Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance (32 page)

BOOK: Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance
13.89Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Je suis arrivé chez tourmenté. Ma nouvelle obsession regardait l'écran du téléphone comme un faucon, faim pour toute communication de Théodore. Dois-je lui ai d'abord le texte? Que dois-je lui demander? Peut-être que tout cela disparaîtrait. Il était une combinaison étrange: je voulais dormir avec lui et sentir son toucher autant que je voulais pour lui comme moi. Ce mélange de passion et de lutte affectif laissé m'a empêché de dormir toute la nuit. Il ne m'a pas le texte ce jour-là et je a été un gâchis à cause de cela.Cigarette après cigarette, je attendit le moment de retourner au travail. Pour la première fois, dans toute ma vie, je revécu toutes nos discussions dans ma tête, a eu des rêves lucides sur ses beaux yeux verts, lui imaginé me embrasser, me toucher et me jeter sur le lit.

Puis je me suis rendu dans une panique qu'il était vendredi! Il était le dernier jour, je passais près de lui, un week-end complet solitaire était en avance sur moi et je me suis visualisé avait boire du vin jusqu'à ce que je passais sur le plancher de la cuisine lui manque. Quand je ne vérifie mon téléphone, je fermais mes yeux, se concentrant sur son menton distingué et cinq heures ombre. Je même vérifié son nom sur Google pour trouver quelque chose sur lui. Ce désespoir tranquille me dévorait. Après avoir finalement eu assez de courage, je lui ai envoyé un texto «Hé! Rendez-vous au travail aujourd'hui? "

Il a répondu rapidement, «N'êtes-vous pas endormi? Vous savez, je pensais à toi ".

Il semblait une éternité que mon cœur palpitait, en attendant le message suivant à suivre. Je ne veux pas être trop présomptueux comme je l'étais avant, alors je me suis attendu de voir ce qu'il allait prochain texte.

"Vous êtes magnifique!" Quoi ?! Théodore pourrait jouer avec ma tête et je, comme une vierge vers ces sortes d'émotions, ferait le jeu. Ai-je veux être une victime? Était l'amour un jeu dans lequel je lui ai offert volontairement de se blesser juste pour que je pourrais être autour de quelqu'un? Et, pourtant, je volontiers opté pour être une partie de ce jeu, parce que ce que d'autres options ai-je. Au moins, je me suis trompé en lui faisant croire qu'il n'y avait pas d'autre choix.

 

 

 

 

 

 

Chapitre 4 - Roller Coaster

Nous avons continué à échanger des textes toute la journée - avant, pendant et après le travail. Cette nouvelle journée était une copie exacte de la précédente, sauf pour le flux de clics sur l'écran de mon téléphone. Alors que Je l'ombre Marius au long de sa journée de travail, le visage de Theodore hanté chaque minute de mes pensées. Parfois, il me texte quelque chose de gentil et puis juste me regarder avec ce sourire narquois, juste pour voir ma réaction.

Je imaginé que bavardage avait déjà commencé partout dans le bureau.

Hey! Avez-vous remarqué comment heureux Théodore est maintenant que Raven est ici?

Qu'est-ce qui se passe avec ça?

Je me demande si Lucian sait qu'ils voient l'autre derrière son dos.

Je ne suis pas trop loin puisque beaucoup de ces rumeurs obtenu de Lucian finalement. Il m'a appelé dans son bureau juste pour lui de me laisser savoir que je devais rien à craindre. Dans son style unique, il a expliqué que les commérages vont et viennent.Il a ajouté que si je vraiment besoin de connaître ses attentes, alors je devrais être conscient qu'il ne l'approuve pas de dater avec des collègues.

«D'ailleurs, une fille comme vous ne pouvez pas aimer quelqu'un d'aussi terne et ordinaire comme Théodore." At-il cligna de l'œil sur moi et a ajouté un hochement de tête.

"Bon à savoir,« Je juste souri maladroitement. Je me suis dit que Théodore était loin d'un gars ordinaire. Il était comme un homme que je ne connaissais pas et qui m'a fait envie de découvrir tout de lui.

