Romance: Western Mail Order Bride "Bethany's Love"-Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (107 page)

BOOK: Romance: Western Mail Order Bride "Bethany's Love"-Clean Christian Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
3.24Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 6

Les choses se sont améliorées entre nous presque du jour au lendemain. Quand il a finalement commencé à payer attention à moi et me parler en fait, il a découvert que j'étais une bonne personne et que je pouvais être une bonne épouse. J'ai commencé à mettre un effort supplémentaire dans mon le nettoyage et la cuisson et il a veillé à offrir son approbation. Il a enfin cessé de m'avoir invité dans sa chambre et nous semblait être sur le point de réaliser un accord, même s'il traitait encore notre relation comme une transaction d'affaires. C'était juste une partie de qui il était et j'avais réglé avec le fait que j'allais à s'habituer à cette. 

Il avait pris l'habitude de m'emmenant avec lui pour l'équitation. Je n'étais toujours pas à l'aise pour recevoir sur les bêtes, mais je voudrais sortir avec lui et regarder lui et rendre l'se balader en cheval de faire des tours. J'ai toujours aimé ces instants parce qu'il était très heureux quand il était à faire de l'équitation. 

Bethel avaient été telles une petite ville que vous pourriez contourner sans un cheval. Mon père avait un, mais nous avons rarement eu à monter. J'ai été jeté hors de son retour une fois quand j'étais plus jeune et avaient peur de leur circonscription depuis. 

Il a apporté le cheval autour de moi et méprisées, souriant. "Vous observez toujours. Nous allons vous mettre sur le cheval," dit-il avec un sourire grimaçant, offrant sa main pour moi. 

Je fronçai quelque peu les sourcils et j'ai secoué la tête. "Je ne crois pas." 

"n'est pas toute cette question de compromis? Allez, maintenant. Il sera fun", a-t-il assuré.

Je regarde sa main pour un instant et soupira, sachant qu'il n'allait pas laisser passer cela à moins que j'ai obtenu sur le cheval. Il m'a aidé sur la selle et a saisi les rênes, ses bras m'encerclement d'une manière qui m'a fait sentir en sécurité. Il a été si forte et si incroyablement beaux. Lorsque j'ai réfléchi trop longtemps, mes joues rougirait rose et la chaleur permettrait de remplir mon corps. Je n'aurais jamais cru que j'allais rencontrer un homme comme lui. 

"Prêt ?" 

"Prêt pour wh-,"

Avant que je puisse finir de poser la question qu'il a brisé les rênes et le cheval a décollé. J'ai crié et fermé les yeux, appuyant sur moi-même contre sa poitrine comme nous le sifflement à travers la forêt. J'ai enfin ouvert les yeux après quelques instants et la vue était à couper le souffle. Nous avions cassé par le biais de la ligne d'arbres maintenant et nous étions la course à travers un beau champ plein de fleurs sauvages. Les tempêtes de printemps avait fait la terre vert et luxuriant. 

Il renvoyés sur les rênes et le cheval est venu à un trot arrêter, se déplaçant dans un petit cercle avant de finalement s'arrêter complètement. 

"Qu'est-ce ?" je murmuré, mes yeux large. 

"J'ai découvert ce lieu la première fois que j'ai hérité de cette Chambre ". 

" C'est incroyable. " Mes yeux étaient large dans l'émerveillement que le merveilleux parfums rempli mon nez. 

" Je pense qu'il te plaira." 

J'ai tourné à regarder pour un instant, un simple coup d'oeil par-dessus mon épaule. "Pourquoi voulez-vous prendre le temps de m'apporter ici?" 

C'était vraiment hors de l'ordinaire pour Adam. Il avait été assez à manger des repas avec lui et de s'asseoir dans l'herbe alors qu'il rode les chevaux. Je n'ai jamais vraiment prévu quoi que ce soit de plus, même si nous nous sommes mariés. Il avait l'intention de maintenir nos relations purement contractuel. 

Il a souri et a glissé du cheval, tenant son bras pour m'aider. Adam a conduit le cheval à un cours d'eau voisin et attaché il jusqu'assez proche pour qu'il pouvait boire. Lorsqu'il revint plus pour moi qu'il avait un étrangement serein sourire sur son visage. Il atteint jusqu'et bombées ma joue avec tendresse. 

"Parce que vous méritez beaucoup plus que ce que j'ai cédé vous." 

Mes yeux s'est creusé et j'ai regardé, mon coeur commence à bruit sourd dans ma poitrine. " Il est temps que je suis honnête avec vous." 

