Read ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Online
Authors: Audrey Storm
Chapitre 5
"Ces besoin d'aller ", dit-elle, en maintenant ses cheveux dans sa main. J'ai souri comme nous a pris une pause d'une ébats amoureux et elle m'a conduit à l'évier. J'entretenais de ses cheveux pendant qu'elle coupé, comme elle l'avait fait il y a quelques années, et j'ai regardé le flutter strands vers le bas jusqu'à ce que ses cheveux a été de courte à nouveau. Elle était de retour à la Bea je savais, le BEA J'ai adoré. Quelle que soit spell Aaron avait jeté sur son avaient été dissipées et elle était de retour à son ancien auto.
"Je n'ai jamais eu l'art de faire l'amour avant," je l'ai dit, se détendre au lit. Elle s'est glissée sur et embrassé moi encore une fois, et cette fois, elle a fait l'amour avec moi, retournant le plaisir je lui avait donné, notre symbiose complète. Ses doigts m'a touché, ses jambes étaient écroulés sur mine, et nos draps étaient trempés par le moment où nous avons été à travers.
Quand il a été terminé J'ai regardé sa. J'étais sur le point de lui dire trois mots que j'avais toujours voulu lui dire, mais juste avant je n'ai qu'elle m'a regardé avec les yeux vitreux et smirked à moi.
"Nous devrions faire cela plus souvent, ça va être une bonne thérapie pour mes vacances. Je vous remercie pour ce faire. J'ai vraiment l'apprécier ", dit-elle, et m'a donné un baiser profond, un baiser qui doit sûrement avoir signifié quelque chose, mais la manière dont elle a agi elle pensait que j'étais en train de faire d'elle une faveur, que j'ai été de ne le faire que pour panser les plaies qu'Aaron a meurtri sa avec, non pas qu'il s'agissait d'une pure expression authentique de l'amour, des sentiments entre nous. J'ai été stupéfait et comme elle a tiré son jeans sur je ne pouvais pas me résoudre à dire toutes les choses que je me sentais à l'intérieur parce que les mots étaient un fouillis dans mon esprit.
Plus tard cette nuit Denise appelé. Je était loin et impolie et je n'auraient pas dû l'être, mais j'ai besoin d'arranger les choses avec Bea. Je pensais que j'avais obtenu tout ce que j'ai toujours voulu mais il n'était pas comment j'avais imaginé. Ce n'était toujours pas vrai. Il était enveloppé dans le masque de l'amitié, mais nous avions dépassé ce stade. J'ai été plongé dans les ténèbres de retour mon adolescent de désespoir, et bien que je n'avais déplacé vers la grande ville et a réussi dans ma carrière, j'ai toujours ressenti la manière dont je l'ai fait quand j'avais quinze ans, complètement démunis.
J'ai essayé d'imaginer ce que je pourrais dire de BEA, mais maintenant, elle a été de nouveau à être ellemême, je elle était difficile à lire. Elle est revenue et nous fait l'amour à nouveau, mais cette fois je n'ai pas pu lui donner mon tout comme j'ai eu avant. Je regarde son, se demandant si elle connaissait la profondeur des sentiments que j'avais pour elle, et si elle n'était alors comment pourrait-elle me traiter de cette façon. N'a pas elle sait qu'elle faisait du tort à moi?
Après avoir été plus de nous jeter dans le silence, la silver moonlight traînées par une fente dans les rideaux, une barre oblique contre son corps. J'ai atteint plus avec ma main et a couru le long de son estomac. Elle se tourna et câlinées jusqu'à moi. Elle a examiné de façon pacifique, si innocents, et je ne pouvais pas croire qu'elle risque d'effectuer un tel acte odieux contre moi, prendre l'amour, j'ai offert et l'utiliser comme une salve.
Lorsque nous n'étions pas de faire l'amour nous étions amis. C'était une période confuse et je ne savais pas quoi faire. Je sais que j'ai parlé à son sujet, mais je n'ai pas envie de Rock the Boat. Je savais qu'une fois que j'ai révélé ma véritables sentiments pour elle, il ne faudrait que et elle ne voudrait pas continuer de le faire parce qu'elle allait enfin être conscient de combien il nuisait à moi.
Denise conservés appelant ainsi. Plus il est allé sur la plus je m haïssais pour ignorer. J'ai réussi à éviter son au travail, mais finalement j'ai su que je devais aller voir son. Nous sommes allés au même endroit de crêpes nous nous étions rendus à notre première date. Elle humidifiez les coins de la bouche de la même manière, mais cette fois je n'ai pas l'impression que le même adoration pour elle. Toute mon affection était axé sur Bea et je n'ai pas eu de place pour quelqu'un d'autre.
" C'est elle, n'est-ce pas ?" Denise dit. Je n'avais jamais parlé moi des sentiments pour BEA directement, mais Denise avait ramassé sur lui.
" Il s'agissait de la façon que vous avez regardé son, ou les choses que vous n'avez pas dire lorsque vous parliez de elle. Aucune infraction, mais je ne vois pas ce que le big fuss est? Elle ne fait rien, mais traiter les gens veulent dire, et elle a seulement jamais profité de votre bon caractère. Si ce n'était pas ou vous qu'elle serait à la rue ".
