ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (236 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
3.76Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

"Vous êtes un idiot", Alex ont chuchoté à elle-même. Encore une fois, elle avait laissé son humeur prendre le meilleur sur elle, et maintenant qu'elle avait non seulement ruiné l'anniversaire d'un ami, mais coûtent à elle-même un ride home. Kicking un peut le long du trottoir dans l'obscurité, elle soupira d'elle-même, de contrôler son téléphone. Elle pourrait toujours appeler un taxi, mais sa maison était seulement une trentaine de minutes à pied. Dans le jour qui n'était rien, et il n'était pas comme ce serait la première fois qu'elle avait disparu seuls à la maison après minuit. 

Comme elle a tourné en bas d'une rue et adopté derrière un peu les bennes, elle a gelé au son d'une voix déchiquetés. 

"G-d'obtenir la voiture ", il sifflait. " Meet me sur s-soixante et troisième."

Alex se tenait là, un lever de pied à la mi-étape, en attente de la voix pour dire quelque chose d'autre. Lorsque rien n'est arrivé, elle lentement mis son pied enfoncé et tourné vers elle, peeking derrière un cluster de vide poubelles. 

Un homme était couché sur le dos, étreint son estomac comme il huffed et gonflés, ses respirations peu profonde en l'air de la nuit froide. Comme Alex se sont rapprochés elle tressailli lorsque elle est intervenue sur du verre brisé, le son de faire un dur crépitement dans l sinon la nuit silencieuse. 

" Qui est-ce?" l'homme a crié, de se masturber sa tête pour regarder son. Alex ne pouvait l'aider jaw goutte à la vue d'Hector Héraclès, son visage sanguinaire et meurtris avec un oeil enflé fermé et l'autre clignote dangereusement dans l'obscurité. 

"H-Bonjour ", explique Alex maladroitement, effacement de sa gorge. 

"Qui êtes-vous?" Hector toisé, sa mâchoire serrée. " Vous travaillez pour eux?"

"euh", Alex jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. "Qui?"

"Mickey ", Hector de se relier à la masse. "Et son gang."

"Ouais, je ne sais pas de qui il s'agit ", explique Alex avec un haussement d'épaules. " Je suis Alexandra-Je suis un photographe indépendant, je n'ai donc pas vraiment travailler pour quelqu'un, si vous attraper mon la dérive".

Cela semblait vouloir apaiser Hector, et il se laisser se détendre, étonnant Alex comme elle le regarda s'dégonfler sous ses yeux. Il toussait que sa tête est retombé au tas de corbeille il mettait sur, et Alex pourrais jurer qu'elle vu du sang s'envoler hors de sa bouche. 

              "Êtes-vous d'accord?", a-t-elle dit, élevant ses mains comme elle se rapprochait. Hector juste, la main grimaced tenant son estomac fisting dans son chandail, et Alex pris cela comme un signe de s'agenouiller à côté de lui. "Je veux dire ", dit-elle, lécher ses lèvres comme elle le regarda vers le haut et vers le bas. " De toute évidence, vous ne l'êtes pas, mais je sais aussi que vous pouvez vraiment prendre une raclée, donc je suppose que je suis en vous demandant si vous êtes dans plus de douleur que la normale."

              Que fait le thorax du Hector sauter, et pour un moment, elle pensait qu'il était jusqu'à ce qu'il croaked spasming un rire. "Vous me connaissez?" il demande.

              "Oh, bien sûr, " dit-elle, essayant de détourner de lui avec ses paroles comme elle l'a soulevé jusqu'à la fin de son chandail. " Tout le monde sait Hector Herakles. C'est pratiquement un nom connu."

              "menteur", Hector gémit, déplacement de sa main. Alex a profité de l'occasion et éleva sa chemise, blanchir, au sang qu'elle y trouve. "ne pas rencontrer de nombreuses filles qui comme le métro combats", Hector a dit, en frottant doucement la main sur son chandail. Alex a vu ce qu'il faisait et se laisser aller. "Eh bien, pas normaux, de toute façon."

