ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) (215 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)
9.51Mb size Format: txt, pdf, ePub

L'été avec Clara

 

Chapitre 1

J'ai appuyé sur la version finale d'un mail. Quelques mots Ma cellule bourdonné à côté de moi, son écran éclatant. J'ai jeté un coup d'oeil sur elle comme mes doigts ont dansé sur les touches, puis l'a ramassé et a répondu. 

" Nous sommes juste au coin de la rue, j'espère que vous êtes prêt, nous sommes sur un calendrier serré!" a déclaré Kira. Je pouvais entendre la demande dans sa voix. Elle avait peur que je voudrais annuler ou revenir en arrière comme je l'avais fait avec tant d'autres choses au cours de la dernière année. Je regarde les vêtements déballé sur mon lit et a ressenti une sensation de sombrer dans mon estomac. 

"Je serai là, ne vous inquiétez pas, je suis en train de terminer un peu les choses", je l'ai dit, et j'ai entendu son silence soupir de soulagement. Elle a raccroché et que j'ai scannées l'e-mail, puis appuyé sur le bouton Envoyer. J'ai vérifié sur mon portable pour s'assurer que tout était en ordre, puis jeté dans un grand sac de tout ce que j'avais achetés spécialement pour cette fin de semaine. Je n'ai pas eu le temps de les plier correctement, mais nous n'étions camping pour trois nuits, alors je serais sûrement assez de vêtements. J'ai couru autour de la salle et a ramassé ma cellule, l'argent, et d'autres petites choses que j'ai pensé que je ne serait pas en mesure de le faire sans, bien que j'ai eu un sentiment agaçant, que j'avais oublié quelque chose. 

J'ai ensuite entendu un rugissement de voiture au coin de la rue et la corne blared out. Je cringed, car il était tôt le matin et les voisins n'aurait pas apprécié ce. J'ai jeté le sac par-dessus mon épaule, a descendu l'escalier et a claqué la porte derrière moi. 

Lorsque je me suis approché de la voiture les filles ont acclamé. Kira est sorti et m'a aidé à me jeter mon sac dans le coffre. Elle souriait mais j'ai eu le sentiment qu'elle n'avait pas dormi. C'était Kira pour vous, toujours à la pointe de l'excitation. Elle a lié les mains avec moi, mais puis laissez-passer presque aussi rapidement qu'elle l'avait pris mon bras. Elle s'est rendue au siège passager. J'ai été assigné le siège arrière, à gauche. 

"Hé Andrea, heureux que vous ayez pu vous rendre à la fin ", Simone a dit. Elle a été dark-haired et habituellement beaucoup d'apporter portaient-up, mais de toute évidence il n'y avait pas eu assez de temps pour que ce matin. Ses mains s'agrippait la roue et elle a déplacé la voiture vers l'avant. Les pneus traversé la route lisse comme nous l'avons transporté sur. 

"Ouais, j'ai réussi à déplacer un peu les choses. Je sais que j'ai été inutile à faire les choses récemment et je voulais faire l'effort cette fois, dis-je, et sorti ma cellule rapidement, désireux de faire une remarque de quelque chose que j'ai besoin d'envoyer quelqu'un. 

"Comment est l'entreprise?" Simone demandé.

"Ouais, c'est bon, vraiment difficile, parfois je oublier de dormir et de manger, mais d'autres que c'est formidable. Ne peut pas vraiment se plaindre puisque c'est ce que je voulais que toutes ces années. Mais nous y sommes ", J'ai dit que j'ai envoyé le message et glissé la cellule dans ma poche arrière où il était lourd contre ma cuisse. 

"Eh bien, je l'espère, vous êtes prêt à vous détendre, nous allons avoir une technologie-week-end gratuite. Une évasion de la corvée de l'existence moderne. Nous allons y retourner à un moment où il était juste l'humanité et le monde, no Google, pas de Facebook, aucun des blogs ou des tweets ou quelque chose comme ça. Hashtag va old school," a déclaré, de torsion Elle Kira tête vers l'arrière pour qu'elle puisse me regarder. J'ai souri et hocha la tête, même si je n'avais pas l'intention de l'ensemble du week-end sans vérifier mes messages. C'est le xxie siècle, je suis sûr que je peux trouver un signal quelque part. 

