Read Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) Online
Authors: Maurice Bedard
Ils enroulés autour du les boutiques de cadeaux et des magasins et fait leur chemin vers le téléski. Quand ils sont arrivés là, comme tout autre attraction de la Montagne de Whistler, à minuit, elle a été abandonnée.
" Quelle heure est-il?" Dylan lui a demandé de nouveau.
Elle a tiré dans son sac pour révéler sa montre qui lui a dit qu'il était il y a cinq après douze. Elle lui a dit. Ils ont attendu.
Quelque chose est ressorti qui gravitent rapidement par Amanda's Head. Lorsqu'elle est passée à l'examiner, quelque chose l'a frappée à l'arrière de la tête fortement.
" Ouch!" Elle a sifflé.
"De quoi s'agit-il?" Dylan a demandé. " Ouch!" Il a crié.
Apparemment, il avait été frappé, trop.
Il y a eu ensuite un souffle depuis les buissons.
"chut! Vous deux!" il dit.
"Qui êtes-vous?" Dylan a demandé d'un ton feutré.
"Plus important encore, vous êtes Dylan ?" la voix a demandé.
"Je suis," a déclaré. Dylan
Un chiffre s'avancèrent depuis les buissons. Il était un homme. Tall et musculaire avec des cheveux noirs comme Dylan's, si son a été coupé proprement et court.
Il est sorti dans la neige, en ne rendant pas son comme il est venu vers eux.
"Mon nom est jase," dit-il.
" Dylan", a déclaré Dylan, "mais vous le savez déjà. L'Esprit nous dire de quoi il est question?"
"Vous êtes l'un des derniers ours Kermode, n'êtes-vous pas?" l'homme nommé Jase demandé sans en rater une miette.
Dylan regardé Amanda puis retour à jase.
"Je ne sais pas de quoi vous parlez," dit Dylan.
L'homme soupira profondément.
"Je n'ai pas envie de devoir le faire," dit-il.
L'homme a assumé une position qui est devenu familier à Amanda. Il tomba à genoux et son visage tordu de douleurs. Ses vêtements a commencé à déchirer comme s'il devenait trop grand pour eux. Elle recula. Même si elle avait vu plusieurs fois avant, il était encore écrasante et effrayant. Elle a observé que sa peau a éclaté et il est devenu une masse de fourrure blanche, assis sur ses hanches. Il s'agissait d'un blanc Kermode Spirit Bear.
De Dylan a diminué. ouvert la bouche Amanda regarda de Dylan à l'homme et inversement. Elle ne savait pas ce que cela signifiait, mais il est évident qu'il voulait dire quelque chose de Dylan.
L'ours s'sur quatre pattes et sauntered jusqu'à Dylan, son siège pour atteindre ses épaules. Dylan tendu la main pour l'ours à l'odeur et l'ours relancé son palm, demandant à être touché. Dylan obligés. Puis l'ours s'est retourné et a commencé à marcher dans la forêt.
Dylan regardé Amanda.
"Sommes-nous censés suivre lui?" Amanda demandé.
"Je pense que oui," a déclaré. Dylan " Nous n'allons pas tarder à le savoir."
Il a empoigné sa main et a décollé après l'ours. Même s'il n'était que de marcher, il était encore assez vite que Dylan et Amanda était de garder un petit jogging pour garder le rythme avec elle.
Ils sont passés à travers les arbres dans l'obscurité, seule la neige allumé au clair de lune en leur donnant une idée de l'endroit où ils allaient. Ils haussé jusqu'au sommet de la montagne jusqu'à leur arrivée à une ouverture et à l'ouverture, il y avait une caverne.
L'ours blanc, se retournant et regardant Dylan et Amanda comme si pour voir s'ils étaient encore après. Ils l'ont été. Amanda s'agrippait la main de Dylan un peu plus comme ils approchaient de l'entrée de la caverne.