Peu à peu, nos textes sont devenus plus familiers. Il m'a dit certaines choses à propos de lui-même. Il était théoriquement un chef et qu'il a travaillé depuis qu'il était adolescent.Theodore haï Paris, mais a dû aller à l'école là-bas. Apparemment, il vivait dans un appartement loué avec un bon ami et d'autres choses comme ça. Nous avons plaisanté autour, échangé des photos, demandé l'autre pour aller à l'extérieur pour fumer une cigarette dans le même temps, essayé de faire autant de choses ensemble que nous le pouvions en ce moment et le lieu limitée.

Toutes les jusqu'à ce qu'il m'a envoyé un texto un signe de baiser. Sons stupide, je sais qu'il était pratiquement, mais il m'a fait me demander si il a essayé, aurais-je le laisser me baiser? Je ne pouvais pas nier que je voulais. Mais je commençais à me demander si je jouais déjà avec le feu.

Quand je suis un adolescent, je pensais que je pouvais être proche de quelqu'un sans obtenir émotionnellement évolué. Avoir les meilleurs amis du sexe opposé finit généralement dans une situation typique que nous appelons zone ami. Cette est l'endroit où l'on tombe pour l'autre, mais la cohue respective ne peut être vu par l'autre comme un bon ami. L'autre obtient peur que confessant vrais sentiments est égale à la perte de la société de l'ami alors elle préfère garder cette lutte un secret. Je ne veux pas finir comme ça. Théodore ne pourrait jamais être mon ami. Il pourrait également ne jamais être mon amant, je a été piégé. Le pire est que je ne sais pas ses sentiments envers moi et je craignais d'être vulnérable en demandant.

Ce soir, il m'a surpris avec un appel. Il m'a invité le lendemain et a avoué qu'il était intéressé par moi. Je jouais muet et ne laissez jamais à ce que je suis vraiment senti.

"Avez-vous tomber en amour avec l'ensemble de vos collègues femmes?" Je lui ai demandé.

"Baby", il respira profondément, "je jamais eu une relation avec un de mes collègues.Il ya juste quelque chose sur vous qui me rend curieux. »Répondit-il.

"Baby?" Or, ce fut une première. «Aucun de mes ex qui m'a appelé ou chérie, de sucre ou d'autres choses comme ça. Je voulais simplement Raven ".

«Si vous voulez me laisser entrer, vous verriez que vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans un temps très long."

Je ne pouvais pas le croire. Il pourrait avoir une fille. Pourquoi moi? Je savais que je étais une fille intelligente, mais je ne pense pas que je était magnifique ou quelqu'un de spécial. Théodore a changé ma vie dans cette seconde. Il a eu tort de se sentir de cette façon sur quelque chose d'aussi simple que le nom d'un animal de compagnie. Quand je pensais à ce sujet, il était beaucoup plus âgé que moi. Qu'est-ce que si ça marche, mais dans les prochaines années, il est brûlé et fatigué? Serions-nous encore un couple? Que faire si je veux profiter de ma jeunesse? Ou si il revient avec sa femme? Ils ont passé plusieurs années ensemble donc il pourrait très bien être encore fixé à elle.

"Laissez-vous dans quoi?" En outre, je sondé, «Vous savez, je ne suis pas sûr de rien.Je peux à peine se concentrer au travail à cause de vous ".

Il est vrai, je ne pas absorber un peu de ce que Marius me enseignait sur l'entreprise et mon travail en elle. Je l'avais vérifié si souvent que Marius aurait répété la même chose encore et encore et je ne serais pas connu toute différente.

"Moi aussi. Mais il ya des risques que vous venez de prendre. "Mon cœur manqua un battement que je pensais à l'implication.

Que faire si il a raison?
Je pensais. Il ya toujours un emploi là-bas. Si il est celui que je cherchais tout ce temps et je ne l'ai pas rien à ce sujet alors je pourrais le perdre pour toujours. Mon travail est la peine de risquer? Que faire si il est juste me tester et raconte tout ce que Lucian après? Ou si je change d'avis, nous briser et il dit tout sur nous pour se venger? Non, je secouais ma tête, cela est impossible. Je peux facilement trouver un autre emploi, mais il est plus âgé. Aurait-il un moins de chance de trouver un autre emploi?Dans le même temps, Lucian va le garder au lieu de moi, en un clin d'œil.

"Comment savez-vous qu'il est risqué? Ne pourrions-nous perdre nos emplois? »Demandai-je, sachant très bien les conséquences.

