Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance (31 page)

BOOK: Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance
12.37Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Cette nuit-là, je retomba dans mon fauteuil et mis mes écouteurs sur les oreilles pour écouter de la musique. Il était pluvieux et une brise fraîche dérivait par la fenêtre avant. Je commençais à voir toutes les grandes occasions ce qui était en face de moi et comment ma vie serait de commencer à changer pour le mieux. Je pourrais être indépendant, soucieux de leur carrière et de commencer à voir la vie que je méritait tant. Avant je le savais, je l'ai dérivé vers le sommeil.

Instinctivement, je me suis réveillé dans une panique.
Oh mon Dieu!
L'entrevue!

Je pris mon sac à main rapidement, attrapé un taxi et nettoyé mon mascara sali avec un tissu humide sur le chemin. Mais ce qui était la première entrevue? Je l'avais énormément écrit les adresses de la rue dans ma hâte, mais je oublié d'écrire les noms de la société pour chaque adresse. Pour aggraver les choses, je oublié mon téléphone, donc je ne pouvais pas tout simplement vérifier mon email. Donc, je pris une chance et a eu le chauffeur de taxi choisir le plus proche. Il était déjà 08h35 donc je devais cinquante-cinquante chances que je ferais à la bonne entrevue. Le chauffeur de taxi était la meilleure chose qui me soit arrivée ce matin car il connaissait chaque raccourci possible. À 08h59, il est arrêté devant un grand bâtiment de trois étages avec un jardin de fleurs géant à l'avant et une pancarte qui disait "Q10."

Oh tirer! Je me suis trompé, je le savais dès que je l'ai vu le signe Q10. Mon cœur a coulé depuis que je savais que je ne fais jamais à temps pour l'entretien RH Inspire.Malheureusement, depuis que je laissé mon téléphone à la maison, il n'y avait pas moyen que je pouvais les appeler pour leur dire de mon retard. Eh bien, étant déjà là, je pourrais aussi bien frapper et de voir ce qui se passe, je pensais que je me suis approché des portes avant.

La dose d'adrénaline du matin m'a fait oublier tout sur mes lunettes ou de mettre sur mon costume d'entrevue. Je ne devais un t-shirt blanc uni, jeans, baskets et une veste de costume noire.

Du deuxième étage, la silhouette d'un grand jeune homme me regardait. Mais sans mes lunettes, je ne pouvais pas voir une fichue chose, beaucoup moins qui ce qui était dans la fenêtre. Sauf pour les immeubles de grande hauteur et la forme de la lune, ma vision était sans valeur. Je suppose que, puisque je suis arrivé trop tôt je fume une cigarette et se détendre un peu avant d'entrer. Eh bien, je ne peux pas attendre trois heures ici! Je vais terminer ma cigarette et aller prendre le petit déjeuner, lire un livre et de revenir. Après trois inhale profondes et convoiter l'autre emploi perdu, la porte ouverte et un visage amical se dirigea vers moi.

"Miss Raven!" Les femmes appelées comme elle m'a approché. "Vous êtes ici assez tôt, mais vous avez de la chance, Lucian arrivera dans dix minutes pour prendre un café avec nous."

Elle fit une pause juste à côté de moi et m'a demandé: «Puis-je vous joindre? Ou, voulez-vous venir et rencontrer tout le monde? "

"Non, merci, je vais attendre pour lui à l'extérieur." Je répondis sèchement que je faisais de mon mieux pour protéger la fumée d'étouffer ma nouvelle connaissance. De son petit sac à main, elle a sorti une cigarette, l'alluma et tira une longue bouffée. Elle se tut et parut pour composer ses pensées.

"Vous savez que vous ont été programmés à douze, pas vous?" Elle a déclaré alors qu'elle levait un sourcil. "En passant, mon nom est Joanna. Je suis le secrétaire de la société. "Elle caché son petit sac à main sous son bras et a offert sa main libre à trembler.

