Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (31 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
13.78Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

              "Savez-vous ce que vous voulez?" il demanda après un instant ou deux.

 

              "pense que je vais obtenir un hamburger ", dit Amanda, mettant en bas du menu.

 

              " Ils sont bien ici, " dit-il. Il a regardé par la fenêtre. "Alors, où êtes-vous?"

 

              " Seattle ", dit-elle.

 

              " J'ai été il y a quelques fois," a déclaré que leur serveuse de Dylan apporta les deux eaux. Il a remercié son et elle ressemblait à un des animaux Bambi. Elle a été twitterpated. Amanda a essayé de l'ignorer et garder ses pensées sur la voie. Elle faisait bon pour tout maintenir une conversation normale avec ce gars.

 

              "Vous l'aimez ? " demanda-t-elle.

 

              "Je ne. Je l'aime ici mieux, même si. Mountain View est où j'ai toujours vécu", dit Dylan.

 

              Amanda se demande ce que ce serait de grandir dans un si petit endroit. Que se passerait-il à vivre dans un endroit où tout le monde savait qu'il? Seattle a été beaucoup plus grande. Elle n'a même pas garder en contact avec aucun de ses anciens amis de l'école secondaire. Il a probablement vu ses amis de l'école secondaire chaque jour.

 

              Elle a hésité pour ses paroles, mais il a rempli le silence.

 

              "Avez-vous un ami Retour accueil?" Dylan a demandé avec un peu de timidité que Amanda n'avait pas prévu.

 

              " Je n'ai pas ", dit-elle plutôt rapidement. Elle se demande si elle devrait avoir joué qu'un resserrement de la veste.

 

              "Je trouve cela difficile à croire ", a t il dit que sourire tordu. Il causé son estomac pour sauter un peu. Elle estimait que les papillons. Elle sourit en arrière de lui mais rapidement elle détourna le regard.

 

              Bientôt ils ordonné leur dîner et ils ne cessait de parler pendant qu'ils attendaient d'elle. Il est lentement en train de devenir plus facile et plus facile pour Amanda pour ouvrir jusqu'à Dylan. Elle avait réalisé que tout cela n'était pas un genre de plaisanterie malsaine, qui lui a fait sentir beaucoup plus à l'aise avec lui. Pas trop long au dîner, ils étaient de plaisanter avec l'autre.

 

              "Tout plan après cette, ville fille?" Dylan a demandé gentiment.

 

              Amanda a ri. L'idée était ridicule d'elle.

 

              "Non", a-t-elle presque reniflée puis fini son hamburger.

 

              "Pourquoi ne me laissez-vous pas vous prendre pour un lecteur?" il demanda et leurs yeux s'est réuni. Elle se sentait avalés par son regard. Tous les cheveux sur ses bras et l'arrière de son cou était tout droit vers le haut, comme il regarda. Pour un moment tout articulée sur seulement deux d'entre eux. Elle secoua elle-même.

 

              " Bien sûr. Pourquoi pas?" dit-elle finalement.

 

              Dylan lui sourit et marqués vers le bas la serveuse pour le vérifier. Il a payé et ils étaient à l'extérieur avant d'Amanda était trop de temps pour y réfléchir et peut-être changer d'avis.

 

              Ce qui se passe réellement. Ce vraiment mignons guy lui avait posées sur une date et maintenant il voulait passer plus de temps avec elle. C'était de la folie. Il était certainement l'absolu qu'elle avait dernière chose pressentis de ses deux semaines dans les montagnes.

 

              Il l'a amenée à une vieille et beat-up Bronco. Il était noir. Il a ouvert la portière du côté passager pour elle et l'ont aidée à obtenir. Elle sourit quand elle a regardé marcher devant le SUV. Il était évident sous son t-shirt qu'il était déchiré. Il avait la musculature d'un gars qui avait travaillé dur toute sa vie. Quelqu'un comme Dylan ne savait pas ce qu'un travail de bureau a été, elle a imaginé. Puis son imagination a commencé à se demander ce qu'il ressemblerait transportant du bois par-dessus son épaule pas porter une chemise à l'heure d'été. Peut-être aurait-elle alors de revenir pour en savoir d'elle-même.

             

              "Prêt ?" demanda-t-il qu'il a pu dans le siège conducteur.