«Je sais, oui," il hésita, "Alors, s'il vous plaît appelez jamais sur ce numéro. Lucian vérifie les factures fréquemment ».

"Ainsi-? Vous pouvez me donner votre numéro de téléphone personnel? "

"Qui est le problème, je ne l'avez pas encore. Je viens d'emménager ici il ya huit mois après mon divorce. Je vais vous dire plus à ce sujet une autre fois ".

"Bon alors,« Je suis un peu rebuté, «En passant, ça vous dérange que je suis plus jeune? Je ne l'ai pas beaucoup d'expérience comme vous le faites avec des trucs sentimentale. Vous êtes devant moi. Théodore, vous avez déjà senti le contact de l'amour véritable, vous étiez marié, a eu de longues relations, avait le plaisir, je l'ai eu aucun.Aurez-vous la patience avec moi? Voulez-vous comprenez que je ne suis pas encore une vraie femme? "

«Vous êtes une vraie femme. Voilà le plus grand chose sur vous, "il a ri,« Je vais être le vôtre autant que vous voulez que je sois. Je dois frapper le sac. Vous dormez bien."

Mon souffle augmenté et mon esprit a couru. Théodore m'a aimé de retour! Il sentait fantastique! Pourtant, je craignais que les choses se précipitaient sans aucun contrôle. Que faire si demain, il se présente avec Lucian et je me faire virer? Au moins j'ai essayé. Je devais de l'argent pour survivre un mois ou deux si je devais être à nouveau chômeurs de sorte que le pire scénario serait pour moi de perdre tout espoir dans l'amour à nouveau.

Théodore était mon nouveau monde plein, plein de merveilles et de nouvelles émotions. Il m'a donné la flamme intérieure qui éclairait pièces mystérieuses de moi que je ne savais même pas existé. Il devait être quelque chose de beau entre nous.

S'il vous plaît, laissez simplement ce soit cette fois! Je lui dois être la seule pour moi.
Je me suis dit. Malade et fatigué de cette recherche sans fin, il est apparu de nulle part et m'a montré, sans aucun effort, que je pouvais encore rêver. Est pas la connaissance et l'espoir les plus grandes armes de l'esprit humain?

**********

 

 

Le lendemain, je suis inquiet. Rien dans ma garde-robe semblait appropriée pour l'événement. Je l'ai changé dans et hors de quelques robes et a réussi à sortir de mon appartement dans le temps, de porter des vêtements qui étaient trop minces pour le temps venteux. Il n'y avait rien d'extraordinaire à propos de marcher et de boire du café dans un parc, mais je voulais regarder mon mieux. Je me suis senti à l'aise dans une tenue simple et le long cardigan couvrais mes fesses.

Nous avons convenu de se rencontrer à une entrée de métro. Je suis arrivé plus tôt que je devrais avoir et commencé à me demander combien je devrais laisser aller les choses entre nous. Mon corps hurlait tout le chemin, mais ma tête tournait uniquement autour de la pensée de son rouge, les lèvres boudeuses chuchotant "Je vais être le vôtre autant que vous voulez que je sois."

Que devrais-je faire? Il était déjà temps de le voir, mais il était nulle part autour.Donc, je l'ai appelé, "Bonjour? Je suis ici, tout seul. Est-ce le bon endroit? "

"Wow, salut là!» Répondit-il, "Il est, désolé! Le trafic est fou! Regardez, il suffit de rester sur le téléphone jusqu'à ce que j'y arrive. Si Lucian demande pourquoi vous m'a appelé, vous avez demandé si aujourd'hui était libre ou non. Ou vous avez oublié quelques brochures de formation au bureau et a demandé une copie. Si vous pensez à une meilleure mensonge, dites-moi tout d'abord s'il vous plaît à ce sujet ".

"Pourquoi mentirais-je? Il ne saura pas je vous ai appelé. Ceci est mon numéro de téléphone personnel ".

"Raven, vous appelez à partir de votre autre numéro de téléphone. Vérifiez-le."

Je pris le téléphone de mon oreille et regarda fixement. Il avait raison, je l'ai appelé à partir du téléphone cellulaire tort. Être la fin du mois, Lucian serait également consulter notre historique des appels. Nous avons commencé dès le début avec un mauvais mouvement. Puis la paranoïa m'a frappé. Que faire si quelqu'un du travail nous voit?

