VIKING ROMANCE: Married to the Viking King: Wolf Shifter Romance (6 page)

BOOK: VIKING ROMANCE: Married to the Viking King: Wolf Shifter Romance
6.91Mb size Format: txt, pdf, ePub

Linnea avait simplement hoché la tête, et rangé ses mots pour plus tard, comme elle continuait à explorer son corps. Il avait certainement eu raison quand il a dit que leur accouplement ne nuirait la première fois. Depuis lors, ils avaient joui d'un des organes est un autre presque tous les soirs avant de vous endormir dans un seul bras d'un autre. Il était rapidement devenu l'une des activités préférées de Linnea.
Globalement, Linnea était assez content de sa nouvelle vie. Mais récemment, elle avait commencé à élaborer un étrange sentiment de suspicion à propos de ce clan. Il lui semblait comme si elle était presque trop bien géré. Dans son vieux village, les gens se le long assez bien, mais il y avait toujours un certain niveau de conflits. Les gens se disputent à propos des limites de propriété, ou la qualité de la viande, les chasseurs apportaient. Il était juste ralenti plaindre sans raison réelle, mais elle était normale.
Ici, il semble que personne ne fait valoir à propos de rien du tout. Si il y avait une question sur la façon de gérer un problème, chaque membre du clan appelé Aric et Aric seul. Et tout ce qu'il a décidé était la réponse finale. Il n'y avait pas d'argument, et les membres du clan ne se plaignent de derrière son dos. Il était vraiment comme si Aric était le chef suprême, et tout argument n'a pas été va être tolérée.
Linnea élevé cette étrange ambiance qu'elle recevait de la part du clan avec Aric une nuit avant de se coucher, et il tout mais son rejeté.
"Est-ce pas la façon dont il est censé être?’‘ Il haussa les épaules, comme il allongeait son énorme cadre via le lit. "A quoi bon un leader si les gens ne vont pas lui obéir?"
"Je pense que les gens ne obéissent à leur chef de file," élaboré Linnea. "Mais ils ne concordent pas toujours."
"Ensuite, je pense qu'il est soit un mauvais dirigeant," at-il dit. "Ou bien ils sont une mauvaise clan. Un bon clan sait que le chef n'a que jamais dans son esprit ce qui est mieux pour le clan dans son ensemble. Et dans cet esprit, le clan sait aussi que tout ce que le chef dit est juste, doit être droit, et il doit être ce qui est le mieux pour le clan. Il est du devoir du chef de savoir ce qui est mieux, et de dicter ce qui doit être fait dans le but de garder les choses à leur meilleur ".
"Je sais," Linnea soupira, et elle pensait à autre chose. "Que faire si quelqu'un jamais vous défié? Que faire si ils ont refusé de faire ce que vous dites? "
"Qui est interprété comme un défi’‘, a expliqué Aric. "Et celui qui gagne le défi est le leader. Le perdant du défi est soit tué dans le combat, ou exilé après sa défaite ".
"Avez-vous déjà exilé quelqu'un?" Linnea demandé, et elle sentit se raidir à côté d'elle.
‘‘Non,’‘ répondit-il. ‘‘Je ne l'ai été interpellé une fois. Et la raison pour laquelle je ne l'ai pas été contesté depuis est parce que je faisais un exemple de mon challenger en mettant fin à sa vie. Il est la chose la plus difficile absolue je ai jamais fait ".
‘‘Je suis désolé ..." Linnea murmura doucement.
Aric regarda, et caressa son visage, lui offrant un doux sourire.
‘‘Chut," il commanda doucement. "Venez ici. Il est temps d'aller au lit."
Enveloppé dans ses bras, il était facile d'oublier l'étrange atmosphère de ce petit clan. Il y avait juste quelque chose de différent à leur sujet, et elle ne pouvait pas tout à fait comprendre ce qu'il était. Trop fatigué pour s'y attarder elle laissa ses pensées vagabonder comme elle est tombée dans un sommeil paisible avec son mari.
