ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (299 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.66Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Ne vous voulez peut-être à se retrouver plus tard et parler ? " Oliver a dit "peut-être rencontrer mon Père ? "

"Ce serait vraiment gentil", Michelle a dit.

" Ok, je vais envoyer une voiture pour vous", Oliver a dit avant de raccrocher " Prenez bien soin de vous-même dans l'intervalle. Manger sainement, pas d'alcool ou d'abuser de toute autre drogue"

"Got You"

Michelle a pris la parole et a fait son chemin au laboratoire avec Oliver's mots sonnant dans sa tête. Médecin Jane était droite, son instinct lui offrait l'aller de l'avant sur cette question et qu'elle avait l'impression qu'il prendrait son sur la wildest trajet de sa vie.

*****

Le grand hall était vide comme Oliver marcha le long il et droites pour son père. Le doux bruit sourd de ses traces ont défilé avec ses battements de coeur comme il marchait le long de la moquette. Il est arrivé à la porte du bureau et ont frappé doucement sur elle et a attendu pour l'invitation à aller à.

"Venez en fils"

Il marcha dans avec prudence et mesuré le regard sur son visage pour essayer de connaître l'humeur qu'il était en avant qu'il ait pris le siège en face de lui.

" à quoi je dois le plaisir fils?"

"Et Bonsoir à vous aussi", Oliver a répondu comme il a traversé sa jambe au-dessus de l'autre et portait un sourire espiègle.

" Je sais qu'il y a quelque chose que vous voulez" son père a souligné avant de se pencher plus proche de lui et donnez-lui un air sévère " vous toujours de votre présence me grace à tout moment où vous voulez quelque chose"

James Andrews, Oliver's père était un grand homme avec de larges épaules qui retienne l'attention dans chaque chambre il marcha dans. Il était un homme riche, qui n'était en aucune manière affectueuse et avait une réponse à tout.

" Vous avez raison ", Oliver a déclaré: "Je veux quelque chose"

"Quoi?"

" Je tiens à vous joindre à moi pour le dîner d'aujourd'hui ? "

"Quelle est l'occasion? "

"J'ai invité une fille plus"

James n'avait manifestement pas prévu son fils pour lui dire que et il regarda curieusement. Il s'est penché plus proche de lui et le regarda droit dans les yeux.

"Quelle est l'occasion?" Il a demandé "Vous n'avez jamais pris la peine de me présenter à aucun de vos Broads"

"Ce n'est pas une simple large", Oliver " c'est le corrigé femme qui va transporter mon bébé"

"Qu'entendez-vous porter votre bébé?" James demande choqué " depuis combien de temps avez-vous connu cette femme? Prévoyez-vous d'épouser?"

" Je ne suis pas planification sur la marier et je n'ai pas appelé son aussi longtemps", Oliver a répondu " histoire drôle, j'ai rencontré effectivement son au terrain de jeux"

"Oliver vous savez que je n'aime pas les frasques"

"Je sais que trop bien", Oliver a répondu que son esprit pensaient alors qu'il était une fois un adolescent et il a essayé de jouer une blague sur son père lors de l'Halloween.

" Afin de bien vouloir m'expliquer quel est le sens de tout cela? "

"Je devait tout d'abord permettez-vous et tous les autres membres du clan savent que j'ai écouté les nombreuses allusions évidentes vous avez jeté mon chemin et je fais un effort pour rendre tout le monde heureux"

"Mais vous venez de dire que vous n'avez pas l'intention de rendre sa votre femme?"

"Oui, j'ai dit que", Oliver a répondu " j'aurai besoin de vous pour m'écouter"

" Je suis tout oreilles", James a répondu.

"Vous avez besoin de moi", Oliver a démarré mais se corrige immédiatement "je veux dire le clan a besoin de moi pour avoir un héritier. J'ai tout simplement trouvé un moyen de faire cela sans avoir aucune condition préalable et sans avoir à exposer notre petit secret à personne"

"Boy vous feriez mieux de commencer à faire sens maintenant ", James aboya avec impatience.

" Je suis en tirant parti de la technologie moderne père "

"Quoi que vous voulez dire Oliver? "

"J'ai trouvé une femme qui a accepté de transporter mon enfant à terme et ira sa manière immédiatement après la naissance du bébé "

"Permettez-moi d'obtenir ce droit", James a dit "Vous avez dit que vous aviez rencontré une fille dans un terrain de jeu qui a accepté de transporter l'héritier de notre clan et repartiront dès que le bébé est né?"

" C'est la droite"

" Ne pensez-vous pas que vous devriez vous demander toute femme qui allait donner naissance à un enfant et laisser derrière ?"

