtenir l'enfer de Dodge." Je lui ai demandé une fois si cela en valait la peine. Il avait regardé notre "hébergement" et dit, "l'enfer non!"

"J'ai obtenu un ensemble de soins, la nuit dernière, " Je lui ai dit que nous allions à pied. "Mes soeurs m'a envoyé certains plus de que caramel popcorn J'aime tellement et un peu de beurre d'arachides des barres de puissance. "

"nice", Mackie, a déclaré. "J'ai eu un trop. Ma maman m'en bonneterie un foulard."

J'ai ri. " Qui devrait être très utile dans cette chaleur.
"
 

"Ouais, " Mackie ri. " Je lui ai dit dans ma dernière lettre combien mauvais la poussière était et comment ma gorge était toujours la démangeaison et la sensation de brûlure. Elle pensait que je pourrais porter autour de mon cou et tirez-la vers le haut sur mon visage lorsque le vent est sorti de l'eau trop."

J'aimerais avoir un mom pour me rendre ridicule des foulards. J'ai regardé mon ami l'uniforme et dit, "Alors, où est-il?"

"Je l'ai utilisé pour attacher mon duvet."

Rire de nouveau j'ai dit, "mais les jeunes filles ont également mis dans certains de ces saccadée si bien vous a plu dernière fois."

"Vos soeurs prennent bien soin de toi ", Mackie, a déclaré. J'ai souri juste penser à elles. Nous sommes tous prendre soin les uns des autres. Depuis notre mère est morte quand nous étions petits, nous sommes tous sont regroupés.

" Que dire de votre soeur Mackie?
"
 

" Que dire de son?"

"Vous n'avez pas parler d'elle beaucoup."

Mackie haussa les épaules. "Elle a épousé mon meilleur ami ".

"Oh…est-ce une mauvaise chose ?"

"Non, je ne le pense pas. Il vient tous les produit juste avant mon départ et nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de… c'est quoi ils disent que ces jours…obtenir la clôture? Elle a seulement dix-huit et ils ont couru ensemble et s'est marié sans en parler à personne. J'ai découvert ma ma après j'ai surmonté ici qu'elle est enceinte."

"oh merde!"

"Ouais, c'est mon sentiment à ce sujet." il roula une épaule.

"Eh bien, je parie que je me sentirais la même façon…au Texas nous pousse les hommes pour moins que cela.
"
 

Mackie ri. "Y'ALL ne sont tout simplement pas aussi civilisés que nous Tennesse Sweetwater'uns."

"Shoot, vous savez un grand mot…fermeture… Et tout d'un coup, vous êtes civilisés ".

Still Laughing Mackie dit, "l'un plus que vous texane. Ce que ce serait vous faire vraiment si elle était un de vos soeurs?"

Je pat la crosse de fusil d'assaut M27 qui pendent sur son bras, "Vous me demande comment je suis arrivé à être un si bon coup?"

Mackie riait. " sérieusement l'homme, la famille n'est jamais loin…et je sais que je ne voudrais pas que leur. C'est fait. Elle est mariée".

"Vous allez être un oncle… à mon avis, il faudrait faire amie avec elle…avec eux.
"
 

"Sissy."

J'ai ri de nouveau, " Va te faire foutre!"

Avant l'une ou l'autre de nous pourrait dire un autre mot, un cri percé le silence de la ville fantôme. C'était le genre de bruit que contourné son ordinaire…J'ai senti véritablement il rip à travers moi. En particulier puisque nous ferions vient de parler de nos soeurs… le son est allé directement à ma réponse émotionnelle.

Sans hésitation, nous avons décollé en direction il provenait de…plein Pelt, avec aucune pensée pour le danger qu'il pourrait être en cours d'exécution. Nous avons couru dans un bâtiment abandonné. C'était un ancien grand magasin ou quelque chose. L'étage inférieur étalées ouvert en face de nous.  Il n'y avait personne. J'ai jeté ma tête dans le sens de la cage d'escalier. Mack hocha la tête et je suis allé jusqu'en premier.

Lorsque nous arrivons au deuxième étage, les couloirs bifurquent dans deux directions différentes. J'ai donné Mack et nous un autre signe de tête fractionnée.

Quelques secondes plus tard, j'ai entendu Mack
.
"claire".

J'ai terminé la vérification de mon côté du couloir. "Clear sur ici trop." Je suis sorti dans le temps pour voir Mack montant l'escalier. Je suis allé jusqu'après lui. Lorsqu'il s'est arrêté sur le troisième étage, j'ai vu qu'il était grande ouverte alors j'ai continué jusqu'à la quatrième. Mes traces ont été repris tout au long des salles comme j'ai traversé la pièce vide. L'eau gouttait quelque part, créant un bruit " ping " creux que droned en  arrière-plan. Autre que ces deux choses, il n'y avait pas un autre son. Il n'y a rien ici.

Je me suis dirigé vers le bas. J'ai fait une pause au troisième étage, mais je n'ai pas voir Mack, alors je suis resté décroissant. Quand je suis arrivé au bas j'ai entendu un autre son. Celui-ci ressemblait à celle d'un enfant dans la douleur. La merde! Où sont-ils? J'ai fait une pause, le son de mon propre respiration résonnaient dans mes oreilles. J'ai entendu le son de nouveau.

