Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (39 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
8.97Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

    Elle s'est tournée pour s'emparer des pyjamas.

 

    Dylan était nu devant elle.

 

    Sa peau tannée ne semble pas à sa place pour quelque part aussi froid que ce, Amanda pensé. Il a été bien dressées et il dévisagea, ses yeux sombres avec désir. Il s'est avancé jusqu'à ce que leurs corps ont été toucher dans la salle fraîche.

 

    Dylan placé ses mains sur sa taille, ses doigts de pâturage lentement le long de sa peau, comme il en a fait son chemin jusqu'à sa poitrine. Il a couru un doigt sur le dessus de ses seins, rendre sa chair goder avec la chair de poule. Il recula juste assez pour placer un Palm sur son soulevées mamelon. Il s'empara de son sein, massant doucement elle lentement avec une pression juste suffisante.

 

    Amanda s'est penché sur son toucher et atteint le bas de sa main gauche et bombées le chef de sa queue dans sa main. Il poussée de ses hanches dans il, gémissements à la sensation et la tête penchée vers l'arrière.

 

    Dylan a couru sa main vers le bas de son corps et utilisé son pied à répandre ses jambes un peu, juste assez pour qu'il avait accès à tous son corps avec ses mains. Il a couru son Palm sur son doux de poils pubiens et retracé son doigt sur ses plis, rendre sa souhaitez lui supplie de prendre son déjà.

 

    Elle pouvait sentir elle-même devenir suscité par son toucher et savait que s'il ne l'EDTR son doigt à l'intérieur d'elle, il se sentirait aussi.

 

     Puis il l'a fait.

 

    Dylan glissé un doigt à l'intérieur d'Amanda, faisant ses gémissements et vous agripper à ses épaules pour stabiliser elle-même. Elle leva les yeux dans les yeux, comme il en a fait un "Viens ici" motion avec son doigt. Elle pouvait sentir lui caresser son mur, frappant que sweet spot avec chaque caresse.

 

    Ses hanches déplacés involontairement avec son toucher. Elle sol sur sa main, lui souhaitant étaient plus de lui et qui veulent obtenir ces bruits de lui qu'elle a tant aimé.

 

    Elle a cessé de lui.

 

    Dylan semblait confus, mais Amanda a pris en charge. Elle le poussa vers le lit jusqu'à ce que ses jambes le frapper. Encore debout, elle a embrassé ses lèvres. Elle descendit de son cou et peu son mamelon. Il a sursauté. Elle embrassa son abdomen puis obtenu sur ses genoux et regarda jusqu'à lui.

 

    Sa respiration était rapide et peu profonde. Ses yeux étaient presque noir. Il caressai ses joues avec sa main.

 

    Amanda a pris sa longueur dans son poing et pompé vers le haut et vers le bas quelques fois jusqu'à ce qu'il y avait un petit cordon de liquide sur le point de couler de son conseil. Elle chercha à lui une fois de plus, puis elle lentement placé ses lèvres sur la pointe de sa queue et lécha que peu de goût de lui.

 

    Dylan sifflaient avec plaisir au toucher d'amanda's timon à sa queue. Elle se sentait lui vibrent dans sa bouche, devenant de plus en plus suscitées à la chaleur et l'humidité.

 

    Elle leva les yeux vers lui à nouveau, partiellement afin de s'assurer qu'elle le faisait en droit et en partie parce que le plaisir sur son visage était délicieux pour elle.

 

    Amanda a couru sa langue vers le haut et le bas de l'arbre de sa queue en l'écoutant gémir. Le son est allé directement à son aine et elle a désiré ardemment pour lui d'être à l'intérieur d'elle. Enfin, elle a pris l'intégralité de lui dans sa bouche aussi loin qu'elle le pouvait.

 

    Dylan rouspétaient fort et qu'elle déménage sa tête vers le haut et vers le bas.

 

    Dylan a arrêté son brusquement.

 

    Il a tiré sur ses pieds et plaquée sur le lit, de sorte qu'elle n'était face vers le bas sur les couvercles, debout au bord, courbées sur la taille.

 

    Sans même hésitant ou guider lui-même dans, il a trouvé son ouverture et baisée.

 

    Sa queue l'EDTR en rapidement, et que sa chaleur enveloppé de lui, il gémit encore plus fort et a dit son nom.

 

    "Fuck, Amanda," dit-il.

 

    Elle plaints, si heureux de pouvoir enfin se sentir lui le plein de sa.

 

    Il en butée et, plus et plus. Elle pouvait sentir elle-même trop près du bord. Ses jambes ont commencé à trembler.