" Je pense que c'est un peu sévère," je l'ai dit, ma ire la hausse comme je l'ai cherché à défendre ma reine.
" Vous avez toujours couvrir son loyer et elle utilise cette endroit comme un bedsit. Elle va et vient comme elle l'entend sans vous laisser savoir, et qu'elle rapporte à la maison toutes sortes de gars-"
"Il n'est pas si mal, vous ne comprenez pas, personne ne la comprend, comme je le fais," je l'ai dit, en l'interrompant Denise avant qu'elle ne pouvait aller sur et sur et sur. Je n'ai pas besoin d'entendre quelque chose d'autre négatif à propos de BEA. J'avais entendu que toute ma vie et il commençait à être fatigué et chant monotone.
"C'est peut-être vrai, " Denise dit, son ton adoucissement, " Vous savez, je ne suis même pas fâché contre vous. Je savais que cette journée était à venir."
"Vous n'avez?"
" Je savais que vous ne m'a jamais aimé. Vous m'aimait beaucoup, et nous nous sommes bien amusés ensemble, mais même lorsque nous étions dans le lit c'était comme si elle était là, toujours entre nous. Vous aurait fait quelque chose pour elle, mais vous n'aurait pas été si loin de moi."
" Je suis désolé, Denise."
" Je sais que vous êtes. Vous êtes une bonne personne, et je trouve cela triste que vous avez perdu votre coeur sur son ", dit-elle, et dans ses yeux, j'ai vu la pitié. J'ai battu du tambour mes doigts sur la table et méprisées, sentir le poids de ma charge. D'aimer quelqu'un n'a pas été chose facile, et c'est sûr, a fait des ravages. Après avoir était utile, y Denise et son contact a été rassurant. J'aimerais pouvoir lui ont permis de rester autour, lui a dit que j'aurais pu être avec elle parce que je savais qu'elle était saine et qu'elle aurait pris soin de moi de la même façon que j'ai soignées pour Bea, et à ce moment, j'ai éclaté en sanglots. Je crois que Denise était sur le point de quitter, mais quand elle a vu l'état j'ai été en elle vint autour de la table et s'agenouilla devant moi, m'réconfortante de la même manière que j'ai eu réconforté Bea après son éclatement, mais je savais que cette fois il n'allait pas entraîner de sexe.
" What's wrong?" Elle cooed.
" Ce que je suis censé faire avec mon amour? Tout est là pour elle de prendre, mais elle ne l'aura pas. Elle veut simplement Restez décontracté, d'un crochet, comme je suis juste là pour lui faire sentir mieux. Comment puis-je l'amener à voir que je l'aime?" Je l'ai dit, les larmes flou ma vision. J'ai respiré et frotté ma manche contre mon nez.
"Vous avez de lui parler, " Denise dit, mais c'était la seule chose que je n'ai pas envie de faire. Il avait été un secret depuis si longtemps que je ne pouvais pas imaginer comment je pourrais lui dire. "Il n'est jamais va aller de mieux sauf si vous lui dites, et elle n'est jamais va savoir. Écouter, elle est égocentrique et elle ne va pas à le découvrir pour elle-même. Dans votre propre intérêt, vous devriez le faire. Obtenir tout dehors dans l'ouvrir. Il est à peu près temps. Regardez-vous, l'amour que vous avez pour elle est vous tuer." Elle que les paroles lavabo dans. " Prendre soin de vous ", dit-elle, me baiser sur la joue, dégustation de mes larmes, puis presser mon épaule comme elle s'en éloigne, jetant un peu des notes fraîches sur la table. Ses traces fait écho à l'écart comme j'ai été confronté à la seule ligne de conduite à gauche. Je savais que j'avais à dire à Bea, et dans mon coeur je craignais que Denise avait raison et que Bea ne pourrait jamais s'occuper de moi dans la façon dont je voulais qu'elle, mais après tout ce temps j'ai dû moi-même la vérité.
Chapitre 6
Les rues étaient désertes que je suis rentré à la maison. Il y a eu l'astuce d'humidité dans l'air, et je savais qu'il allait la pluie bientôt. J'ai repris les mots maintes et maintes fois dans ma tête, en essayant d'imaginer sa réaction. Mon inclination naturelle était de voir son visage tomber puis ses yeux harden comme elle m'a dit en termes non équivoques qu'elle n'a pas ressenti de la même façon, mais j'ai essayé de secouer le sentiment d'appréhension qui avaient m'enveloppent. J'ai fini par tellement secouée par les nerfs que j'ai acheté une bouteille de vodka et swigged sur mon chemin de retour, jusqu'à ce que j'ai obtenu un bon buzz autour.
J'ai pris une profonde respiration avant j'ai ouvert la porte de l'appartement, et à ma grande horreur, j'ai vu Bea et Aaron assis sur les extrémités opposées de la table, regard comme s'ils étaient au milieu de quelque chose d'important. Aaron toisé à moi. Bea leva les yeux, et j'ai pu voir la confusion dans ses yeux. J'ai gelé.