"Théodore, êtes-vous sûr?" Je interrogé.

"Eh bien, je ne suis pas, mais debout ici, en regardant la plus belle femme que je connaisse qui le rend tout vaut la peine. Regardez sur votre gauche ".

Il se tenait juste à quelques pas de moi, vêtu d'un manteau de cuir vert avec des manches blanches, un t-shirt blanc et un jean bleu foncé ressemblant à un célèbre joueur de football. Ses cheveux étaient tout en désordre et ses yeux étaient plus prometteur que jamais. Je l'ai embrassé comme elle était la première fois que nous voyions l'autre au cours des années. Ses mains étaient fort et doux. Ce fut une longue, étroite étreinte qui me souleva de la Terre et dans le paradis. Quand il lâcha, il regarda dans les yeux et a atteint pour me baiser. Instinctivement, je reculai. Théodore ne semblait pas dérangé du tout. Il m'a embrassé à nouveau, embrassa mes joues et prit ma main dans ses mains en me promenant vers le parc. Nous avons parlé comme si rien ne se passait, il savait qu'il se précipita les choses un peu, mais maintenant, nous étions bien. Il semblait naturel; de toute façon il était comme les choses étaient censés être de cette façon. D'autre part, je me suis senti heureux que je refusais d'être embrassé immédiatement. Je savais alors que je suis encore dans le contrôle de moi-même et que je pouvais faire confiance à nouveau mes réflexes.

"Voulez-vous vous asseoir au bord du lac avec moi?" At-il souligné vers le centre du parc, «Il est plus intime. Je ai également promis de vous en dire plus à propos de moi aujourd'hui les choses. Certaines choses au sujet de mon caractère et de la façon dont je suis seront laissés pour vous de découvrir par vous-même. D'autres, je préférerais que vous sachiez. Il dépend de vous si vous allez rester tard ou non. "D'accord?"

Oh mon! Il est encore marié! Ce qui pourrait être si sombre et horrible que je courrais loin que rapide? Est-ce qu'il me disait qu'il ne veut du sexe? Est-ce que ce baiser était-il? Ou pire: est-il malade?
Mon esprit courait amuck tout mon visage a montré le contraire. Je encore forcé ce sourire idiot jusqu'aux oreilles alors que je savais très bien que je voulais juste courir.

Je pouvais sentir mon battement de pouls dans mes oreilles et mon visage au ras. Ma bouche était sèche. Si je ne l'avais pas posé à côté de lui, sur l'herbe, il aurait vu que mes jambes tremblaient. Même ainsi, il ne m'a jamais regardé. Théodore a commencé à fumer, regarda l'immensité du lac et a partagé son histoire.

"Il ya des choses que vous faites quand vous êtes très jeune, sans penser aux conséquences», il tira une longue bouffée, puis continua. "Quand je suis sur votre âge, je pensais que la vie était simple et je pouvais faire ce que je voulais. Les femmes que je ai couché avec les femmes que je étaient sincèrement aimés et soignés à propos. D'une manière simple, je dirais. Ils ne sont pas intelligent que vous êtes ou belle, ces choses m'a fait penser plus facile à apprendre à vous connaître. Mais même sans aucune expérience, je faisais de mon mieux pour faire fonctionner les choses avec eux. Ma première petite amie était une fille sourde qui je perdu ma virginité à. Nous sommes restés ensemble pendant trois ans, a emménagé dans la place de ma mère et essayé de coller comme une famille.Mais deux d'entre eux n'a jamais obtenu le long. Nous ne sommes pas des gens riches.Maman n'a pas fonctionné, elle allait à l'école, donc je commencé cours du soir de l'école secondaire de travailler, payer le loyer et de maintenir un certain niveau de la santé mentale financière. L'argent était un véritable combat; combats entre ces deux étaient une routine quotidienne. Et nous étions tous vivre dans un appartement d'une chambre. Notre relation a été détruite, ma mère m'a laissé seul avec toutes les factures et se sont enfuis avec un inconnu quelque part en Angleterre. Je jamais rien à son sujet entendu depuis lors ".

Son regard coupé à travers le lac et il semblait de vérifier dans cette mémoire. Theodore revivait ce qui semblait être un moment difficile. Je sentais mes craintes commencer à se dissiper et ma curiosité grandi sur sa vie de famille au début.

