Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (29 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
4.1Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Violet jeta ses sacs dans sa voiture, et fait face Neil. "Oui Neil je crois qu'il y a eu-être le fait que vous m'a menti à ce sujet Yacht et vous le vôtre) étant a volé! Je n'arrive pas à croire que j'ai pensé que vous étiez un très bel homme, tellement que je me suis donné pour vous, seulement pour découvrir cette! Je me sens tellement blessé et humilié maintenant " a déclaré Violet comme elle essuya les larmes de distance. " Je suis tellement désolé violet, J'ai été honnête avec vous, je suis un idiot, La vérité est que je suis mécanicien de bateau ici à la marina. J'ai été désespéré de vous attirer vers moi, j'ai donc préparé que j'étais un biologiste marin. L'yacht je planifie l'achat d'de M. Travis, il m'avait dit que je pourrais prendre dès aujourd'hui pour une séance d'essai après que j'ai remplacé le filtre à carburant en elle pour lui. Je suppose donc que j'ai sauté le pistolet en vous disant qu'il était de mon bateau. M. Travis doit avoir oublié que j'ai pris le bateau hors d'aujourd'hui. Regardez, je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai l'intention de vous soumettre à d'aujourd'hui-et j'allais vous dire la vérité, mais nous en sommes arrivés à faire plus d'activités amusantes que moi faire un aveu. Je suis désolé de vous avoir causé cette douleur" a répondu Neil. " Je suppose que vous n'avez pas un véhicule Lexus dans la boutique soit ? " a demandé Violet. "Aucun effectivement que Rusty camionnette de là est mon véhicule " répondit Neil. A ce moment violet dans l'unité de sa voiture a mis, et chassèrent laissant Neil cherche à lui permanent comme elle s'en alla. Elle a décidé que Neil n'était pas un gars qui va travailler à l'extérieur, elle ne pouvait pas avoir une relation avec quelqu'un qu'elle ne pouvait pas faire confiance.          


Chapitre 8.  Réunis sur un hangar à bateaux

 

Les deux derniers mois Violet ne se sont pas donnés la peine de rechercher une date sur "Golden Dates", elle avait décidé de prendre une pause. Elle a utilisé ce temps pour régler les choses dans les deux secteurs afin qu'elle ne serait plus là, elle démissionne, laissant les entreprises à être exécuté par d'autres qui étaient bien équipés pour y faire face. Elle avait encore la majorité des actions de sa société de conception, seulement aller à l'étrange réunions si elle intéressait, mais d'autres que le fait qu'elle était encore en vie plus ou moins comme un retraité femme dans les années dorées et de faire le meilleur de sa vie. Elle a le plaisir de faire monter à passer du temps avec ses enfants et leurs familles, elle se sentait béni qu'elle était capable de reconstruire une connexion avec ses deux enfants. Tout allait bien dans la vie de violet, elle se sentait bien sur elle-même, mais elle avait encore que peu profonde dans son qu'ache était dans l'espoir de trouver quelqu'un pour partager ses années dorées avec. Elle s'assit en jetant par la fenêtre en baie en sirotant sur certains yummy blueberry herbal tea, réflexion sur les différents hommes qui avaient récemment tombé et est sorti de sa vie. Celui qu'elle avait acquise le plus d'affection pour était le Scotsman, Gavin, qui avait fait rire à la vie d'une manière personne d'autre ne pouvait le faire. Soudain, son téléphone sonnait, elle a répondu à trouver qu'il n'était nul autre que Gavin. Il avait récemment emménagé dans sa péniche et l'invitait à dîner le samedi, si elle était libre. Elle a dit qu'elle n'était qu'Gavin penser à lui, lorsqu'il a demandé. Il espère qu'il est tout à fait bonnes pensées et elle a confirmé qu'ils étaient. Ils ont pris des arrangements que Violet se joindra à sa péniche de Gavin dîner du samedi soir. Il était également avoir son frère et Anne là aussi, c'était un peu d'une péniche dîner de réchauffement. 

 

Anne appelé quelques heures plus tard pour voir si Violet voulait être ramassés par elle et Dan le samedi. Elle a convenu qu'elle aimerait bien aller avec eux. Donc, ils ont convenu qu'elle serait prise en charge par eux à environ 6 h 30 le samedi. Violet se leva, et partit à la douche et à s'habiller, elle n'était pas de faire un peu de shopping pour un bateau-maison réchauffement don et une nouvelle tenue pour elle-même pour l'occasion. Elle se sentait heureux et ravis de voir Gavin, encore une fois, elle a estimé que c'était un homme qu'elle pouvait voir elle-même partage son âge d'or avec et au-delà. Elle juste espéré qu'il ressent la même chose! Violet se demande ce que sur terre pour obtenir pour Gavin pour un bateau-maison réchauffement don, elle a saisi ses clés de voiture et de sac et elle s'est précipitée hors de la porte pour une agréable journée de shopping. Violet se retrouve errant dans cette petite boutique qui vend toutes sortes de mignons petits articles pour la maison et le jardin, comme belle tache des carillons d'éolienne de verre, et bougies colorées, des couvertures, et alors qu'elle a vu le cadeau parfait assis sur une chaise-était un oreiller qui a été conçue comme un ensemble de lèvres. Cela a été trop drôle à passer, elle obtiendrait la lèvre oreiller avec une belle carillon éolien qui examinerait nice sur son pont. Elle a ramassé une jolie sundress vert lime pour elle-même qu'elle pourrait porter avec ses confortables Birkenstock Sandales. Elle a également obtenu un joli collier en argent avec boucles d'oreilles assorties qui offrait de belles pierres violet sur le set de bijoux. Violet avait travaillé en appétit faire tous ces magasins, donc elle a dirigé la maison pour se rendre certains le dîner. 