"Enchanté de faire votre connaissance. Ouais, désolé à ce sujet, je était en retard et- "

"S'il vous plaît ne pas!" Elle interrompu, "Nous ne disposons pas pour justifier les absences ou être en retard ici. Il suffit de demander la permission et vous êtes bon. Ou, dans votre cas, il suffit de nous rejoindre. Haha!"

"Je suis désolé de le demander, mais comment savez-vous mon nom?" Ma curiosité a obtenu le meilleur de moi, car je ne pense pas que je pourrais être le seul candidat pour ce poste. D'ailleurs, je ne pouvais viens été une personne au hasard qui vient stoppée devant leur bâtiment pour profiter de la vue de leur jardin fleuri tout bouffées sur une cigarette.

"Eh bien, qui est simple chérie, Lucian a publié ce travail il ya longtemps et ne interrogé trois personnes. Il est assez difficile et choisit toujours un candidat par jour.Vous êtes candidat chanceux d'aujourd'hui! Haha."

«Je l'espère, je serai!"

Joanna clin d'oeil à moi, jeta sa cigarette loin et est entré dans le bâtiment. Son visage avait une parfaite, sourire familier comme elle me marchait dans le hall d'accueil avec beaucoup de voitures jouets de collection uniques dans des vitrines coûteuses. Elle m'a invité à prendre un siège. Entourée de fleurs et les aquariums, je compris que je devais quelques instants pour moi afin que je puisse préparer mentalement pour l'entrevue.

Peut-être pas si mal que ça.
Ou elle rend les choses semblent beaucoup plus facile que ce qu'ils sont vraiment.
Je me suis dit. Au lieu de lire quelque chose sur la société ou aller aux toilettes, je regardais Joanna travers la fenêtre de réception de verre comme elle rangeait soigneusement ses papiers à son bureau. Je l'ai trouvé intéressant qu'elle sourit alors qu'elle se occupa même quand il n'y avait personne.

Entre la réception et l'entrée était une salle de conférence avec portes en verre. A l'intérieur vous pouvez voir des murs peints en rouge avec des dessins et toutes sortes d'affiches de motivation à les aligner. Une douzaine d'employés claquaient et de boire du café autour de la longue table au milieu de la pièce. Ils étaient rire, parler, souriant à l'autre, comme vous le voyez dans les publicités de fromage à la télévision. Tout le monde semblait heureux là-bas. Peut-être qu'ils avaient trouvé le bon endroit et le bon emploi.

Quand je travaillais comme secrétaire à mon dernier emploi, je saluais les clients de l'entreprise avec un grand sourire et une voix calme. Mais je étais jamais vraiment heureux, il était juste une entreprise seulement sourire. Joanna et le reste de ses collègues semblaient avoir une parfaite cohésion, tout comme ils étaient une famille tricotée serrée.Quelque chose m'a donné envie de les rejoindre; il était comme cinq fois et en espérant secrètement que je pourrais rejoindre un groupe de ballerines juste à porter leurs tenues fabuleuses. HR Inspire est vite devenu le numéro deux priorité maintenant et ma première priorité était d'en apprendre davantage à propos de ces gens, de voir comment les choses allaient dans cette entreprise.

Lorsque Lucian entré dans le bâtiment, je savais qu'il était en charge de l'entreprise.Il a immédiatement Bee-alignés à la salle de conférence. Le calme, atmosphère calme éclaté et les employés pullulaient autour de lui poser des questions et de rire encore plus fort qu'avant. Il a pris une minute pour regarder autour et de sourire. Il revint donc et parla un peu avec Joanna. Puis, il se retourna et est venu directement à moi.

"Bonjour, Raven!» Il tendit la main vers moi, "Mon nom est Lucian Alvarado, je suis le propriétaire de Q10. Bienvenue!"