Mes sourcils froncés, mais j'y suis resté silencieux, lui permettant de parler. Il a fermé les yeux un moment comme en souvenir d'un souvenir douloureux. "Vous n'êtes pas la première femme qui a été dans ma maison". 

Je fronçai quelque peu les sourcils un peu. "Que voulez-vous dire ? " 

"J'ai été mariée une fois." 

Mon coeur claqué dans ma poitrine et je me suis senti trahi quelque part, mais je savais que c'était ridicule. Il n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal. 

"Quoi?" 

"J'ai eu une femme. Son nom a été Louise et elle était mon tout. Je suis tombé en amour avec elle à la renverse et je savais que je voulais l'épouser ". Il en pause pendant un moment, en essayant de se tenir ensemble. "Elle mourut donner naissance à notre premier enfant et il a fait de moi un rhume, homme amer. Je ne pouvais pas laisser partir et je me suis promis pas tomber amoureux toujours de nouveau. Je ne pouvais pas supporter la douleur de perdre quelqu'un que j'ai aimé deux fois".

Je levai les yeux vers lui, mes yeux grand en état de choc. " Je suis tellement désolé, Adam…Ah, si j'avais connu." 

" Je suis heureux que vous n'avez pas", a-t-il dit, en me regardant pour un long moment. "Si vous aviez connu, je ne pense pas que vous avez poussé moi comme vous l'avez fait." 

" Comment ma-il être bon ? Peut-être pousser" 

"Il m'a fait croire à nouveau." 

Je fronçai quelque peu les sourcils et s'éloignait un peu, mais il a atteint et extraites me rapprocher qui m serré. Je me suis permis de vous détendre dans son emprise, enterrer mon visage dans sa poitrine.

"Vous m'a fait croire que je pourrais aimer à nouveau. J'étais tellement cruelle parce que je savais que j'avais l'automne pour vous si je me laisser fermer, de sorte qu'il était tout simplement plus prudent de vous tenir sans lien de dépendance ". 

Je levai les yeux vers lui et atteint jusqu'à toucher ses joues. "Ce que vous dites, Adam?" J'ai exigé. 

"Je vous dis que je t'aime". 

Les mots shot à travers moi comme un coup de foudre, amenant les larmes aux yeux. Mon souffle attelé et j'ai jeté mes bras autour de lui, en le tenant bien serrés. 

"Vous n'avez?"

Il me tenait près, son emprise sur moi le serrage. "Je ne, " a-t-il promis. 

Larmes roulaient sur mes joues comme je l'ai accrochés rincé à lui, sanglotant doucement dans sa chemise. J'aurais voulu entendre ces mots tellement mal, mais j'avais tout juste d'accepter qu'ils n'ont jamais été va arriver. Était-ce vrai? 

"J'ai encore besoin de temps ", a déclaré Adam. "J'ai encore besoin de temps pour accepter le mariage, mais je veux que vous sachiez à quel point vous avez changé moi. Combien vous avez travaillé votre chemin dans mon coeur."

 Il me regarda et bombées mes joues. J'ai pu entendre mon sang qui afflue dans mes oreilles, l'sound près assourdissant. Le monde a diminué jusqu'à ce qu'il était juste de nous, et il m'a tiré près, appuyant sur ses lèvres de mine dans un long, avide Kiss.

J'ai jeté mon bras autour de son cou comme étoiles explosé derrière mes yeux. C'est tout ce que j'avais toujours voulu et tellement plus. Une chaleur m'a rempli comme il m'embrassent, et lorsqu'il s'éloignait J'ai senti un frisson sur mes lèvres. Il appuie sur nos fronts ensemble et je laisse un long souffle. 

"Adam, je vous aime trop." 

Chapitre 7

C'était le début de quelque chose de merveilleux. Nous étions enfin acceptant les uns les autres, et non seulement cela, mais d'Accepter qui nous étions et ce dont nous avions besoin. Je éclot après que, non seulement en tant que femme, mais en tant que femme ainsi. Tout était parfait dans mon monde. 

Je suis resté silencieux sur le succès de notre relation pendant un long moment, mais j'ai du mal à faire moi-même contenue. Je savais que j'avais à dire à quelqu'un, et Penny semblait être la personne parfaite. Nous travaillions dans son jardin, creuser dans le la terre molle et planter les graines dans la fraîcheur, terre humide. J'étais sur le point d'exploser avec enthousiasme et Penny remarqué presque immédiatement. 

Elle souriait et soulevé un front dans ma direction. "Êtes-vous bien?"

