ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (272 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
7.66Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Quand allez-vous vous faire un petit ami fille? Sérieusement, c'est un soulagement de tension même si c'est une amitié occasionnels ", Marcy lui a dit avec un sourire grimaçant, Jacqueline ri.

"Vous savez que je n'ai pas de temps pour rien de tout cela. Jeez fille je ne sais pas comment il faut faire. Garder le contact avec moi est un défi. En essayant de suivre quelqu'un d'autre serait un cauchemar," elle a dit à son ami.

"Il est facile Jacky, si vous avez une auto-suffisant Guy vous ne la moitié de faire plus que de profiter de la compagnie de l'autre. Easy peasy Ya know. Je peux brancher vous jusqu à quelques grandes perspectives si vous le souhaitez. Nous avons une pause à venir dans un mois. Il peut vous faire du bien ", Jacqueline a encore ri. Elle a été utilisée pour le schtick de Marcy. 

"Pas ce qui se passe. Entre ma charge de cours et d'aller à Roxbury au tuteur je ne vais pas avoir à tout moment sauf les week-ends pour effectivement study ", elle a prononcé.

"Roxbury hein. C'est un quartier difficile Jacky. Vous devez être prudent ok?" Marcy lui a dit préoccupé.

"Pas un problème du miel. Il va être génial et je sais comment me traiter. J'ai été l'un de ces jeunes jusqu'à ce que j'ai douze afin que je l'obtiens," elle a dit à Mme Marcy.

"Ok, je ne vais pas harceler à l'époque. En outre, c'est le temps de célébrer votre position, vous inquiétez pas droit? Serveur d'une autre boisson pour la dame", elle a salué le garçon et Jacqueline ri à nouveau. Elle aimait Marcy de l'énergie.

Le lendemain matin, elle s'est réveillée avec un gémissement. Elle avait une légère gueule de bois de célébrer avec son ami. Elle a sorti de son lit et est allé à utiliser la salle de bain. C'était une rare nuit à boire plus d'un avec le dîner. Elle avait quatre et que c'était sa limite, laissant son un peu accrochés au-dessus et elle savait qu'elle serait fatigué de la journée. 

Jacqueline gauche la salle de bains et mis une robe sur ses sous-vêtements, et alla dans sa cuisine pour démarrer le café. C'était un très petit appartement qui était parfaite pour ses besoins. Elle buvaient de l'eau en attendant le café. Une fois que le café était fait elle a mangé des toasts et est allé s'asseoir sur le canapé. Son travail s'étaient étalées sur la table à café en attente pour elle. 

Comme elle l'a réveillé plus et le café frappé à coups de pied en elle passa un plan de leçon, consulter l'annexe Cindy et lui a donné pour le tutorat. Elle a été très heureux d'être en mesure d'enseigner au dernier. Jacqueline a toujours penché en ce sens et l'enseignement des élèves de niveau secondaire serait le point de départ idéal. Les enfants de cet âge commençaient à croire qu'ils savaient tout, encore pourrait encore être attirés par de nouvelles idées, si bien présentée. Elle croyait avoir le bon format et son tempérament à attirer les enfants et de faire un bon travail leur enseigner l'importance de la musique classique. C'était, après tout, où toute la musique moderne découlait d.

Marcy appelé autour de midi et ils ont discuté de la nuit avant et elle a été réprimandé pour ne pas payer plus d'attention à tous les gars qui avait été de frapper sur eux et elle a seulement ri à son ami. 

"Look Marcy, un de ces jours, je vais tomber pour certains Guy et il rendra votre décennie. Je ne suis pas à la recherche d'elle, donc si ou quand il arrive que ce soit. Aucun de ces gars-là hier soir a retenu mon attention et je n'ai donc pas l'automne pour eux. Comme vous le dites, Easy peasy. Aucun d'entre eux a retenu votre attention beaucoup non plus n'ont-ils?", a-t-elle renvoyé.

