PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (16 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
13.66Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

              "Hi", je lui dirai, en tendant la main lentement. Je n'ai pas interagi avec kids beaucoup, de sorte que je ne suis pas sûr comment agir normal.

              " Je suis la MICAH. Votre maman et I... grandi ensemble."

Ouverture de la porte avant et Lily sort. Elle se trouve sur l'avant l'étape, qui me regardait, ne rien dire ou faire un mouvement. Son père vient de sortir et me voit.

              "La Micah?" Ses yeux decalage entre nous.

              "Hé!" son père décale vers moi pour me et nous donner les uns aux autres, un ours câlin. Lily's père et j'ai toujours eu le long. Il est bon de le voir à nouveau
.
 

"Si bon de vous voir, fils! Qu'est-ce qui vous amène autour ?"

              Je le regarde, puis à Lily. Est-ce possible qu'il ne sait pas Sam est le mien? Il a à connaître. Il y a quelque chose d'attention, délibérée, dans la façon dont il pose la question.

              "Juste est venu pour dire bonjour," je dis, demande combien j'aurai besoin de bluff. Je ne veux pas dire quoi que ce soit qui perturbera Sam ou Lily. Son papa des clins d'oeil à moi et dit, " je vais juste être dans la chambre."

              Il passe à l'intérieur et je suis de gauche en se demandant ce que l'enfer, je peux dire que ne pas me faire paraître un arrogant, irrespectueux connard.

              Avant que j'ai à vous en soucier trop, j'entends l'odieux régime d'une moto plusieurs pâtés de maisons. Le Roaring est de plus en plus bruyant jusqu'à un énorme Harley avec flammes peintes sur les côtés tire jusqu'à l'avant de la maison. Jed est portant une de ces stupides peu " cerveau " godet nouveauté casques qui ne faisons pas de la merde si vous obtenez dans un naufrage, et sa veste en cuir est couvert avec hâte-des correctifs appliqués je n'avais pas remarqué lors de notre dernière rencontre. Il saute de la moto, fumant
.
 

              "What the fuck fait-il ici, Lily?" Jed cris, stomping jusqu'L'allée.

              "Il se présentait, " explique Lily de manière défensive. Je n'aime pas la façon dont elle fait la grimace lorsqu'il reçoit près d'elle.

              "Oh Yeah? Vous n'avez pas l'inviter? Ne pas essayer d'avoir un peu d'une réunion de famille?
"
 

              "Jed!" Lily siffle, avançant ses yeux vers Sam, qui semble heureusement oublier.

              "E
t
vous.
.
." Jed tourbillonne autour et les tiges plus pour moi. Il est difficile de ne pas rire de sa tentative pour être intimidant quand il a à regarder vers moi. "Vous avez le culot de se présenter à mon "crisse maison?", il s'enfonce moi avec les deux mains.

              Pris au dépourvu, je vers l'arrière, le débattement de l'adrénaline dans mes veines de course. Je n'ai pas envie d'avoir à y aller. " Vous savez, il s'enfonce? " motherfucker me again.

              Je me prépare pour le combat, mais je ne veux pas lui faire la lutte à l'avant de l'enfant. Il rejette la haine envers moi.

               "Vous savez quoi? Je parie que vous pensez que vous êtes so fucking tough, vous pouvez juste venir ici pour ma maison et prendre ma femme et mon enfant? Vous pourriez être le donneur de sperme, mais qu'il est mon gamin maintenant." Jed scoops Sam dans un bras. Sam commence à pleurer. Lily commence incroyablement.

              "Jed, mis lui vers le bas ! Mettre lui vers le bas, s'il vous plaît! Nous pourrons en parler ! Jed, viens!"

              Sam est crier et pleurer, coups de pied, de crier "Inscrivez-moi! Inscrivez-moi!" au lieu, Jed va vers le motocycle et forces dans le siège. Sam Jed est assis derrière lui et commence à tourner le moteur en marche.

              Mon coeur races comme je exécuter full tilt à et le vélo, Jed en prière dans les quelques secondes qu'il faut que je ne baise les choses pire. Je punch  Jed Square dans le nez et il saccades retour, étreint son visage avec les deux mains. Je grab Sam et l'éloigner du vélo, exécutant avec lui à l'égard de la chambre. Lily's à côté d'elle-même, debout sur la pelouse et criant à Jed. Tout comme je suis sur le point d'obtenir de l'enfant à l'intérieur, j'ai entendu des sirènes.