Plus le temps passait, et les saisons a commencé à changer à partir de l'hiver au printemps. L'air froid de la nuit a été remplacée par une brise chaude, et ils ont eu plus de garder un feu tout le temps dans leurs demeures. Les hommes détendus dans leur chasse et la pêche, afin de passer plus de temps avec leurs épouses. Aric, aussi, semblait sentir le changement dans l'air, et il y avait à peine un moment où il n'a pas été la touchait d'une façon ou l'autre. Linnea demanda vaguement comment elle était pas encore avec l'enfant.
Pourtant, en dépit de l'énergie frivole que le printemps a inspiré, corvées avaient encore à faire. Linnea a pris sur elle de garder les moutons pendant un certain temps. Elle les compta et tapota quelques-uns d'entre eux sur la tête comme elle passait dans leurs rangs. Les moutons ont été autorisés à se promener, et de temps en temps un membre du clan sortaient de vérifier sur eux toute la journée. Puis, à la nuit, quelqu'un aurait paître dans un corail dans le village, de sorte qu'ils ne seraient pas en danger.
Linnea trouve qu'elle a vraiment apprécié la recherche de la brebis. Il était une bonne façon d'occuper son temps, et maintenant que le temps était agréable, il était une bonne excuse pour aller dans le soleil. En outre, elle se sentait secrètement que les brebis l'aimait plus que les membres du clan ont fait. Elle repoussa ces pensées loin, cependant, et a porté sur l'observation de la brebis. Aujourd'hui cependant, ils avaient erré assez loin.
Le soleil commençait à se coucher, et Linnea avait à peine commencé à rassembler les moutons de retour vers le village. Quand elle a commencé à voir des gens venir de loin. Son estomac est tombé comme ils se rapprochaient. Il n'y avait aucune façon dont elle allait être en mesure de protéger les moutons ou elle-même si ces hommes avaient de mauvaises intentions pour elle. Et comme ils se rapprochaient, elle ne devenait de plus en plus anxieux.
‘‘Pourquoi bonjour," l'un des trois hommes a saluée. Elle ne dit rien, ne le regardant avec méfiance.
"Ne sois pas si timide," dit un autre d'entre eux.
"Nous nous demandions si vous pourriez nous aider avec quelque chose," le premier homme a parlé à nouveau. Linnea chèrement souhaité qu'elle était ailleurs.
"Vous voyez," le premier homme a continué. "Comme les hommes, nous avons particuliers ... besoins."
Linnea sentit son estomac, et son visage pâlit.

"Attendez, ne vous inquiétez pas," l'homme leva les mains dans un geste d'innocence. "Nous ne cherchons pas à attaquer sur de petits bergères. Nous sommes effectivement à la recherche d'un village ".
‘‘Nous avons entendu dire qu'il y avait un ici par le rivage’‘, le troisième homme a finalement parlé.
Linnea ne dit rien. Elle savait que ces hommes avaient l'intention de piller son village, et violant les femmes là-bas. Les hommes de cours auraient à les combattre, et Linnea ne pouvaient pas supporter l'idée de se Aric ensanglanté et déchiré à cause d'elle. Les hommes rentrer chez eux pour un village détruit, et de trouver leurs femmes disparues ou mortes. Elle savait qu'elle ne pouvait pas dire à ces hommes là où son village a été. Elle avait pour les éloigner à tout prix.
"Alors pouvez-vous nous dire où est le village?", Le premier homme se rapprocher d'elle.
"Non," Linnea lui répondit. "Je ne sais pas beaucoup sur les villages ici, je ne fais que passer avec ces moutons."
"Oh?" L'homme leva un sourcil. "Et où prenez-vous vos moutons?"
"Oh nulle part", Linnea essayé de penser à une justification décent. Le soleil était couché complètement à ce point, et elle était maintenant dans l'obscurité face à ces trois hommes.
‘‘Nulle part, je vois," l'un des hommes en riant. "On dirait une destination intéressante."
"Néanmoins," le premier homme soupira. "Si il n'y a pas de village autour d'ici, comment allons-nous jamais de trouver des divertissements sains?"