              "Normal?" Alex huffed un éclat de rire. "Monsieur le Président, je peux garantir que je ne suis certainement pas normal." Pas lorsque la version du monde de Jessica était normale et Andrea. 

              " Mes yeux ne fonctionne peut-être pas trop bien maintenant," a déclaré Hector, tournant son bon oeil à errer sur son visage. "Mais vous n'avez pas piercings, pas de jauges dans vos oreilles. Obtenu les tatouages?"

              " Non ", elle secoua la tête, ses cheveux roux battant autour d'elle. 

              "Alors vous êtes normal," dit-il avec confiance, en tournant la tête vers l'arrière de reposer à plat. 

              Alex observé pendant une minute, en train de débattre sur la question de savoir si elle devrait appeler une ambulance ou non, quand elle a fini, "je boire du café froid et noir."

              Hector regarda de nouveau vers elle. "Quoi?"

              "Je préfère l'huile pour ma voiture au parfum pour mon cou. J'aime des bagarres, mais hésiter à canons." Alex déplacé sa main pour démarrer cochant ses doigts, fronce les sourcils à rien comme elle a essayé de rappeler tout ce qu'elle avait jamais été appelé bizarre pour. "Je ne veux pas que la marque Barbie, mais je vais prendre un Ken doll. Je fais mes résolutions du Nouvel An chaque minuit le jour de mon anniversaire." jette un coup d'oeil en arrière à Hector, dit-elle, " Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas normal."

              Hector's lèvre fendue a éclaté dans un sourire, et il a dit, " je me suis trompé." Puis, sifflement dans la douleur, a-t-il ajouté, " Je suppose une fille normale n'aurait pas marcher dans une allée qu'un étranger était couché dans. Ou, à tout le moins, ça aurait demandé de l'aide."

              Alex ressenti sa face à ras, et elle a déménagé pour s'emparer de son téléphone. "Vous avez raison, je suis tellement désolé-"

              " Ne pas déranger ", il respirait, placer une main sanglante sur le sien comme elle a tapé son code du téléphone. "J'ai déjà quelqu'un sur le chemin."

              "Est-ce là ce dont vous parliez?" Alex posées soudainement. "Lorsque je vous ai entendu plus tôt? "

              "probablement", dit-il avec un grognement. "Il y a combien de temps, pensez-vous?"

              Alex haussa les épaules. " quelques minutes."

              "Ah," dit-il. "Vous devez quitter puis. Ils seront bientôt ici."

              "Je ne pense pas que c'est un très bon-"

              "Quel est votre nom ?" demanda-t-il soudainement. "Puisque vous en savez mine? "

              "Oh. Je l'ai donné à vous avez déjà-"

              "Non, non, non," dit-il doucement, hoche la tête. "Votre nom complet".

              Alex fronça les sourcils. " Attendez, est 
votre 
nom complet vraiment?" Herakles Hector

              "Non," dit-il en riant. " C'est mon nom d'étape. Je suis Hector Sanchez."

              " Oh ", explique Alex, de savourer une mèche de cheveux roux derrière son oreille. "Dans ce cas, je m'appelle Alex Andrews."

              "Vous préférez Alex?" il respirait.

              " surtout ", dit-elle, en train de rougir. "Mais je-"un bourdonnement lui a supprimé ses, et elle atteint pour son téléphone. 

"C'est le mien," a déclaré Hector, tirant un noir téléphone à clapet de sous lui. Il l'ouvrit et à les mettre à l'oreille. Après un moment, il a tiré de loin et examiné avec lucidité Alex. " Ils sont ici. Vous devez quitter."

Le son des pieds, à rester stimulée et elle a jeté un coup d'oeil sur les ombres autour d'eux comme elle se tint sur Hector. Il ne riait de ses mouvements. 

" Vous pourriez être un chasseur vous-même, avec une position semblable, " il a dit. "Mais posez vos poings-ces sont mes alliés. Fais-toi rares." 

L'enjambées obtenaient plus fort, et Alex regardé Hector. Il hocha la tête à elle avec un sourire, un regard qu'elle n'avait jamais vu de lui dans l'anneau. 

"Get well ", dit-elle doucement, caresser son genou avant de décoller. 

