Essential Oils: Essential Oils (The Ultimate Beginner’s Guide to Uncovering the Healing Benefits of Aromatherapy) (181 page)

BOOK: Essential Oils: Essential Oils (The Ultimate Beginner’s Guide to Uncovering the Healing Benefits of Aromatherapy)
4.8Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Chapitre 10 : conclusion

 

 

Félicitations! Vous avez appris trente huit comportements naturels pour perdre du poids. Vous devez intégrer chacune de ces à votre mode de vie. Ce sera une bonne idée de passer en revue votre plan d'action (mentionnée à la fin de chaque chapitre), jusqu'à ce que vous les fréquemment en acquérir la maîtrise ces habitudes. 

Un autre très important de vous pardonner l'habitude. Vous avez développé ces habitudes, vous êtes les pratiquer, mais un jour, vous vous sentez comme céder à la tentation et après cette longue bataille dans votre cerveau vous enfin saisir un cheeseburger. 

Juste parce que vous avez mangé que cheeseburger ne signifie pas que vous ne pouvez pas mettre en pratique vos habitudes nouvellement développé. Vous juste tombe sur la route; vous pouvez vous obtenir jusqu'et continuent de marcher! Regardez votre indulgence comme une petite bosse sur la route, que vous pouvez facilement traverser! Vous n'avez pas besoin de vous battre sur elle ou être extra dures à vous-même!

En fait, si vous vous sentez coupable, vous obtiendrez déprimés et crave pour plus de confort. Et où obtiendrez-vous que le confort ? Nourriture, bien sûr! 

Ne pas laisser cela arriver à vous! Vous ne s'adonne, c'est beau! Vous pouvez toujours aller de l'avant. Ce n'est pas la fin de la route !

Et, à chaque fois que vous vous livrez, brûler avec les autres habitudes saines - exercice, étant le plus important. Intégrer l'exercice comme une partie de votre style de vie et de tirer les avantages pour une durée de vie. 

Le système sera plus facile avec le temps et la pratique, en fait ces habitudes s'inscruster dans votre personnalité et sembler naturelle de votre auto. Bonne chance!

Huiles essentielles

 

 

L'ultime guide du débutant pour découvrir les avantages de guérison l'Aromathérapie!

 

 

 

 

 

Par: Abigail Cruise

 

 

 

INTRODUCTION

 

Je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour le téléchargement du livre : 
Huiles Essentielles : l'ultime guide du débutant pour découvrir les avantages de guérison l'Aromathérapie!

 

Ce livre est-il bon pour vous?

Si vous souhaitez découvrir les avantages d'huiles essentielles, alors c'est le bon livre pour vous. Si vous voulez gagner à les avantages suivants des huiles essentielles, alors ne cherchez pas plus loin ! Les huiles essentielles peuvent être utilisés :

  • En tant qu'antibactérien efficace
  • Comme une réserve d'antiviraux
  • En tant qu'Anti-Fungal
  • En tant qu'Anti-Parasitic
  • Pour réduire le stress
  • Pour abaisser l'anxiété
  • Comme le soulagement de la douleur
  • En tant que exhausteur de renforcement du système immunitaire

 

Qu'allez-vous apprendre?

Vous apprendrez :

  • Qu'est-ce que l'aromathérapie et les huiles essentielles ?
  • Comment puis-huiles essentielles fonctionnent-ils ?
  • La chimie des Huiles Essentielles
  • Huiles essentielles - Méthodes d'extraction
  • Le système de classement                                                                   
  • Comprendre la pureté et la qualité du produit                                    
  • Lignes directrices sur l'utilisation d'huiles essentielles 
  • Vos huiles de dilution 
  • Où devez-vous appliquer les huiles essentielles ? 
  • Comment administrer des Huiles Essentielles
  • Des massages et l'Aromathérapie 
  • Le mélange d'huiles essentielles
  • Le Top douze huiles essentielles pour votre corps et votre esprit important transporteur d'huiles 
  • Les sept principales huiles transporteur
  • La fusion entre vos propres recettes

Chapitre 1 : Présentation de l'Aromathérapie ET HUILES ESSENTIELLES

 

L'aromathérapie peut être définie comme la pratique de l'utilisation d'odeur agréable huiles botaniques, y compris les huiles essentielles, absolus, hydrosols de CO2s et aux fins de la réalisation du bien-être physique et psychologique. En d'autres mots, c'est la science de parfum qui vous permet de prendre le contrôle et de soins pour le corps et l'esprit. Hydrosols, poudres de lait, les huiles végétales pressées à froid, herbes, sels de mer, d'argile, de la boue, etc., sont autant d'autres éléments naturelles complémentaires utilisées en aromathérapie. 