" Je suis tellement étonnant! " J' a sursauté, un grand sourire sur son visage. 

Elle a clignoté pendant un moment avant de laisser une soft rire. "Eh bien, je crois que cela répond à ma question." 

"J'ai embrassé Adam! Il m'a dit qu'il m'aimait." 

Ses yeux s'est creusé mais elle riait et jeta ses bras autour de moi. "Félicitations! Je suis si heureux il est venu autour. Vous méritez de quelqu'un qui se soucie de vous." 

Je rougis et arraché, maintenant sur ses bras et rire impatiemment. "Il m'a pris pour ce beau domaine de fleurs sauvages et il m'a dit tout. Il m'a dit pourquoi il ne voulait pas se marier et puis il m'a dit combien j'ai changé sa vie ! " 

Penny a souri et a pris ma main. "C'est merveilleux, Darling," dit-elle, tapoter l'arrière de ma part. " Je suis très heureux pour vous." 

"J'espère qu'il va m'épouser un jour." 

" Je suis sûr qu'il le fera. Il vous suffit d'être patient avec lui. Il a perdu beaucoup." Elle a hésité un seul instant. "Je suis désolé de ne pas vous dire au sujet de sa femme avant, mais il se sentait comme une intrusion. Il avait besoin de vous dire en son propre temps." 

Il y a eu un bref moment lorsque j'étais en colère contre les autres femmes pour ne pas me dire au sujet de sa femme, mais plus je pensais sur elle, plus j'ai réalisé que c'était pour le mieux. Penny était très juste. Il était un ami intime chose que Adam avait à me dire lui-même. L'entendre de quelqu'un d'autre dans une situation différente aurait vient de mettre plus de pression sur nos relations déjà délicate.

"Je ne suis pas folle. Je comprends pourquoi vous n'avez pas dire quoi que ce soit." 

Penny sourit et embrassé mes joues pour un moment avant d'appuyer sur une semence dans la saleté. 

" Si je vous ai entendu dire que vous alliez sur un voyage avec lui."

"Ouais, je n'aime pas vraiment l'idée de lui y aller de sa propre ", J'ai dit doucement. 

Penny riait. "Ne pas le laisser vous entendre dire cela. Les hommes n'aiment pas quand vous n'avez pas foi en eux." 

Je lui ai donné un coup d'oeil mais sourit. "Il n'est pas que je n'ai pas la foi en lui. Je crois en lui de tout coeur. Il est un tel homme fort et je sais qu'il peut faire tout ce qu'il met son esprit. C'est juste-" Je me suis arrêté un peu. 

"C'est exactement ce à quoi?" 

"n'avez-vous jamais avoir peur ici?" 

Penny soupira et s'enfonça, essuyant ses mains sur sa jupe. "Je pense que tout le monde prend peur ici. C'est un endroit terrifiant, mais vous ne pouvez pas laisser cette crainte vous manger vivant, " a-t-elle averti. " Vous devez être fort dans une terre comme cela. Vous devez être prêt à se lever pour vos craintes et de se battre pour ce en quoi vous croyez." 

Les mots me coupe profonde. Je savais qu'elle avait raison. Tout ce qu'elle dit est si bon. En particulier pour les femmes. notre sort dans cette terre n'a pas été facile. Beaucoup d'entre nous avaient été enseigné que dames ne jouent dans la boue et les dames ne font pas le travail des hommes. Ici dans l'Ouest, il n'y a aucune une telle chose comme le travail des hommes. Il y avait encore du travail des femmes, bien sûr, mais les femmes étaient censés s'occuper des enfants et cultiver la terre. Il s'agissait d'un nouveau monde où une femme ne pouvait pas être timide et sans confiance. Vivre ici m'avait donné la confiance dont j'avais besoin pour survivre à Madison. 

"Je vois", je l'ai dit, méditant les paroles de Penny. "C'est une raison de plus pour moi pour aller, ensuite. Je suis venu ici pour commencer une nouvelle vie, Penny. Je suis venu ici pour élargir mes horizons. En Virginie, j'avais peur de ma propre ombre. Je n'ai pas confiance en moi-même et j'ai tourné la queue et la faire tourner à la moindre menace de danger." Je fronçai quelque peu les sourcils. "Je ne veux pas être que femme plus. " 

Penny sourit et de mettre la main sur mon épaule. "Vous n'êtes pas ", a-t-elle promis. "Vous êtes un fort, courageux, et formidable femme. Vous avez reporté votre sol et vous avez obtenu votre homme." 

