Read Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance Online
Authors: Rebecca Swanson
*
Par le temps Kyla faite chez soi, il était presque minuit. Landon avait été le gentleman parfait sur le trajet de retour, même en lançant quelques blagues d'alléger l'atmosphère. Elle voulait tellement mal à savoir qui exactement était sous cette carapace.
" Comme je l'ai dit, j'ai eu une belle soirée, Kyla. Je serais très heureux si vous me donniez la chance à vous prendre encore quelque temps."
"Je voudrais que, " Elle hocha la tête. "Mais je dois vous dire, mon horaire va être mouvementé pour le mois prochain. Nous allons dans la saison des mariages et comme un planificateur d'événements, j'ai failli ne pas avoir le temps de respirer."
" Je comprends ". Landon prit sa main dans la sienne, l'embrasser doucement la peau au caramel. " Je vais vous téléphoner et nous pouvons mettre en place un temps qui fonctionne pour nous deux. Comment est-ce que le son?"
"Parfait." Elle a essayé de ne pas sourire trop dur, mais elle ne pouvait pas l'aider. Landon reculé les étapes et bid Kyla Goodnight. Il s'établissait à sa voiture, dans l'attente de son pour aller à l'intérieur et fermer sa porte avant il démarra.
Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait tellement confus. D'une part, il était un gentleman. Il marcha sa à la porte, lui a demandé à une autre date, et a attendu jusqu'à ce qu'elle était en sécurité dans la chambre. D'autre part, Kyla avait voulu faire rien de plus que d' enquêter sur l'attraction physique qui était entre eux par l'invitant à l'intérieur pour voir où quelques verres de vin et quelques alléchants small talk aurait pu leur donner.
C'était pour le mieux. Il n'y avait aucune nécessité pour déplacer la relation trop loin vers l'avant lorsqu'ils connaissaient à peine les uns les autres. Elle se regardait dans le miroir comme elle déshabillée. "Aucun besoin de sauter dans quoi que ce soit trop vite, Kyla," elle a dit elle-même. " Vous ne savez pas ce gars à tous, encore."
Mais même comme elle l'a dit, elle savait qu'elle n'avait pas tout à fait vrai. Elle pourrait ne pas connaître les faits au sujet de sa vie, mais sur un autre, plus profond niveau, elle se sentait comme si elle le connaissait depuis des années, que, en fait, qu'ils connaissaient mieux les uns les autres que ce qu'ils connaissaient quelqu'un d'autre. Il était inquiétant, et elle s'inquiétait du fait qu'il a été juste dans son imagination.
Après une longue douche chaude, elle jeta sur son se prélasser vêtements et a obtenu dans le lit. Comme Kyla y coucha, elle rejoué que conversation tendue avec Landon maintes et maintes fois. Il avait raison sur un point: elle n'en connaissait pas beaucoup au sujet des loups-garous, ou l'un quelconque de ces types de créatures pour cette question.
Retournement ouvrir son ordinateur portable, Kyla a commencé une recherche. Au premier abord, tout ce qu'elle a trouvé était large d'informations sur l'histoire de l'origine des loups-garous. Elle réduit sa recherche pour en utilisant les mots-clés loup-garou Meroux, légende, Bayou.
La première chose qui a surgi à était un reportage à partir d'il y a environ dix ans. Il y a eu certains loups-garous repéré dans les habitants étaient et Meroux indignés. Kyla faisait de son mieux pour se souvenir lorsque cela se produisait, mais elle ne pourrait pas se souvenir d'elle. Elle avait d'avoir été d'environ huit ou neuf ans à l'époque de l'article. Plusieurs résidants de la Bayou se sont plaints que leurs poulets et autres animaux d'élevage est venu jusqu'manquant. Il y a eu un afflux de wolf observations précédentes. Il y avait donc une campagne visant à chasser les loups.
Le seul problème était que les loups ne sont pas ordinaires les loups. L'un des plus vieux vivant résidents du Bayou était maintenant cent deux ans et il a raconté comment sa famille avait été il y plus de 90 ans, lorsque les loups-garous avait repris le bayou.
" C'était un spectacle à voir. Les hurlements des gens au milieu de la nuit. Hurlement constante. Puis des gens disparaissent . Pour ne pas mentionner le bétail. Mon papa a perdu la moitié de sa ferme à ces créatures, " l'homme a déclaré dans l'article.
Kyla lire pour trouver qu'au fil des années depuis ce temps a noté en le tournant du siècle, il y avait été aléatoire loup-garou, mais il n'a rien d'observation bien d'en prendre note. Elle a cliqué sur un autre article qui a donné une autre perspective.