"Be safe," il a appelé après elle. 

Elle voulait elle-même de ne pas regarder en arrière.

Chapitre 3

Les prochaines semaines adopté rapidement pour Alex. Elle et Gloria ont depuis longtemps, étant donné que son amie n'a pas la blâmer pour tout cela. 

" Ils sont horrible ", elle avait dit à Alex. "Mais Jessica est la fille de la meilleure amie de MOM, et Andrea-"

"Vous n'avez pas besoin d'expliquer quoi que ce soit pour moi ", Alex lui avait dit, retoucher des photos sur son ordinateur pour un client. "Il suffit de savoir que je les hais."

" Traiter ", Gloria avait ri. 

Maintenant ça été un mois depuis que Gloria's Birthday, et les deux n'était toujours pas satisfait. Alex rêvait simplement en vous montrant sur votre porte et tirant Gloria's pour une nuit de véritable boissons et difficile saut barres quand elle se réveilla à une série de dur claque sur son propre appartement porte. 

Bâillements dans sa main tandis qu'elle a rampé hors du lit, elle a traversé le petit espace de regarder à travers le judas et voir juste l'enfer qui avait eu la mauvaise idée qu'elle était une personne matinale.

Un seul coup d'oeil avait son soudainement aux yeux brillants et Néotomas à queue. 

Elle brouillées pour annuler ses trois écluses, enfin arrache la porte ouverte et en rendant l'homme debout de l'autre côté pause à mi-frapper. 

"H-Hector ", dit-elle, lui tirant les cheveux derrière les épaules dans une tentative d'au moins faire paraître plus présentables. 

" Alex ", Hector accueillis, son oeil toujours meurtris mais pas enflés presque autant qu'il l'avait été la nuit qu'elle avait vu dans la ruelle. 

" Je suis tellement contente que vous soyez d'accord," elle a fini, soudainement 
très 
conscient de soi dans son t-shirt surdimensionné robe de nuit qu'à peine couvert son cul. "Êtes-vous-je veux dire, comment savez-vous où j'ai vécu?"

"Oui, je suis beaucoup mieux maintenant", dit-il, en ignorant sa question comme il a quitté passé dans le studio. Alex ne savait pas quoi faire, donc elle a tout simplement fermé la porte derrière lui, espérant qu'aucun de ses voisins inquisiteurs avait vu l'homme hispanique musculaire claquement sur sa porte à 8 heures du matin. Après avoir fait le tour de la salle pour un instant, Hector refoulés à Alex. "Et comment êtes-vous? " demande-t-il. 

"Moi?", a-t-elle dit, fronce les sourcils un peu. "Je veux dire, je suis bon." jetant un coup d'oeil à sa commode, elle a dit, "Euh, vous n'avez juste me réveiller, cependant. Pourriez-vous, comme, fermer les yeux alors que je mets certains des pantalons?" Elle n'était pas la plus fine fille, elle le savait, et la dernière chose qu'elle voulait que Hector Héraclès de jeter un coup d'oeil sur les vergetures à travers son bas-ventre. 

" Bien sûr ", Hector a dit, l'étreinte des mains dans une position confortable pendant qu'il serré ses yeux fermés. 

"Grâce", Alex souffla, et elle s'est précipitée passé lui pour attraper un paire de pantalons pajama violet et l'étape en eux, arrache-les rapidement. " Tout droit ", dit-elle, heureusement, en joignant ses mains. "Alors, à quoi je dois cette visite? " Le fait de plonger dans son petit coin cuisine, elle a sorti une petite bouteille de lait et a saisi un godet en plastique sur le comptoir. 

"J'ai capturé les responsables pour mes blessures ", dit-il, qui s'appuie contre un mur. " Et j'ai pensé que vous avez mérité de savoir que j'ai résolu."

"Eh bien, je vous remercie de me dire ", elle a accepté. "Mais cela n'explique pas comment vous avez trouvé mon appartement."

"Votre nom", Hector admis. "Il m'a donné votre adresse."

" O-Kay ", explique Alex, fronce les sourcils. 