              Une escouade voiture whips au coin de la rue et vient à un crissement arrêter devant la maison. Un autre montre jusqu'à droite derrière elle. Les portes sur la première voiture volée ouvert et deux flics sauter, un gars d'âge moyen et une jeune femme. Ils ont tous deux pistolets tirés.

"geler!"

              Je congeler. Lily se fige. Jed est toujours assis sur son vélo, brandissant son visage et hurler.

              "Haut les mains! Descendre le vélo!"

              Il réussit à le faire.

              "Drop the kid!" La jeune, femelle cop me crie dessus. Je placez doucement Sam vers le bas. Il a arrêté de pleurer mais il semble effrayé hors de son intelligence
.
 

              Lily's papa sort de la chambre avec ses mains. Il doit avoir fait l'appel téléphonique. Les anciens, hommes cop reconnaît lui et progrès au cours.

              "bon de vous voir, Dale," la CDP affirme, et le père de Lily gouttes ses mains. "Ce qui se passe ici, Buddy ?"

Ils ont une brève conversation, et à un hochement de tête, l'un des policiers de la deuxième voiture va de bâillonner Jed. Comme cela se passe, plusieurs petits sacs tomber de Jed gilet du sur le sol. Le partenaire de l agent responsable de son arrestation les ramasse et dit quelque chose à celui chargé.

Lily s'écrie- "Jed, vous stupide pute! Vous maudite stupide sans valeur fils de pute! C'est fini!
"
 

              "Ma'am ", dit l'ami de son père doucement, posant la main sur l'épaule, " je vais devoir vous demander de se calmer. Nous allons prendre d'ici." Elle parvient à calmer suffisamment pour qu'ils ne le font pas bâillonner son trop.

              Je regarder comme ils pousser Jed à l'arrière de la deuxième brigade et deux véhicules traction de voiture de là.

              Dès qu'ils quittent, Lily's papa s'Sam à l'intérieur et Lily et j sont laissés debout seul ensemble sur la pelouse
.
What the fuck seulement s'est-il passé?

              Elle commence à pleurer, ses épaules secouer violemment. Elle hugs elle-même comme elle a peur, elle va tomber en morceaux. J'arrive pour elle, mais elle s'éloigne
.
 

              "Lily… " Je dis.

              "Aller ", dit-elle. "S'il vous plaît. Aller loin. Nous n'avons pas besoin de vous. Il suffit d'aller."

              C'est comme il y a cinq ans tout recommencer. Seulement cette fois, c'est elle me coupe détendue. Je ne sais pas si c'est pour le meilleur ou non. C'est probablement le cas. Cela me brise le coeur. Je ne sais pas si je vais être en mesure de laisser aller de mon fils, si je peux marquer mon accord pour ne jamais être dans sa vie… mais je sais comment je ne peut jamais avoir Lily. Je dois l'accepter. La réalisation hits-moi comme une tonne de briques.

              "Alright Lily," je dis. "Bye..."

              Mes entrailles attacher eux-mêmes en noeuds comme je serai de retour dans le chariot et en voiture. Sur le chemin de la maison souvenirs avant moi flash de notre temps ensemble. J'ai toujours voulu un famille de mon propre. Parfois sur sleepless patrol nuits j'imagine ce qu'une famille avec Lily aurait été comme. Je royalement baisé cela
.
 

 

 

 

LILY

Le 4 ème de juillet est le plus gros événement annuel en voile Ridge. Il y a un énorme festival vers le bas au Riverside Park, et je suis là pour aider servir barbecue et de la crème glacée au centre communautaire tente avec mon père. L'atmosphère est pleine de rires et de joie, mais à l'intérieur J'estime que même Achy la perte que je l'ai fait il y a de nombreuses années.

Ce que l'enfer était je pense acquérir avec Jed? Je voulais juste une vie normale. Mon fils, ma famille et un mari qui m'a voulu. Est-ce trop demander? J'avais été content avec ma vie simple lorsque la MICAH a montré jusqu'à nouveau et réveillé quelque chose féroce - quelque chose que j'ai enfoui à l'intérieur car nous étions ados. Quel était-il
?
 