 

Dan a donné un honk de sa corne de laisser Violet sais que lui et Anne ont été en attente pour elle à l'extérieur. C'était samedi et ils étaient en route pour Gavin's pour le dîner. péniche Anne redressé sa pierre pourpre au rétroviseur au collier sa porte avant, et a saisi le sac-cadeau et son sac à main comme elle courut dehors la porte. Elle a sauté dans l'arrière de Dan's gray SUV, en donnant des remerciements et salutations à Dan et Anne. "Je dirai que je suis tellement contente que vous venez avec nous à Gavin's ce soir parce qu'elle me mettait hors de mon dîner si j'ai eu à regarder son visage déçu si vous n'avez pas accepter son inviter" ricané Dan. "En quelque sorte Dan je trouve difficile à croire tout ce qui pourrait vous faire perdre votre appétit " a répondu Anne avec un rire. "Mais je dois convenir qu'il aurait été très déçu si violet n'était pas venue ce soir, il a été le chant de vos louanges depuis le jour où il a rencontré pour vous Violet. Vous avez certainement fait tout à fait l'impression sur lui" a répondu Anne en regardant en arrière dans le siège en violet avec un sourire. Eh bien, je suis tellement heureux d'être avec vous à venir tant ce soir, j'ai raté Gavin's Company. J'ai eu tellement de plaisir avec lui lorsqu'il était ici, je suis tellement ravie qu'il est ici pour rester. Je ne peux pas attendre pour voir son bateau-logement, maintenant qu'il a sa propre décoration et tactile en elle" a répondu Violet. "Ouais en la décorant Ministère Il serait peut-être en vous demandant de l'aide dans ce domaine, pas sa tasse de thé je crains" répondu Dan. "Attendez vous à voir ce que j'ai reçu de lui comme d'un bateau-maison réchauffement présente-vous aurez un bon rire quand vous le voyez" a déclaré Violet avec un sourire. 

 

Ils avaient un merveilleux dîner de poulet et côtes levées barbecue que Gavin préparé sur son barbecue sur sa terrasse, qui était accompagnée d'une belle salade de printemps et du vin rouge. Après le dîner, ils ont donné son houseboat cadeaux de réchauffement Gavin-la meilleure partie était Lorsque Gavin a sorti l'oreiller qui ressemblait à un ensemble de Red Lips-ils avaient tous un grand rire. Gavin a déclaré qu'il aurait fait une offre sur l'ancien propriétaire du "Lips" de la table s'il savait seulement que violet a été apportant avec eux l'oreiller de lettrage. Ce n'est qu'un cadeau de gag-J'ai eu que pour un bon rire-ici est votre véritable présent" a déclaré Violet doucement comme elle lui a remis le sac avec le beau vitrail carillon éolien. Il pensait que c'était beau et il se dirigea vers le violet et lui a demandé si elle allait l'aider à trouver le bon endroit pour pendre sur le pont. Deux d'entre eux marchaient sur le pont, Gavin dit Anne et Dan qu'ils seraient l'arrière de droite. Il est sorti et lorsqu'ils sont sortis de vue des autres qu'il a attrapé la violette et l'attira près de lui et lui donna un baiser d'appel d'offres passionné. "J'ai été en train de mourir pour cela toute la nuit, je n'ai pas oublié que vous tellement Violet, merci d'être venus" répondu Gavin doucement au violet. "J'ai oublié que vous trop Gavin, tellement j'étais ravi de recevoir votre invitation" répondu Violet doucement. " Je tiens à consacrer beaucoup plus de temps avec vous violet, J'espère que vous me permettrez de faire partie de votre vie depuis très longtemps, j'ache pour vous" Gavin dit doucement dans son oreille. "Je ne suis pas aller n'importe où, je voudrais passer plus de temps avec vous aussi, mais tout d'abord laissez-nous obtenir ce vent chime Hung up-la d'autres se demanderont ce qui nous est arrivé!" Ils ont trouvé une place pour accrocher le carillon à droite au coin avant droit de la plate-forme, tout semblait parfait. Tout comme ils étaient prêt à retourner dans de rejoindre les autres, Gavin a agrippé violet vers lui chuchoter à l'oreille qu'il voulait qu'elle se passer la nuit avec lui. Qu'il allait mourir pour apporter sucré l'amour passionné pour elle. Il a pensé à rien d'autre au cours des deux derniers mois qu'ils ont été séparés. Il avait faim pour le goût et la sensation d'elle. Violet a donné Gavin a sexy séduisante à la recherche, puis elle doucement grin chuchoté à l'oreille " je vais rester mais seulement si je peux utiliser votre lèvre oreiller" ils ont embrassé les uns les autres, puis marcha dans de rejoindre les autres en riant et en maintenant les autres comme ils l'ont fait. Violet avait un bon sentiment chaleureux que ce Scotsman allait être son âge d'or qui partagerait la compagne, de nombreuses années de bonheur avec elle à venir!