"Bien sûr que non. Mais j'ai apprécié la chasse sur lesquelles elles se trouvaient. Il fait partie de l'amusement. Un de ces jours, je vais vous obtenir impliqué dans cela. Je suppose que jusqu'alors il est bon de nous conserve ses esprits à son sujet. J'ai eu un grand temps de traîner Jacky. Nous faisons le dîner à nouveau la semaine prochaine? Je suis en train de terminer un peu de papiers et pourrait utiliser l'appui ", dit-elle.

"Vous avez eu il Marcy, je vais parler vous vers le bas de la panique," elle a dit à son ami avec un éclat de rire. 

Il était bon lorsque vous travailliez tellement difficile d'avoir un ami qui pourrait vous ramener à la réalité parfois. Marcy l'avait fait pour elle à plusieurs reprises et elle n'a eu aucun problème d'être là pour son amie. Ils souhaitaient chaque autre bonne chance sur la semaine et a raccroché. Jacky puis mettre de côté son tuteur travaux et se préparer à faire ses devoirs. Il allait être une semaine chargée.

 

 

Chapitre Trois- Here We Go

 

Malgré le quartier plus rugueux les enfants étaient engagés au point de prêter attention et Jacqueline avait beaucoup de temps à enseigner à sa première position. Principalement hispaniques et d'enfants noirs étaient dans sa classe. Il y avait un peu de blanc, mais surtout des personnes de couleur. Elle a essayé de prendre du temps avec chacun d'eux et après elle apaiser leurs craintes au sujet de la musique classique sur le premier jour, ils se sont détendus dans il certains. Il a également aidé à qui elles ont été choisies par l'école en tant qu'étudiants qui avaient manifesté un intérêt pour la musique.

"Regardez, je sais que vous pensez que la musique classique est le genre de choses que les personnes âgées écouter, mais beaucoup de gens passent de temps à écouter de la musique classique pour l'inspiration trop ", elle leur a dit le premier jour.

"Comme pour qui ?" demanda Jason, un maigre Kid avec des accolades.

"Eh bien, comme Snoop Dog pour un. La musique classique a toutes sortes de MELODY'S qui attirent des gens qui écrivent de la musique. La grande de Jimmy Hendrix fondées l'une de ses chansons à succès, Purple Haze, sur un morceau de Beethoven classique. Tout le monde, des musiciens de heavy metal hip hop, ou même de soul music, s' inspire de la musique classique. C'est le rythme de toute musique que première attire votre attention. Qu'est-ce que vous aimez Jason ? " Demanda-t-elle le kid.

 Ils ont passé les quelques prochaines minutes comparant le favori de tout le monde de la musique classique et ils ont été favorablement impressionnés. Par la fin de la première semaine, elle pourrait dire qui était sérieux à ce sujet et qui étaient tout simplement dans la classe pour amuser et temps loin de mathématiques. Par la fin de la deuxième semaine, elle avait une demande de son plus étudiant doué, lui demandant si elle pouvait l'aider avec son jeu de piano sur le côté. Elle pouvait voir qu'il était doué, et qu' il était bien en avance sur les autres étudiants, donc l'ennui commençaient à fixer. Elle a accepté de l'aider quelques fois par semaine si elle était ok avec sa mère.

Elle a parlé de la maman de Charles le lendemain après l'école et elle a été ravie que quelqu'un prenne le temps. Elle croyait que sa plus jeune avait réel talent et veut voir ce que c'est nourri. Jacqueline a été heureux d'être en mesure de le faire. Après avoir parlé à Cindy sur elle et en réorganisant sa charge de cours un peu qu'il y avait un aller.

Charles vivait profondément dans les maisons de quartier et les Roxbury étaient délabrés et il y avait beaucoup de ventilées auto dans la rue à divers stades de réparation. Elle se souvient de la voiture de son père en cours vers le bas pour l'été parce qu'il ne pouvait pas se permettre de le faire réparer. Ou le gaz pour cette question, de telle sorte qu'elle comprenne. Sa mère la laisser entrer et qu'elle a suivie dans un petit salon et il y avait un petit piano, tout comme Charles avait dit.