Linnea sentit son cœur battre dans sa poitrine. Ils ont été vraiment tirer cette mascarade sur. Elle voulait qu'ils juste dépêchez-vous et son victimiser afin qu'elle puisse rassembler le troupeau et juste rentrer à la maison.
Linnea n'a pas eu à attendre longtemps, comme le premier homme vint se placer près d'elle.
"Eh bien," il soupira d'un air moqueur. "Nous le faisons habituellement pas en proie à de jolies petites bergères, mais dans ce cas, je pense que nous sommes forcés de faire une exception."
L'homme a soudainement donné un coup de pied Linnea, et elle est tombée sur ses genoux avec un cri.
"Puisque vous refusez de nous dire quand votre petit village est," l'homme grogna elle. "Nous allons tous à tour de rôle que vous utilisez. Maintes et maintes fois, et plus, jusqu'à ce que nous pensons que nous en avons assez. "
Linnea ne pouvait fermer les yeux et essayer de distancer ses pensées de la situation que son visage a été poussé plus ou moins dans l'herbe pour que son dos était dans l'air. Elle sentait l'homme soulever le bas de ses jupes et les jeter sur son dos, alors qu'elle était nue pour lui. Linnea espérait seulement qu'il serait bientôt fini.
L'homme saisit ses hanches dans une compréhension approximative, et elle sentit le préparer à plonger en elle, quand soudain un grognement sauvage déchira l'air pour atterrir sur leurs oreilles. Le son a été répété, et il est devenu évident qu'il y avait plusieurs animaux sauvages sur eux.
Terreur abattu par Linnea au bruit sauvage. Elle bondit de sa position vulnérable sur le terrain, et plissa les yeux toute la nuit pour essayer de voir ce que d'horribles créatures étaient sortis de l'obscurité. Linnea a été paralysé par la peur de ce qu'elle voyait. Même sombre comme il était, il n'y avait aucun doute la forme d'un paquet de loups énormes, chacun d'eux en équilibre et prêt à attaquer.
Linnea n'a pas eu le temps d'essayer et d'évasion. En moins de temps qu'il a pris pour elle de les identifier, ils étaient déjà charge à pleine force. Linnea immédiatement tombé au sol et recouverte elle-même comme elle le pouvait. Les loups lui semblaient prêter aucune attention, et passaient juste au-dessus d'elle. Les trois hommes, cependant, ne sont pas aussi chanceux. Elle pouvait entendre leurs cris et les grognements et grondements des loups comme chacun de ses agresseurs a été réduit au silence par la meute de loups.
Quand elle a entendu pas plus cris et grognements, Linnea savait que son temps était écoulé. Les loups seraient sûrement pour son prochain, et tout ce qu'elle pouvait faire était de se préparer en silence pour la mort. Elle a écouté attentivement, mais le bruit qu'elle a entendu n’était pas du tout ce qu'elle attendait.

"Linnea!" Elle entendit la voix de Aric clair comme le jour. Puis, elle sentit ses bras autour d'elle comme il l'a traîné sur le sol et dans ses bras.
Linnea sentit une vague de lavage de secours sur elle pour le voir, mais elle ne pouvait pas empêcher d'être perplexe quant à la façon dont il y était arrivé si soudainement. Elle se recula, et à son horreur, elle a vu l'un des loups juste derrière lui.
"Aric!" Linnea crié pour l'avertir, mais il lui a fixé.
‘‘Non, arrêtez," dit-il d'une voix apaisante. "Nous sommes en sécurité, nous sommes en sécurité. Je promets."
Linnea regarda comme si il avait perdu son esprit. Les loups étaient clairement toujours là, et ils étaient en danger très réel. Elle se recula, et elle allait le faire glisser vers le village si elle devait, quand elle se rendit compte qu'il était couvert de sang. En outre, il ne portait pas de vêtements.