"Je n'ai pas jeter un combat ", Hector a dit soudain. "C'est pourquoi vous m'avez trouvé la façon que vous n'avez."

"Oh, " dit-elle. "Alors, vous étiez censé perdre ? "

"Non," il a hoché la tête. "J'étais censée gagner."

Alex n'avait jamais entendu parler de cela avant. "Hein. Corrigez-moi si je me trompe, mais n'aurait-il pas été préférable pour vous tous autour de si vous n'avez? Le gagner, je veux dire."

"J'étais fatigué de elle, " Hector haussa les épaules. " J'ai donc perdu, et très tôt pour le gauche nuit. Je ne m'attendais pas à me suivre ".

"Et battre la merde hors de vous ", a-t-elle déclaré.

" Ils ont embauché d'autres garçons de la ring", Hector a dit. " Ils n'ont pas me tuer, mais je suis sorti. Pas plus de combats dans le métro pour Herakles."

" Oh ", explique Alex, Eyes wide. "Euh, alors quoi êtes-vous prêts à faire maintenant, alors ? "

À qui, Hector formé ses yeux sur la sienne. "combattre".

"Ouais," elle reniflée. "Cause que travaillé tellement bien pour vous avant."

" J'ai déjà offre," dit-il. "Mais un seul accepté ma condition."

" Et quoi donc?" Alex demandé, boire son lait. 

"Que mon medic a toujours un siège de première classe ".

Alex fini son verre, et lancé la cuvette dans la corbeille. "Ouais? Certains anneaux permettent à leurs combattants à faire des demandes de ce genre?"

Hector kicker lui-même hors du mur et s'est approché d'elle, tir un bras alors qu'elle tentait de quitter la petite cuisine. "Juste un ", dit-il. "Un autre n'a pas des soins, jusqu'à ce que je leur dit que le technicien médical a été une femme."

"Alors, où était votre medic hier soir?" Alex demandé, en essayant de garder son calme comme elle atténuée sous son bras et renforcée par son lit. "Ou est-ce la raison pour laquelle vous voulez les à toutes vos disputes à partir de maintenant ?"

"Mon medic était là," a déclaré Hector, stepping autour d'elle avec ses longues jambes à lui a supprimé ses tel qu'elle l'a fait pour déplacer près de la salle de bain. "Elle est restée à mes côtés jusqu'à ce que j'ai exigé qu'elle quitte son emploi."

Réalisation frappé Alex comme la foudre. "Oh. Oh 
non
. " Eyes wide, elle retour colportées. "Regardez, Hector-"

"Mon premier combat est ce soir ", a-t-il dit, se retirant une enveloppe de son jean pocket. " Être là ". Lorsqu'elle n'avait pas bougé de le prendre, il a simplement jetés sur son lit.

Elle regardait comme il marchait devant elle, ses yeux sur la porte. "Regardez, Hector, je ne suis pas d'infirmière ou quoi que ce soit-"

"La nuit dernière," dit-il, s'arrêtant avec sa main sur la porte. "Vous avez comparu à ma plus sombre. J'ai été secondes de passer, et puis vous avez comparu. M'a fait rire, même." Mise en pause, il leva les yeux vers elle, son généralement ternes féroce. Les yeux " Je veux voir votre visage, vos cheveux rouge, dans l'auditoire lorsque je me bats."

" Mais je ne suis pas-"

" Je veux que vous ", affirmait-il, d'un bord d'irrévocabilité se dégage de son ton. Puis, se tordant son bouton de porte, il gauche, fermer la porte s'est refermée derrière lui. 

Alex s'est effondrée sur son lit, s'étendant son bras autour d'elle. Elle sautait quand elle a senti l'angle vif de l'enveloppe, mais n'a entrepris aucune démarche pour le saisir. 

Qui était-elle à ce gars-là?

Other books

Healing Hearts by Watters, Kim
Dust by Yvonne Adhiambo Owuor
The Invaders by Karolina Waclawiak
Lady Doctor Wyre by Joely Sue Burkhart
The Legs Are the Last to Go by Diahann Carroll
Mirage Beyond Flames (Coriola) by De Ross, Melinda
Deshi by John Donohue