Ils marchaient à l'intérieur après l'ours. Ils marchèrent directement dans l'obscurité.
Après un virage, cependant, Amanda pourrait voir une sorte de lumière dans la grotte. La great bear devant elles projetaient une bien plus grande envergure ombre sur un mur où il y avait des milliers de dessins. Amanda a tenté d'examiner chacun d'entre eux, mais il y avait tout simplement trop nombreux. Ils ont ainsi représenté chasses et qu'ils représentaient des groupes de l'Kermode ours Spirit. Elle ne savait pas exactement ce que qu'ils signifiaient.
Ils ont continué à travers la grotte jusqu'à ce qu'ils ont atteint un point où il y a eu un incendie et il y avait plusieurs hommes rassemblés autour d'elle.
Ils étaient en train de parler, mais s'arrêta brutalement quand ils ont vu l'ours et la société qu'elle a apporté avec elle.
Amanda et Dylan se regardaient les uns les autres. Amanda avalés. Ce n'était probablement pas bon.
Amanda regardé les hommes qui étaient réunis autour du feu dans la grotte. Ils étaient plus âgés et attend d'être Native American. L'un d'eux avait un tuyau comme Sherlock Holmes' pendre hors de sa bouche. Il avait longues tresses grises et il se tint.
"jase," dit-il à l'ours en face de lui.
Lentement, l'ours morphed dans le formulaire jase. Jase est restée là à nu et recommencait pour Amanda et Dylan à rejoindre le cercle des hommes.
Amanda a été réticents à aller de l'avant, mais Dylan tiré avec lui. Il est entré dans le cercle comme le vieil homme a jeté une couverture pour jase.
"Il s'agit donc Dylan", le vieil homme dit avec un sourire.
Amanda regarda autour à d'autres hommes et vu qu'elles étaient souriants, aussi, à sa grande surprise. Elle n'avait pas imaginé qu'ils seraient accueillis avec beaucoup d'hospitalité.
" Il s'agit d'Dylan," a déclaré jase avec un sourire. " Dylan, c'est Robert Williams."
Jase pointée vers l'homme avec le tuyau.
Dylan hocha la tête et a pris la parole.
" Il s'agit d'Amanda."
L'homme acquiesça à Amanda.
"prendre vos aises," dit-il.
"C'est quoi cette histoire?" Dylan a demandé après qu'ils ont siégé.
"Je suis sûr que vous savez qui jase est ", a déclaré Robert, nodulation sa pipe, anneaux de fumée de soufflage.
Dylan a hoché la tête et regarda Jase que même en regardant sur lui une fois de plus pourrait en quelque sorte lui donner la réponse.
"C'est votre frère ", dit Robert.
Dylan semblait confus.
" Je n'ai pas un frère ", il a commencé.
"Vous avez été adoptés, n'étiez-vous pas?" Robert demandé à l'indice d'un sourire.
Dylan en pause.
"J'ai été," dit-il finalement.
"Jase est votre frère ", a-t-il répété.
Jase souri à Dylan comme si il y avait tellement de choses qu'il voulait dire à lui, mais le moment était mal choisi. Amanda senti en quelque sorte qu'elle n'avait pénétré sur une incroyablement privé et qu'elle doit actuellement un congé, mais il n'y avait nulle part où aller.
"d'accord," dit Dylan, essayant d'absorber tout.
"L'Kermode ours Spirit sont rares. Encore plus rare dans ces moments-là, " a dit le vieil homme. "Il y a un autre, mais un seul sait où il est, et nous ne pouvons pas trouver celui qui connaît son emplacement."
"Qu'est-ce que cela a à faire avec moi? Je veux dire, autre que celle qu'ils sont mes frères ?" Dylan a demandé.
Le vieil homme sourit.
"Si les trois frères peuvent être réunis, Kermode ours Spirit permettra de briser la malédiction qui a été placé à leur peuple."
