Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (85 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
13.26Mb size Format: txt, pdf, ePub

J'ai tiré l'armure de sous mon bras, sentant qu'il tirant à moi et de coller à moi comme papier peint ou peut-être même flypaper. Il décollé et j'ai pensé pour assurer qu'il allait prendre ma peau avec elle. Braden semble fasciné par cette et il l'a enlevé mes mains, mais il ne se sentait pas tout de la vibration que je lui avait dit.

" Je n'ai jamais vu armor loi aime la façon dont vous avez décrit." Il a été regarder et à examiner la question sous tous les angles, mais encore il ne pouvait toujours pas voir et sentir ce que j'avais vu et ressenti. "Tout cela est très intéressant et tous, Shana, mais vous ne pouvez pas dire exactement personne à ce sujet. Si vous n'avez, ils finissent par découvrir que vous n'êtes pas d'ici, et je ne parle pas seulement de Markham. Je sais que vous pouvez gérer vous-même, mais les méthodes de torture à Markham ne sont pas exactement facile à supporter. Vous pourriez être en mesure de le combattre pour un peu de temps, mais la vérité sera au final. Lord Vadam n'aurait d'autre choix et qu'il aurait à faire un exemple hors de vous. Là encore, il serait des plus heureux de le faire, étant donné que vous avez appuyé sur lui-même, dans une coin à la tournoi."

"Parlant du tournoi, nous avons une nuit et nous avons alors de revenir à cela. Je pense que je voudrais que vous m'apprendre certaines des coups que vous avez apprises dans Hand to Hand combattre. Je peux faire la même chose pour vous. J'obtiens ce sentiment que nous allons partager quelque chose de très profond."

" Je vais essayer de ne pas penser à ce sujet pour l'instant. Vous savez quand je suis revenue à la maison, Rankin avait disparu. Le stylo était vide, mais il n'a pas l'air comme il y avait quelqu'un ouvert pour lui. Si je ne connaissais pas mieux, je crois qu'il avait débloqué depuis l'intérieur de sortir." Ce n'était pas une bonne nouvelle. Rankin a été comme un membre de la famille. Je n'ai pas voulu perdre lui, mais s'il a été influencé par ce que les autres Dragos avait fait, alors il pourraient avoir été déjà perdu.

" Je suis désolé, Braden. Je n'ai vraiment comme lui et j'espère qu'il reviendra bientôt. Dans l'intervalle, nous devons tourner notre attention vers le tournoi. Je pense qu'il serait peut-être évident que quelqu'un essaie de jouer les angles et les probabilités. Ils sont l'empilage du pont et tente d'influencer la décision de savoir qui va gagner et à perdre. Nous ne pouvons pas leur permettre de le faire." Je crois qu'il pense la même chose que j'étais. Quelqu'un avait conduit l'enquête Droit à moi. Un peu plus de  tactiques bien choisis et mon nom devrait être sur toutes les lèvres. "Avant de vous demander de me retirer de la compétition, je pense qu'il serait peut-être mieux que je ne l'ai pas. Écoutez-moi un instant." Il a hoché la tête, mais il n'était pas du tout heureux à ce sujet. "Si je devais sortir, il chercherait trop soupçonneux. Maintenant, ils savent seulement que quelqu'un en rouge l'armure a été aux deux scènes."

" C'est plus que suffisant pour le Seigneur Vadam de creuser plus profondément. Cela ne vous prendra pas tout ce temps pour comprendre cela. Il serait peut-être pendant le tournoi, ou il pourrait être à la veille de la Victor levant leur main. Pour l'instant, nous allons nous préparer pour la prochaine phase."

Nous sommes allés dehors, dans la cour arrière pied dans le remorquage et la réaction s'observent les uns les autres à les coups que nous allions apporter à supporter. Je sentis sa main grève le côté de ma tête. Il m'a fait un peu étourdi et discombobulated. Je me sentais comme tout mon corps était sombrait encore davantage dans la nébuleuse des lacunes de l'inconscience. J'ai été capable de secouer la tête avant qu'il ne s'est passé, mais c'est le genre de coups que je cherchais. Il s'en alla par elle au ralenti et j'étais capable de ramasser les nuances subtiles que je pouvais l'utiliser sur le champ de bataille.

" Je suis vous offrant un cadeau, Shana. Ces déménagements ont été transmis de génération en génération. C'est ce qu'on appelle Garrock. Heureusement, ce type de combat n'a aucun style uniforme. Tout le monde met sa propre spin sur lui, alors peu importe ce que vous faites c'est différente de tout le monde va être votre meilleure photo pour gagner ce haut la main. Avec les six derniers vient une possibilité que l'un d'entre nous sera éliminé du concours. Après ce tour, il n'y aura plus que trois. Les trois derniers iront à l'inconnue et ces deux qui sortent sur l'autre extrémité iront à la compétition finale de la quête pour l'avant-garde. Il est possible, mais très peu probable que vous et je serai le seul à rester debout. Je ne crois pas que se soit jamais produit." 