"Il n'est pas la même chose", Oliver a répondu "qu'elle ne fait qu'agir comme porte-bébé"

"garçon ne pas être naïf, j'ai soulevé vous mieux que ça"

James grondé et frappait ses mains sur la table en colère. L'inflammation de la veine pourrait être vu pop out son temple comme elle l'a toujours fait et ses mains s'est transformé en griffes. Masse apparaissent sur son pelage brun avant bras avec comme ses yeux couleur de l'ombre a changé à un jaune intense. 

Oliver espéré qu'il prendrait pas terminer sa transformation, il était toujours barbare dans son autre forme et il a instinctivement a obtenu de ses pieds prêts à changer dans son autre forme trop. Des coups sur la porte perturbé la poussée d'adrénaline entre les deux et Oliver a été reconnaissants lorsque leur ancien et fidèles butler David franchi la porte.

"M. Oliver", il a commencé et a immédiatement été choqué à la scène qu'il y était entré, mais a néanmoins annoncé son programme " Votre invité est arrivée ".

"Je vous remercie David", Oliver répondus avant en regardant son père et dire: "Maintenant, si vous ne pourriez pas l'esprit de mettre ces griffes loin père que nous avons entreprise"

James à contrecoeur l'a fait puisqu'il a été demandé mais la folie meurtrière se lit sur son visage était visiblement cimenté sur lui. Il est sorti de son bureau les deux en même temps et fait au rez-de-chaussée où David supposé Michelle était. Il voyait sa position sur l'embrasure de la porte de la grande salle à manger et laissa échapper un large sourire comme il s'est approché d'elle.

"Bonjour chers"

"Hi", Michelle a répondu timidement évidemment sentiment très petit dans l'immense Mansion.

Il lui a donné une chaleureuse accolade avant de tourner son attention vers son père et lui présente.

" Michelle, répondre à mon père James Andrews "

" Je suis heureux de vous rencontrer sir", Michelle a répondu et a offert sa main pour lui d'agiter. Elle se sentait très mal à l'aise sous son contrôle, mais bien le HID.

" De cette manière, s'il vous plaît", Oliver a dit poliment et l'a dirigée vers une autre salle où Michelle supposé qu'ils accueillent de plus petits dîners. Tout au long de James n'a pas dit un seul mot, il a simplement donné Michelle un regard curieux comme un million et un question parcourut son esprit.

Ils silencieusement s'assit sur la petite table de salle à manger et s'est penché sur le silence gênant qui s'est abattue sur eux.

"Alors vous serez mes petits-fils porte bébé? " James a demandé inopinément.

" Getting droit je vois", Michelle a répondu et a jeté un coup d'oeil. Du côté Oliver Elle se sentait tombés dans une embuscade tendue par la question mais néanmoins savait qu'elle ne pouvait en traiter "Oui, je vais être le porte-bébé pour votre petit-fils ou petite-fille"

" J'espère que cela va être un fils", James a ensuite "Nous avons besoin d'un homme à porter sur le lignage"

"Can't une héritière faire ? "

"Pas vraiment… pas"

" Je suis désolé mais je pense que c'est sexiste"

"Je vois", opiniâtre hautement James a dit avant de laisser un mal rire " Pourquoi diriez-vous mon cher?"

" Parce que je crois qu'une héritière serait également en mesure d'effectuer les mêmes obligations en tant qu'héritier"

" Mais une femme de se marier et prend le nom du mari ainsi que ses légendes et coutumes", James a répondu.

" Mais cela ne signifie pas qu'elle s'arrêtera remplir ses obligations comme l'exige d'elle"

"Mon cher, vous n'êtes pas marié et de voir l'entente que vous avez mis en place avec mon fils ici, ne seront probablement jamais se marier. Je ne suis tout simplement pas vous attendre à comprendre "

Oliver était sur le point d'interrompre la discussion acharnée entre les deux mais Michelle avait son commentaire à vérifier.

"Mais vous pouvez aussi ne pas me connaître et savoir si je peux ou non faire une bonne épouse", Michelle a répondu.

"Pourquoi ne pas opter pour qu'à la place? Pourquoi accepter de transporter un bébé pour un étranger et abandonner une fois que vous avez livré ?"

"Parce que je ne suis pas prêt à se marier ou avoir un bébé"

" Et pourtant, nous sommes ici"

" Nous sommes ici", Michelle convenu.

David l'ancien butler entra dans la chambre et annonce le dîner était prêt. Oliver avec un brin de fierté sont allés lui plus comme un signe pour lui de le servir. Le reste du dîner est passé si vite pour les trois. Ils se livraient à de petites parler de tout mais Oliver savait que c'était sa manière de récolte du père à Michelle's brain. 