"Ravi de vous rencontrer, monsieur," je me suis levé pour lui serrer la main et mes yeux tombèrent sur l'inscription d'or de bouton de sa chemise qui a lu "Q10." Lucian était presque aussi grande que je l'étais, aux courts cheveux gris et les yeux bruns profonds . Son nez semblait un peu trop grand pour tout son visage et il avait cicatrices profondes sur ses joues. Sa voix était équilibré et plein de confiance; il était élégant et convivial, professionnel avec une touche de sollicitude paternelle.

"Comment était votre matin?" Il a demandé.

Je ne m'y attendais cette question, il m'a en quelque sorte désorienté. Je m'y attendais quelque chose comme: Pourquoi êtes-vous ici si tôt? Ou connaissez-vous rien de nous? Donc, je juste souri et bégayé un peu, pour patauger, une réponse semi-intelligente bien rédigé.

"N-pas trop bien," Je me suis arrêté, «Monsieur, je suis venu ici et je devais y aller ..."

"Oh, eh bien, je suis heureux que vous soyez ici," at-il interrompu. "Par ailleurs, s'il vous plaît appelez-moi Lucian. Tout le monde ici me appelle cela ici. "

"Merci, je vais essayer de m'y habituer," Je souris et poussa doucement mes cheveux derrière les oreilles.

"Comment connaissez-vous français?" Il a demandé.

«Je suis très couramment."

"Jetez un oeil à cela, Raven," il fit signe vers la cuisine. "Voir ces gens? Ils ont tous travaillé pour moi pendant au moins trois ans. Je ne tire les gens et je ne embaucher quelqu'un si je ne pense pas qu'il est la bonne personne pour moi. Je dois même les employés qui ont travaillé avec moi depuis le début de l'entreprise et qui a été douze ans maintenant. Je fais les choses différemment. Je ne me soucie pas de vos antécédents, les cheveux, les vêtements ou d'autres choses superficielles inutiles. Si je pense que vous êtes la bonne pour moi, cela signifie que vous êtes. Personne ne me bat à des gens qui lisent! »Il pencha la tête vers le bas et leva les yeux sous son front.

"Eh bien, pouvez-vous me dire quelque chose sur moi?" Je lui ai humeur que je mollement ri ..

"Divorcé ou séparé sans doute," il fit une pause, puis porta sa main à son menton comme il le pensait. «Relation était probablement terribles. Et personne ne vous a demandé depuis longtemps comment vous avez apprécié votre journée. Vous avez juste besoin d'un nouveau départ ".

J'étais sans voix. Pendant environ une minute, nous étions là juste. Il souriait, satisfaite de sa victoire et je avait les yeux grands ouverts. Mon menton tremblait, mais je ne me sentais pas le besoin de pleurer. Je ne pouvais pas bouger un doigt. Nous nous regardâmes les uns les autres pendant quelques secondes avant qu'il ne rompit le moment délicat.

"Quelles sont vos prétentions salariales?"

"Je pense que ..." Je louchais et sillonné mon front la pensée d'une réponse rapide."Trente-six par an?"

"Buh!» Il rit bruyamment, "Are you kidding me? Okay! "Dit-il obtenir une certaine distance pour me mesurer à partir de la tête aux pieds. "Je vais vous donner quarante. Un mois de probation prépayée. Si vous nous aimez, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous ne le faites pas, vous pouvez quitter à tout moment. Mais croyez-moi, travailler avec moi signifie pas de soucis d'argent. Vous avez beaucoup de chances de se développer. Quand êtes-vous disponible pour commencer? "

"Demain. Quelles seront mes fonctions être? "

"D'accord, alors," at-il de bon cœur giflé mon dos, "Nous avons le café à neuf et travaillons jusqu'à six. Vous avez une pause déjeuner d'une heure. "

Il fit une pause brièvement et légèrement dit avec sa main en forme de coupe sur le côté de sa bouche, "Vous avez juste à prendre soin de moi." Ce fut une déclaration légèrement confus, alors je me suis d'accord avec elle et secoua la tête.

Puis il me tendit une enveloppe pleine d'argent, un contrat et à gauche. Juste avant, il sortit de la chambre, il se tourna vers moi poser une autre question.