Désir
.
Mais le désir n'a pas suffi à maintenir une relation. Et je ne pouvais pas ignorer que ses actions n'avaient m'a laissé quelque chose mais voulu et aimé. Qui était je blague? J'ai eu l'aimait aussi longtemps après. À tout moment Sam a fait quelque chose que je me suis souvenu de lui, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Et maintenant il était ici et les choses étaient allées de ok suffisamment pour… dégoûtante.

"Quiconque Accueil?" Mon père me sourit timidement. Je essayez de sourire, mais je suis sûr qu'il ressemblait plus à une grimace de douleur
.
 

"sweetheart…"

" Dad veuillez je sais que vous… ".

"No. Je dois dire cela! J'ai regardé vous vous penchez reculons Travailler-vous à l'os pour en faire une vie pour vous-même et Sam. Mais vous n'avez pas à le faire plus seul, miel. Je ne suis pas le jeune homme que j'avais l'habitude d'être. Je sais que la MICAH n'ont peut-être pas traitées bien les choses dans le passé mais dammit si il ne vous aiment et vous souhaitez prendre soin de vous. La façon dont il vous regarde? Je suis un homme adulte et il me fait rougir." Il glousse et mon coeur s'éclaircit un peu.

"Ce garçon de la vôtre a besoin d'un père aimant trop. Ne pas être aussi têtu que vous ne le laissez pas vous montrer ou Sam combien il se soucie d'eux.
"
 

J'ai enveloppé mes bras autour de mon père. "Merci Papa. Je promets que je vais essayer ".

Il soupire lourdement et tire en arrière, son visage large avec un sourire. "En outre, Sammy aime à me rappeler comment je suis vieux! Droit, Sam ?"

Nous avons tous les deux se tourner vers où Sam avait joué. Mon coeur chute comme une pierre lorsque je me rends compte qu'il est parti.

Papa semble tout aussi surpris que je l'étais. Je demande à tout le monde dans la tente, mais personne n'a vu lui laisser. J'ai réduit la ligne de tentes, demandant à chacun s'il l'ai vu. Personne n'a-il doit avoir égaré quelque part loin des festivités. La panique s'installe et je peux  à peine arrêter l'élan de l'anxiété dans ma poitrine. Jed est en liberté sous caution. Il a une ordonnance de ne pas faire, mais je connais assez bien pour que ne s'arrête pas les gens comme lui.

Je courir autour de la lisière du parc, criant de Sam. Je suis sur le point de faire fondre entièrement vers le bas lorsque je lui spot, assis sur le petit quai qui surplombe la rivière.

À côté de lui un grand homme en écossais absently comme il points chats dans la rivière
.
La MICAH
.
Ils ont vraiment se ressemblent; avec eux est assis à côté de chaque autre pareil, il est évident qu'ils sont père et fils. Je suis trop soulagés d'être en colère. Je écrasé, les larmes qui jaillit dans mes yeux. Ils ruisseler sur mon visage par le temps que je obtenir pour eux. Sam songe jusqu', concernés.

              "Maman, What's wrong? Êtes-vous triste?"

              "Non, ma chérie," je dis, flexion vers le bas pour lui donner un câlin. Je ferme les yeux, je ne peux pas regarder la MICAH encore. " Ne pas exécuter hors tension comme celui-là, d'accord? Revenir à la tente avec pop "
.
 

Il se tourne vers la MICAH avec les yeux hésitants. "Allez-vous ? "

" Je n'y manquerai pas, Bud," dit la MICAH. "Je ne suis pas aller n'importe où ".

              " OK ", affirme Sam de couleurs vives, et de sauts hors tension.

              Je m'asseoir où Sam avait été. La rivière coule silencieusement entre nous. Dans le lointain un feu d'artifice pop off et me surprend. Le silence tire plus.J'ai peek jusqu à lui et à son beau visage est réglée vers le bas vers l'eau, ses yeux tristes. " Je devrais être furieux," je dis, ma voix retentit plus faibles que j'aurais aimé qu'elle.

              "Je ne savais pas que vous ne saviez pas où il était, dit-il. " Je suis désolé-"

              " C'est très bien...
"
 

              La MICAH soupirs lourdement et son emprise sur le Dock se resserre. Il ressemble à un homme avec rien.

