ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) (165 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)
9.71Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 3

J'ai suivi Evan dans la petite place, et il avait raison. Une fois que vous avez renforcé à l'intérieur c'était comme une oasis de géant. Les apparences peuvent certainement être trompeuses.

Il est allé à la réception et la jeune fille sourit. "M. Travers, nous ne nous attendions pas à vous."

"Je sais, Nina, mais j'ai besoin de tout le package pour Zoe. Elle a simplement vécu quelque chose de tout à fait désagréable et pourrait utiliser certains dorloter."

"d'accord monsieur, je doit définir sa place avec l'ultime ?"

"Parfait, et faire que deux."

Le sourire de la femme a chuté pendant quelques secondes avant qu'elle tendu l'arrière jusqu'à essayer de masquer sa surprise. " Donc vous allez rejoindre son?"

"Oui, Nina." 

Je rougis, mais la femme semblait beaucoup trop surpris il serais avec moi. Au lieu de se recroqueviller, j'ai tenu ma tête et toisé arrière de droite. Elle s'assurait que Evan n'a pas remarqué de cours.

Les femmes étaient ridicules, et je n'ai pas eu le temps pour leur mesquinerie. Apparemment, Nina avait une chose pour son patron. Mais quand j'ai regardé Evan il ne cherchait pas à elle. Il me regardait. Je haussa les épaules et sourit.

Il comprit ma main et lacé nos doigts et m'a amené à un large couloir. 

" Où allons-nous?"

" À l'espace spa. Il y a une grande zone d'attente qui propose des repas légers et le vin ".

J'ai suivi prochaine à Evan, sensation de nervosité. Qu'il allait vraiment me dorloter. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, j'ai sauté sur tapis blanc moelleux. La chambre sentait comme la lavande et la tension à gauche de mon corps. " C'est tellement jolie dans ici."

Photos abstraits bordée du mur entre les trames d'or. Il y étaient des plantes et lumineuses fenêtres ouvertes entourant la salle entière. Nul ne songerait jamais cet endroit pourrait avoir existé à l'intérieur du cottage, qui n'était pas vraiment un chalet. Evan faisait signe pour me rasseoir et j'ai fait. La prochaine chose que je savais qu'il y avait un verre de vin et un plateau de fruits et fromages assortis assis en face de moi. Parler de service. A probablement aidé que j'étais avec le propriétaire.

Lorsque Evan revint il y avait quelque chose dans ses yeux. Il s'agissait d'une autre expression que j'avais vu de lui avant. Je n'étais pas sûr de ce qu'il était mais mon estomac flottait en réponse. Je n'ai pas pu obtenir plus de la façon dont il a cherché. Quelque chose en lui avait changé. Était-ce à cause de toutes moi? Il semblait plus heureux et plus léger que j'avais jamais vu auparavant. Il s'agissait d'un bon oeil sur lui.

"Êtes-vous d'accord avec la façon de faire tout cela avec moi? C'est le package du couple ".

" Je suis d'accord avec elle - si vous êtes."

"Ouais, je suis bien avec elle. La première est un moment de détente dans le bain à remous. Il est parfumé avec tous le relaxant jazz."

" Je n'ai pas un costume,"

Il riait. " C'est nue, darlin."

"Oh, tout droit," J'ai dit et réservé.

Lorsque j'ai suivi jusqu'à la salle de bain à remous, j'ai senti un moment de panique jusqu'à ce que la porte s'est fermée, nous laissant seul dans une petite pièce. Les murs avaient étagères bordée de bougies et au centre de la salle était un géant baignoire remplie d'eau de cuisson. J'ai pris la parole, pas vraiment quoi faire, mais Evan n'était pas timide à tous. Il se tenait devant moi et conclu derrière le cou, le déliement le tissu qui a tenu mon dress up. Je tremblai lorsque ses doigts pâturé ma nuque.

Quand je l'ai regardé il souriait. "Etes vous sûr, Zoe? Je ne veux pas vous presser à quoi que ce soit."