"Fumez-vous?"

"Oui monsieur. Je veux dire, Lucian! "

"Alors s'il vous plaît assurez-vous de nettoyer après vos pauses de fumée. Vous êtes déjà jouez avec le feu par le tabagisme. »Il cligna de l'œil, se retourna et sortit de la pièce.

Joanna me sortit, me tendit une clé pour le lendemain et m'a accueilli à la société. Je me suis arrêté un instant pour admirer le quartier et a remarqué qu'il était à proximité du métro.

Comme je l'ai commencé à marcher de suite, je me suis retourné pour voir la silhouette était toujours me regardait, mais cette fois à partir de la salle de conférence de la société. Cette fois, je pouvais voir qu'il était un beau jeune homme, vêtu d'affaires comme avec un costume bleu foncé, les cheveux brun foncé, une ombre heures cinq et un sourire de demi-armé. Je détournais les yeux et essayé de l'ignorer son regard, même si je pouvais le sentir me regarder encore comme je l'ai avancé. Au coin de la rue, je commencé à fumer juste pour prendre tout cela en. Qu'est-ce que
vous devriez juste prendre soin de moi
veut dire? Etait-ce une métaphore de l'entreprise? Est-il des conseils comme
vous grattez mon dos, je me gratte la vôtre?

Je appelé ma mère pour lui donner les bonnes nouvelles. Elle était très content que je trouvé du travail en utilisant sa langue maternelle. Quand elle m'a dit qu'elle était fière de moi, je instantanément perdu la moitié de mes préoccupations. Ensuite, je appelé HR Inspire et expliqué le mix-up et abondamment excusé. Ils semblaient quelque peu soulagé que je rappelé et m'a assuré que si je change d'avis, je ne pouvais demander un autre poste au sein de la société. La vie a finalement été prend une tournure pour le mieux et je ne pouvais pas empêcher de réfléchir sur la façon dont Alex départ était la meilleure chose qui puisse arriver pour moi. Je sentais que je devais finalement fermeture et je pouvais officiellement déplacer vers le prochain chapitre de ma vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 3 - Where It Went Wrong

Joanna et Lucian me attendaient à la réception. Après ils ont vérifié ma carte d'identité et scannés mes documents, je recevais un ensemble de cartes de visite personnalisées et une compagnie de téléphone pour mes fonctions de travail. Ils me invités à rencontrer l'équipe pour le café. Tout le monde est réuni à la salle de conférence autour de la longue table, tout comme je l'ai vu la veille. La plupart de l'équipe étaient des hommes, ils étaient les agents de vente et les gestionnaires, les autres étaient quelques répartiteurs, certains comptables, le gars de l'informatique et les femmes de ménage. Ils me analysent sans poser trop de questions, tout en conservant une attitude amicale. Je me suis gêné quand je essayé de préparer le café, mais ne pas allumer la machine à café.

"Ici, permettez-moi de vous aider», a déclaré Joanna. "Vous appuyez sur le bouton ici, mettre la tasse sous et ajouter le lait ou le sucre. Vous pouvez utiliser les tasses pour les clients en ce moment, mais vous devrez apporter un personnalisé pour vous faire sentir à la maison. D'accord?"

"Merci beaucoup!" Je ris, "je pense que je suis un peu nerveux aujourd'hui ou tout simplement trop excité."

"Vous ne devez pas faire des excuses", a déclaré Lucian comme il serra mon épaule gauche avec sa grosse main. Son contact me fit sursauter et électrocuté toute ma colonne vertébrale, me laissant à bout de souffle. Il y avait quelque chose sur cet homme qui me fait peur et me fit le respecte tout de même. Il n'y avait rien de sexuel entre nous, du moins pas en mon nom, mais rien de ce qu'il dirait pourrait me calmer.