Dylan n'a jamais regardé loin de le vieil homme.
" Malédiction?" il demande.
" Vous ne savez rien de ce que ce soit, pensez-vous? " demande-t-il.
"Je ne comprends pas, mon père était celui qui m'a appris la Kermode ours Spirit…"
"Votre père est l'un de nous, trop, mais vous n'êtes pas son enfant biologique. Vous devez être réunis avec vos deux frères à briser la malédiction."
"Je ne comprends toujours pas cette malédiction des affaires ", a déclaré le Dylan.
"Une malédiction a été placé sur le Kermode esprit ours par l'ours noir. Vous savez qu'ils ne veulent pas que vous pour se reproduire. Ils ont placé une malédiction qui dit si la dernière frères du Kermode ours Spirit pouvaient être séparés et ne se rencontrent jamais, puis les dérailleurs de cette race mourraient, donnant toutes les terres à l'ours noir."
"Et si je me réunis avec mes deux frères?" Dylan a demandé.
"puis la malédiction est cassé et le Kermode ours Spirit s'épanouira à nouveau. Sans votre autre frère, cependant, vous ne s'estompe dans l'extinction."
Dylan pensé à cela un instant. Amanda laisser régler sur elle, trop.
"Qu'est-ce que cela signifie? Qu'est-ce que Dylan ont à faire?" demanda-t-elle.
" Nous devons trouver Edgar, " a déclaré le vieil homme.
"Quelqu'un a kidnappé," dit jase.
"Il connaît l'emplacement de votre autre frère ", dit Robert. " Si nous pouvons obtenir de lui, il peut vous dire où chercher votre autre frère de sorte que les trois de Vous pouvez briser la malédiction."
"Eh bien, qui lui a pris ? " demanda Dylan.
"Comment sommes-nous censés trouver lui?" Amanda a demandé en même temps.
"Nous pensons qu'il a été capturé par un braconnier ", a déclaré Robert, comme l'obscurité transmises sur son visage.
"braconnier " demanda Amanda.
"Oui, un braconnier," dit jase. " Parfois notre genre coincés dans notre changé de forme. Avant que nous puissions transformer en arrière dans un humain, les braconniers injecter nous avec une toxine qui nous garde en forme d'animaux. Ils veulent nous vendre sur le marché noir pour être utilisés comme esclaves ou en diaporamas."
" Je ne savais même pas que c'était une chose plus", dit Amanda.
"Oh, c'est ", a dit Robert. "Une fois drogué, notre genre font les grands interprètes. C'est un terrible, terrible. Et nous avons besoin d'obtenir Edgar dos. Pas seulement parce qu'il ne devrait pas être un artiste de cirque, mais aussi parce qu'il sait où vous deux pouvez trouver votre perdu mon frère."
Jase et Dylan se regardaient les uns les autres.
Tout le monde est resté calme autour du feu de camp pour un certain temps. Amanda a essayé d'absorber tout ce qu'elle avait juste appris.
Enfin, jase résisté.
"Je ferais mieux de prendre vous les gars retour à votre cabine avant que les gens se demandent où vous êtes ", dit-il.
Les trois hommes ont quitté la grotte et enrôlé dans le flanc de la montagne jusqu'à ce qu'ils étaient de retour dans la localité. Jase laissés à la limite forestière.
"Je vais vous rencontrer de nouveau ici demain à la tombée de la nuit. Nous allons passer après Edgar puis," dit-il.
Dylan hocha la tête et a eu la main d'Amanda une fois de plus.
Chapitre 4
Ils marchaient en silence jusqu'à la cabane. Une fois à l'intérieur, ils sont allés à leur chambre et arrachée les couches de leurs vêtements. Amanda décida d'enlever sa chemise, debout dans seulement son soutien-gorge et culottes. Elle a décroché son soutien-gorge et ses seins tomba desserrés. L'air frais dans la cabine rendait ses mamelons se tenir debout.