ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (245 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
4.23Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 4

J'avais été une fille de la ville toute ma vie et j'étais fatigué de elle. Les gens de la ville ont été fatigué et cynique. Je pourrais me transformer en cela et je ne voulais pas que pour moi-même. J'ai essayé de songer à l'époque où j'étais plus jeune et comment j'avais été idéaliste. J'ai toujours cru à l'amour et la liberté et n'avait pas été gâté par l'expérience. Je savais que je n'allais pas ce que je cherchais dans la ville. Les choses avaient changé moi là-bas. Tout le monde attend le même et la seule façon de rencontrer des gens était d'aller dans les bars et j'avais eu assez. N'a pas que je n'avais pas de simples amis gauche. Celui que je les ont aidés dans le taxi après sa séparation jusqu? La nuit où j'ai rencontré Alex? Oui, elle a obtenu plus que l'on très vite et a fini par épouser le prochain type qu'elle a rencontrés. Semble bien se dérouler pour eux cependant. Mais je ne sais pas, chaque fois que je rencontre un gars je ne peux tout simplement pas l'image s'engager à les épouser. Est-ce une chose? Êtes-vous censé envisager toute une vie avec quelqu'un lorsque vous démarrez dating? 

Même avec Alex nous étions juste voir où il va et alors que nous avons parlé de l'avenir, nous n'avions pas apporté des plans concrets. Je suppose que c'est peut-être ce qu'il faisait allusion quand il a dit que j'étais le repousser. Mais je ne pouvais tout simplement pas me voir pour se marier à lui ... être ensemble pour le reste de votre vie est un engagement important. Comment savez-vous que quelqu'un est digne de ce? Comment pouvez-vous savoir que vous allez l'aimer au-dessus de tous les autres lorsqu'il y a d'innombrables autres personnes que vous n'avez pas encore rencontrés? Il est peut-être pour le mieux que m'a rompu avec Alex. Nous étions probablement vers la catastrophe de toute façon. Je me suis senti comme j'avais besoin de faire un examen de conscience et que je n'allais pas me trouver dans la ville. Il était tout noir et crasseux et j'avais été là pendant trop longtemps. La dernière fois que j'ai eu des vacances était un week-end loin à un bed and breakfast dans le pays quelque part mais Alex fini par obtenir un appel de travail et découvrir les curiosités sur mon propre n'était pas le même. 

Mais plus j'y pensais, plus qu'il a commencé à sembler être une bonne idée. J'avais été configuré dans mes moyens pour trop longtemps et ma vie était en train de devenir une habitude, qui était quelque chose que j'ai détesté. Les meilleurs moments dans ma vie étaient lorsque j'avait secoué les choses, comme quand j'étais allé au collège, j'ai complètement changé et vraiment découvert moi-même. C'est tout ce que j'avais besoin, une piqûre au bras, un peu de moyen d'actualiser et de revenir moi-même mieux. J'ai donc décidé de vous absenter pendant un mois. Je n'ai jamais vu le point de partir en vacances pour une semaine, car une fois que vous y êtes, vous avez à régler, et par le temps qu'il gagne pour mercredi, vous êtes déjà penser à rentrer et je voulais me donner de la place pour respirer et un mois était juste un moyen de s'évader de tout. 

Après avoir fait ma décision je suis allée et j'ai quitté la pluie derrière et séchés off. moi-même Je me suis senti mieux pour avoir fait un plan, et j'étais sûr que de s'éloigner de la ville était la bonne chose à faire. En laissant parfois tout ce que vous saviez derrière est un sentiment extraordinaire. 

Chapitre 5

Le jour où je suis sorti de la ville, le soleil brillait dans un rare pause de la pluie. On sentait que c'était pour moi. C'est peut-être égoïste de moi, et peut-être qu'il souligne une question sous-jacente de narcissisme mais c'était un bon présage pour mon voyage. J'ai regardé à l'extérieur du rétroviseur et vu le gratte-ciel étincelants m'offres adieu. Avant de moi était la route ouverte avec rien sur elle mais les possibilités. Autres voitures s'est précipité par moi et comme nous tous a conduit le long, qui serpente le long de la route, je me suis demandé où ils allaient. Ont-ils des problèmes similaires pour moi? Étaient-ils d'échapper à leur vie pour un peu de temps ainsi? Ou peut-être qu'on venait de la ville sur les vacances elles-mêmes et étaient revenues à une vie normale dans une petite ville. 