"Aujourd'hui, Marius va commencer votre formation," Lucian geste vers le monsieur à travers la table de moi. "Vous aurez à en savoir plus sur notre société, sur ce que nous faisons, comment nous travaillons et tout. Vous aurez juste être faites orientation aujourd'hui. Après cela, nous devrons vous restez avec les agents quelques jours et observez. Peut-être vous apprendre quelque chose. Votre bureau est au premier étage, la deuxième chambre sur la gauche.

"Marius", a déclaré Lucian, regardant l'homme à travers la table, "Pouvez-vous lui montrer autour de la première, s'il vous plaît?"

Il me regarda, pencha la tête vers le bas et leva les yeux de son front, comme il l'a fait la veille. «Je suis dans le bureau d'à côté, donc si vous avez des questions, s'il vous plaît sentir libre d'entrer."

Marius se leva et me prit pour une visite du bâtiment avant d'entrer dans mon bureau où ils ont aménagé mon bureau. Pour la première fois dans ma carrière, je ne savais pas les choses les plus simples. Que devrais-je avoir la posture, quand dois-je parler, ou que dois-je poser et quand? Avant d'entrer porte de mon bureau, je me suis soudain senti la nécessité de sortir.

"Puis-je avoir une cigarette?" Je lui ai demandé Marius.

"Oh, d'accord," il haussa les épaules, "Voilà un bon début, je vous rejoins."

Comme nous fumions en dehors, il m'a dit de faire attention à tout bavardage et de rester loin des esprits simples. Je appris que Lucian était un patron très chaleureux, qu'il aimait ses employés comme ils étaient ses enfants, il serait toujours vous payer à temps, le salaire de tout le monde est confidentielle, éviter les conflits et diverses autres choses de bon sens. La conversation a désamorcé toute appréhension, je devais. Marius était un bon entraîneur, très patient et délibérée dans ses conseils et suggestions. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour me encourager et de me faire sentir les bienvenus.

"Les garçons sont impatients de vous rencontrer! Il est temps que nous avons eu une fille dans notre bureau. Peut-être que nous allons devenir plus net et plus ... »Il fit une pause,« gentleman-like. Haha."

Je ris et commencé à trouver le courage de retourner dans le bureau. Il y avait cinq gars dans le bureau et leurs bureaux ont été placés autour des murs de sorte que le centre de la salle resterait vide. Ils avaient tous des styles différents et des personnalités, mais de toute façon ils ont terminé l'autre. Il y avait un gars qui m'a pris au dépourvu et brièvement me surprit par sa présence. Il était la silhouette! L'homme était très beau, eu un grand sourire, un beau visage que seulement terminé avec ses grands yeux verts. Il avait une présence autour de lui qu'il pourrait avoir une femme qu'il désirait et les jouer comme il le souhaitait.

Quand il se présenta, il regarda profondément dans mes yeux et sourit comme mes genoux sont devenus peu faible. Marius était toujours présente mes détails sur la société comme je l'ai échangé des regards interdits avec cet homme mystérieux. Tout en lui me fascinait - son corps athlétique, sa confiance, l'attitude d'un gagnant combiné avec une bonne dose de sex-appeal, tout. La façon dont il parlait au téléphone avec ses clients, le son de sa voix et la façon dont il a joué avec sa plume tout en me regardant ludique m'a fait presque perdre le contrôle. Je ne pouvais pas me concentrer sur quoi que ce soit. Tout ce que je pouvais penser était qu'il me dominant avec de gros bisous et de faire sexe sauvage avec moi dans la salle de bains. Et je connaissais à peine son nom!

Toute la journée, nous avons échangé des regards, des sourires et avait de petites conversations. A 16h00, je décidé qu'il était temps pour moi d'effacer de ma tête et de saisir une fumée.

"Vous savez," je parlais à Marius, "je vraiment besoin d'une cigarette."

"Désolé, Raven. Je ne fume pas tant que ça. Vous devriez demander à Théodore se joindre à vous, "il haussa les épaules:« Il est un toxicomane. "

"Bon alors, qui est Theodore?» Demandai-je en riant.

"Lui!» Et il a souligné ma silhouette mystérieuse.

