Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (84 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
7.39Mb size Format: txt, pdf, ePub

J'ai essayé d'exécuter, mais mon armure ne me permettrait pas de prendre encore un peu. Pour ce qui était de me protéger avant, il a été maintenant me permettre de rester là comme un agneau à l'abattage. Je pourrais seulement stare et me demande comment ce douloureux allait vraiment être. Je ne pouvait qu'espérer qu'il était rapide comme Landon.

Chapitre un

Je me trouvais en face de Shari et comment il avait en quelque sorte contrôlée le whip de l'énergie que venaient de Landon de propres doigts grâce à l'utilisation de l'armure. J'ai vu le regard de surprise sur son visage, comme il est mort là où il se trouvait. Il n'était pas joli à voir Landon étant déchirée un morceau à la fois, jusqu'à ce qu'il n'y avait rien mais, les différentes parties de son corps éparpillés autour de moi. Je me suis tourné vers Shari et j'ai vu le look béat sur son visage. Il n'y avait rien que je voulais plus que d'essuyer dans le moyen extrême possible.

Je voulais courir, aller n'importe où ce n'était pas ici et trouver un endroit pour se cacher, jusqu'à ce qu'il a soufflé sur. Les vrilles de l'énergie et les gants de l'Armor a tourné son attention vers moi. L'Armor n'était pas me permettre de faire quoi que ce soit pour me protéger. Je me trouvais là de façon provocatrice, en regardant comme je n'avais pas peur de rien, mais à l'intérieur je tremblais comme une feuille.

Je pense que je pourrais avoir noirci ou il est tout à fait impossible que l'armure a pris le contrôle de moi tout le corps et l'esprit. Il y a eu un éclair, quelque chose qui était distinctement familier. J'ai entendu les cris, mais je ne pouvais pas percevoir d'où ils venaient ou quelle est la source de leur douleur était. Ils ont été angoissé des cris et on pouvait entendre des gens en train de crier pour obtenir de l'aide. Il n'y avait aucun bientôt.

J'ai finalement m'a ouvert les yeux et ce que j'ai vu m'a stupéfié au-delà de toute expression. J'ai été debout dans exactement la même formation d'carbonisée terre que j'avais vu lorsque je suis revenu de la  chasse Offus. J'ai été indemne et même pas l'armure a été montrant des signes qu'il avait été pénétrée par quelle qu'ait faite cet incendie. Les gens étaient morts avec ces mêmes surprise attend sur leurs visages. Il était comme il était venu de nulle part. J'ai cru un instant que j'étais responsable, mais je ne pensais pas que même mon armure était capable de quelque chose comme cela. Il n'a me protéger et j'ai cherché Shari, mais il n'y avait aucun signe de lui.

J'ai arpenté la zone, en tournant la tête d'un côté à l'autre avec la bile en hausse dans mon estomac tout le temps. C'est grotesque et ce n'était pas la suite d'une telle attaque. C'était quelques instants après qu'on eut appris. Il n'y avait aucun moyen que je pourrais wrap mon esprit autour du fait que l'ensemble de cette ville avait été anéanti de existence. Le virage était toujours là, mais il n'y avait personne à appeler à la maison. Les maisons ont été brûlées. Il ne restait plus rien et aucune raison de rester ici.

"Il est venu ici." Je pouvais entendre des voix de plus en plus proche. J'ai été le seul survivant et si je devais être trouvé à l'intérieur de ce massacre, je pourraient avoir été confondu avec l'auteur. J'ai amené mes pieds et je respirait un soupir de soulagement devant le fait que j'ai même été en mesure de se déplacer à tous. J'ai couru à la seule couverture que j'ai pu trouver. Les arbres me donnerait un moyen de masquer et de regarder ce qui se passait. Il n'était pas un de mes plus grandes fiertés et exécutant loin de mon problème n'est pas la façon dont j'ai été habitué à la manipulation de moi-même. "Je suis venu vous chercher, dès que j'ai vu l'armure rouge." Il me semblait que cette personne, quiconque c'était n'avait désormais tiré leurs propres conclusions.