Linnea a pris tout cela dans, et n'a pas pu empêcher d'être désespérément confus. Puis, un par un, les loups dans le domaine transformé en divers membres du clan de Aric, tout nu et dans différents états de désarroi. Linnea ne pouvait pas en croire ses yeux.
‘‘Je souhaite que je pourrais vous l'ai dit à ce sujet," a déclaré Aric excusant. "Mais il est contre la loi du pack de dire à l'extérieur, sauf en temps de grand péril, ou quand nous sommes absolument certain qu'un étranger est fidèle. Dans ce cas, les deux étaient applicables. "
"Vous auriez pu conduit ces hommes à droite du village," Astred commencé, et Linnea a noté que sa peau a également été entaché de sang. "Mais vous ne l'avez pas. Vous étiez prêt à vous sacrifier plutôt que d'abandonner le pack. Vous êtes vraiment un de nous ".
La tête de Linnea était la filature, et en quelque sorte, elle se sentait un sentiment de bonheur en entendant ces mots. Pour une fois, elle a fait partie de quelque chose. Elle était une partie de la meute.
"Viens, nous allons vous arrivez à la maison," Aric murmura à l'oreille de Linnea, puis la prit dans ses bras. "Vous avez tous rassembler les moutons."
Sans un autre mot pour les autres membres de la meute, Aric réalisée Linnea retour dans le village et dans leur maison. Une fois là, il lavé rapidement tout le sang de son corps. Linnea regarda ruisseaux d'eau ensanglantée coulaient sur sa poitrine et les jambes. Son esprit était boggled par les informations qu'elle venait de recevoir, et il était tellement plus facile pour admirer belle, corps humain de son mari.
Aric doit avoir son remarqué le regarder, car il finit rapidement lui-même le nettoyage au large, et éloigné de la baignoire d'eau à la rejoindre sur le lit. Il n'a pas perdu de temps et a couvert sa bouche dans un baiser exigeant. Linnea assez fondu sous lui, et elle se tortillait avec nécessité comme elle sentit son chaud, érection dure frotter contre sa cuisse.
Aric retira de sa juste assez longtemps pour déchirer sa robe de son corps, et puis il était sur elle à nouveau. Il grattait à peu près à ses seins, et elle haletait à l'intensité brute de la sensation. Sa tête se retourna, et elle pouvait à peine respirer.
"Vous êtes l'un d'entre nous," Aric chuchota durement dans son oreille, et le bruit des frissons dans la colonne vertébrale de Linnea. ‘‘Mon sac a finalement accepté que vous."
Linnea gémit Aric mordillait son lobe d'oreille et ensuite déplacé vers le bas de son cou, environ mordre et sucer à elle. Elle haletait et ses hanches résisté comme il peaufiné ses tétons du bout des doigts. Il a déménagé ses mains pour sécuriser ses hanches alors qu'il embrassait lentement son chemin vers le bas de son cou. Il plaça un doux baiser sur chacun de ses mamelons avant de déménager plus loin. Linnea enterré ses mains dans ses cheveux comme sa langue plongé dans son nombril. Elle pencha ses hanches, une douleur profonde ayant déjà développé dans son noyau.
Aric déplacé ses mains de ses hanches et les a placés à la place à l'intérieur des cuisses, tenant les ouvrir. Avec ses doigts, il étendit soigneusement ses lèvres infernales, et il agita sa langue sur le petit nœud de son plaisir. Linnea poussa un cri et ses hanches saccadé en réponse à son contact. Elle a ensuite gémit quand il a lancé un plein sur l'attaque de son entrée la plus sensible avec sa langue et les lèvres. Il lécha et léché et sucé jusqu'à ce qu'elle pensait qu'il allait la rendre folle.

Other books

The Do-Over by Dunnehoff, Kathy
The Rose Bride by Nancy Holder
Total Victim Theory by Ian Ballard
The Motive by John Lescroart
The Dragonet Prophecy by Tui T. Sutherland
A Family Concern by Anthea Fraser
Pieces of Rhys by L. D. Davis
Mercy Killing by Lisa Cutts
The Hot Pilots by T. E. Cruise