Même seulement en voiture de la ville m'a rempli avec un sentiment de contentement. Je s'est emparée de la roue hermétiquement, fait de la musique, a roulé au bas de la fenêtre, et a conduit vers l'avant avec un sourire sur mon visage. J'avais fait quelques recherches sur l'Internet et il était déprimant parce qu'il m'a montré comment peu je savais que le domaine dans lequel j'ai vécu. Pour moi, la ville était le monde. Il avait tout ce qu'il faut alors pourquoi je me soucier de quoi que ce soit d'autre? Mais une recherche rapide sur Google m'avait montré tout ce qui se passait autour de moi et je ne pouvais croire à quel point il y avait à faire! Il y avait des musées et des sites historiques et d'autres choses que je ne savais jamais existé. Et il y avait une petite ville à quelques heures seulement de la ville. Certains des commentaires au sujet de la ville a dit qu'obtenir la réception des téléphones cellulaires a été difficile et qui scelle l'accord. S'évader signifie obtenir loin de 
tout, 
et rien n'allait plus m'arrêter de me trouver. 

J'ai toujours trouvé conduire seul très relaxant, et vraiment j'ai toujours été très à l'aise avec ma propre compagnie. De nombreuses personnes trouvent inquiétant d'être seul, comme si tout le fond de l'abîme du monde menace d'avaler vous, mais j'ai toujours aimé être loin de gens. C'est une autre chose au sujet de la ville. Il est difficile d'être seul, et je ne veux pas dire le sentiment de solitude parce que c'est quelque chose qui est possible même dans les plus grandes foules, mais seulement de trouver un endroit qui est la vôtre est gênant. Sur la route ouverte même si, on sentait que le monde se donnaient pour moi. J'aurais pu aller n'importe où et fait quoi que ce soit. J'ai respiré l'air frais et riait de moi-même. Je n'avais pas connu ce sentiment puisque j'avais d'abord aller au collège. Puis j'avais été entraîné par mes parents et j'ai été assis à l'arrière, étroit de boîtes avec des trucs tout autour de moi, les angles dur creuser dans mon aisselle. Je regardait la fenêtre dans tout le paysage qui gravitent rapidement par dans un flou et bien que j'étais mal à l'aise je ne pouvait pas aider mais se sentent heureux comme je l'ai imaginé tout ce qui m'attendait. 

Manifestement à une petite ville n'est pas tout à fait les mêmes que d'aller à l'école, mais il allait être une aventure, et je n'avais pas eu l'un de ceux dans un long temps. 

Le plus j'ai piloté le plus J'ai loin d'autres voitures que nous allions tous nos manières distinctes. Finalement, j'ai éteint sur une petite route (heureusement la ville, bien que petite, était panneaux) et il n'y avait que moi et les arbres et les vastes champs dégagés. Comme je l'ai regardé à l'extérieur j'ai vu certains animaux de pâturage et j'ai su immédiatement que que j'avais pris la bonne décision parce que c'était quelque chose que je n'aurais jamais vu dans la ville.

Étant dans le monde m'a rappelé comment coloré il était. La ville a été toutes terne et gris. Les bâtiments était le même et qu'ils n'avaient aucune personnalité à eux, ou s'ils n'était un Stern, stoïque. Ici il y avait des arbres verts et des champs jaunes. Le ciel était bleu et le soleil était Golden. Fleurs J'ai fait un tour par comme flottait, et puis je suis entrée dans la ville. Il y avait un petit qui accueille les visiteurs. Il a facturé à lui-même comme le plus sympathique ville ce côté du Canada, et je me demandais si c'était là une désignation officielle. Mais j'aimerais savoir sous peu. 