Les huiles essentielles sont différents de l'huiles de parfum que vous voyez dans un hypermarché. Ces huiles de parfum sont de nature synthétique alors que les huiles essentielles sont dérivés de plantes et sont tout à fait naturelles. 

Le terme "Aromathérapie' n'a pas été répandue jusqu'au xxe siècle. Toutefois, la fondation de l'aromathérapie remonte à environ 6000 ans. Les égyptiens, romains et grecs - tout semblait avoir utilisé l'aromathérapie. 

On croit que les Chinois ont été les premiers à utiliser l'aromathérapie par brûler de l'encens dans le but de créer l'équilibre et l'harmonie. 

Autour de 6000 ans, l'utilisation des huiles parfumées pour le massage et la baignade était suggéré par Imhotep, le médecin égyptien a également mentionné comme le dieu égyptien de la guérison et de la médecine.

Le père de la médecine moderne, Hippocrate, également utilisé l'aromathérapie pour massages et parfumée des baignoires. 

Le terme "aromatherapy" a cependant été inventé par un chimiste français René Maurice Gattefosse en l'an 1930. Il a d'abord utilisé l'huile de lavande afin de guérir son ardente part et ce qui lui a permis d'étudier l'impact d'autres huiles essentielles pourrait avoir sur la santé physique et mentale de guérison. 

L'Armée française Chirurgien, le docteur Jean Valnet utilisé huiles essentielles comme désinfectants pendant la guerre mondiale II. L'aromathérapie a obtenu le statut d'une autre thérapie holistique par Madame Marguerite Maury qui prescrit les huiles essentielles pour le traitement de ses patients. 

L'aromathérapie a été dit d'être plus efficaces lorsqu'il est utilisé pour exercer sa magie sur les deux - l'esprit et le corps. 

Comment puis-HUILES ESSENTIELLES fonctionnent-ils ? 

Le terme "Aromathérapie' est quelque peu trompeuse. Il implique que le patient peut obtenir mieux simplement parce qu'ils peuvent sentir quelque chose. Ce n'est que partiellement vrai. 

Reniflant l'huile peut entraîner l'altération de l'humeur et qui peuvent être considérés comme des médicaments. Ceci est accompli à travers les poils fins cette ligne votre nez. Ces poils sont appelés comme cils et ils sont responsables du transport de l'odeur des huiles essentielles de votre système limbique (c'est le domaine dans votre cerveau qui contrôle vos émotions, l'apprentissage, la mémoire et de l'humeur). 

La fréquence d'ondes du cerveau a été un sujet de diverses études. La plupart de ces démontrent que le sens de l'odorat a un impact profond sur l'esprit humain. Par exemple, le parfum de la Lavande élève le ondes alpha dans la partie postérieure de la tête. Ceci est lié à la relaxation. 

De même, l'odeur parfumée de Jasmine améliore les ondes beta dans la portion antérieure de notre chef. Ceci est lié à la vigilance. Les minuscules molécules des huiles essentielles peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique et conduire ainsi le corps et l'esprit de faire l'expérience d'un certain nombre de retombées positives. 

Une autre façon dont ces huiles peuvent guérir vous est par la perméabilité à travers les pores de votre peau. De là, ils peuvent entrer dans le flux sanguin dans les capillaires situé à la base de votre couche dermique. Puis circuler autour du corps à travailler leur magie dans un certain nombre de façons. 

Par conséquent, nous pouvons dire que les huiles essentielles peuvent être administrés de deux façons : 
par le nez (par inhalation) et par la peau (via l'absorption)

Que sont les huiles essentielles vraiment? 

Le terme " huile essentielle " est dérivé du mot original " par excellence " pétrole ". Le principe de base derrière cela est que tout dans l'univers est composé de quatre éléments - terre, eau, air et feu. 

Dans le passé, avant la compréhension des huiles essentielles complètement, il a été dit que le cinquième élément ou "Quintessence," a été la force de vie ou l'esprit de la plante. Étant donné qu'il était important de supprimer cet esprit à partir des usines, des procédés tels que l'évaporation et la distillation ont été déployés pour réaliser la tâche. 

C'est ce qui ressort aussi de notre langue puisque l'expression " spiritueux " est souvent utilisé pour des boissons alcooliques distillées comme le whisky, le brandy, et de l'eau de vie. Dans l'ensemble, cela signifiait le processus de dépose de la force de vie de l'usine. 