Je savais où cette nuit et j'étais totalement d'accord avec elle. J'avais été avec Wes, mais Evan apporté quelque chose hors de moi. Il m'a fait sentir belle. Je n'avais jamais vraiment senti que moyen avant. J'ai hoché la tête. "J'en suis sûr.

Il hocha la tête et a tiré la cravate et le haut de ma robe est tombé. Je portait ma robe rose clair. Mes mamelons ont culminé à travers le tissu. Evan s'est penché vers moi et je donnais ma tête vers l'arrière. Mes lèvres parted en prévision. Tant de fois j'avais imaginé cela, et quand ses lèvres touché mine, ce n'était rien comme j'avais jamais pensé qu'il serait. Il embrassa aussi avec une profonde et a glissé de précision sa langue à l'intérieur à un duel avec le mien. Elle a été lente, et il explore chaque pouce. Je gémit et s'agrippait à sa poitrine. Le baiser est allé sur et sur et avec chaque vecteur de la langue J'ai sentis faible niveau des genoux. Il enveloppa son bras autour de mon tour de taille qui m près.

Mais quand j'ai retiré mes lèvres étaient enflés et je lécher entre eux. Ses yeux étaient sombres, et qu'il a été vidé. 

"Darlin', vous n'avez aucune idée de combien de temps j'ai désiré ardemment pour faire cela. " Ses doigts secoue mon côtés comme s'il avait peur j'avais disparaissent. Mais je n'allais nulle part. J'ai eu un sentiment Evan était-il; il n'était pas pour me laisser aller.

Je n'avais jamais été aussi minutieusement embrassée. Il n'était pas seulement un baiser l'une ou l'autre, il y avait tellement plus derrière la motion. Il a transmis ses sentiments dans le meilleur des moyens.

Sans un mot qu'il a dépouillé la robe hors tension, en le faisant glisser lentement sur mon estomac et sur mon larges hanches. Lorsque ses doigts effleuré ma culotte, il a laissé partir du tissu et il est tombé sur le plancher, la mise en commun autour de mes pieds. Je suis sorti de la robe, et puis j'ai été debout dans juste un soutien-gorge et culottes. Evan's eyes analyser mon la peau nue, et j'ai entendu son gémissement avant il a glissé un doigt vers le bas ma poitrine jusqu'à l'humidité entre mes jambes. Ils trembler et je emparée son bras pour garder l'équilibre. Je ne me suis jamais sentie aussi suscité dans ma vie. Personne n'avait jamais souhaité moi comme avant. Il créait une dépendance.

Au lieu de laisser lui me dévêtir plus je atteint pour sa chemise et pelés hors tension. Il a aidé le tirant au-dessus de sa tête et jeta sur le dessus sur ma robe. J'ai frappé le bouton pour ses courts-métrages et les unsnapped rapidement et a tiré la fermeture éclair. Quand je suis allé à faire coulisser hors il l'a poussé vers le bas son cuisses et musculaire puis il se leva nu. Apparemment, Evan, n'en portez pas les boxeurs. Il a été dur et prêt. 

Chapitre 4

Voir Evan se tenir devant moi complètement nu était quelque chose que je n'ai jamais pensé qui arriverait, mais il était là, et même que mon corps throbbed avec nécessité, je crains. Il était plus âgé, plus connu, et j'étais mal. Wes s'était plaint de la façon dont j'ai été au lit, et j'étais inquiète j'aurais pas mesurer jusqu'. 

"Regardez-moi, Darlin'."

Je rougis et incliné ma tête sur le côté et gardé mes yeux verrouillé sur lui. 

"Vous êtes Shakin'. Nous n'avons pas à faire quoi que ce soit d'autre que ce que nous avons fait. Mais nous allons vous mettre dans le bain pour réchauffer."