Je ralentis et retracé mon chemin vers le bas de la grand-rue principale. C'était comme si j'étais en remontant dans le temps, retour à bon ol' Touteville USA. Un groupe d'enfants étaient le cyclisme en bas de la rue et quelques personnes ont été milling environ. C'était le milieu de l'après-midi et tout avait une saine vibe sur elle, loin de la ville J'avais quitté noir à partir de. Il y a un salon de coiffure avec un pôle rouge et blanc dépassant du signe, un cinéma appelé 
la majestueuse
, qui montrait des films classiques avec les nouvelles versions. Il avait une entrée très orné et a vécu jusqu'à son nom. La enregistre toutes les avaient ouvert leurs portes, et avec ma fenêtre roulées je pouvais entendre les personnes à l'intérieur de converser avec l'autre. Il semblait que tout le monde se connaissait, et c'est exactement ce que j'avais besoin. 

J'ai tiré vers le haut par l'angle de la route et est sorti sur le trottoir, surpris de voir combien il était propre. Une rangée d'arbres s'étendait de l'avant en face de moi, les feuilles vertes presque rougeoyant avec bonheur. En travers de la route était un parc, à partir de laquelle je pouvais entendre beaucoup de rires, et dans la distance je pouvais juste au sujet de spot une fontaine. Je me suis tourné autour; il y avait deux routes qui divisent dans des directions opposées, sans aucun doute menant à plus mignon magasins. J'ai placé mes mains sur mes hanches et inhalées profondément. L'air sentait plus doux ici que ce ne fut le cas dans la ville, et j'ai été interrompue uniquement à partir de ma rêverie par une femme me voeux avec un bonjour et un sourire amical. J'ai failli ne pas répondre, telle a été ma surprise dans la ville dit bonjour à un parfait étranger comme moi qui aurait rencontré comme bizarre. Mais j'ai souri en arrière et hocha la tête, et ensuite j'ai fait mon chemin dans le magasin du coin, qui semblait un aussi bon endroit pour commencer comme tout. 

Mais je ne savais pas que dès l'instant où je suis arrivé dans ce magasin mon coeur allait être capturé par un ange. 

 

Chapitre 6

Je suis entré dans le magasin et est accueilli par l'odeur des fruits et légumes frais. Puis j'ai entendu le son du rire et a vu une femme avec une poussette à parler avec le commis de magasin, et comme mes yeux est tombé à travers son J'étais paralysée. Elle a été la personnification de beauté, soft, laiteux peau et longue chevelure de cheveux blonds. Elle ouvre de grands yeux regardé le monde avec l'innocence et son sourire était radieuse. Elle avait toutes les lèvres et un visage en forme de coeur. Elle a rougeoyé avec une énergie qui complètement ivre moi, même par ce distance à travers le magasin. Je me suis sentie attirée sur elle, mais j'ai aussi senti mes joues flush crimson avec quelque chose qui s'apparente à la peur. Bien que je n'avais souvent trouvé les femmes attrayants, et ils avaient même parfois glissées dans mes fantasmes de nuit, je n'avais jamais ressenti une telle un instant, attirance intense comme ça avant. 

"Puis-je vous aider?", a-t-elle appelé Sortir de derrière la caisse enregistreuse. J'ai gardé le silence pendant quelques instants et elle m'a regardé de façon étrange. 

"Êtes-vous d'accord?" demanda-t-elle, un indice de préoccupation appuyant dans sa voix. Elle a parlé d'une mélodie et ses paroles n'étaient, mais ils détenaient mielleuse autant de pouvoir sur moi que tout semblait désespéré encore que devais-je faire? Elle est sorti de derrière la caisse enregistreuse et j'ai vu qu'elle portait un tablier brune ordinaire. Sous c'était un bleu pâle haut avec blanc coeurs brodés sur elle, et d'une jupe blanche qui a atteint jusqu'à ses genoux. Si le tablier a été peu flatteuse qu'elle était encore la plus pure beauté je n'avais jamais vu. Elle portait une silver heart autour de son cou et il y avait deux bracelets autour de son poignet droit, bien que ses doigts étaient libres d'anneaux. Les bracelets ont été plain d'argent et qu'elle se rendait elle brossé ses cheveux derrière ses oreilles, et j'ai vu qu'ils étaient nus et exempt de boucles d'oreilles. De toute évidence, elle était modeste et Sweet, sains, tout comme cette ville, tandis que mon coeur était racing et je pouvais sentir ma peau picotements avec hâte la sueur. 

