Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (118 page)

BOOK: Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
2.25Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il a tiré le cheval à l'avant de la maison et de la basculer un pied dans un mouvement fluide, sur le terrain d'atterrissage et de ne pas s'arrêter jusqu'à ce qu'il était sur le porche et s'est agrippé Maxine autour de la taille et de la basculer son autour. Il dégageait une mauvaise odeur de sueur et Sun et le cuir et les chevaux et Maxine n'avait jamais senti quelque chose si doux. Elle donne l'accolade à lui, les bras étroitement autour de son cou, et épargné un coup d'oeil à l'endroit où Matthew était retardé par une presse d'hommes qui très sérieuse et avait la ferme intention de le préserver de s'intéresser.

"J'étais tellement effrayée," a déclaré dans Sam de Maxine oreille, embrayer à l'arrière de sa tête. Il serrait son puis le remettre sur ses pieds et son visage bombée dans ses mains.

"vous a dit je n'ai jamais perdu une course ", Sam a dit avec un sourire que fait Maxine vertige avec bonheur. Elle s'est brossée lèvres à travers de son et appuyé son visage dans sa sueur imbibé chemise.

M. Wilkinson gruffly effacé sa gorge. Maxine jeté un coup d'oeil sur Sam's épaule pour voir lui Matthew. adressage "Eh bien, maintenant, je le sais pas au juste ce qui se passe ici, mais je sais que je n'apprécie pas les intrus sur mon ranch, donc vous feriez mieux de se précipiter sur Accueil fils avant que je décide de prendre les choses en main. " Mon propre Matthew's colère tracée dans ses yeux brillants, mais il a été largement surpassés en nombre et outgunned probable. Avec une grimace il a fouetté son cheval autour et mettre ses talons à ses flancs, laissant un nuage de poussière comme le seul signe qu'il n'avait jamais été là en premier lieu. "Maintenant Sam ", poursuit-il, quant à lui faire face et Maxine avec ses mains jointes derrière son dos, " vous être le mieux l'intention de refaire une femme honnête hors de Mlle Hanson ici."

"Yessir ", Sam a dit. Son regard jamais quitté Maxine's Face " Je ne voudrais pas le rêve de faire quoi que ce soit d'autre."

Wilkinson hocha la tête. " Bon ", dit-il, puis coulés ses yeux sur le reste de son personnel. "Bien? Il y a encore du travail à faire, n'est-ce pas? Je n'ai pas vous payer pour aller traîner!"

Un choeur de " aucune " répondit et lui sirs la foule s'est dispersée.

"Voulez-vous dire, Sam ?" posée. Maxine

" Je ne dis pas quelque chose que je ne veux pas dire ", Sam répondit, " mais je ne suis pas l'un à précipiter les choses ni. Je sais vous aime beaucoup, mais je vais attendre aussi longtemps que j'ai besoin de le faire. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de anythin" Maintenant, je le promets." La seule chose Maxine pourrait penser à faire était de lui donner un baiser, et c'est ainsi qu'elle l'a fait.

"Nous pouvons peut-être prendre une marche plus tard?" demanda-t-elle. "Après le souper, peut-être".

Sam a souri. "Tout ce que vous voulez," dit-il. " Je sais que je n'ai pas beaucoup d'argent, mais tout ce que j'ai, c'est la vôtre ".

"Vous êtes tous je tiens," a dit qu'elle Maxine signifiait qu'il avec tous de son coeur.

 

La fin
 

Broken Road

Chapitre 1

La vie avait toujours été bon pour moi. J'ai été le type de femme qui n'avait jamais voulu pour autant. J'ai grandi dans la belle ville de Richmond, en Virginie. De nombreuses personnes ont appelé Richmond la terre de Dieu. L'herbe était verte et les cours d'eau a été exécuté avec l'eau fraîche. Je préfère de beaucoup à l'animation de la ville de New York. 

Mon père était un riche investisseur qui a toujours eu une part dans les banques. Il était un homme populaire qui avait été invité à la maison du maire pour le dîner sur plus d'une occasion. Michael Monroe et sa famille étaient bien connus à travers la région et je n'ai pas été exemptés. Déplacement jusqu'à la Virginie n'a pas changé grand chose. Les gens ont appris rapidement qui nous étions et nous nous sommes vite retrouvés dans les bonnes grâces de la population locale. 