Kira penché vers l'avant et à l'EDTR un CD dans la planche de bord. 

"J'ai fait un peu de mélange pour la route, pensé qu'il allait ramener quelques souvenirs", dit-elle. Puis N*SYNC a commencé à jouer et moi et Simone tant ébranlé nos chefs. Kira a commencé à chanter très bruyamment, et les deux autres d'entre nous n'avait d'autre choix que de se joindre à vous. 

Comme nous l'avons chanté J'ai réalisé à quel point j'avais raté ce. Si longtemps c'était ce que pouvait être la vie, seulement nous les filles et les expériences, de rires de partage de chanter et de danser n'importe ce que la vie a lancé aux États-Unis, puis quelque part le long de la façon dont il avait été oubliée, comme un pâle, rêve vague. J'ai autant à blâmer pour que quiconque, mais c'était surtout la vie. Après nous est diplômé de l'école secondaire nous a promis que nous aurions toujours amis. Parfois nous étions juste des gens les uns sur les autres flux Facebook, mais étant dans cette voiture avec eux était comme retomber dans mon propre lit après des vacances. À mi-chemin dans la chanson que j'ai arrêté de chanter et a souri, et s'est simplement regardé, mes deux amis. C'est ce que devrait être la vie. Mais je savais qu'après ce voyage de camping nous iraient tous nos manières distinctes de nouveau, de retour à la vie ordinaire avec nos plans ordinaire et nous serions tous promettent mutuellement que nous devions rester en contact, mais nous savons que nous ne voudrions pas. Et nous aimerions parler d'organiser un autre voyage mais nous ne serions pas en mesure de trouver une date que chacun pouvait apporter. Le temps entre voir les uns les autres augmenterait, puis nous tomberaient dans d'autres vies avec des maris et des enfants et nous aimerions les regarder grandir et jouer ensemble, et nous voulions les uns sur les autres et quelle honte il n'était que nous n'avons jamais gardé contact mais il serait trop tard, et nous serions rien à l'autre mais un sourire mélancolique sur un sleepy dimanche après-midi. 

J'ai regardé par la fenêtre que l'aube lumière du soleil ont dansé sur les cimes des maisons. Les gens dormaient. C'était comme si nous étions éclipse sur une aventure. Nous étions adultes maintenant mais lorsque nous étions ensemble nous étions de nouveau comme des enfants. Comme le temps nous avons couru dans la maison abandonnée et sprinté hors de là quand nous avons entendu un bruit. Il n'y avait qu'une seule autre personne à ramasser. Lisa. 

Chapitre 2

La voiture s'est arrêtée à l'extérieur de sa maison et Kira répète les paroles qu'elle m'avait dit plus tôt. Lisa a été l'un d'entre nous qui avaient parfaitement trouvé sa place dans le monde. J'essayais de construire mon propre empire. Kira était une infirmière. Simone a été un enseignant. Lisa a été un certain nombre de choses. Elle a toujours été l'aîné, et semblait tellement de loin même s'il n'y avait qu'une question de semaines entre nous tous. Mais si nous étions des filles alors qu'elle était une femme. C'était elle qui avait eu un petit ami en premier. C'était elle qui nous a enseigné ce que c'était et comment Kiss. Je me souviens encore que la nuit quand nous étions en position courbée dans la chambre de Kira et Lisa nous a dit tout à propos de Jack Fox's wet, slobbering Kiss. La façon dont son tuméfaction de la langue avait rempli sa bouche jusqu'à ce qu'il sentait que sa propre et comment ses pattes avait sur elle onguiculés petites bosses de seins. Nous étions assis là large-eyed comme elle désinvolture nous ont parlé de la façon dont son corps était tous les disques et chaud et aspiration et comment il avait un regard dans ses yeux comme il voulait dévorer son, et qu'un jour elle serait lui permettent, et nous savions qu'elle serait même si la simple mention définir nos coeurs racing. 