 

              "Ready", elle s'est fait l'écho, une sensation de la fosse de son estomac d'être rattrapée par une horde de papillons.

 

              Dylan mettre le Bronco dans le lecteur et dirigé à l'extérieur de la ville vers les montagnes, jusqu'à la direction de laquelle Amanda était venu.

 

              " Je veux vous montrer mon endroit préféré pour me vider la tête ", dit-il comme il l'a déplacé et s'accélère.

 

              Amanda avait sa fenêtre roulées et jouissait de la façon la fraîcheur nocturne sentir sur sa main. C'était le temps idéal pour un hoodie, elle pensait. C'était juste assez pour nettes doivent être chauds.

 

              Ils naviguaient vers le bas les routes forestières, serpentent lentement vers le haut de la montagne. Enfin, Dylan désactivée sur une route de terre qui conduit à une ouverture dans la forêt et ce qui équivalait à une petite saleté parking avec grand grumes utilisées comme les blocs de béton dans un terrain de stationnement régulier.

 

              Il a transformé la voiture et a souligné le ciel.

 

              Amanda regarda par la fenêtre de côté passager et son souffle a été enlevé.

 

              Le ciel était plein d'étoiles. Non seulement les étoiles brillantes, l'une ou l'autre. C'était chaque étoile. Il y avait des milliards d'entre eux, qu'elle en pensait. Elle était seulement de voir une infime fraction. Elle regardait le ciel pour la plus grande partie de deux minutes. Elle estimait que sa part prendre la sienne.

 

              "J'espère que cela ne vous dérange pas, dit-il comme il entrelacées avec leurs doigts.

 

              " Pas du tout ", dit Amanda, en regardant en arrière de lui.

 

              Elle voulait lui faire embrasser avec ceux des lèvres. Elle voulait se sentir sa peau contre le sien. Elle voulait savoir ce qu'il était comme faire l'amour avec un homme. Toutes ces pensées causé ses joues pour rincer avec de la chaleur. Elle regarda de nouveau au ciel.

 

              "C'est beau ", dit-elle.

 

              "C'est parfait ", il a répondu.

 

              Il tirait sur sa main et elle regarda de nouveau à lui. Ses yeux étaient devenus sombre dans le clair de lune. Ses lèvres étaient légèrement parted comme il dévisagea. Elle pouvait sentir ses yeux sur sa peau comme un coup de main, lentement lui caresser chair. Elle a dévoré la sensation.

 

              Dylan se pencha et pressé son lèvres douces contre Amanda's. Elle a cédé à son baiser et il a commencé à l'embrasser doucement. Il a la main contre elle bombée cou et elle a suivi sa main avec la sienne, de tenir sur son poignet.

 

              Il a couru sa langue le long de la pliure de ses lèvres, l'envoi de son dans un dégringoler de plaisir qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Que faisait-il? Pourquoi n'a-t-il affecter son de cette façon? Elle ne savait pas, mais qu'elle était sûre qu'elle ne voulait pas s'arrêter.

 

              Elle a suivi son exemple et ouvrit la bouche pour lui. C'était ça ! Elle était sur le point d'être réellement embrassée!

 

              Il a glissé sa langue dans sa bouche, doucement l'exploration sa langue avec son. Elle a laissé lui et ressenti le désir de commencer à poussée à travers son corps, semblant reste droit entre ses cuisses où la chaleur de passion était de plus en plus chaque minute.

 

              Après un moment, il a tiré son visage loin de la sienne.

 

              "Est-ce correct ?" demanda-t-il, presque timide.

 

              Un gars comme Dylan ne devrait pas être timide, elle pensait. Les filles ne seraient jamais dire non à quelqu'un comme lui. Elle regarda sa parfaite des lèvres et hocha la tête. Il a plongé dans l'embrasser de nouveau, cette fois plus urgente.

 

              Sa langue est allé plus profondément dans la bouche et elle a répliqué en explorant sa bouche avec le sien. Dylan gémit comme il l'a embrassée et elle a apporté ses mains jusqu'à la base de son repère.

 

              Il a emporté quelques cheveux hors de son visage et arrêté pour une seconde.

 

              "s'accrocher", dit-il et se pencha vers la porte côté conducteur.