Après le dessert James a obtenu de ses pieds et regardé Oliver avant de dire " J'aime sa"

Il a ensuite donné Michelle une légère nod et est sorti de la chambre en laissant les deux d'entre eux à potins sur lui.

"n'est-il pas un morceau de travail? "

"vous y habituer " Oliver a répondu et a donné Michelle un regard curieux "donc êtes-vous sûr de vouloir faire cela, il est encore temps de revenir en arrière et je vais comprendre complètement si vous n"

" Je suis prêt à ce", Michelle répond à haute voix de répondre avec certitude à essayer de convaincre elle-même plus de Oliver " Je sais que je peux le faire " "

"OK", Oliver a répondu et a obtenu de ses pieds " Laissez-moi vous montrer où vous résiderez"

Michelle a obtenu pour ses pieds et entrelacées son avait avec Oliver's en attente. Elle lui laisser conduire son comme il lui a donné un tour de l'ensemble de la chambre et elle a adoré chaque minute. Michelle ne pouvait ignorer le sentiment dans son tube digestif; elle se sentait à la maison à la mansion et savait qu'elle serait très à l'aise d'y séjourner.

"Nous allons rencontrer les avocats demain afin que vous puissiez signer l'accord", Oliver a dit "et attendre le Dr Jane's aller de l'avant après que"

" Ce n'est pas qui viennent en premier ? "

"Je voudrais plutôt vous signer tout d'abord, de peur que vous changez d'avis"

"Je ne vais pas changer mon esprit " a déclaré Michelle et laissa échapper un girlish gloussement.

Ils ont regardé dans les yeux et Michelle savait pertinemment que les choses ne recevraient que mieux pour elle d'aller de l'avant.

*****

Michelle Lay sur son dos dans la chambre d'hôpital à regarder le plafond et en tenant compte de chaque mot du médecin. Elle se sentait nerveux, mais dans le même temps était très excité. Le familier douleur traversa son corps et elle ferma ses yeux serrés comme il a pris la relève de son corps tout entier. 

"Vous êtes progresse bien Michelle", Dre Jane dit "Maintenant je voudrais vous pour pousser quand je vous dis à"

"OK"

"OK", Médecin et Jane précise quand Michelle à nouveau ressenti la douleur fulgurante grâce à son corps, elle a avisé " Ok " push, Michelle

Michelle a fait ce qu'elle lui avait été avisé et tout le pouvoir qu'elle avait poussé aussi dur qu'elle le pouvait. 

"One More pousser Michelle ", a déclaré le Dr Jane et Michelle pris dans une profonde respiration avant de pousser de nouveau. Elle se sentait un différent type de poids pousser hors de elle et pourrait voir son estomac tombe à plat. Elle a attendu d'entendre le cri d'un nouveau né mais plutôt entendu le gémissement de l'animal.

" C'est un ours", Dre Jane dit et n'a pas sound choqué " c'est un bébé ours personnes"

Michelle s'assit et avait à voir pour elle; Dr Jane n'était pas se moquer de la situation. Elle a occupé un ours dans sa main dont la fourrure était la masse Brown et avait petite flamme yeux jaunes.

Un frapper à sa porte de chambre à coucher fait ses réveiller de son lit et elle se redressa doucement et avait vu David marcher dans un petit-déjeuner bac.

"Bonjour Ma'am", dit-il avec un sourire chaleureux partout sur son visage ridé.

"Bonjour", Michelle a répondu et mis la main sur son ventre. Elle était encore enceinte contrairement à la rêve qu'elle eut juste mais ses cheveux était trempé mouillé de sueur.

"Êtes-vous ok Ma'am?" Il a demandé "Vous regardez déchargée "

" Je vais bien", Michelle a répondu " je n'avais qu'un mauvais rêve"

 Il a placé le plateau de nourriture juste en face de lui et s'est ensuite penchée sur son curieusement. 

"Soins à partager ?" demanda-t-il.

"J'ai rêvé que j'avais donné naissance à un bébé ours", Michelle a répondu que les larmes ont commencé à remonter dans ses yeux.

"Maintenant mes chers ", a dit David et placé un réconfortant bras autour de ses épaules " Vous savez que ce n'est qu'un rêve"

Other books

Healed by Fire by Catherine Banks
Nairobi Heat by Mukoma Wa Ngugi
Wish by Nadia Scrieva
The Care of Time by Eric Ambler
Grey by E L James
The Woken Gods by Gwenda Bond
The Critchfield Locket by Sheila M. Rogers