"Excusez-moi, êtes-vous d'accord?" Elle a dit encore une fois. Maintenant, elle était en face de moi et j'ai attrapé le léger parfum de son parfum. Je regardait dans ses yeux et se sont noyés en liquide le bleu profond, avant de finalement regagné mon sens et lui sourit. 

"Oui, je suis désolé, j'ai juste zoné pour une minute il y ", J'ai dit. 

"Etes-vous sûr ? Voulez-vous un peu d'eau ou de quoi que ce soit ? " 

"Non, non, je serai bien, honnêtement," J'ai dit. Elle hocha la tête, bien que ne semblait pas convaincus, mais qu'elle retournait derrière la caisse enregistreuse alors que j'ai commencé à marcher dans les allées, absently ramasser quelques fruits car j'ai senti comme si je devais acheter quelque chose alors que j'étais là, et je n'étais pas prêt à laisser encore. 

"Je ne reconnais pas vous, êtes-vous juste de passage?" demanda-t-elle. 

" En fait, j'ai décidé de prendre un peu de répit, je vais être ici pendant un certain temps. La vie urbaine a été de me down, tu sais?" 

"Vous vivez dans la ville ? " demanda-t-elle. Je levai les yeux vers elle et vu que ses yeux étaient large avec émerveillement, comme si je venais de lui a dit quelque chose d'incroyable. 

"Ouais, y a vécu presque toute ma vie." 

"J'ai toujours voulu aller! Quel effet ça fait? Pourquoi ne jamais vous laisser de venir dans un endroit comme celui-ci?" 

"Vous avez vraiment jamais été à la ville?"

Elle secoua la tête. 

"Bien qu'il n'est pas tout son fissuré à l'être." 

" Au moins, il y a des choses à faire là-bas, pas comme ici." 

"J'espère que ce n'est pas vrai parce que j'ai prévu de rester ici pour un mois, donc s'il n'y a rien à faire, alors je vais obtenir très ennuyé très rapidement." 

" Bien sûr il y a des choses à faire, mais pas comme dans la ville. Je veux dire, tout le monde connaît tout le monde ici. Il n'y a pas de surprises." 

" Vous voulez dire comme moi?" Je l'ai dit avec une étincelle dans les yeux de ma. Elle rougit un peu et se détourna, ensuite roulé sa langue le long de sa lèvre inférieure. C'était mignon. Il y a eu un moment de silence entre nous, ce que je ne pouvais pas supporter. 

" Alors, ce qui est là pour faire ici? Oh, et quel est le meilleur endroit pour rester? Je kinda vient ici sur un caprice, donc je n'ai pas faire toutes les réservations ou quoi que ce soit." 

"Oh, si vous descendez la route et tournez à droite vous obtenez à la place du Polly, elle vous mets en place, et elle fait le meilleur petit déjeuner en ville. Comme pour les choses à faire, eh bien, vous avez le cinéma. Ils jouent 
autant en emporte le vent 
pour l'instant, une matinée montrant à partir d'environ une demi-heure si vous souhaitiez intercepter que." 

" Je n'ai jamais réellement vu que ". 

"Vous n'avez jamais vu 
autant en emporte le vent
?!" qu'elle a posée, incrédule. J'ai secoué la tête. 

" Je suppose que c'est l'une de ces choses que je n'ai jamais réussi à ". 

"Le droit, nous allons voir la matinee. Come on," dit-elle, et arraché son tablier. 

"Etes-vous sûr ? N'avez-vous pas au travail ? " 

"Oh non, ce sera bien ", dit-elle, et puis se tourna vers l'escalier à l'arrière du magasin. "papa!" Elle crié, et assez tôt un homme âgé est entré stomping en bas de l'escalier. 

"C'est ", elle s'est tournée vers moi et nous nous sommes rendu compte que nous n'avaient pas réellement échangées noms encore. 

" Je suis Claire ", J'ai dit. 