J'ai hoché la tête, parce qu'à ce moment-là, j'étais trop nerveux. J'ai atteint derrière mon dos et unclasped mon soutien-gorge. Il a vu qu'il est tombé au sol et mes seins étaient libres. Ils étaient grandes et les mamelons ont une rose cendré. Ils durcis sous son stare, et je a sursauté quand il exécutait la pointe du doigt autour d'eux. 

"Qu'ils sont magnifiques. Tout à propos de vous est belle, Zoe."

" Merci ".

Je ne pouvais pas le supporter. J'ai détesté la façon dont je me sentais. Une partie de moi s'est sentie prête à monter lui comme un arbre et baiser jusqu'à ce que je ne pouvais bouger, mais l'autre docile et timide face veulent attendre. J'avais peur de foncer et obtenir mon coeur brisé de nouveau. Je n'étais pas d'une nuit genre de femme. J'aurais peut-être été jeunes, mais je savais dans quoi je n'ai pas envie. J'ai été le type de femme qui voulait tout cela.

Ma culotte coulissante vers le bas de mes cuisses galbé je ne pouvais pas ignorer la brûlure de son stare. Il m'a regardé comme si j'étais la meilleure chose dans le monde. Ses yeux dévoré mon corps et sa queue sauté quand j'ai résisté à nu devant lui. 

"Parfait. Vous êtes tous Femme, Zoe Moore." La révérence dans son ton m'a surpris. 

Evan a tendu la main et je l'ai pris. Il m'a conduit jusqu'aux deux petites marches en pierre, et j'ai grimpé dans l'eau chaude. Dès que j'ai sombré dans l'eau de toute la peur s'en alla. Je penché ma tête vers l'arrière et soupira que mon corps détendu pour la première fois. La senteur de lavande rempli mes sens, et je suis devenu en apesanteur.

Evan a grimpé à côté de moi et s'est assis. Il laissa échapper un souffle quand il s'est penché en arrière. Je craqué mon oeil ouvert et regarda. Son assouplissement semble ressembler à la mienne. Il a été comme un poids avait été levé de ses épaules. 

J'ai mis ma tête sur son épaule et je me suis senti ses lèvres sur mes cheveux. " C'est formidable ", dit-il, et j'ai hoché la tête.

"Vous n'avez pas utilisé les services que vous fournissez?"

"Nah, je ne pensais jamais, mais je suis heureux que je vous ai apporté." Il a basculé ma tête vers l'arrière et embrassé moi doucement. "I love you, Zoe. Je sais que vous venez de rompre avec votre petit ami, et je sais que je suis beaucoup plus âgés, mais j'aurais espéré que vous me considérer. J'aimerais vous traiter de la façon que vous méritez."

J'ai apporté une main à sa joue et lui sourit. " Je sais que vous aimeriez, et je ne me soucie pas de quel âge vous êtes. Pour moi, vous n'êtes pas encore d'anciennes. Que dire de mon père cependant ?"

Il riait. "Votre père le sait probablement, Darlin'. Je n'ai rien fait pour cacher ce que je ressens pour vous. Ces quelques dernières années, il a remarqué combien Je ressasse un peu trop, ou que je demande à votre sujet fréquemment. Je n'en ai pas honte. Vous êtes un adulte."

" Je ne le savais pas. Papa jamais vraiment dit quoi que ce soit pour moi. Il n'est pas autour de beaucoup, et il ne peut certainement pas comme chatter sur le téléphone. Parfois, je pense qu'il aime ceux damn chiens de plus que moi."

"Je ne pense pas qu'il sait comment traiter avec vous. Mais nous ne devons pas parler de lui maintenant. Je veux que vous pensiez à ce bien. Être avec moi."

"Je vais." Je savais que je voulais lui, mais il semblait trop beau pour être vrai. Je sais qu'il avais me traiter comme une princesse. Je n'aurais pas à vous soucier de lui me blesse. Il y avait quelque chose de façon honnête au sujet de Evan. Il avait un coeur d'or. Je craignais que je finissais par le blesser, et j'irais même jusqu'à faire exprès. Autant que je n'aimais pas quel âge il avait, il y a encore une bonne différence de notre âge. 