              Avant que je me rends compte, je parle de nouveau. "Vous voulez vraiment être dans sa vie, n'est-ce pas?"

Il adi lentement. Après un moment, il frotte ses yeux et pince son nez tournant son visage loin au lointain en aval. Pendant un certain temps, il ne parle pas. Je attendre, regarder ses épaules rise and fall comme il respire. Enfin, il attend jusqu'à moi. Ses yeux sont rouges.

              " Je veux être un père pour mon fils ", dit-il hoarsely. " Et je veux être ave
c
vou
s
, Lily. Je sais que je n'ai pas-" Il glousse, amèrement. " Je sais que je n'ai pas rester en contact. Je n'ai pas atteindre à vous tous. J'avais peur. Pensé que vous ne voudriez pas que moi. Mais j
e
n'a
i
pense à vous constamment, comment je pourrais peut-être revenir à la maison et être mieux, être en mesure de vous offrir une bonne vie avec moi. " Sa voix commence à se briser et qu'il suspend, prendre un long moment à respirer à nouveau.

              "Chaque nuit, j'irais en sommeil penser à couché à côté de vous. Se réveiller avec vous. Putain de l'épicerie avec vous, de tout ! C'est tout ce que je voulais, tout ce temps. Je savais que j'avais fait une erreur, il semble juste comme il n'y avait pas de marche arrière. Comme je devais juste aller de l'avant. Vous étiez la lumière au bout du tunnel.

              Il ferme les yeux pour une deuxième, puis regarde-moi, presque peur mais trop fatigués pour être vraiment peur. " C'est que l'dumbest fucking chose que vous jamais entendu?"

Je secoue la tête. "No. Non, la MICAH, il ne l'est pas." Mon coeur de livres dans mes oreilles et je me sens les murs autour de nous lancer à fondre.

" Sam est une incroyable Kid ", dit-il avec un petit sourire
.
 

Je nod
.
Jésus
,
je pense
.
Voici son vrai père, désireux d'être un bon père. Un homme bon, un vrai homme. Pas certains trafiquants de stupéfiants salaud. Qu'est-ce que je suis tenue hors de, exactement?
 

"Vous pouvez être son père," Je lui dis. Il se tourne vers moi, surpris. Je Modifier ma déclaration. "Vou
s
ête
s
son papa. Et je sais que vous serez un bon."

Il sourit, si lumineux qu'il me fait fermer les yeux.

" Merci ", dit-il, et de câlins moi. Je hug lui retour et lui donner un baiser sur la joue, mes lèvres attardent assez longtemps pour lui montrer que je tiens à lui être dans ma vie pou
r
mo
i
aussi et pas seulement sam.

"I love you, Lily ", dit-il, sa voix grondement contre mon oreille. "Je n'ai toujours. Veuillez me donner une chance de vous montrer…"

" chut ", dis-je, et kiss ses lèvres. Ils sont tellement doux, je pourrais lui donner un baiser pendant des heures. "I love you, la MICAH.
"
 

C'est comme les cinq dernières années sont retirés, seulement c'est différent. Nous avons un enfant ensemble, enfin ensemble. Il est plus profond que ce que nous avions lorsque nous étions vingt - plus riches. Feux d'artifice explosent dans le ciel. Je sourire dans son cou. Il est de retour à la maison et nous sommes enfin
,
enfi
n
une famille.

 

 

 

Épilogue: Michée

Lily's sur le dessus. J'adore regarder ses seins rebondir pendant qu'elle manèges moi. J'aime apprendre à voir le regard sur son visage, de la façon qu'elle mord sa lèvre et ferme ses yeux, de la façon qu'elle se concentre droit avant qu'elle  vienne. Elle appuie sa chatte humide sur moi, le meulage en moi, ses doigts agrippant mes biceps si durs qu'ils allons quitter les ecchymoses.

La bande de noces de diamant je mets sur son doigt il y a moins d'un mois brille dans la lumière du petit matin. Elle vient en silence, l'Extase l'expression sur son visage, à compenser l'absence de vocalisation. Je lever son hors de moi, mélanger sa face vers le bas sur le lit et montez son derrière, le labourage dans son cul en peluche et révélatrices dans quelle profondeur elle peut me prendre maintenant.