Aujourd'hui, il est connu que les huiles essentielles ne détiennent aucune pertinence pour être des spiritueux; elles sont de nature physique et sont composés de mélanges complexes de produits chimiques. 

"
L'Organisation internationale de normalisation (ISO) dans leur vocabulaire de matériaux naturels (ISO/9235.2 D1S) définit une huile essentielle comme un produit fabriqué par distillation avec de l'eau ou de la vapeur ou par traitement mécanique d'agrumes ZESTE ou par distillation sèche de matériaux naturels. Après la distillation, l'huile essentielle est physiquement séparée de la phase aqueuse
."

Afin d'être un vrai huile essentielle, il doivent être séparés par des moyens physiques uniquement. Les méthodes physiques déployée ici sont la distillation (il s'agit notamment de la vapeur, l'eau et de vapeur/eau) ou expression (également qualifiés de pressage à froid qui est une fonction unique de zeste de citron huiles). Il y a une autre méthode utilisée pour l'isolement d'huiles. C'est limité à quelques plantes d'huile essentielle et est appelé le processus de macération. Ce processus implique la macération des plantes dans de l'eau chaude avec un but de libérer l'enzyme liée huile essentielle. Des exemples de certaines des huiles essentielles produites par la macération sont wintergreen, l'ail, l'oignon, l'amande amère, etc. 

Pour rendre les choses plus simples, 
les huiles essentielles peuvent être définis comme les liquides qui sont habituellement distillée à partir de la tige, les feuilles, l'écorce, de racines, de fleurs ou d'autres parties d'une plante. Contrairement au nom, huiles essentielles n'ont pas huileux se sentir. La plupart d'entre eux sont claires, toutefois, certains sont de couleur orange ou jaune. 

Toutes les huiles essentielles contiennent l'essence véritable des plantes qu'ils sont extraits à partir de
. Ils sont extrêmement concentrées et une petite quantité est généralement suffisant.

 

 

Certains Plus de termes connexes

 

D'absolus
: semblables à des huiles essentielles, absolus sont exceptionnellement aromatique les liquides provenant de plantes excavées. Toutefois, le processus d'extraction est complexe et implique l'utilisation de solvants chimiques qui sont généralement éliminées au cours de la phase finale de la production. 

Dans certaines conditions spécifiques, il peut ne pas être possible d'extraire une quantité importante d'huile essentielle par le biais de la méthode de l'eau ou à la vapeur de distillation. En fait, de la vapeur chaude est également connu pour nuire à l'huile essentielle. Dans ce genre de situation, c'est une bonne idée d'utiliser la méthode d'extraction par solvant. 

Simplement à cause de la méthode déployée pour les extraire, absolus sont encore plus concentrés que les huiles essentielles. Bien qu'un peu d'huile essentielle est suffisante, un peu absolu est en général plus assez ! 

D'absolus doivent être utilisés avec une connaissance suffisante, de respect et de soins depuis des quantités infimes de solvant peut parfois demeurer dans le produit final. C'est aussi le plus grand inconvénient de l'utilisation d'absolus depuis le point de mire de l'aromathérapie est l'utilisation de plantes pures et naturelles.

CO2 extraits
: extraits de CO2 sont effectuées par l'entremise de la pressurisation du gaz carbonique dans un état liquide qui est ensuite utilisé comme solvant de plantes naturelles. Cela conduit à l'huile essentielle du contenu obtenir dissous dans le CO2 liquide. Dans les étapes finales du processus, le CO2 gazeux est sous pression une fois de plus dans son état gazeux naturel pour faciliter le processus d'évaporation. Le produit qui en résulte est une huile essentielle sans aucune trace de solvant chimique. 

CO2 extraits ne sont pas détruits par la chaleur. 

Ils sont plus épaisses que les huiles essentielles et sont beaucoup plus aromatiques puisqu'ils contiennent beaucoup plus de produits que les huiles essentielles extraites via le processus de distillation à la vapeur d'eau.

Transporteur d'huiles
: huiles sont les transporteurs d'huiles végétales qui sont extraits de la partie des plantes (gras, y compris les noix, les grains et graines) et sont utilisés aux fins de l'exécution des huiles essentielles, absolus et CO2 dans votre corps.  

Huiles essentielles, absolus et CO2s peut provoquer des effets indésirables dans le cas où ils sont utilisés dans une manière non dilué. C'est principalement la raison pour laquelle on utilise les huiles de transporteur.  