"Qu'en est-il de votre père? Comment at-il composer avec elle? "

"Il n'a pas eu à," il secoua la tête. "Ils ont divorcés. Même si il est resté, il aurait bu son chemin d'être juste pauvres à un mendiant. Ma mère était un chercheur d'or, mais l'argent ne lui semblait. Alors qu'elle était une femme médiocre toute sa vie. Penser que la vie me avait ruiné, je devais une période folle de l'alcool, boulimie et se prostituer. Je suis sorti avec des femmes mariées, les femmes âgées, les prostituées, tout. Jusqu'à ce que, je rencontrai mon ex-femme, Gloria.

"Elle semblait être la fille parfaite pour moi à ce moment. Gloria m'a appris à faire l'amour, pas seulement bosse une fille, comment prendre les choses lentement et profiter de l'instant. Malheureusement, elle avait pas d'ambitions de son propre, pas de concept de l'avenir et pas de travail. Je fus de nouveau travaillé pour deux personnes, le nettoyage, la cuisine, tout, juste pour lui faire plaisir. Quand elle était en colère contre moi, je me détestais et essayé de faire tout ce que je pouvais pour obtenir son retour. Elle était la seule chose que je l'avais laissé. "

Il fit une pause pour prendre une traînée de sa cigarette et aux rayures sur le pont de son nez, «Mais il y avait quelque chose en moi qui limitait mes sentiments à son égard. Nous avons eu de l'argent maintenant, je travaillais dans une autre ville et a eu un excellent salaire, mais on n'a jamais rien acheté juste pour nous. Un VTT, une voiture ou quoi que ce soit. Nous avons payé le loyer et les factures, voyagé un peu, mais ne prévoyons pour notre avenir.

«Une fois, nous avons rejoint un collège en France, mais dormi dans presque tous les jours et les cours manqués. Nous avons tous deux fini par le quitter. La seule chose que nous avons créé est ma petite fille. "Je déglutis et senti une légère peu de soulagement puisque maintenant je pense que je savais ce qu'il voulait descendre sa poitrine.

"Oui, Raven," il me regarda et hocha la tête, «Je suis désolé, mais je dois une fille nommée Christy. Elle est avec sa mère maintenant. Nous nous sommes mariés parce qu'elle est tombée enceinte et je voulais être un papa responsable de ma petite fille. Je avais une raison alors, une famille, une personne de travailler pour. Mais après sept ans de mariage, mon ex-femme a commencé à sortir trop souvent, a été nuits à la maison et a commencé manquant cacher des choses de moi. Elle avait une liaison et quand je ai découvert, je souffrais beaucoup. Mais je savais que nous ne pouvions pas offrir un environnement sain pour Christy. Donc, nous avons divorcé, elle a gagné la garde de Christy. Maintenant, elle ne sait même pas que je suis son père. Elle me appelle Théodore de New York quand je la vois.

«Je pratiquement perdu deux fois ma famille. Je vous dis tout de moi maintenant parce que je dois problèmes se rapprocher de femmes. Je vais changer pour vous, si vous me laisser entrer. Je dois vous savez ".

Après qu'il avait été fait avec l'histoire, je se remettait encore de mon premier choc.Je reste optimiste sur cette nouvelle addition à notre relation et étais prêt à en apprendre davantage à propos de sa fille. Je le connaissais assez bien maintenant que je me sentais il pourrait éventuellement travailler.

Je saisis son visage entre mes mains, regardé profondément dans ses yeux. "I love enfants et je pense que vous êtes un homme fort. Tout le monde fait des erreurs; peut-être vous vous blâmez trop. Je ne vais pas courir partout. "

Ses yeux se remplirent, mais chacun semblait pour capturer chaque larme et de les tenir. Avant qu'ils ne puissent Splash Down de ses yeux, Théodore me tira vers son visage.Il embrassa mes lèvres comme il mangeait une juteuse, fruit sucré. Je sentais mon bordereau de commande et étais prêt à laisser faire cette fois
.

 

Other books

A Dyeing Shame by Elizabeth Spann Craig
Steal the Sun by Lexi Blake
Pilgrimage by Zenna Henderson
The Mockingbirds by Whitney, Daisy
The Brea File by Charbonneau, Louis
Dead Life by Schleicher, D Harrison