Il est venu à moi rapidement et moi avons déménagé à éviter de lui, mais j'ai reçu ce coup de pied dans l'estomac. Il m'a relevée droit désactivé mes pieds et j'ai atterri sur le sol avec mon corps doublé au cours". Vous devez être prêts à tout, Shana.

"Aucun…baiser… Blague." Je n'ai pas moyen de jure, mais il était nécessaire lorsque je me sentais une douleur que je n'avais jamais ressenti auparavant dans ma vie. C'était comme si quelqu'un avait appuyé leurs poings dans mon estomac avec une telle force et détermination qu'il a été difficile de résister. Je n'ai renforcer ma région abdominale et qu'il y avait probablement de flexion m'a sauvé de blessures internes.

Il étendit sa main, et que c'était la dernière chose qu'il devrait l'ai fait. Je l'ai saisie et j'ai refusé de la Lui de telle manière que j'ai pu soulever du sol et flip lui, jusqu'à ce qu'il était couché sur le dos avec mon pied dans le creux de son bras et l'épaule. Je pourrais avez facilement disloqué. Je suis passé par là passer avec lui à plusieurs reprises et il a été très intéressée de voir à quel point il était facile.

Nous nous trouvions encore une fois à la toe toe et cette fois, j'ai amené mes compétences de boxe dans l'anneau. J'ai déménagé et Paré, mais trouve encore une fois qu'il était imprévisible. Sa jambe a radié et sorti mon genou gauche. J'étais maintenant malaises autour comme un vieil homme chassant autour d' infirmières et infirmiers en uniforme. Ils auraient un grincement dans un taquinerie fashion, mais ils savaient qu'il n'était pas une menace.

J'ai sauté en l'air et mettre mes chevilles autour de son cou, avant de tirer vers le bas et jeté hors d'équilibre et une fois de plus revenir sur son dos. J'avais appris que regarder la lutte. Il n'a pas été facile de déplacer à effectuer, mais fait droit, cela pourrait sérieusement entraver vos concurrents occasion de se regrouper.

" C'était quelque chose, Shana. Vous allez devoir passer par là avec moi à maintes et maintes reprises, jusqu'à ce que je la maîtriser ou avoir au moins un moyen de le contrer." Nous avons passé au travers d'un déménagement après l'autre. J'ai porté à la table non seulement mon expertise de boxe, mais aussi quelques formes d'arts martiaux. Celui qui était assez la rage a été le karaté. J'avais aussi pris une classe de kickboxing que fait mes jambes presque sentir comme si elles étaient faites de fer.

J'ai utilisé mon agilité de crack lui le chef sous sa hausse ear. Je ne portait pas une paire de chaussures, et cela a été la façon dont j'allais aller au combat.

Il a été plusieurs heures avant que nous ayons finalement conclu cette petite session de formation. Je savais que j'allais  devoir faire ma présence à Lord Vadam. Après tout, j'étais la seule qui reste debout après Gemini et Landon a chuté durant la mission. "Braden, je ne pense pas que j'ai beaucoup de temps. Je vois que regarder dans votre oeil et je sais que vous avez été pressés d'aller dans mon pantalon à partir du moment que je suis rentré de la mission. Je peux vous donner 20 minutes." J'ai à peine eu les mots de la bouche, avant qu'il m'a relevée facilement dans l'air, me faisant wrap mes jambes autour de sa taille, avant d'être transporté dans la maison. J'ai vu quelque chose d'un peu inhabituel et il y avait un jeune homme dans la fenêtre. Je pense qu'il était Nicholas, mais je ne pouvais pas être sûr de ce point de vue. Si c'était lui, il serait certainement expliquer son besoin de voyeurisme.

Chapitre trois

Il prenait son temps m'embrasser et se déplaçant vers l'escalier. Il s'est arrêté et il m'a poussée contre le mur. Mes jambes tendues sur la rambarde et j'ai été en mesure d'appuyer mes orteils contre elle à retrouver mon équilibre dans l'air avec lui contre moi. J'ai vu ce même visage dans la fenêtre. Il était sale et ressemblaient à la personne n'a pas baigné dans jours. J'ai pensé qu'il pourrait être Nicholas essayant d'obtenir une seconde prévisualisation de quel sexe avec moi. Il m'a fallu un moment pour se rendre compte que c'était lui.

La poussière à travers la fenêtre a été obscurcissant ses fonctionnalités. Je me suis senti presque obligés d'appeler pour lui et introduire sur la nature de ces à Braden mon monde appelé trois certains. Je n'étais pas sûr comment réceptifs à il allait amener un autre homme dans la loi de l'amour.

Je grignoté sur ses oreilles puis murmura "Avez-vous déjà pensé à une autre personne nous rejoindre ? Souhaitez-vous obtenir un frisson hors de me voir avec un autre homme ? Pouvez-vous me voir à genoux sur le sol et les sucer vos deux queues en même temps? Vous obtiendriez, so fucking difficile que vous voudriez me baise par derrière ici sur le plancher. Vous ne deviennent comme un homme sauvage. Vous permettrait de regarder, comme je l'ai sucé son coq, alors que vous étiez claque-moi à plusieurs reprises et me faire avaler sa charge." J'ai été juste ouvrant la voie à quelque chose de plus intime et intéressant entre nous.