Un grin disséminées dans ma caractéristiques et j'ai jeté mon bras autour de sa taille. Elle a ri et m'a embrassé retour, caresser mon côté doucement. "d'accord, d'accord," Elle fredonne. " Il commence à faire sombre. Vous feriez mieux de rentrer à la maison. Bonne chance dans votre voyage au poste de traite!"

Je me suis tourné et agité à son excité avant j'ai manqué son Garden Gate et commencé à descendre la route qui m'amènerait à ma chambre. Il ne s'agissait pas simplement d'une maison; c'était un symbole de mon courage et des risques que j'avais prises pour obtenir ici. Les risques que j'étais très fière d'aujourd'hui. Le vent soufflait dans mes cheveux et je respirais dans profondément. 

C'était parfait. C'est là que j'étais censé et personne ne voudrait jamais me faire de doute que. 

Chapitre 8

Les jours passaient et bientôt il était temps de sortir sur la piste. J'ai été réglée sur le cheval comme Adam sanglé le dernier de l'engrenage pour le cheval et la charrette. Le wagon était petite mais c'était assez grand pour transporter tous de la nourriture et du matériel de camping nous aurait besoin de faire à travers le voyage. 

Je n'avait pas été certaine de où nous allions jusqu'à ce que l'autre jour quand Adam m'a dit que nous allions à un poste de commerce local. J'ai encore des doutes quant à la raison pour laquelle nous allions, alors j'ai décidé de le dire clairement. 

"Pourquoi sommes-nous Voyager au poste de traite? Ne pas le marché ont tout ce dont nous avons besoin? " 

Il hésita et tira fort sur les sangles, un savoir sourire aux lèvres à venir. "pas tout," dit-il doucement. 
J'ai eu l'impression qu'il parlait de cercles autour de moi, mais je n'ai pas l'amener. Je trusted Adam avec ma vie. J'ai dû. Nous nous sommes arrêtés dans le marché pour ramasser quelques aliments périssables de dernière minute et puis nous étions sur notre chemin. 

Le Wisconsin est un bel état. Il était vert comme la Virginie mais il est resté plutôt cool toute l'année et de l'air n'était pas aussi lourd. Adam m'a parlé de la Southwestern déserts et j'ai été plus qu'un peu reconnaissant que je n'avais pas fini dans un endroit comme ça. J'ai aimé les plantes et fleurs et rien de vert. Adam m'a dit que je pourrais élargir mon jardin et ajouter des fleurs. La première fois que j'ai déplacé qu'il m'a dit que c'était un gaspillage d'espace, mais il a depuis venir autour. 

Nous nous sommes déplacés à travers les plaines et collines, circonscription jusqu'à ce que le soleil a commencé à définir. Adam arrêté le cheval pour la nuit et liée à un arbre voisin avant de sortir la tente. Il était simple mais il nous donnerait suffisamment à l'abri pour la nuit. Après tout, c'est une claire, nuit sans nuages. 

Je me suis assis sur un journal à proximité, l'observant travailler, ses muscles fléchissement et relaxant que il a déménagé. Il a été l'image de la perfection et observant travailler a présenté une vue d'mes joues. Nous avions commencé à dormir dans le même lit, que j avais insisté sur le fait que seul le sommeil se produire jusqu'à ce que nous nous sommes mariés. Il n'a jamais poussé cette décision et je lui suis reconnaissant pour sa compréhension. 

Une fois que la tente était inclinée il agita moi et j'ai sauté du journal, en souriant. "Avez-vous besoin d'aide ? " 

"Pas du tout. Il est temps d'aller dormir. Je veux être par sunrise demain afin que nous puissions obtenir leur avant la tombée de la nuit." 

" Allons-nous la tête vers l'arrière dès que vous obtenez ce dont vous avez besoin ? " 

Il secoua la tête et m'a tiré près que nous nous sommes installés au-dessus de couvertures. "Non, non. Il y a une auberge et nous allons y rester pour la nuit. J'ai pensé qu'il pourrait être romantique." 

Je rougis un peu et enterré mon visage dans sa poitrine. "Vraiment?" 

"Oui vraiment. Maintenant, allez dormir, Darling." 

J'ai souri et ferme mes yeux, faisant tout comme il l'a dit. J'étais complètement inconscients du danger. 

Other books

Riding the Line by Kate Pearce
Let Me Be Frank With You by Richard Ford
Second Stage Lensman by E. E. (Doc) Smith
Rumble Tumble by Joe R. Lansdale
Rise of the Elementals by Rashad Freeman
The Ghost of Fossil Glen by Cynthia DeFelice
Bonds of Denial by Lynda Aicher