 

              Dans une deuxième, l'arrière du siège avant vers l'arrière et Amanda débarquements embardée sur son dos, appuyé par ses coudes. Elle a rigolé. C'était drôle, mais il a fait sa plus nerveux que quoi que ce soit. Elle ne savait pas comment cela allait se passer. Elle devait perdre sa virginité, elle pensait. Était-elle prête?

 

              Dylan lentement penchée contre son corps, son poids réconfortant sur elle. Elle se sentait sûr et sécuritaire au-dessous de lui. Elle répartit ses jambes et il rampa jusqu'entre eux.

 

              Il l'a embrassée sur la bouche puis tiré. Il a contact visuel avec son brièvement puis l'embrassai joue doucement. Puis il a embrassé le long de son jawline lentement, laissant sa langue flick à travers sa peau. Elle a sursauté. Elle voulait lui aussi mal. Elle se demande s'il pourrait dire.

 

              Dylan a couru sa langue de la lobe de l'oreille jusqu'à sa clavicule. Elle respirait profondément, lui causant des gros seins à la hausse et à la baisse de façon rythmique. Il a pris un moment pour vous arrêter et boire que dans.

 

              "Vous êtes tellement beau, Amanda," dit-il.

 

              " Merci ", dit-elle maladroitement.

 

              "Avez-vous dit que suffisamment? " demande-t-il véritablement.

 

              " Probablement pas ", a-t-elle admis. Elle n'était pas sûr que n'importe quel mec qui n'était pas son père n'avait jamais dit quelque chose comme ça pour elle.

 

              " Vous devez être racontée, dit-il comme désir assombri les yeux.

 

              Il plongea sa bouche dans son clivage, embrassant les sommets de ses seins où ils se sont révélés à l'encolure en V de son réservoir haut.

 

              Elle passa sa main, grâce à ses longs cheveux et utilisé ses ongles. Il s'est arrêté et il gémit, déménager sa tête contre ses mains. Elle avait trouvé quelque chose qu'il a vraiment aimé.

 

              Dylan s'appuya sur un côté et regarda Amanda.

 

              Ils sont restés là, en examinant chacune des autres. Enfin, il atteint une part jusqu'au cou et bombée, exécutant son pouce il sur sa joue doucement. Elle s'est tournée vers son Palm, mais avant qu'elle ne pouvait l'embrassent, sa main tracté jusque dans sa gorge, à travers sa clavicule, et dansant le long de la cime de ses seins.

 

              Ses tétons serrées en réponse à son contact. Ils douloureuse au toucher, d'être jugulée. Elle n'en avait jamais connu ce et elle rêve de vivre avec Dylan.

             

              Sa main experte et sa poitrine bombée coincés avec juste la bonne quantité de pression. Elle respirait profondément et vu regarder la montée et la chute de ses seins.

 

              " Dieu ", se dit-il.

 

              Il a appelé l'sa main dans son corps et constaté que l'ourlet de sa chemise. Lentement, il a taquiné jusqu'le tissu, l'exécution de ses doigts sur son ventre. Ils heureux et surpris son et fait son veulent que tous de lui.

 

              Dylan glissé sa chaleureuse Palm à l'intérieur de sa chemise et fait son chemin vers le haut dans un mouvement fluide. Il seins bombée qui était encore à l'abri de son toucher par son soutien-gorge.

 

              Elle estime que ses hanches commencent à se déplacer. Elle avait besoin de plus.

 

              Dylan captée parce qu'il a abaissé ses hanches à la sienne et appuyé sur leur en elle. Amanda's eyes élargi car elle sentait que les efforts qu'il a contre son jeans. Même si le tissu des deux couples, elle pouvait sentir sa longueur poussant contre elle.

 

              Elle sentait que son coeur de désir. Blaze La sensation de lui entre ses cuisses était nouveau et savourait chaque moment. Ils ont embrassé profondément, encore et encore, leurs hanches meulage dans chaque autre que le moonlight coulé à travers les fenêtres.

Other books

The Girl He Left Behind by Patricia Kay
Two in the Field by Darryl Brock
If I Close My Eyes Now by Silvestre, Edney
Street Dreams by Faye Kellerman
In Love with a Stranger by Rose Von Barnsley