"Avez-vous une idée de qui était dans la Red armor, Akin?" J'ai vu à travers les arbres du château noir garde très près d'en voir quelque chose qui allait aux chocs à leur coeur. "Vous savez, il y a de nombreux guerriers blindé rouge, non seulement dans le cadre du concours, mais dans le château rouge ainsi. Nous allons avoir besoin de quelque chose de plus concret. Avez-vous remarqué tout genre de signe ou peut-être un marquage sur l'armure qui pourraient indiquer où il vient? Chaque armor est différent et le créateur de l'armor met toujours sa marque sur chaque individu l'un de façon différente ".

" Je suis désolé, je ne sais pas ce que vous voulez me dire. Tout ce que je sais c'est lorsqu'ils sont venus ici, j'ai eu à vous avertir. J'ai appris par la rumeur publique qu'il y a une autre observation de quelqu'un en rouge armor qui avaient été présents à une autre attaque. Lorsque j'ai pu sentir la chaleur, je me suis rendu jusqu'à une clairière, juste à temps pour survivre à l'assaut." De les regards de celui-ci, il a été un paysan, un roturier que probablement vivaient soit au niveau de la courbure ou bien près d'elle.

"J'ai encore besoin de quelque chose… quelque chose…sainte mère de… Markham. Ils étaient maintenant à la dévastation et je les ai vus standing stone cold et de ne pas faire ou de dire quoi que ce soit. "C'est exactement ce qui s'est passé à la fin de l' Offus hunt. Ce n'est pas une coïncidence. Quelqu'un essaie intentionnellement à détruire tout ce qui nous tient à coeur." La seule chose que je n'ai pas comprendre pourquoi cet homme a décidé de localiser mon armure et pas de Landon de blanc. Je me sentais comme si j'étais pris au piège et si j'ai déménagé, ils auraient certainement vu moi. J'ai besoin de rester toujours et de loin des regards indiscrets.

L'armure a commencé à prendre une forme différente. Il s'agissait davantage d'un toucher soyeux au lieu de l'acier se sentent inflexible. J'ai été en mesure de le détacher et rester là en rien, mais mon pantalon noir et chemise noire que j'avais empruntée à Braden. Il a été un peu lâche, mais elle avait apparemment caché le fait que j'étais une femme. Même les skintight ressentir de l'Armor n'avait pas été en mesure de moule correctement sur les vêtements amples. Il m'a permis de prendre sur le couvert d'un homme avec personne le plus sage. J'ai roulé de l'armor étroitement en boule et je niché sous mon bras et puis je recula loin de ceux qu'il considérerait probablement moi une menace si vu.

" J'ai d'obtenir cette information de retour à Lord Vadam. Il va être très intéressés d'apprendre ce qui s'est passé ici aujourd'hui. Il y avait ceux qui étaient ici pour recueillir des informations de Shari." Après avoir entendu ce nom, le jeune homme arrêté et plié son bras dans une position défensive. "Il ne vous pas bon pour cacher de lui. Regardez tout cela, Akin. C'est ce que vient d'abriter un criminel comme Shari. Nous n'avons pas le choix, mais de lui apporter dans Dead or Alive. Cela n'a été décrété par Lord Vadam et vous n'avez vraiment pas envie d'aller à l'encontre de ses désirs." L'armure noire qu'ils portaient un estimé menaçant et je n'avais pas envie d'aller jusqu'à l'encontre d'un contingent de  soldats du Vadam seigneur.

Mon meilleur plan d'action consistait à sortir d'ici et de rester loin de tout type de détection. Je pouvais sentir l'armure sous mon bras oscillant, comme il a été démangeaisons pour avoir une chance de sortir là et provoquer plus de chaos. Il a fallu tous mes muscles dans mon corps pour la maintenir et prévenir son accrochage sur ma peau. Comme il l'était, la pièce qui a été bloqué à moi sous mon bras était maintenant le forage dans le côté ongles comme moi. C'est douloureux et si j'avais été seul, j'aurais probablement hurlé à l'agonie. Je ne pouvais pas faire cela et le meilleur qu'il allait sortir de moi était un doux murmure comme un chien qui était réprimandé pour son comportement.