Je sentis sa main sur ma poitrine et aspiré dans un souffle. Il déménage ses mains expérimentalement sur mon corps, comme si les tests pour voir jusqu'à quel point j'avais lui permettre de parler. Lorsqu'il a glissé sa main Plus en bas, je déployais mes jambes. Il a couru son doigt sur mon clitoris et j'ai frémi. Dans l'eau, il ne pouvait pas vous dire à quel point j'ai été humide, mais ensuite il a poussé mes jambes même plus espacées et frotté cercles sur ma chair. Je peu ma lèvre et laisser ma tête retomber. Puis il a embrassé mon cou et transformé ma tête vers lui. J'ai gardé mes yeux fermés et lorsqu'il m'embrassent J'ai crié dans sa bouche. Son doigt l'EDTR intérieur de mon serrage et je serrée autour de lui. Je bouleversé et secoua comme il poussa son doigt doucement dans et dehors, je travaille vers ma libération. Il n'a pas arrêter même lorsque j'ai déchiré ma bouche de son et laissa échapper un gémissement rafales. Mes hanches décrochées et rose pour répondre à chaque orientation souhaitant c'était lui " à l'intérieur de moi. Lorsque mon climax frappé, j'ai crié mais Evan couvert ma bouche avec ses lèvres, manger les sons, et me tenait près comme je l'ai flétries. 

" C'est tout droit, Zoe. Laissez le sort." Il a retiré de son doigt et puis quelque chose à l'intérieur de moi s'est cassé.

J'ai grimpé sur ses genoux et la masse contre son érection. J'ai attrapé son visage et le baisa comme je l'ai secoué contre lui, le suppliant à entrer en moi. Il a couvert mes mains avec son propre et tiré leur retour. Lorsque j'ai tiré de lui enlever ses yeux a brillé avec une soif si profonde. "Je ne veux pas que vous regrette rien, Darlin'."

J'ai secoué la tête. " Je ne voudrais pas jamais regretter d'être avec vous, Evan."

"Si vous n'êtes sûr."

" Je suis. S'il vous plaît." Ensuite, pour s'assurer qu'il savait que j'étais sérieux je pivoté mes hanches et il pouvait sentir combien je voulais lui, même dans l'eau.

J'ai levé sur mes genoux, et puis je me suis glissé lentement le long de son axe. Il était large et grand et mes yeux déformés comme je l'ai emmené tout le chemin. Lorsque j'ai senti qu'il a frappé le dos, je gulped. Il étira moi au point de la douleur, et qu'il avait toujours, attendant pour moi de prendre la tête, j'ai ajusté ma serrage à lui. Une fois que j'ai pu déplacer et pas grimace, j'ai roulé lui lentement. J'ai secoué contre lui et il en butée profondément en moi. Les sons provenant de mes lèvres étaient méconnaissables. Evan's bras enroulés autour de moi, me ramener fermer. 

J'ai senti l'accumulation de pression et accéléré, allant presque tous la façon hors de lui avant de claquer arrière vers le bas. Il faisaient gronder et je moaned. Je n'avais jamais été compte tenu de contrôle avant et j'ai trouvé ça me plaisait. Il n'était pas beaucoup plus longtemps jusqu'à ce que je suis venu, que lui apporter avec moi. J'ai senti son corps raidir et son emprise serrée. Je baisa et ralenti mon rythme. Il poussée dure et enfonça dans moi. Sloshed d'eau sur le côté de la baignoire et j'ai rigolé. Ses sourcils froissé ensemble dans la concertation et puis j'ai mordu son cou et il a failli growled.

Lorsqu'il a ralenti ses mouvements à un arrêté sa respiration en lambeaux. "Dammit, Darlin'." 

C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre. J'ai jugé trop.

Other books

Mitch by Kathi S. Barton
Donut Days by Lara Zielin
Sexo para uno by Betty Dodson
Sphinx's Princess by Esther Friesner
The autobiography of Malcolm X by Malcolm X; Alex Haley