Richmond a été plus importante que celle de beaucoup d'autres villes du Sud, mais il était encore faible par rapport à New York. Et là encore, je pense que rien ne pourrait être considérée comme une petite entreprise si elle était empilé jusqu'à côté de New York. Je n'ai pas l'esprit, cependant. J'ai apprécié la pause de l'loud, rues remplies de smog. Une femme ne pouvait respirer ici et se rapprocher de Dieu. 

Qui suis-je, vous demandez-vous? Madison Monroe. L'apple de mon père's Eye et un seul enfant. Il était rare dans ces moments pour une famille d'avoir un seul enfant, mais mes parents n'ont jamais voulu d'une grande famille. Ils avaient tous les deux grandi pauvre et avait vingt et un des frères et soeurs entre les deux d'entre eux. Il fait des rassemblements de famille plutôt compliqué. 

Plutôt que d'avoir autant d'enfants que possible, mes parents ont consacré tout leur temps à un seul enfant et il s'est avéré payant. J'étais heureux et j'ai grandi à la fille d'une femme heureuse. Nous sommes allés à l'église ensemble, prié ensemble, et avons dîné ensemble chaque nuit. Nous étaient vraiment un livre d'histoire de la famille. 

Tout était parfait. Nous avons été heureux et nous étaient en plein essor. Je remercie Dieu chaque jour pour ma famille et je pense sincèrement qu'il allait rester comme cela éternellement. C'était le naïf de penser d'une jeune fille qui était à peine dix-huit. 

Le Sud est connu pour ses tempêtes et alors que nous avions seulement vécu à Richmond pour un peu plus de cinq ans, nous avions vu notre part d'une cascade de l'orage. Je pensais en fait à être plutôt beau, bien que cela allait bientôt changer. 

Mes parents ont été utilisées pour les tempêtes, et lorsqu'ils ont reçu une invitation au maire's Mansion, ils n'allaient pas lui tourner vers le bas juste parce que le temps était mauvais. Ils ont obtenu dans le chariot et partent sur la route. J'ai résisté à la véranda et agité, souriant et sereinement inconscients que je n'allait jamais les voir à nouveau. 

Ils n'ont pas retourner cette nuit-là. Une inondation éclair fait le voyage impossible et ils étaient abandonnés. Je ne pouvais pas savoir exactement ce qui s'est passé, mais il semble qu'ils sont sortis du chariot d'essayer et d'échapper à l'inondation et ont été emportés par les eaux et se sont noyés.

Ce soir, j'ai hérité de mes parents' actif et succession ainsi qu'une quantité énorme de la culpabilité et la tristesse. Tout sentait mauvais après cela. Je suis allé à travers mes jours dans un flou et tomba rapidement dans les soins de mon bientôt-à-être le mari. Mariage était différent dans ces jours. J'avais été promis à un riche banquier il y a quelques années et maintenant que j'ai été d'épouser l'âge qu'il était temps de se calmer. 

Ma tristesse ne semblait pas affaire à mon futur mari. Il n'était pas concerné avec me réconfortant ou essayant de me faire sentir mieux. Il était beaucoup plus préoccupé avec démarrage et le transfert de notre famille mes parents' actifs à ses comptes. 

Je lui ai donné la chambre, mais je voulais rester dans le contrôle du reste de mes parents' fortune. Quelque chose à propos de Jeremy m'a fait se méfier. Je ne voulais pas qu'il contrôle l'argent mes parents à gauche pour moi, si je savais que dès que nous nous sommes mariés tout serait son. J'ai craint que jour de plus que j'ai pris soin d'admettre, mais je ne pouvais pas tout à fait comprendre pourquoi. 

Je soupirai doucement et regardé par la fenêtre, comme une tempête de printemps de petites flaques d'eau gauche juste à l'extérieur. Les oiseaux flottait et gicle partout dans eux et je n'ai pas pu empêcher le doux sourire qui ornaient mes lèvres. Printemps dans Richmond était tellement beau. Fleurs commençaient à fleurir et les arbres ont été incroyablement vert. Jours comme cela m'a fait long pour ma mère. Lorsqu'elle était vivant, il a été jours comme cela quand nous allions siéger à côté du feu et travailler sur notre needlepoint pendant que le père lire. Jours comme cela avait un silence confortable. 