 

Après Anne et Dan dit leurs adieux, Gavin fermé la porte derrière lui. Regarder un violet assis sur son lit, il ne pouvait pas croire que cette belle créature avant lui serait de faire l'amour passionné pour lui ce soir. Il marcha vers Violet indiquant qu'il a été en train de mourir pour être seule avec elle toute la soirée. Il se pencha violet et a commencé à l'embrasser doucement. Il a ensuite tenu sa main et aida à monter, il commença à diriger son à sa chambre à coucher, puis soudainement, elle a dit " attendez une minute et j'ai oublié quelque chose. " violet vers l'endroit où l pressés lèvre oreiller était et l'a ramassé et précipité à Gavin. " J'ai presque oublié la lèvre oreiller" elle rit. Gavin fit lever dans ses bras pendant qu'elle occupait l'oreiller dans ses mains, marching elle dans la chambre à coucher, il doucement l'a donc inscrite sur la lit. Il a soigneusement pris la lèvre oreiller de ses mains et il a enlevé sa robe, et ses propres vêtements. Il a ensuite commencé à l'embrasser sur son corps en commençant par son cou et son chemin vers le bas entre ses jambes. Il étendit ses jambes légèrement écartées, et il commença à lécher ses, le goût de sa lui fit deviennent de plus en plus excité sexuellement, qu'il ne l'avait été depuis longtemps. Il s'est déplacé jusqu'et a commencé à lui embrasser profondément dans la bouche. Il doucement sa virilité de butée à l'intérieur de sa tache humide chaud entre ses jambes, comme elle gémit et gémit avec plaisir. Ils ont utilisé une partie se déplace pendant leur nuit de tantriques rempli de passion et le sexe. C'était merveilleux qu'ils avaient trouvé les uns les autres et faites les uns les autres ont de merveilleux orgasmes, comme jamais auparavant. Aucun d'eux n'a jamais connu ce degré ultime de plaisir. Violet s'est rendu compte qu'elle avait non seulement s'est trouvée un compagnon, mais un amant et âme soeur tout-en-un beau Scotsman!  

 

La fin


Passion pour l'ours

White Spirit Bear Romance

 

Par : Byron Hart


Prologue :

 

              Ébranlés par le chagrin, Amanda décide de prendre des vacances à flanc de montagne, ses parents chalet dans les bois à l'extérieur de Seattle, Washington. Tout en visitant la ville voisine, elle rencontre un beau jeune homme nommé Dylan, mais il a un grand secret.

 

Une nuit, à une date, Amanda découvre que Dylan peuvent façonner passer en un ours, mais pas seulement les ours. Il s'avance vers une super rare et puissante white spirit ours Kermode. C'est aussi le même soir qu'elle révèle à Dylan qu'elle est vierge.

 

Elle apprend également que le clan local de déphaseurs d'ours noirs sont résolus à empêcher le white spirit ours de l'expansion de leur territoire. Après quelques jours, elle se trouve juste au milieu du conflit.

 

Amanda est confronté à un choix. Elle peut rester en dehors de la lutte et de perdre à tout jamais, ou elle Dylan peuvent combattre avec lui et peut-être perdre quelque chose de sa propre.


Chapitre 1

 

              Amanda était assis sur un mal à l'aise en bois dans la vieille de Seattle de banc d'église. Elle n'était même pas sûr de ce que la dénomination a été. Son père n'avait pas été religieux, de sorte qu'il n'importait pas vraiment. Son cercueil fut environ quinze pieds en face d'elle.

 

              La pulvérisation de lys était magnifique, le contrasté blanc contre le grain du bois foncé du cercueil. Elle ne pouvait toujours pas croire qu'il était vraiment disparu.

 

              Sa mort était inattendu. Un accident de voiture. Elle était en classe lorsqu'il s'était passé. Sa mère l'avait appelé et qu'elle avait entré dans le couloir pour prendre l'appel téléphonique. Le professeur lui avait donné un peu sale rechercher quand son téléphone a commencé à sonner. Dans le couloir, sa mère avait prononcé ces paroles que chaque enfant redoute.

 

              " Amanda," elle a dit, par le biais évident des larmes.

Other books

The Unlikely Allies by Gilbert Morris
Samael by Heather Killough-Walden
Not Yet by Laura Ward
The Killing Tree by Rachel Keener
Hunt Her Down by Roxanne St. Claire
The Black Mountain by Stout, Rex
Assassin's Express by Jerry Ahern
Solitude Creek by Jeffery Deaver