"J'espère que cela fonctionnera Mlle Parker. Nous avons un homme en bas de la rue qui permet d'ajuster les instruments pour vivre, mais il a reçu l'arthrite quelque chose de mauvais et ne peut pas travailler beaucoup plus. Il arrive par une ou deux fois par an pour faire un travail sur la vieille fille ", elle tome Jacqueline, désignant le piano. "Je suis sûr que ce sera très bien Ma'am," elle a répondu et s'est assis sur le banc. Elle dirigeait une échelle vers le haut et vers le bas et a été surpris et heureux.

"Cela va faire l'affaire Mme Jones, mieux qu'amende réellement. Il semble parfaite, votre ami sait de quoi il parle, c'est sûr ", assure-t-elle la mère de Charles.

"Eh bien, je voulais vous remercier pour le faire pour nous. Nous ne pouvons pas payer beaucoup, mais la plupart des gens ont toujours dit comment bon Charles est donc lorsque la chance pour cette classe vous enseigner s'est présentée, j'ai signé il première chance que j'ai obtenue, " dit-elle. Jacqueline sourire chaleureusement.

" Je suis heureux de le faire. La plupart de ma vie a été consacrée à la musique d'une façon ou d'une autre ce faisant des travaux de ce type est un bon moment pour moi. Je suis d'accord aussi, Charles est un excellent joueur et s'il fait attention il doit le faire bien", a-t-elle ajouté avec un taquinerie coup d'oeil à l'enfant. Il haussa les épaules et feint d'avis la taquinerie.

"Eh bien je vais vous laisser deux pour l'obtenir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit s'il vous plaît laissez-moi savoir ", dit-elle, et a disparu dans la cuisine.

Les leçons sont allés grand Jacqueline pensée, lorsque l'heure et une moitié était en place. Elle avait obtenu de lui travaillant à un niveau plus élevé de musique qu'il a été utilisé et il a semblé à la fois un défi et impressionné.

"Je ne savais pas qu'il y avait de la musique comme ceci Miss Jacky. Il est difficile cependant. J'espère que je peux suivre, " il a dit honnêtement. Elle a tapé sur l'épaule.

" Je pense que vous serez d'amende. Je ne vais pas vous noyer. Juste pratique la dernière nous l'a fait pour la prochaine fois, pour faire leurs devoirs. Nous pouvons donner de l'expansion une fois que vous obtenez à l'aise en jouant ", elle lui a dit. Elle a dit au revoir à Mlle Jones et Charles et comme elle a ouvert la porte avant de quitter elle était presque renversé par un homme qui arrive.

"Le Christ je n'ai pas vous voir. Vous êtes ok", l'homme lui a demandé. Il était un homme très appréciables, forte et qu'elle observait. Il était vêtu d'un pantalon ample hoodie et avec des coups de pied haut de gamme sur ses pieds. La façon dont il la regarda et regardé autour de la Chambre lui a dit qu'il était une sorte de durs.

"Oui, je vais bien. Vous venez de me surprend, " dit-elle.

"Désolé à ce sujet. J'ai toujours pensé que nous avions besoin d'une fenêtre dans cette porte. Je suis Jomial Jones. Je viens d'arrêter par pour visiter ma mère et son frère, lui dit-il avec un soulevées brow. Silencieusement demandant l'enfer qui elle était. 

"Bonjour Jomial, mon nom est Jacqueline, J'Enseigne Charles piano. Je suis de son école ", elle lui a dit.

" Oh, il m'a dit qu'il avait quelqu'un arrivant par. Il n'a pas dit que vous étiez tels une jolie femme, cependant. Est-ce qu'il est aussi bon que l'on pense qu'il est?" il demanda curieusement.

"probablement mieux. Un peu de discipline et qu'il va avoir plus à l'aise avec ce qu'il peut faire. Eh bien, je dois aller Jomial, Nice vous rencontrer," elle a dit poliment et de l'EDTR passé lui vers le bas de la marche.

"réunion de Nice vous ", a-t-il lancé. Elle s'en retourna, et agité poliment et vu ses yeux contrôle de sortir avec lui. Elle était persuadé qu'il cherchait à son cul comme elle est allée dans sa voiture. Elle savait ce qu'un gars comme lui était d'environ.