Une femme dans le bayou, connu pour dibble et pratiquez en amateur sciences fantasmagorique, a dit à un journaliste qu'il avait toujours été une lutte entre les loups-garous qui habitaient le land de le bayou et les humains qui sont venus et qui ont déménagé. À Kyla grande surprise, le portrait de la femme me semblait familière. Soudain elle réalisé que c'était la vieille femme que sa mère avait l'habitude d'obtenir les confitures et gelées. Apparemment, dans le bayou, cette femme était connue sous le nom de Madame C, un SEER, une herboriste, et "une femme qui savait tout simplement que les choses."
Selon Madame C a dit se souvenir, il y avait une très vieille lutte avec les loups-garous et les humains pour la terre dans le Bayou Meroux. L'article a plus de vingt ans, mais Madame C a déclaré que les bonnes gens de Meroux n'avait jamais débarrasser le bayou des loups-garous, mais que les loups vivait parmi eux simplement dans le secret. Elle a déclaré que c'était mieux pour tout le monde parce que les loups voulaient que leurs terres, et les humains ont toujours prétendu vouloir la paix.
" Nous avons toujours lutter contre ce que nous ne savons pas ", a-t-elle commenté. "Bayou Meroux est terre sacrée et les loups le savent. Elles les protègent. La terre n'est rien sans qu'ils soient ici."
Madame c était lui a demandé si elle pouvait identifier les loups et elle a refusé de faire des commentaires.
Kyla défiler en arrière jusqu'à vérifier la date sur l'article. À l'époque, Kyla aurait été d'environ huit ans. Elle se souvenait que a été autour du temps que sa mère et elle ont cessé d'aller à l'bayou de bourrage et confitures.
Un frisson parcourut son corps lorsqu'elle a pensé à ce qui a pu arriver à Madame C. arrivé quelque chose d'elle parce qu'elle en savait trop, ou avait-elle tout simplement passer à l'écart en raison de la vieillesse? Kyla fait une remarque pour demander à sa mère dans la matinée. Jusqu'alors, elle réside dans le dos et a continué en cliquant sur des histoires sur le Bayou Meroux et ses relations tendues avec les loups-garous.
Peut-être que Landon a eu raison. Que faire si les loups-garous n'étaient pas totalement l'ennemi et ils essayaient simplement de protéger ce qui a été la leur?
Landon. So virils, pourtant il a également eu un air de vulnérabilité. Elle n' était toujours pas certain de ce que la clé de son caractère mystérieux a été, mais cela n'a pas arrêter son désir de passer plus de temps avec lui.
Kyla'endormir avec ses pensées de Landon.
*
Avec l'ouverture de la saison des événements en pleine vitesse, Kyla n'avait pas eu de temps à consacrer à bavarder tranquillement sur le téléphone avec l'un de ses amis. Elle était épuisée après douze heures de jours travaillés, dos à dos les mariages, et simplement en regardant son calendrier des événements. Par le temps, elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas parlé à Landon, il avait été plus de deux semaines.
Peut-être que son esprit n'avait pas été au courant, mais son corps douloureuse avec le besoin de le voir.
Avec une accalmie dans son annexe, Kyla appelé Jess pour voir si elle avait entendu de Landon. Jess a dit qu'elle n'avait pas. Kyla appelé quelques fois, mais il n'a retourné aucun de ses appels. Elle se sentait comme un fou. Tout ce qui est en son esprit lui a dit de cesser d'appeler, et qu'il n'était pas intéressé à elle. Tout ce qui est en son coeur a dit le contraire.
À la fin de la journée, elle devait savoir à coup sûr. Crépuscule tombait, et l'air avait une qualité électrique. Avant elle pensait trop dur à propos de la situation, a sauté dans la voiture, Kyla et était sur son chemin vers le bayou. Si elle avait pris une autre minute pour penser, elle aurait tourné autour de la voiture.
Elle voulait voir, à tout le moins, que Landon a été tout droit. Comme elle l'a conduit, la lune hung mystifyingly frais généraux. Il était plus grand que la vie ce soir, si grand, ronde et pleine, elle sentait qu'elle pouvait le toucher. Une fois hors de la ville, Kyla émerveillés de la STARS, comment ils twinkled avec tant d'éclat, et comment effacer le ciel était.
Elle a été impressionnée par elle-même, qu'après seulement sortant de la zone une fois, elle se souvient de l'itinéraire à Landon de maison. Là encore, c'était juste une sortie, un long tronçon de route pavée, et un tour dans son allée. Une fois qu'elle est arrivée, elle a vu son automobile dans l'allée.
Un bouffée d'anxiété déferle sur elle, mais elle l'avait déjà fait remarquer ici, et il n'y avait aucune raison valable de faire marche arrière. Sauf elle paralyse la peur du rejet. Non, elle devrait aller chercher plus de cela. Si les choses avec Landon n'étaient pas destinées à être, elle avait besoin de savoir. Aucun temps d'attente pour un appel qui ne viendrait.