Des bruits de pas à l'étage a me de mes souvenirs et Je fronçai quelque peu les sourcils doucement, debout et la collecte de ma longue robe periwinkle dans mes doigts délicats. J'ai vérifié mes mèches blondes dans le miroir, en veillant à ce que j'ai regardé présentable. Même si ce n'est que Jeremy, j'ai encore besoin de consulter aussi jolies que possible. Il a toujours prisé ma beauté. Je n'étais pas un vain femme mais il était un vain homme qui voulait avoir une belle femme. Dieu avait donné instruction femmes à être, j'ai donc dû consciencieux d'obéir à ses souhaits. 

J'ai erré vers le bas à la cuisine pour faire un peu de thé avant de la fixer sur un bac afin que je puisse l'apporter à l'étage. J'ai pris bien soin de faire extra en cas mon fiancé a apporté les clients. Comme je l'ai approché la porte à son étude, j'ai pu entendre deux voix distinctes parlant. J'ai reconnu une seule voix comme Jeremy's mais je ne pouvais pas lieu l'autre. 

" Est-ce que tout ensemble?" 

"Tout est prêt, monsieur le président. Notre…problème sera pris soin de peu de temps." 

Mes sourcils froncés comme les hommes parlaient et j'ai trouvé moi-même pas sûr de ce qui était débattu. Les étapes était plus près de la porte et j'ai retenu mon souffle, esquive rapidement dans une chambre au bout du couloir. J'ai soudainement eu quelques questions que je connaissais ne pouvait être répondu si je pouvais entrer dans le bureau de mon fiancé. Il a gardé tout ce qu'il considère comme importants. J'ai retenu mon souffle et attendu.

" Merci pour votre aide. Je suis heureux que nous pourrions procéder de manière discrète." 

"Bien sûr, mon ami. Tout ce dont vous avez besoin, que vous venez de me dire ". 

L'homme avec mon mari parle dans un accent étrange je ne pouvais pas lieu. Mon front sillonné un peu et j'ai entendu les hommes marchent loin, leurs étapes fading et devient de plus en plus calme qu'ils ont disparu au bout du couloir pour le foyer. 

Une fois, j'étais sûr que les deux hommes étaient à l'extérieur de la Chambre, j'ai mis mon plateau à thé vers le bas et tous mais traversaient la hall, fermer la porte derrière moi. Il a toujours conservé son bureau fermé et quelque chose dans ma poitrine m'a dit que je ne voulais pas être pris ici. J'ai pris une profonde respiration et tiptoed au bureau, mes yeux le nombre des documents de numérisation pour tout ce qui semble étrange ou hors de l'endroit. 

Comme je l'ai battues par les journaux, je suis tombé sur deux choses qui sont intéressantes pour moi. La première était un certificat de mariage qu'elle avait l'air d'avoir été rédigé récemment. L'encre était encore humide. Je fronçai quelque peu les sourcils comme je l'ai jeté un coup d'oeil sur le nom, conscients qu'il s'agissait du nom d'une femme noble qui a vécu dans une ville voisine. Ce certificat, il est évident que mon fiancé destiné au mariage avec quelqu'un d'autre que moi. 

Je suis allé à définir le certificat vers le bas mais arrêtés court, s'apercevant une police d'assurance-vie en dessous. Tout comme les signatures sur le certificat de mariage, l'encre était mouillée sur la police d'assurance vie ainsi. J'étais la personne que la politique a été acheté pour, et mon mari avait nommé lui-même le bienfaiteur. Mes yeux s'est élargi comme j'ai commencé à mettre deux et deux ensemble.

Mon mari a été la planification sur killing me, la collecte de l'argent de l'assurance et les fugues avec une autre femme!

Chapitre 2

Même quelques jours après cette découverte, mon esprit était encore sous le choc. Je ne pouvais pas croire que mon fiancé a voulu me morte ! Je savais que Jeremy et je n'était pas nécessairement la meilleure correspondance dans le monde, mais je ne pense pas qu'il voulait me morts. Mon monde était bouleversé et je commence à comprendre je ne pouvais pas rester à Richmond. Il y avait d'autres personnes impliquées et je ne pouvais pas prétendre savoir qui ils étaient. 