Il n'avait certainement pas l'air bon et j'allais avoir de feindre une surprise lorsque je suis retourné à l'château noir. Demain a été la main à une autre phase de combat. Il n'y aurait pas armor et pas d'armes d'aucune sorte. Ce serait une exhibition barbare des hommes essaient de mesurer leurs bites. Je n'ai pas eu une bite, mais je vais devoir grandir et devenir une paire une force avec laquelle il faut compter.

" Ce que je suis censé faire? Il n'y a rien ici pour moi plus. Je ne peux pas rester à la périphérie de la courbure. Je seulement vivre ici, parce que je voulais la solitude et d'une paisible et mode de vie plus tranquille. J'en viens à la courbure au troc et obtenir des provisions pour tout ce que j'ai besoin. Je n'ai pas ça." Il a regardé perdu et j'ai dû admettre si j'étais à sa place, je voudrais que quelqu'un à blâmer. Il avait manifestement vu moi dans l'armure rouge, mais n'a pas voir Landon, bien que je n'avais aucune idée de comment cela s'est même possible.

"Seigneur Vadam apprécie votre aide dans cette affaire. Malheureusement, il n'y a rien que nous pouvons faire pour vous. J'ai déjà enregistré votre déclaration formelle sur un périphérique qui est intégré dans mon armure. Cela va être relayées au Seigneur Vadam." Ils ont essayé de tourner et revenez à pied en traversant la forêt, mais Akin a attrapé le seul responsable et fait de lui pour lui faire face. "Ce n'est pas quelque chose que vous voulez vraiment faire, Akin. Je comprends que vous vous sentez perdu, mais choisir une lutte avec nous n'est pas la réponse. Aller accueil, de regrouper et de décider ensuite de ce que l'affiliation vous allez vous tenir. Je pense que nous savons tous les deux que la courbure et vous êtes en violation directe de la loi du château. Vous avez décidé de rester neutre et maintenant que la courbure a été détruit, vous n'avez pas le choix, mais pour que ce soit en direct sur votre propre et d'espérer pour le mieux, ou venez faire partie de quelque chose de plus grand que soi-même." Je n'ai pas eu le temps de rester et découvrez ce que sa réponse allait être. J'ai eu à traverser la forêt avec précaution J'avais le sentiment de l'armor vibrent beaucoup plus lorsque l'un de ces trous dans un abîme noir était présent.

Je n'ai pas eu à utiliser les instincts de la Markham ADN, parce que je ne l'avait pas au départ. Je pense que quelqu'un cherchait pour moi, parce que je n'ai pas victime de l'un de ces trous. Je n'ai pas non plus aller fou d'essayer de les éviter à tout prix. Je n'ai même pas eu à faire face à tout type d'espèces sauvages. Il n'y avait aucun signe de serpent à deux têtes, comme quelque chose. J'ai été heureux de l'avoir fait, mais j'ai aussi été quelque peu surpris, je pense qu'il pourrait au moins essayer de marquer son territoire par des sifflements ou de faire quelque chose à annoncer sa présence.

Chapitre deux

"Permettez-moi de faire une mise au point. Vous avez attaqué deux Landon et Gémeaux. Vous avez quitté Gemini pour morte et puis convaincu Landon que quelqu'un avait attaqué que a été trop rapide pour l'oeil nu à percevoir. Vous avez pris Gemini vers le château noir de recouvrer de plaies qu'elle n'aurez sans doute même pas réveiller de dans la matinée. Puis vous allez avec Landon à la courbure, après avoir évidemment atteindre la source et obtenir la vision nécessaire pour lui trouver. Landon attaques Shari, obtient lui-même tué et tourne son attention vers vous. Attendez… Non… Vous avez dit que l'Armor lui-même a tourné son attention vers vous. Vous ne pouviez pas déplacer, faire quoi que ce soit et encore vous avez survécu et s'est réveillé pour vous retrouver dans une autre décimation." Je n'ai vu qu'il était visiblement bouleversée. Braden était la stimulation en avant et en arrière et se tordre les mains et regardant les cieux comme il ne pouvait pas croire qu'il avait appris lui-même dans cette situation.