Puis elle nous a appris comment Kiss. Il était tard dans la nuit. Nous aurions été en sirotant un interdit la mère de Kira bouteille de vin. Je n'ai pas aimé le goût mais à cet âge, je n'avais besoin que d'une gorgée. Le Moonlight dansé sur nous comme nous étions fairy enfants et tout semblait tout à fait naturel. Lisa sidled jusqu'à chacun d'entre nous à tour de rôle. D'abord elle a baisé Kira, et ils rigolé. Il ne semblait pas slobbering. Il était doux et sensuel. Puis Simone. Ils ont ri avant même qu'ils embrassée et a ensuite agi comme il était hors d'un film, avec mains embrayer à l'autre et leur bouche verrouillés ensemble afin que leurs lèvres a disparu dans l'autre. Puis c'était mon tour. Je connaissais déjà je était différent pour eux. Lorsqu'ils ont parlé de garçons J'ai souri et hocha la tête et en prétendant que j'avais le béguin Danny Fisher parce que c'est là ce que je pensais que les filles étaient censés aimer, avec sa voiture rapide et ses cheveux noirs lisses. Mais quand je l'ai regardé et sa petite amie, c'était son je pensais quand j'étais allongé dans son lit la nuit. La Blonde bombshell Milly Martin. Maintenant il y avait une femme. Celui qui est parti. Celui qui ne le seront jamais. 

Mais assis en face de moi a Lisa. Je n'avais jamais leur a dit mon secret. Pas même si notre lien va plus loin que les soeurs. Il y avait quelque chose de précieux à ce sujet. À ce moment-là je n'ai même pas comprendre entièrement moi-même alors, comment pourrais-je leur dire? Tout ce que je savais, c'est que que Lisa était assis en face de moi et actionné les cheveux loin de mon visage mon coeur battait et j'ai ressenti une sensation de picotement surgissent à travers moi, progressant comme de la lave d'un volcan. J'ai senti son souffle sur mes lèvres juste avant qu'ils touché. Il ne doit avoir qu'a duré à peine une seconde mais le temps étiré et il m'a semblé une éternité. Nos yeux se ferme et nos chefs inclinaient comme nos lèvres réunies. Elle était souple et goûté à du vin. Cette fois, je n'ai pas l'esprit le goût. Mes lèvres étaient mouillés avec sa salive et j'ai ressenti sa main sur le dos de ma tête. Comme nous étions reliés. Comme il n'était que deux d'entre nous. 

Puis elle a cassé et riait encore comme c'était quelques blagues. J'ai ri trop mais il n'était pas une blague à moi.

Après que je suis allée au collège et je me suis retrouvé. Quand j'ai finalement leur a dit, Lisa a été légèrement embarrassé que j'ai été son premier baiser, mais je lui ai dit de ne pas s'inquiéter à ce sujet. Il a dû être avec quelqu'un et il était mieux que c'était quelqu'un en qui j'avais confiance plutôt que d'une manière aléatoire garçon qui je n'aurais jamais penser dans le délai de cinq ans. Je pense qu'elle a pris cela comme un creuser à elle. C'était peut-être. 

Je n'ai jamais eu un écrasement sur n'importe quel d'entre eux cependant. Nous étions trop près. Il a été trop bizarre. Je le savais trop bien. Mais parfois, il se sent toujours comme je travaille ma voie dans la vie, mais il y a tout cela Lisa deviné. Elle a un fiancé et chambre et une vie ensemble, juste comme vous êtes censé le faire. Elle a eu avec le programme et a joué le jeu comme tout le monde dans le monde. Parfois j'envie son pour elle, parfois j'ai pitié d'elle. Parfois, c'est comme elle est juste, qui glisse à travers la vie sans chaque 
 
rien faire. Je vois son étreinte Kira. La bague de fiançailles brille sur son doigt. Mais ce n'est pas ce qui retient mon attention. Il y a une autre femme avec elle. La femme la plus belle que j'aie jamais vu. 