"Eh bien, je ne fume pas beaucoup non plus,» répondit-il avec confusion. Mais ensuite, il m'a regardé avec un sourire de demi-armé puis éclata à ses pieds et a signalé, «Bien sûr, allons-y."

Je suivais Théodore sur une entrée latérale pour le jardin de devant.

"Qu'est-ce qui se passe avec eux?» Je fis signe à la fenêtre où quelques personnes se sont rassemblées, «Suis-je fumais trop?"

"Non, non, il est très bien. Crois moi. Il est juste moi. "Il agita hors tension.

"Que voulez-vous dire?"

"Ils sont probablement pas utilisés pour me voir sourire autant," il tira une longue bouffée de sa cigarette, "et ils ne voient pas l'habitude de me fumer avec une autre fille."

"Pourquoi est-ce?» Demandai-je, penchant la tête sur le côté.

"Lucian ne veut pas de nous à être des amis proches," il fit une pause, "Eh bien, au moins vous impliquer avec l'autre. La semaine dernière, il a découvert que deux de nos collègues sortaient ensemble depuis environ un an maintenant et leur a donné un ultimatum. L'un d'eux a dû quitter.

"Vous savez, Joanna?" Il hocha la tête pour moi, "Elle était l'un d'eux."

Theodore pause comme il a pris une dernière longue bouffée avant feuilletant le mégot de cigarette dans le jardin. "Elle a offert de partir, mais la femme de Lucian l'a convaincu que la relation était un cas singulier et qu'il ne sera pas affecter notre entreprise trop. Pourtant, il est de les regarder attentivement. "

Je fus profondément surpris. Soudain, je devais plus d'admiration pour Joanna que je faisais avant. «Je ferais la même chose pour nous", je me suis dit et regretté immédiatement. Etais-je prêt à renoncer à ce poste pour un gars que je connais même peine? C'est stupide. Je dois y aller noix. Instinctivement, je me suis imaginé dans ses chaussures. Que dirais-je à Lucian? Et comment cette petite, belle jeune fille arrive à avoir beaucoup de caractère et la force de faire face à Lucian dans une telle situation tendue?Comment at-il savoir de toute façon? Est l'image entière de la famille présenté dans cette société si endoctrinés collègues disent les uns des autres? Ou, celui qui a révélé ce secret avait quelque chose à gagner? Lucian me avait déjà donné beaucoup d'argent juste pour la partie de probation. Peut-être qu'il a été financièrement stimule ceux qui ont agi comme espions.

«De plus, vous et moi sommes les seuls simples ici," il regarda ma main, "je ne vois pas une bague à votre doigt."

"Alors qu'est-ce?" Je riant déclaré, «Être seul moyen traquer d'autres collègues simples? De plus, vous êtes très jeune. Comment pouvez-vous être marié à 26 ou 27? "

Il rit si fort, je avait honte de moi-même. Je l'ai regardé plus attentivement, mais ne vois rien moyenne dans son rire ou de comportement. Il semblait agréablement surpris.Theodore secoua la tête et regarda pour une place dans le jardin avec plus de soleil.

«Voir tous ces cheveux gris? Je suis plus âgé que vous le pensez. Vous pourriez être ma petite sœur. Je suis âgé de 37 ans. Je l'ai déjà été marié. Mauvais choix de ma vie.Divorcée depuis cinq ans maintenant et qui est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. "

"Vous avez l'air beaucoup plus jeune. Tu fais-"

"Est-ce que cela va changer quelque chose?" Il m'a regardé avec ce léger sourire, je reconnus de la veille.

"Y at-il quoi que ce soit de départ qui doit changer?" Je me mordais la lèvre inférieure dès que je l'ai dit que, se rendant compte que je suis allé un peu trop en avant.

Tout son visage froissé. Il n'a pas eu que l'ouverture mousseux plus longtemps. Ce beau sourire et ces yeux verts profonds transformé en une expression torturée tandis que ses iris devenus gris.