 

 

Chapitre quatre - Musique et désir

 

Un mois dans ses nouvelles fonctions et tout était super. Jacqueline avait eu plaisir à enseigner à l'école et Charles était vraiment à venir le long comme un joueur. Sa confiance a grandi et son aptitude à lire la musique allait mieux. Il était l'une de ces personnes qui pourraient apprendre un morceau rapidement, mais n'avait jamais fait l'effort de la notation musicale. De sorte qu'avait été son focus sur son jeu. Elle voulait lui faire lors de la lecture de la musique. Elle avait également devenus amis avec sa mère qui était une personne très doux et si évidemment se souciait de ses enfants. Même Jomial, qui frustre. Jacqueline avait deviné assez rapidement la Guy traitait des drogues. Quel genre et combien elle n'ont pas voulu savoir. Mais passe par la chambre et le fait que Mme Jones ne pouvait trouver du travail à temps partiel, il y avait énormément de choses autour de la chambre qui était plus cher qu'elle ne l'aurait cru qu'ils pouvaient se permettre. Jacqueline savait Jomial était écaillée à partir de son travail de "ventes". Elle n'a pas eu la patience de voyous, pas question du bon qu'ils peuvent essayer de faire sur le côté.

Elle savait qu'il était intéressé à elle, mais il a également cru qu'elle était bêcheuse. Il a probablement cru qu'elle pensait qu'elle était trop bon pour lui. D'une manière qu'elle l'a fait, mais non pas en raison de sa situation familiale. C'était sa situation qu'elle n'aime pas. De sorte qu'ils pourraient éviter les uns les autres quand ils étaient à la Chambre en même temps. Il était toujours courtois lorsqu'il a parlé et elle a toujours essayé d'être poli. Peu a été dit entre eux cependant. 

Qui s'est terminée bien sûr lorsqu'elle a entendu chanter.

Charles a travaillé dur et, après un mois, elle n'avait apporté quelques feuilles de musique pour certains vieux Ray Charles âme ce qu'elle avait toujours aimé. Elle se souvient de son père la lecture de l'album lorsqu'elle était une petite fille. Il était très enthousiaste qu'ils étaient capables de jouer avec musique autre que le classique. 

"J'ai pensé que vous avez mérité une pause loin de nos leçons habituelle. Maintenant, rappelez-vous que, même en cours de lecture en mémoire qu'il est difficile d'obtenir des nuances droit donc attention à la feuille, ok Kid ", elle lui a dit avec un sourire. Il riait et hocha la tête. Il était tellement bon simplement en sélectionnant les sons jusqu', il n'a parfois s'écarter de la musique en feuille. Il s'agissait d'un morceau de musique plus lente mais comme la plupart Ray Charles stuff it était trompeusement difficile. Elle s'est assise à côté de lui et ils ont examiné l'ensemble. C'était amusant de jouer un duo de trie et ils étaient tous les deux très souriant et avoir un bon temps. Lorsqu'ils ont passé à travers la troisième fois qu'elle a été surprise lorsque quelqu'un a commencé à chanter à elle. La voix était soulful et franchement, dans son esprit, belle. Elle a levé les yeux et a vu son frère Jomial debout dans le corridor le long de signature. Jacqueline presque a soufflé sa pat et a dû se concentrer vers le bas sur la feuille de musique. Elle a entendu Charles rire doucement et elle lui coudé et ils ont continué à jouer, permettant Jomial le temps de passer par l'ensemble de la chanson. Elle faisait signe Charles à l'heure lente à la fin et comme ils ralentissaient à un arrêt Jomial modulé son temps pour correspondre jusqu'à ce que le piano a pris fin avec sa voix. Il s'agissait d'un coeur les performances de levage et elle a été rincé avec plaisir et une nouvelle vue sur Jomial. Pour Jacqueline musique était tout et n'importe qui pourrait chanter comme il l'a fait simplement ne pouvait pas être tout mauvais. En dépit des preuves du contraire.

Other books

Summers at Castle Auburn by Sharon Shinn
Angel's Touch by Bailey, Elizabeth
Dante's Marriage Pact by Day Leclaire
The Edge of the Fall by Kate Williams
Brightleaf by Rand, Raleigh
Sidekicked by John David Anderson