 

    Dylan empoigna les hanches et lui a tiré sur lui, chaque fois plus rugueux, et elle pourrait avoir juré que sa queue étaient plus profondes avec chaque poussée. Il enfoncés dans le col de l'utérus, presque faire son cri de douleur. Il ramassait son rythme, son putain de plus profond et plus profond.

 

    Elle a trouvé son pic et une vague de plaisir au-dessus de son en cascade. Elle sentait que son corps et une libération contrat et Gush de liquide répartis entre ses jambes, tous plus de Dylan du coq.

 

    Lorsqu'il a ressenti, il est venu. Il gémit son nom comme il l'a poussée dans sa et finalement involontairement, ils s'arrêtent.

 

    Après avoir séjourné il y un instant, encore profondément à l'intérieur de son, Dylan arrachée et a obtenu tous les deux une serviette. Il a nettoyé ses jusqu'tendrement. Il a toujours aimé son corps mais fait un effort pour lui montrer combien il a vraiment pris soin de son.

 

    Après avoir nettoyé, ils grimpé dans le lit.

 

    Amanda lay éveillé pendant un certain temps après Dylan s'est endormi. Elle se demande ce que la prochaine soirée allait présenter, et ce que cela allait signifier pour elle et Dylan. Elle s'est demandé combien dangereux d'une situation qu'il serait en train de s'engager.

 

    Elle a essayé de pousser ces pensées vers l'arrière de son esprit et de s'occuper avec le rythme de son coeur réconfortante contre son oreille.


Chapitre 5

 

    La nuit suivante, Dylan et Amanda rencontré Jase au bord de la forêt. Ils se sont repliés vers l'intérieur et atteint la grotte, où Robert était en attente pour eux.

 

    "Si vous allez vers le nord un peu et puis éteignez à l'Est, vous trouverez le camp que je pense qu'ils ont Edgar à. Il y a d'autres animaux, mais il sera le seul ours Kermode. Vous devrez trouver l'antidote que passera lui dans un être humain avant vous pouvez sortir de là avec lui. Une fois que vous l'en sortir, revenez ici ", dit Robert.

 

    Tout cela semblait beaucoup plus facile que d'Amanda croit qu'il serait vraiment.

 

    Elle regarda Dylan pour rassurer, mais Dylan était trop occupé à écouter et à essayer de se rappeler exactement ce qui est était qu'il fallait faire.

 

    Après Robert leur avait donné instructions, trois d'entre eux a décollé à travers les bois. Il a rappelé à Amanda du temps qu'elle était allée en randonnée avec Dylan et comment elle l'avait trouvé effrayant. Le bois couvertes de neige étaient tout aussi effrayant, mais pour d'autres raisons. Ils sont muets. Elle n'a pas entendu toute la faune, mais de temps en temps, une branche lui feraient sursauter. Elle est restée tout le temps d'alerte, cependant.

 

    Ils avaient parcouru en perpétuel à travers les bois et Amanda devinrent de plus en plus nerveux qu'ils pourraient ne pas être en mesure de trouver leur chemin de retour. Elle savait que les gars pourrait intellectuellement ne, mais elle se demandait ce qui arriverait si elle était séparée d'eux, ou pire.

 

    Elle a essayé de garder ces pensées d'envahir son esprit. Elle a essayé de se concentrer sur l'objectif. Ils essayaient de sauver un autre Kermode Spirit Bear qui était coincé dans la forme d'ours. Amanda s'est demandé si l'ours serait encore en mesure de savoir qu'ils étaient là pour l'aider. Elle s'est demandé combien les ours comprise dans ce formulaire.

 

    "Va-t-il être en mesure de nous comprendre ? " demanda-t-elle Dylan et jase.

 

    "Il jase sera ", a déclaré, "selon la durée qu'il a été dans cet état, même si, détermineront dans quelle mesure il sera capable de nous comprendre."

 

    " Aussi, il n'est peut-être pas beaucoup d'aide", Dylan a conclu.

 

    "exactement", a déclaré jase.

 

    L'idée n'a pas fait grand-chose pour faciliter l'esprit d'Amanda. Ils ont été pratiquement traitant avec un animal sauvage. C'est ce qu'elle a recueillie à partir de la conversation.

 

    Ils sont allés ensuite au reste de la forêt. Amanda a repéré un renard blanc à un point, ou du moins, elle croyait qu'elle l'a fait. Il se sont précipités pour rapidement hors de sa ligne de vision qu'elle n'était pas sûr qu'il avait été là pour commencer.