Chaque jour, j'ai séjourné en ville était un autre jour plus proche de ma propre mort. Je n'étais pas sûr où aller ni quoi faire. Mon seul espoir était de sortir de Richmond avant mon mariage. Je savais que Jeremy ne voulait pas risquer de tuer moi avant qu'il pourrait hériter de l'argent de ma famille. 

J'ai prié tous les jours, demandant à Dieu de me montrer la voie. Je ne savais pas où j'étais censé aller ou qui je devais tourner. Je n'avais pas de famille gauche et la seule personne que j'ai eu à me protéger avaient des plans de me tuer. J'ai prié et j'ai prié, et assez tôt ces prières ont été exaucées par une annonce dans les journaux. 

Mail Order Bride était un terme que j'ai entendu quelques fois auparavant. Ils étaient des femmes qui ont voyagé dans l'Ouest afin de trouver des maris. Beaucoup d'entre eux étaient des femmes qui n'auraient jamais trouvé à Richmond. Ici maris La plupart d'entre eux étaient des veuves avec enfants, ou de femmes qui avaient été infidèle. Nettoyer, craignant Dieu, les femmes n'étaient pas du type à se rendre dans l'Ouest.

Il n'était certainement pas quelque chose que j'avais jamais envisagé. L'idée de vivre une vie dans l'Ouest était plutôt terrifiant. Les gens ont raconté des histoires de wagon caravanes se perdre dans les tempêtes de neige et les tribus d'indigènes qui scalpé des familles entières. Je n'aurais jamais pensé être un me d'épouses par correspondance si ce journal n'avait pas soufflé par.

Je n'étais pas le shopping après l'église et d'une rafale de vent a soufflé une date Journal de l'autre côté de la rue. Il flottait délicatement, atterrissage juste en haut de mon soulier. Comme pour m'envoyer un message, gros caractères gras démarquée sur la page :

 

Épouse avait besoin pour s'occuper de leur famille. Paiera LES FRAIS DE VOYAGE. Seront pris en charge.

 

Une adresse est indiqué juste en dessous le message et comme je l'ai regardé vers le bas à elle, je me suis soudain rendu compte que c'était le signe que j'avais été d'attendre. Dieu m'a dit de prendre cette chance. C'était mon moyen de sortir. J'ai regardé autour de moi pour m'assurer que personne ne regardait avant j'arrachèrent le papier et farcis dans mon sac de shopping, de prendre une grande respiration et de commencer à marcher à l'écart.

Je embrayé le sac et fini mon shopping, ne voulant pas me donner loin. J'ai dû aller à propos de choses aussi normalement que possible si j'allais sortir de Richmond. Jeremy avait des yeux dans toute la ville et si quelqu'un m'avait capturée agissant curieusement, il était sûr d'être signalés. Il m'a gardée sur mes orteils. 

Comme vigilant comme Jeremy a été quand j'étais à l'extérieur, il n'a pas garder mon laisse presque aussi court à la maison. Pour la plupart, j'ai été autorisé à aller à propos de Mon dossier d'entreprise sans être dérangé et gérés par l'envoi de la lettre sans Jeremy sur la capture de mon petit plan. Les jours que j'ai passé en attente pour cette lettre de revenir semblait durer éternellement. Récupérer le courrier était l'une de mes tâches de sorte que mon mari pensaient que rien de cela lorsque je suis allé à la porte tous les jours.

Il a été presque un mois avant j'ai finalement obtenu une réponse. L'homme m'a envoyé suffisamment d'argent pour un billet de train et un peu de nourriture. Il n'était pas beaucoup, mais c'était suffisant. Je serai heureux de laisser ma fortune derrière si elle voulait dire que je serais sûr de mon fiancé de tracé.

Peu de temps après l'arrivée d'argent Jeremy s'en alla pour un voyage d'affaires. Il serait parti pour quelques jours et j'ai utilisé ces quelques jours comme mon capot. Je suis monté à bord du train tôt le matin et a disparu avant que quiconque n'avait aucune chance de me manquer. 

Je pourrais seulement prier que c'était la dernière je voyais de Richmond et de Jeremy. 

Other books

Comfort Zone by Lindsay Tanner
The Christmas Journey by VanLiere, Donna
Mirror dance by Lois McMaster Bujold
The Assassin by Evelyn Anthony
Bloodthirst by J.M. Dillard
Dog Days of Summer by P. J. Fiala
Her Knight in Black Leather by Stewart, J. M.