"Pouvez-vous nous donner une minute?" dit Aaron, son manly voix notre appartement, fendant nos coeurs, essayer de couper les uns des autres. J'ai commencé à tourner, mais j'ai arrêté. J'ai regardé Bea et je savais que mon ami avait besoin de moi. Je ne pouvais pas quitter son.
"Ce qui se passe?" J'ai demandé.
"Il n'est pas votre entreprise ", Aaron dit sèchement.
" Il veut lui donner une autre chance ", dit-elle. Je me sentais comme si j'allais être malade. J'ai examiné les deux d'entre eux, et avant que je n'a rien d'autre J'ai abandonné la bouteille de vodka, de ne pas s'occuper qu'elle a brisé et renversé sur le sol. J'ai pris d'assaut jusqu', a agrippé la main du BEA, et l'a traînée jusqu'à ma chambre. Aaron ont protesté, mais j'ai verrouillé la porte avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. J'ai attendu pour le martelage retombe avant j'ai tourné à Bea, et s'assit à côté d'elle.
"Il s'est dit désolé et veut lui donner une autre chance, que nous avions quelque chose de bon et qu'il est trop bon à travers loin ", dit-elle. Je serra ma mâchoire et essayé de mettre mes propres sentiments de côté et mettre son premier, parce que je l'avais aimée et voulait lui faire plaisir.
"Et vous, que voulez-vous?"
"I...Je ne sais pas", dit-elle, et j'y ai vu son nouveau, la fille vulnérable, celui que je n'avais vu, celui qui m'a tout expliqué. Je enveloppée dans mes bras et écrasé son étroitement. Comme je l'ai gardée je sentis sa force de devenir mon propre. Je me suis sentie à l'intérieur croissant, une nouvelle confiance et courage sautes à travers moi.
" Je vais lui dire de quitter," je l'ai dit, et c'est exactement ce que faisait rapidement. Au premier, il a combattu moi mais j'ai clairement indiqué qu'il quittait, n'importe quoi. Je suis rentré pour voir Bea, qui s'est calmé. Je l'ai regardée secouer les épaules, en regardant si petits et fragiles perché sur le bord du lit, et les mots sont sortis facilement, toutes les années de souffrances muettes ont été annulées par un seul instant dans lesquelles les étoiles alignées et tout semblait droit.
" Bea, je sais que ce n'est pas le moment idéal, mais j'ai été la tenue sur quelque chose pendant si longtemps. Je vous aime, je l'ai toujours été, j'ai aimé vous depuis Avant je savais ce que l'amour a été, et je suis désolé qu'il m'a fallu si longtemps pour dire il. Personne n'est jamais d'amour Vous comme moi, personne n'est prêt à vous connaître la manière dont je fais. Nous sommes A & B, l'ange et diable. Il a toujours été de nous contre le monde, et je ne veux pas que le hasard hook ups plus. Si nous allons faire ce que je veux faire correctement," je l'ai dit, parlant en toute confiance. Bea tourné vers moi, un grand sourire sur son visage.
" Vous voulez dire il?", a-t-elle dit, son visage d'allumer la lampe.
"Bien sûr..." Je l'ai dit, un peu perplexe quant aux raisons pour lesquelles elle avait été tellement surpris. Elle a sauté à ses pieds et se tenaient mes mains dans les siennes.
"J'espère vous sentez de cette façon, tout ce temps, mais je n'étais pas sûr..." dit-elle.
"Que voulez-vous dire ? "
"Je veux dire, j'ai aimé vous trop."
"Depuis quand ? "
" Depuis toujours!"
Je ne pouvais pas croire ce qu'elle disait. Je suis tombé en arrière dans l'incrédulité.
"Que voulez-vous dire ? "
"J'ai toujours aimé vous. Vous avez été la meilleure personne que j'ai jamais su, mais vous avez été tellement parfait vous étiez comme une princesse et j'ai été simplement... J'ai été la fille que personne n'aimait, celui qu'ils ont tous peur de. Quelle chance que je n'ai eu avec vous? Et vous étiez toujours tellement de succès dans tout ce que vous avez fait, puis vous êtes venus ici et vous avez été un tel big shot. Et que dois-je faire ? J'ai gaspillé ma vie."
"Vous avez vécu votre vie!"
"Je n'ai pas fait, j'ai essayé de le remplir avec vide Relations et stupide voyages à nulle part. Lorsque tout ce que je voulais faire était de vous dire comment je me sentais."
"Mais pourquoi n'avez-vous pas me dire?"
"Je pourrais poser la même question pour vous, dit-elle, et soudainement l'absurdité de notre situation nous accablé et on s'est littéralement effondré dans le rire, puis en baisers, puis dans le lit où nous fait l'amour correctement pour la première fois, notre corps les instruments de nos âmes, de partage et de création de nouveaux domaines de plaisir que nous n'avait jamais été abordé. Notre corps a crié à l'ecstasy et comme nous poser ensemble nous avons atteint un état de béatitude parfaite. L'ange et diable étions ensemble convenablement, enfin, tout comme il l'a toujours été destiné à être.
La fin