Où diable est Mack
?
J'ai attendu…juste quelques secondes. Lorsque j'en ai entendu parler pour la troisième fois, je savais que je ne pouvais pas attendre plus longtemps. J'ai déménagé vers le bruit …c'est en provenance de l'extérieur de la porte latérale. J'ai mis ma main sur le bouton et il se soit. Avec mon fusil sur mon épaule, j'ai poussé à travers. Il ouvert sur l'extérieur et une grande véranda grillagée. Il n'y avait personne dans ma vision immédiate. À ma droite conduirait vers la rue. La gauche a pris un virage autour de l'autre côté du bâtiment.

J'ai tourné à gauche et dès que j'ai tourné le coin que je cherchais le double de barils d'un fusil de chasse
.
Fuck.

*
*
*

Je me suis réveillé baigné dans une sueur froide. Les feuilles ont été torsadées autour de mes longues pattes et mon c ur battait contre ma poitrine. Je tremblais comme les vestiges de l'enfer…qui était en réalité un mémoire, s'accrochent à mon esprit et me hantait encore une fois. J'ai regardé autour de la pièce. C'est ma pièce… celui dans lequel j'ai grandi sur ma famille's ranch. Je ne suis pas en Afghanistan plus…Je suis chez moi, avec ma famille. J'ai mis il y quelques minutes jusqu'à ce que ma respiration redevenue normale et puis je dénouer moi-même à partir des feuilles et est sorti de son lit.

Je suis allé sur le rideau où tôt le matin Texas sunshine a été coulée dans et regardé à l'extérieur. La campagne s'étendait devant moi comme un grand courtepointe de brun, vert et or carrés. Vagues géantes d'herbe ont augmenté et reculé pour autant que l'oeil ne pouvait voir, parsemé d'arbres et les animaux et des chocs bleu où le Texas bluebonnets pousse à l'état sauvage à travers le ranch. Mon coeur a été subitement à la paix. Je suis à la maison. J'ai ouvert la porte de ma chambre et l'arôme riche de bacon et de crêpes et de monter les escaliers flottait recommencait me down. J'ai trouvé mon père venait tout juste de s'asseoir à la table de la cuisine
.
 

" Good morning, fils. Prenez une assiette."

"matin, Papa. L'homme qu'elle sent bon."

"Que le lard provenaient de nos propres porcine. Vous ne pouvez pas battre homegrown." Ses yeux fatigués souri, plissage dans les coins.

J'ai souri. C'est l'un des dictons préférés du PAPA. "Non, monsieur, vous ne peux certainement pas. Parlant de la production intérieure, où sont les filles?
"
 

"J'ai entendu 'em up Il glousse tout à l'heure. Je suis sûr qu'ils vont venir racing en bas de l'escalier comme la place est en feu toute minute maintenant."

J'ai terminé ma plaque de fixation et assis à la table en face de papa. "Alors j'ai enfin eu la chance de parler à Janie pendant un certain temps hier soir." C'était ma première semaine à la maison après une tournée de quatorze mois. C'était difficile pour moi de croire combien de mes soeurs ont grandi et mûri pendant que j'étais parti. Il y avait beaucoup de choses à rattraper.

Sarah et j'avais toujours eu une relation plus proche que moi et Jane. Je les aime tous les deux la même, mais je pense que Jane et moi venons trop semblables. Il est plus facile pour moi de parler à Sarah et son pour moi. Elle est  tout à fait contraire de moi et Jane. Elle a simplement eu ce doux, pleine d'amour à son sujet. Lorsqu'elle était minuscule, notre mère avait l'habitude de l'appeler " Love Bug ". En vieillissant Le "bug" coincé et c'est ce que j'appelle sa à ce jour.

Elle a également eu un accident lorsqu'elle a dix et nous pensions que nous allions perdre son… elle nous a prouvé tous comment elle était forte en la tirant avec une attitude encore plus positive que celle qu'elle avait avant que jet ski frappée dans le lac ce jour-là et elle a presque noyés. En dépit de cela, nous étions tous un peu plus protectrice de sa que nous l'aurions été sur la durée moyenne de 16 ans.

"Jane affirme sa dernière année allait bien jusqu'à présent ", J'ai dit à mon père, réorienter moi-même sur la conversation à portée de main.

Papa a soulevé un sourcil. " Avait-elle vous raconter les hauts bienvenue formels ?
"
 

C'est une danse de la haute école met sur chaque année pour les personnes âgées. Je me souviens d'avoir beaucoup de plaisir à la mienne. "Aucun…quel propos? "

"Elle va avec Ray Dickerson's boy."

J'ai abandonné ma fourchette. "L'enfer non, elle n'est pas !" Ray "garçon" du Dickerson est près de dix-neuf. "Ce que l'enfer? Il doit avoir obtenu leur diplôme l'an dernier."

" Il l'a fait, mais elle lui parle sur Facebook, je suppose. I don't care pour le kid. Il ressemble beaucoup à son père."

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
6.76Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Mrs. Lizzy Is Dizzy! by Dan Gutman
The Hope of Elantris by Brandon Sanderson
Nerve Damage by Peter Abrahams
The Petrified Ants by Kurt Vonnegut
Flint Lock (Witches of Karma #10) by Elizabeth A Reeves