              " Vous voulez que, femme?" Je murmure durement dans ses cheveux.

              " Uh-huh."

              " Vous voulez que, Mme Cappino?"

                            Elle rigole dans les feuilles. " Uh-huh ! "

              Je tiens à lui parler de moi, mais nous devons garder nos voix vers le bas. Je ferme les yeux et se concentrer sur la façon incroyable son chaleureux pussy estime autour de ma bite, comment douce et sexy sa chair se sent dans mes mains. Je entrent dans sa, versant personnellement dans son avant de s'effondrer à côté d'elle dans un tas de sueur
.
 

              Lily tire la couverture arrière au-dessus de nous et de câlins tout près de moi, sa tête penchée sur ma poitrine.

"C'est parfait ", déclare-t-elle de la MICAH, planter un petit baiser sur ma poitrine.

" Mm-hmm", je suis d'accord. Nous mentir il y un peu, juste à l'écoute les uns des autres les pulsations. Il y a un soft frapper à la porte.

              "papa?"

              "Yuh-hein?
"
 

              La porte s'ouvre une fissure et Sam pokes sa tête en.

              "Papa, est-ce samedi?"

              "Sure est," je dis. " En fait, ça va être le samedi toute la journée." J'ai été la recherche papa blagues sur le Internet.

              "Allez-vous faire des crêpes au petit-déjeuner ?"

              Je regarde Lily, qui esquisse un sourire et de dire: "Eh bien, êtes-vous?"

              "Imagine", je dis avec un clin d'oeil. "C'est samedi."

              Je regarde mon fils faire un peu de danse heureuse dans l'embrasure de la porte. Je kiss ma belle femme. Tout ce que nous avons pu passer pour arriver ici, maintenant, la vie est bonne.

 

La fin

 

 

 

Mon propre Rose

Copyright © 2016 Tous droits réservés.

 

IAN

              Les gens chienne sur getting stationné au camp Lejeune. Je veux dire, bien sûr, ce n'est pas Okinawa. Il n'y a rien exotiques ou amusant à propos de Jacksonville, Caroline du Nord. La ville est surtout les gros magasins et chaînes de restaurants, et il n'y a pas beaucoup de vie nocturne. C'est génial pour moi, cependant. Ma ville natale est un tout petit village appelé Sail crête à environ à mi-chemin entre Jacksonville et la Wilmington.

              Le premier jour, j'ai éteint, je hop dans le camion J'ai pris pour 2500 $ dans les petites annonces et rendre la demi-heure de route vers le bas pour voir mon Cazio Grammy. Grammy's vivant encore dans le petit bungalow en bois mon père  a grandi. Il obtient de courants d'air en hiver et étouffant dans l'été, mais elle l'aime beaucoup.

              Lorsque je conduis jusqu', je vois la pelouse est toujours bien gardé et couverts dans les gnomes, flamants roses et de minuscules moulins à vents. décoratifs Les parterres de fleurs sont en pleine floraison et pleine de ces ampoules d'arrosage en verre coloré. Il y a un hanging planter sur le porche, gorgé de tomates. Il est bon d'être à la maison.

Elle m'a entendu conduire, parce qu'elle est à la porte avant même de sortir du chariot.

              "n'est qu
e
mo
n
Ian?!" Grammy dévale à l Cazio allée avec ses bras grands ouverts. Elle est en grande forme, surtout pour un soixante-deux ans, mais elle est encore en boitant un peu de la chirurgie de la hanche elle avait plus tôt cette année. "Oh, venir ici, permettez-moi de vous voir! "

              Je peux à peine sortir du chariot avant elle m'a saisi par les épaules et a commencé d'embrasser mes joues. "Vous êtes tellement gros ! Quand mon Skinny Little Ian transformer en Marlon Brando?"

              " Vous voulez dir
e
Waterfron
t
Brando, pa
s
parrai
n
Brando, droit Grammy ? "

              Grammy rires. "Droite, Droite, " dit-elle. "maintenant venir à l'intérieur. J'ai fait des crêpes."

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
13.66Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

INK: Fine Lines (Book 1) by Bella Roccaforte
Shadows in the Silence by Courtney Allison Moulton
Moon Zero Two by John Burke
In Pursuit of the English by Doris Lessing
The Deserter by Jane Langton
Never Say Never by Jenna Byrnes