Pas de réponse. Juste un sourire et une absence immédiate. Ses yeux roulaient et il soupira profondément. Le reste de la journée, je joue le rôle d'une jeune fille timide juste pour lui à se joindre à moi à l'extérieur. Qu'est-ce qui se passait pour moi? Comme un aimant, son corps me traîne à côté de lui. Je me sentais comme un enfant quand il était là.Il était comme être à nouveau un adolescent. Je ne savais pas ce qui se passait pour moi et je devenais de plus en plus frustrés et en colère contre moi-même.

Jouait-il avec moi? Il n'a pas vu que pour un moment, pour un moment terrible, que, dans cette mascarade, je suis une marionnette sur une chaîne? Et je suis même pas retenais. Il m'a donné envie d'être le centre de son attention, la raison de son bonheur. Je voulais juste faire sourire et de toucher sa main comme je l'ai demandé pour des choses inutiles comme un agenda, un stylo, une cigarette, la moindre petite chose stupide qui pourrait me faire sentir ses mains pour une fraction de seconde. Quel était le problème avec moi? Je croyais plus fort que ça. Il était temps d'abandonner et de revenir à mes priorités. Je ne pourrais jamais me concentrer sur mon travail si je reste dans ce bureau.Tant qu'il était là, rien d'autre ne comptait. Le pire est que je ne me sentais jamais que je serais dépendra sentimentalement sur un autre être humain. Je l'habitude d'être naturellement heureux, fort et confiant, même rempli avec tous mes défauts. Maintenant, la sensation de fonction de la joie de quelqu'un commençait à me convaincre que je devenais plus faible.

À la fin de la journée, je suis fermement convaincu que je devais quitter mon emploi.Cette histoire avait pas de fin heureuse. Je tombais en amour et je serais sûrement être blessé comme jamais auparavant. Je ne suis pas sûr que Théodore a réalisé ce qu'il a de jouer avec. Ce jeu était dangereux pour nous deux. Je pourrais perdre mon esprit, il pourrait perdre son emploi. Impitoyablement, à la dernière cigarette nous fumions ce jour, il m'a dit quelque chose sur le bleu.

"Vous savez que je vous ai vu à l'entrevue et avant que vous arriviez," Il fit une pause à remuer sa cigarette, "Il ya quelque chose de spécial à propos de vous. Si mignon et innocent. Vous vous comportez comme une jeune fille polie de l'époque victorienne. Je voudrais bien savoir plus sur vous. Ou tout simplement parler parfois. Puis-je avoir ton numéro de téléphone?"

Je obligé et je me demandais si cela était une erreur. Avant la fin de la journée de travail, je frappai à la porte de Lucian. Je voulais arrêter de lui dire ma gratitude pour l'occasion et lui faire savoir comment mon premier jour est allé.

"Quel est le problème, Raven?" Lucian signe pour moi de venir dans son bureau."Des problèmes?"

"Non, monsieur, je veux dire, Lucian! Pardon."

"Voir? Nous avons déjà un problème ", at-il passé son regard sous son front à nouveau. "Vous êtes trop poli. Ne me appeler Lucian! Cela me dérange quand mes gens essaient de se distancier de moi. S'il vous plaît, si vous avez un problème avec de l'argent ou quelque chose, dites-moi ".

"Non, ça va," je du mal à trouver les mots justes, "En fait, je suis ici pour vous dire que je décide de rester, ha, ha."

Il a exprimé son appréciation et je précipita hors de son bureau pour prendre mes affaires à la tête de la station de métro.

**********

Other books

The President's Hat by Antoine Laurain
Jack and Jill Went Up to Kill by Michael P. Spradlin
Civil Twilight by Susan Dunlap
Dying For Siena by Elizabeth Jennings
The Clinch ( An Erotic Novella ) by Spears, Samatha K.
Hero's Journey by Joyce Lavene, J. J. Cook, Jim Lavene
Expensive People by Joyce Carol Oates
The Best of June by Tierney O'Malley