"C'est Claire ", a-t-elle poursuivi, " elle est juste nouveau dans la ville et la visite de la ville et elle n'a jamais vu 
autant en emporte le vent
! Alors, je voulais emmener à la matinee." Son père avait l'air choqué par le fait que je n'avais pas vu le film. Je suppose qu'il doit avoir été une sorte de rite de passage autour d'ici, et à ma grande surprise il a effectivement convenu de sa fille de demande. Elle a couru jusqu'à lui donner un baiser sur la joue et de leur dire merci, puis saisit mon bras comme elle me conduisit hors du magasin. Elle était tellement détendu et lumière qu'elle était comme l'été elle-même, et à être juste à côté d'elle m'a fait sentir plus chaud. 

"C'est pourquoi vous me dans une situation désavantageuse, allez-vous me dire votre nom ou allez-vous demeurent un mystère pour moi?" 

Elle a souri avec coquetterie de nouveau. " Je suis la foi ", dit-elle, et sauté devant moi une ou deux marches. J'ai soudainement senti très vieux comme nous l'avons fait notre chemin au cinéma. Elle a dit bonjour à l'huissier comme il imprimée sur nos billets et puis nous sommes entrés dans la salle dorée. Je ne pouvais pas croire qu'un endroit de ce genre existaient encore. C'était un régal pour les yeux et le sentiment d'être dans un tel cinéma donne à l'ensemble l'expérience d'un sentiment de grandeur. On pouvait aller au cinéma un événement encore une fois. Nous sommes entrés dans la salle de cinéma. Il y a eu quelques autres chefs là-dedans, mais il n'était guère emballés alors nous avons eu notre choix de sièges. La foi m'a amené à son favoris et nous nous sommes installés dans le somptueux sièges rouges comme écran géant vacillait dans la vie, jouant les caricatures comme ils l'avaient fait lorsque j'étais enfant. Dès que je les ai vu mon visage illuminé. 

" Ce qui est si drôle ? " demanda-t-elle. 

" C'est rien... c'est juste qu'aujourd'hui, ils n'ont pas l'habitude de montrer les caricatures en face de films. Juste me ramènent à quand j'étais plus jeune et mon père utilisé pour me prendre. En parlant de cela, afin que vous puissiez travailler avec votre père au magasin alors ? " 

"Ouais," elle a dit despondently, " c'est une entreprise familiale mais, mon frère a été autorisé à se rendre à la ville. J'ai dû rester ici et les aider mais je veux laisser trop à un certain point ". 

"Quel âge avez-vous, si vous me permettez de vous poser cette question ?" 

"Oh, je suis vingt-et-un ", dit-elle. J'ai été surpris, car elle semblait plus jeune que cela, mais je pense que la ville rend chacun semble un peu plus âgés. Je lui ai dit que j'étais vingt-neuf et elle agi surpris, ce qui était agréable, bien que je pense qu'elle était simplement d'être poli. 

" Je n'arrive toujours pas à croire que vous n'avez pas vu ces. C'est probablement mon favori. Eh bien, en fait, 
Casablanca 
probablement battements, mais c'est parce qu'il est beaucoup plus court." 

" Combien de temps alors?" 

"Oh, environ quatre heures." 

"Quatre heures?!" 

"Ouais, mais ne vous inquiétez pas, il y a une pause afin que nous allons obtenir d'étirer les jambes." Je la regardai avec incrédulité et demandé ce que j'avais obtenu de moi-même, mais une fois que le film a commencé j'ai pu me relaxer, et c'était bien que j'ai vite oublier le passage du temps et a été en mesure de tout simplement profiter du film. Je pense que la foi me surveillais plus que le film, et comment j'ai réagi à certaines scènes, mais j'ai été hypnotisée. J'ai même été agacés lorsque l entracte venu parce que je voulais voir ce qui s'est passé, et dans ce quatre heures par bond avait été formé entre nous. 

Other books

Rest Not in Peace by Mel Starr
Codename Winter by Ross, Aubrey
The Black Mask by Cynthia Bailey Pratt
Mr Campion's Fault by Mike Ripley
A Paris Affair by Adelaide Cole
A Light in the Wilderness by Jane Kirkpatrick
Trusted by Jacquelyn Frank
Julia London by Wicked Angel The Devil's Love
Murder in the Smokies by Paula Graves
The Fairy Tales Collection by Elizabeth Kelly