Chapitre 3

Parfois il y a des gens que vous rencontrez et ils semblent irréel, comme un mirage ou une illusion, né dans les profondeurs de vos désirs et donné vie. Clara a été cette femme. Elle avait des cheveux rouge feu dévala passé ses épaules. Bien qu'il était au début de la matinée, elle semblait fraîche et énergique. Son visage avait une qualité intemporelle à ce sujet. Elle a regardé les jeunes, même plus jeunes que nous et nous avons été mais les bébés dans le grand plan de vie, et encore lorsqu'elle approchait j'ai vu qu'elle avait une sagesse dans ses yeux Emeraude, et je me suis trouvé instantanément séduits par sa. Elle marcha avec grâce et élégance, plus glissa de Marcha. Elle avait une mince, lithe physique avec des courbes dans tous les bons endroits et le genre de sourire malicieux qui enverrait quelqu'un sauvage. Où avaient cette rare et belle créature come from? Pourquoi me tourmenter avec les connaissances que quelqu'un comme cela existe? Aucun bon peuvent provenir de mes rêves ou mes fantasmes. Tout à coup je suis tombé dans le désespoir car je savais que la longue fin de semaine allait être rempli avec nostalgie si elle était là, si proches et pourtant interdit de toucher, parce qu'elle n'était pas pour moi. Elle était pour quelqu'un qui savait ce qu'ils faisaient, qui connaissaient eux-mêmes et de ce qu'ils voulaient. 

"Qui est qui?" J'ai demandé, presque sans s'en rendre compte. Simone smirked. C'était la première fois que j'ai entendu le nom de Clara. 

"L'un des amis de Lisa, je pensais que vous savait qu'elle était venue? Elle était dans le message Facebook." J'avais à peine lire ce message, juste vérifié les dates et les heures et c'est que. Je souhaite maintenant j'ai eu parce que je voulais aller à travers le profil de Clara. Je voulais voir son avec un partenaire. Ou puis-je supporter cette douleur ? Certes, elle aurait quelqu'un. Elle pourrait avoir quelqu'un. Elle s'avança vers l'avant, apparemment dans le mouvement lent. Elle nous saluaient de la main. Je regardait en arrière, ma bouche en émoi. Jamais personne n'avait cet effet sur moi sans pourtant atteindre. 

"Quelqu'un a un peu écraser je vois ", Simone a dit. Je toisé à elle comme Lisa et Clara s'est approché de la voiture. Mes joues rincé, peur que Clara entendrait. 

"Taisez-vous! Comme je viens de ses cheveux, c'est tout," je murmuré brusquement. Simone a soulevé un sourcil. Elle n'a pas me croire. Je lui ai donné un autre avertissement regarder comme la porte ouverte et Clara et la conversation de Lisa versée dans la voiture. 

"C'est Simone, Kira, et Andrea. Vous trois, c'est mon amie Clara, elle est un expert au camping J'ai donc pensé apporter sa part à aider ", dit-elle. Clara giflée ludique sur le bras. Elle a dit bonjour. Sa voix était soulful et mélodieuse, comme une douce brise d'été. Lisa a obtenu en premier. Je me suis trouvé détestant elle et pourtant, de l'aimer en même temps. Je pouvais sentir de Clara parfum fruité parmi le reste des senteurs. Ses jambes étaient pressés contre Lisa. Mine ont été pressé contre Lisa. D'une certaine manière nous étaient connectés, toucher les uns les autres sans toucher. J'ai regardé sa et n'a pas osé regarder ailleurs, presque en espérant qu'elle iriez me voir staring mais je me demandais ce qui regarde je serait rencontré. Serait-il intrigue? Pourrait-elle me souhaiter la bienvenue? Ou serait-elle de ricaner et détournent? Ma gorge était sèche et que je pouvais à peine penser droit, mais maintenant qu'elle était plus proche je pouvais regarder ses et c'était tout ce dont j'avais besoin. J'ai examiné la façon dont ses cheveux coulaient sur en boucles souples, à la peau lisse, pâle, le rouge des lèvres complet, le demure earrings caché derrière ses cheveux, seulement révélée à ceux, qui ont regardé d'assez près. Sa veste était ouvert au col, fournissant un aperçu de sa clavicule, l'endroit où son cou élancé a rencontré ses épaules et le reste de son corps suivie, caché de ma vue, tentant de moi, me par leurre. Je voulais voir plus. Je voulais découvrir le mystère de son. Je voulais tout savoir à son sujet, car j'ai eu un sentiment que j'aime tout. Je ne savais pas si je croyais en âme mates mais si elles existaient alors assurément Clara était la mienne. 

Other books

Odd Thomas by Dean Koontz
Dead on Arrival by Anne Rooney
Ember by James K. Decker
Pieces of Autumn by Mara Black
By the Silver Wind by Jess E. Owen
The Murderer's Tale by Murderer's Tale The
Demise of the Living by Iain McKinnon