 

    En ce qui concerne la faune est allé, c'est tout qu'elle a vu. La journée a traîné en longueur comme ils se sont rapprochés de leur destination.

 

    Enfin, Amanda pouvaient entendre des voix.

 

    " C'est eux ", sifflaient jase. " C'est les braconniers."

 

    Trois d'entre eux tranquillement et j'ai écouté la voix de l'autre côté d'un remblai enneigé.

 

    "Ceci est une valeur de plus de dix grands ", a déclaré l'un des hommes.

 

    "facilement", a déclaré un autre homme.

 

    Une couple d'autres voix s'est joint à la conversation et il était clair qu'ils parlaient d'un animal, mais quel animal, Amanda n'en est pas sûre. Elle se demande si d'autres animaux qu'ils avaient pris au piège étaient également dérailleurs. Elle s'est demandé combien de dérailleurs il y étaient là si elles étaient poché et vendus sur le marché noir.

 

    Jase signalée à garder la randonnée jusqu'et excèdent la hommes.

 

    Trois d'entre eux a grimpé sur une crête qui surplombait où les hommes ont campé. Il y avait l'air d'être quatre d'entre eux, et attaché à un arbre a été une énorme Kermode Spirit Bear, stimulation en avant et en arrière.

 

    Il attristés à Amanda de vu l'ours comme ça. Il aurait attristé son pour voir tout animal de cette façon, mais de savoir qu'il y avait une personne coincé à l'intérieur il y a tuée. Ils ont dû faire quelque chose.

 

    "Qu'allons-nous faire?" demanda-t-elle Dylan et jase.

 

    "Nous avons à attendre la tombée de la nuit," dit jase.

 

    " Il a raison, Amanda. Nous pouvons y aller maintenant ", dit le Dylan.

 

    Amanda senti larmes brûlant ses yeux.

 

    "Je sais, c'est horrible," dit Dylan. "Mais si nous nous rendons là-bas maintenant, nous allons nous contenter d'obtenir nous-mêmes découvert, ou pire, tué."

 

    Amanda regarda de nouveau à Dylan et hocha la tête en accord. Elle savait qu'il avait raison. Alors, ensemble, les trois d'entre eux ont attendu pour la tombée de la nuit.

 

    Enfin, le soleil commençait à définir. L'ours Kermode avait cessé de stimulation et était couché dans la neige. Il était presque camouflés, Amanda pensé.

 

    L'ours était magnifique et immense. Amanda pouvait voir pourquoi quelqu'un voudrait pour un acte de cirque. Il était rare et les gens pourraient payer beaucoup d'argent pour le voir. Tous les meilleurs que l'ours de comprendre l'anglais et suivrait les commandes.

 

    Elle a observé que les hommes sont allés dans leurs tentes et se sont installés pour la nuit.

 

    Jase signalée à deux d'entre eux qu'il était temps d'agir.

 

    Ils réduit la Little Ridge et vint le tour du côté de celui-ci. Ils pouvaient voir les tentes et ils ont vu le sleeping ours Kermode. Maintenant est venu le plus compliqué, Amanda pensé. Si Edgar pourrait les comprendre, il serait facile de sauvetage, mais si Edgar avait été en forme d'ours pendant trop longtemps, les choses pourraient sortir de part vraiment rapide.

 

    Elle avait vu Dylan et comme un ours lutte n'a pas douter de lui l'un peu, mais le moins de danger qu'il devait être dans le meilleur dans son esprit. Elle ne voulait pas qu il y ait d'effusion de sang en tant qu'il y a eu lors de sa dernière rencontre avec d'autres dispositifs de commande.

 

    Jase relu les deux d'entre eux et a fait signe pour eux de se rapprocher.

 

    "d'accord, donc voici le plan ", il a commencé. "Je vais aller jusqu'à Edgar et essayez de lui parler et voir ce qu'il peut comprendre. Si il me comprend, super. Je vais délier lui et vous deux peut regarder à travers l'emplacement de camping et voir si vous pouvez trouver l'antidote. S'il n'a pas me comprendre, puis Dylan, vous allez avoir à changer de direction. Mais attention, car l'un de ces gars-là pourrait tirer sur vous avec la même arme à feu ils shot Edgar avec, vous laissant bloquée en forme d'ours. Amanda, êtes-vous prêt ?" demande Jase enfin.

Other books

The Legend Mackinnon by Donna Kauffman
The Wall by H. G. Adler
Showdown at Dead End Canyon by Robert Vaughan
The Village by Bing West
KALYUG by R. SREERAM