Il convient toutefois de se rappeler que les huiles transporteur diffèrent les uns des autres en raison de leurs différentes propriétés et avantages thérapeutiques. Vous devez toujours choisir l'opérateur d'huiles selon les bienfaits thérapeutiques que vous désirez. 

Huiles de transporteur ne possèdent pas un fort arôme et peut tourner à la Rancid si conserver bien longtemps. En soins de la peau naturelle, huiles de transporteur sont souvent désignés comme les huiles végétales, les huiles de base ou huiles fixes. 

Il convient toutefois de noter que ce ne sont pas toutes les huiles de base sont les huiles végétales. Un exemple serait l'huile de poisson ou d'huile d'émeu qui est également classé comme une huile de base, mais n'est jamais utilisée comme huile de support en aromathérapie. 

Certaines huiles transporteur peut être inodore, tandis que d'autres possèdent peut-être une légère ou d'un doux arôme de noisette. Une très forte odeur indique que l'huile de support a tourné rance.  

Huiles infusées
: huiles infusées sont simplement transporteur les huiles aromatisées avec des herbes. Le principal avantage ici est que les huiles infusées de vous fournir les propriétés thérapeutiques du transporteur huiles, ainsi que les herbes qu'ils ont été infusés avec. 

Parfois, vous voudrez peut-être utiliser une plante pour certains avantages thérapeutiques qu'il offre, et il peut être difficile d'extraire une huile essentielle de cette usine. Dans ce cas, insuffler une huile de support avec l'herbe peut vous permettre d'utiliser la plante pour son arôme avantages thérapeutiques. Huiles infusées trop peut devenir rance dans le long terme. Ils ont un sentiment de Grasse en fonction de l'huile végétale qui est utilisée comme base. 

Huiles infusées peuvent être préparés à la maison dans un pot de cruche à un paramètre thermique extrêmement faible. Environ 2/3 d'once d'herbes séchées peuvent être ajoutés à deux onces d'huile de transporteur de votre choix placés dans un pot de cruche. Le pot de cruche est alors placé à un paramètre thermique extrêmement faible et chauffé pendant environ deux heures, en remuant toutes les dix minutes. L'huile est ensuite mis à rude épreuve par le biais d'un chiffon en mousseline deux fois. Les herbes restantes dans l'huile peuvent parfois transformer l'huile rance.

La quantité d'herbes doivent être doublé en cas Vous êtes utilisant des herbes fraîches à infuser votre huile au lieu de celles séchées.

Les résines
sont épaisses, résines : substances collantes formé à partir d'arbres blessés. Parfois, les arbres sont coupés à différents endroits afin de faciliter la production de résines. Les résines sont communément utilisées pour leurs parfums. Afin de profiter des avantages thérapeutiques maximum, ils sont parfois utilisées sous forme de poudre. 

Hydrosols
: hydrosols, souvent appelé distillat de l'eau, eau florale ou hydrolats sont considérés comme le sous-produit de la distillation utilisés pour extraire les huiles essentielles. Hydrosols ne sont pas aussi solides que leur parent et peut donc huiles essentielles, directement être utilisée sans dilution. Ces éléments sont souvent utilisés à la place de l'eau pour créer, lotions, crèmes faciales, les produits de soins de la peau et parfums naturels. Ils sont également utilisés comme vaporisateurs pour le corps ou dans les baignoires. 

Chapitre 2 : LA CHIMIE DES HUILES ESSENTIELLES

Les composants chimiques présents dans les huiles essentielles peuvent influencer votre esprit et votre corps dans de nombreuses façons. La chimie de ces composés chimiques présents dans les huiles essentielles est assez complexe et implique principalement des aldéhydes, alcools, cétones, esters et les terpènes. L'impact de chacun de ces composants est résumée ci-dessous : 

Alcools
: Ces composants chimiques sont excitant et stimulant. Ils fonctionnent comme les diurétiques, antiviraux et bactéricide. En fait, votre pancréas à produire trente deux types d'alcools qui sont utilisés pendant le processus de métabolisme. Petitgrain, menthe poivrée, Rose, palissandre, gingembre, Arbre à thé, de santal et de Myrtle Huiles essentielles contiennent des alcools comme un composant chimique proéminent. 

BOOK: Essential Oils: Essential Oils (The Ultimate Beginner’s Guide to Uncovering the Healing Benefits of Aromatherapy)
4.8Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Mystical Mayhem by Kiki Howell
The Falls by Joyce Carol Oates
Citizen Tom Paine by Howard Fast
Voodoo Kiss by Jayde Scott
The Eagle of the Ninth [book I] by Rosemary Sutcliff