"Shana, vous ne brossent un tableau très vivant. Je ne pense pas que j'aurais tout problème avec vous obtenir sur avec un autre homme. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le partage vous est la bonne chose à faire. Il semble presque avide de moi pour vous garder pour moi-même. Je tiens à leur faire ressentir ce que je ressens, de sorte qu'ils peuvent apporter à leurs importants autres." C'était l'ouverture que j'attendais. J'ai frappé mes jambes coupées de la Balustrade, l'atterrissage et en tournant. J'allais revenir en bas de l'escalier vers la porte. J'ai mis mon doigt jusqu'à Silencieux Braden de poser des questions et puis j'ai ouvert la porte rapidement et atteint et cette personne a attrapé par les cheveux.

"Hé… laissez-passer de moi." J'ai traîné Nicholas dans et il ne portait pas son armure rouge coutumières. Il portait cette chemise noire et ce qui ressemblait à une veste en cuir. Il ressemblait à un rejet d'un country western vidéo. " Je suis désolé; je voulais simplement un peu curieux et pensé que je pourrais être en mesure d'obtenir un couple de plus de pointeurs." J'ai attrapé son oreille et lui a tiré dans la chambre par son lobe.

J'ai derrière lui et a commencé à enlever sa veste, atteignant environ et en dévissant les boutons sur sa chemise, jusqu'à ce qu'ils ont tous deux été rejetés sur le sol. "Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais Nicholas est la dernière personne que je veux voir nu. Nous nous sentons presque comme frères et il a même vécu avec ma famille pendant un certain temps après son a été décimée par un incendie." C'était encore plus de raisons de les amener tous deux nus. Il senti naughty à les mettre dans une position où ils allaient devoir se voir les uns les autres dans une lumière différente.

"Je suis d'accord avec Braden. Cela ne va pas…arrêter que…oh ouais." J'ai eu sa bite piégé dans ma main. J'ai glissé dans son pantalon et s'est agrippé à ce morceau de vouloir chair pour voir ce que je travaillais avec. Il a été remarquable. Si je devais essayer de deviner, je dirais qu'il a été presque un doublon de Braden. Leurs bites étaient, de façon similaire avec la même épaisseur qu'il semble presque une honte à le laisser partir ici sans au moins lui montrer ce qu'est un travail de coup senti comme.

" Si nous allons faire cela, nous devrions alors avoir quelques règles de base. Le principal pour moi, c'est que ce dernier reste un secret entre nous trois. Il ne peut pas aller au-delà de ces portes ou ces murs. L'autre est que vous ne pensez même pas à nous demandant de faire quelque chose avec l'autre. Je vous ai entendu parler dans votre sommeil et disons simplement que certaines des choses que je vous ai entendu dire étaient troublantes." J'ai ouvert les pantalons et Nicholas J'ai trouvé sa bite prêt et impatient de partir à l'aventure. La tête du champignon était déjà une décoloration de couleur rose. Je me fit signe avec ma main pour Braden à se rapprocher.

Au début, il était hésitant, mais ensuite je me suis tourné et lui a donné ce regard d'acier. Il lui a dit que j'étais sérieux. Cette fois, il a suivi avec ses deux jambes en mouvement, mais je pourrais dire qu'il n'était pas très heureux avec tout ceci. Il pouvait à peine regarder Nicholas de la queue, mais il y a des moments que je l'ai vu en espionnant un coup d'oeil, simplement par curiosité saké.

"Braden, je ne sais pas où vous avez trouvé ce seul, mais j'espère que vous n'avez jamais la laisser aller. Si vous n'avez, je serai là pour ramasser les morceaux de son coeur brisé. Faites-moi confiance, je vais prier pour vous deux à briser". Ces mots ont été précipitées et c'était comme s'il était de jouer hors de sa barre d'adrénaline s'exécutant dans les veines. "J'ai vu les deux de vous là-bas la chasse de l' Offus. Ce qu'elle a fait avec sa bouche était quelque chose que j'ai pensé que nous aurions imaginé pour nous-mêmes. Je pense que tout le monde peut utiliser de nouvelles techniques pour amener dans la chambre à coucher." J'étais maintenant sur mes genoux, sa queue maintenant montant et descendant en face de moi. Si j'avais été en état d'hypnose, j'aurais sans doute avez pu je me sens dérivent vers que État de perte de conscience.

J'ai été regarder la façon dont la tête a été de se déplacer vers le haut et vers le bas et puis j'ai presque un bond en arrière dans la surprise de voir que le liquide clair apparaissant en haut. Il était évident qu'il était très excité par seulement le peu qu'il avait été en mesure de voir de l'extérieur de la fenêtre. Maintenant qu'il a été une partie de cela, j'ai pu constater qu'il était vraiment prêt à porter son un jeu.

Other books

Historia de la princesa Zulkaïs y el príncipe Kalilah by Clark Ashton Smith William Beckford
Peter the Great by Robert K. Massie
Kathleen Harrington by Lachlan's Bride
Blowback by Brad Thor
Beneath The Lies by Riann C. Miller
Rafe by Kerry Newcomb
A River Sutra by Gita Mehta