Elle a monté les marches à la porte avant, qui pivotée ouvrir avant qu'elle pouvait frapper.
" Vous devez être Kyla."
Kyla reconnu la blonde beauté à poil de Jess's parties. " Je suis. Je cherchais Landon."
La jeune fille à épaulement à l'extérieur de la porte, les yeux tournés vers le ciel.
" Je suis son cousin, Carolina. Il est ici. Je vais lui laisser savoir qu'il a entreprise. Entrez."
Carolina a tenu sa main dans un geste accueillante et à épaulement sur le côté comme Kyla marcha dans.
La maison était un mélange de confort et de style du vieux monde. Rangées de livres sur les murs. Des statues étaient espacés tout autour, et les meubles ont été taillés en feuille d'or. Un élément de la décoration n'était pas tout à fait adapté au-un fusil s'appuya contre le jambage de porte avant. Kyla était prêt à parier qu'il ne soit chargé et prêt à l'emploi.
"Expecting une sorte de problème ? " demanda-t-elle de la Caroline, pointant vers le pistolet.
"Juste l'habituel ", a déclaré Caroline, hausser. "Sortir ici au milieu de nulle part, un système d'alarme n'est pas toute utilisation à tous. Je n'ai jamais eu de filmer la chose, mais Landon maintient nettoyé et prêt, juste au cas où certains crazy erre à l'extérieur ici."
Kyla hocha la tête. "doit être effrayant ici parfois."
"généralement pas ", a déclaré Caroline. Elle a dirigé Kyla une étude rempli de livres et de bibelots. " Disposer d'un siège. Mettez-vous à l'aise."
" Merci ".
Mais quand la Carolina a quitté la salle, Kyla n'a pas me rasseoir. Au lieu de cela elle parcourait autour de l'étude. Photos de famille étaient tout autour, et tout le monde était exactement semblables. Kyla pouvait dire dans une image qu'il était un jeune Landon avec son père après un voyage de pêche. Le jeune garçon souriait d'une oreille à l'autre tout en restant debout à côté de son père, exhibant ses prises de la journée.
Elle a entendu des gens de venir, certains whispering, puis la porte à l'étude ouverte. Il était là, magnifique comme d'habitude. Kyla's coeur s'est arrêté dans sa poitrine, puis a commencé à nouveau à triple vitesse sourd. Cet homme n'avait certainement un effet sur elle.
"J'espère que cela ne vous dérange pas, dit-elle, s'exprimant en son la nervosité. rapidement " Lorsque je n'avais jamais entendu parler de vous, j'ai pensé à venir vérifier sur vous."
Landon ne parlait pas un mot. L'intensité dans ses yeux tout dit. Il est venu à elle, tenant dans ses bras, et l'a embrassée passionnément. Son toucher enflammé une chaleur dans que Kyla ne savait jamais existé.
Quand ils sont arrivés jusqu'à air, Kyla estimaient la tête légère. " Donc, je suppose que vous n'êtes pas fous que je suis venu ici?"
"No. Pas du tout. De fait, je parlais justement à Carolina sur comment vous et je n'avais pas vus en semaines. Je me suis tellement occupés par le travail, et avec certains… de problèmes avec les voisins, que je n'ai pas envie de vous amener dans ma détresse. Ensuite, je voulais vous surprendre, mais je sais l'importance de votre travail pour vous, et je ne savais pas comment vous feriez réagir à une surprise."
"Et Quels conseils avez- vous donner?" Caroline
Comme Landon parle, Kyla remarqué une amulette autour du cou. Elle n'a remarqué parce que Carolina portait le même complexe bibelot.
Un sourire penaud tombé sur sa face. " Elle m'a dit que je devrais aller pour ce que je veux."
Ses mains réglée sur sa taille, et ses lèvres pressées doucement contre son cou. "Je ne sais pas pourquoi je veux vous si beaucoup. Est-il trop et trop tôt?" Il a murmuré.
" Non, ce n'est pas". Kyla était passionnant.
Il recula et tirait sur sa main. "Viens avec moi."
Ils marchaient par la chambre et d'un ensemble de doubles portes françaises. La véranda négligé la zone herbeuse de la cour arrière où ils avaient été pour leur première date.
Lucioles, étoiles et de la lune étaient les seuls illumination, et qu'il y ait une paix et de l'immobilité dans l'air. Sa main dans la sienne, qu'ils se promenaient le long des berges de la rivière.
"Kyla, je sais que j'ai peut-être rencontré aussi un peu erratique à vous. Je dois admettre qu'il y a encore beaucoup de choses à venir avec ma famille maintenant. C'est le genre de chose que je n'ai pas envie de parler avec vous si rien n' allait arriver entre nous."
" Et quoi pensez-vous maintenant, Landon? Est-il quelque chose qui se passe entre nous? "