"Je ne l'ai pas fait ou du moins je ne pense pas que je n'ai. L'armure a été agissant un peu étrange à partir du moment où je l'avais mis. Il presque l'impression qu'il essayait de fusionner avec mon esprit en quelque sorte. J'ai essayé de lui résister, mais il était très douloureuse et presque un exercice futile. Je voulais vous dire, mais je n'étais pas sûr quelle a été votre réaction va être." Je pense que j'avais raison le garder pour moi et je devrais peut-être m'ont gardé ma bouche fermée avec Braden, mais je ne pouvais tout simplement pas le faire.

" Comment je réagirais… Comment je réagirais. Comment l'enfer ne vous pensez que je vais réagir ? Landon est mort, Gemini peut ainsi être et que la ville était détruite par ce qui va ressembler par votre main. C'est très mauvais. Une fois qu'ils ont trouvé suffisamment d'indices, il va les amener tout droit à ma porte. Juste me dire que vous n'avez pas autoriser quelqu'un à vous voir. La seule grâce salvatrice dans tout cela, c'est que personne n'a survécu aux attaques. Il n'y a pas eu de témoin oculaire." C'était la partie de l'histoire que j'ai été redoutant révélatrice.

" Ce n'est pas exactement vrai." Il a arrêté la stimulation assez longtemps pour mettre sa tête vers le bas et commencer à agiter l'arrière et vers l'avant. " Je sais que vous ne va pas wanna entendre cela, mais quelqu'un a vu l'armure rouge arriverait au village. Essentiellement tout le monde l'a fait, mais ils étaient tous morts lorsque je me suis levé de mon blackout. Il y a un autre et il me voyait apparemment à distance. Peut-être qu'il aurait été aveuglé par le soleil de ne pas remarquer Landon dans son armure blanc brillant. Les gardes sont sur leur chemin de retour à Lord Vadam et je suis sûr qu'il allait envoyer un couple d'hommes pour le château rouge pour interviewer les personnes qui possèdent toutes de l'armure de rouge. Je peux même imaginer que demain, lorsque nous arrivons qu il y aura quelques question intéressante pour nous de champ." Il a tourné sa tête sur son épaule, m'a regardé avec ses yeux brillants. Il s'est tourné lentement, comme tous le vent avait été expulsée de lui.

"Ce n'est vraiment pas bon, Shana. Je vous ai dit qu'il n'était pas une bonne idée pour vous de passer avec Gemini, mais vous ne les écoutaient pas. Je sais que vous n'avez pas un choix et une fois Lord Vadam rend son esprit, il n'y a pratiquement rien que peuvent osciller à lui une idée différente. Il va éliminer celles qui ont un alibi qui est étanche. Nous devons nous assurer que vous en avez un. Landon ne va pas parler et je doute qu'ils seront en mesure de comprendre qu'il faisait partie de l'restes carbonisés." J'allais mentionner quelque chose sur les analyses médico-légales, mais j'ai eu une très bonne suppose qu'ils n'avaient rien de semblable ici.

"Il n'y a aucune façon pour Lord Vadam pour tester des échantillons individuels?" Il me semblait que j'étais complètement autour du coude. En fait, j'avais été à la courbure et il n'était pas pour le luxe de vacances. J'étais là pour un but précis à traquer Shari. Je ne savais toujours pas s'il était mort ou vivant. Je suppose que, jusqu'à ce qu'il soulève sa tête laide de tout ce trou il avait rampé dans, j'allais devoir prendre cela en valeur nominale qu'il avait disparu.

Other books

Don DeLillo by Great Jones Street
Battle Cry by Lara Lee Hunter
season avatars 03 - chaos season by almazan, sandra ulbrich
Spring Snow by Mishima, Yukio
Blackbone by George Simpson, Neal Burger
Showstopper by Sheryl Berk