Authors: Audrey Storm
Chapitre 2
Quand elle se réveilla le mardi matin, Alana continuait d'avoir un moment difficile de décider si oui ou non elle avait fait le bon choix. Elle a été alitée éveillé depuis quatre le matin en se demandant s'il a eu raison d'accepter la transaction. Stefan Il sûr était doux et prometteur mais en même temps, c'était trop beau pour être vrai. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qui se passait.
Il n'a pas été jusqu'à six heures trente n'a-t-elle enfin sortir du lit. Elle a pris une douche rapide avant elle mis sur une paire de pantalon évasé et a noir montage haut blanc. Son plus grand combat chaque matin était habituellement s'habiller ses hanches parce qu'elle était un peu plus grande que la plupart des filles. Heck, elle était un peu tailles trop grand, mais elle avait travaillé d'arrache-pied à réduire son ventre et ferme à son bout, et jusqu'à présent, qu'elle aimait ce qu'elle voyait chaque fois qu'elle a regardé dans le miroir. Mais après des années d'être ridiculisé pour être lourde, elle n'était pas encore très confiant au sujet de son corps. Était-ce pour cette raison qu'elle a toujours pris une demi-heure supplémentaire pour déterminer ce que l'usure. Elle a laissé son noir et portait un lâche des boucles paire de boucles d'oreilles en boucle argentée avant qu'elle mettre sur une paire de sandales à talons plats sanglées brun. Après avoir rapidement un yaourt cup le petit-déjeuner, elle a quitté son appartement et fait son chemin jusqu'à l'ascenseur.
"Le premier jour de ma nouvelle carrière ",
elle pensait qu'elle montait dans sa voiture.
" Je me demande pourquoi je ne me sens pas aussi heureux que ii a fait la dernière fois lorsque cela s'est passé."
*****
" sympathie votre premier jour au Titan de sécurité jusqu'à présent ?" Stefan demandé lorsqu'il est entré dans le bureau autour d'Alana sept dans la soirée. "Si je savais que vous alliez vous plonger dans les heures supplémentaires, j'ai retenu de la prime à la signature."
Alana leva les yeux et soupira.
"Eh bien, pour être honnête, il semble que mon prédécesseur a laissé un lot annulée."
"Stefan assis sur la chaise en face de son bureau et haussa les épaules.
"Alors, qu'est-ce que vous pouvez me dire?" il demanda et elle secoua la tête.
"J'ai dû littéralement introduire un nouveau système de sécurité parce que l'on vous avait était de l'âge de pierre, " dit-elle. "Ce que je ne comprends pas… je veux dire pour une compagnie de sécurité de pointe de et tout."
"De quoi parlez-vous?" et elle a demandé de Stefan regardé son bureau encombré. Elle a regardé un bloc-notes, puis tapé quelque chose sur son ordinateur portable avant qu'elle a tourné autour de sorte qu'il puisse l'étudier. " Ce que je suis en train de regarder?"
" C'est censé être l'enregistrement sécurisé pour les salles de serveurs mais selon ce, votre ancien chef mécanicien ou quelqu'un avec son journal des clés ont sorti dix minutes plus tard."
"Savez-vous ce qu'il a fait là?" Stefan demandé et Alana secoua la tête.
"Non, parce que, pour une raison quelconque, les caméras dans la salle du serveur ne fonctionne pas pour les dix minutes qu'il a là-bas ", dit-elle. "La seule explication valable est que c'est lui qui a présenté les logiciels malveillants de votre système parce que votre pare-feu soudainement descendit lorsqu'il nous a quittés."
"Pourquoi que…Je devrait avoir connu lorsqu'il ne s'est pas présenté au travail", a déclaré Stefan penché en arrière dans sa chaise. "Il a dit qu'il avait un bug de l'estomac ou quelque chose."
" Et ? posée. d'Alana "Combien de temps a-t-il été loin ?"
"Je ne sais pas… une semaine peut-être. HR essayé d'appeler lui mais il semble que son téléphone est maintenant déconnecté." Stefan couru les doigts au travers de ses cheveux.
" Ne vous inquiétez pas. Tout le reste est sécurisé…et je ne pense pas que votre code a été ce que M & M était après."
Stefan haussa les épaules.
" Ce qu'ils veulent peut-être si ce n'est pas le code? Je veux dire que quelque chose vaut à elle seule des millions."
"Oui, mais vos dossiers clients en vaut encore plus ", dit d'Alana "Si quelqu'un obtient leurs mains sur que... je ne sais pas ce qu'ils veulent avec elle mais je peux voir que quelqu'un essayait de pénétrer sur ce serveur particulier."
"Ouais on conserve cette info sauvegardées séparément ", Stefan dit. " Nous avons eu une peur autrefois lorsque certains hacker a tenté de pénétrer dans notre système, donc nous avons pensé que la meilleure façon est d'avoir notre plus précieux atout séparé du reste des fichiers ".
"Et qui a les détails de connexion du serveur privé?" Alana demandé.
"juste moi et votre frère ".
"Elliott?" demande, surprise. d'Alana "Pourquoi?"
"Il est la seule personne que j'ai confiance dans le monde", a déclaré Stefan hausser.
" De toute évidence les deux de vous sont plus proches que je ne croyais. "
"Mais seulement entre vous et moi, j'ai une connexion factice pour mon HOD's… vous connaissez les problèmes de rouille mais il y a un protocole à suivre avant même qu'ils pensent de la connexion. Mais personne n'a jamais essayé de toute façon."
" Mon prédécesseur ?" posée. d'Alana
" Victor ", Stefan dit, me fait signe que oui. "Il était l'un des quatre personnes avec le code factice et… " Sa voix off lorsqu'il a réalisé traîné ce qui s'était passé.
" Dans ce cas-là, il est prudent de présumer le vol de votre code visait à couvrir le plus grand crime qui était votre liste de clients." Alana haussa les épaules. "Mais je ne comprends toujours pas elle. Il est de notoriété publique qui sont vos clients."
"Oui, mais les dossiers ont…des informations privées." Stefan secoua la tête.
"Afin de voler les fichiers et peut-être les fuit ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.
"Que ferait perdre de la crédibilité de mon entreprise. Et puis ma société baisserait." Il a forcé un rire. "est réellement que M & M désespérée?"
"Êtes-vous sûr que M & M sont responsables de cette ? " demanda-t-elle et il haussa les épaules.
" C'est la seule explication logique."
"Il pourrait être plus que satisfait à l'oeil dans cette situation ", dit-elle. "Vous ne savez jamais."
"Eh bien, ce n'est que trop beaucoup de choses à prendre en considération pour une journée." Il a poussé son fauteuil en arrière et se tint debout. "Vous devriez rentrer chez vous."
"J'ai encore beaucoup de choses à faire ici et… " Elle a commencé avant il a poussé l'écran de l'ordinateur portable à l'aide du clavier, de l'arrêter. Elle leva les yeux vers lui et secoua la tête. "Que pensez-vous que vous faites ? "
" essayer de définir le rythme. Vous avez déjà mis suffisamment de feux pour un premier jour." Il a flashé son un sourire.
"D'Angelo… " Elle a commencé à nouveau et il a hoché la tête.
"Serait-il tuer vous m'appeliez Stefan ?" demanda-t-il. "Je veux dire je vous connais plus longtemps que mon plus ancien employé."
Alana a pris une longue respiration profonde et s'est emparé de son sac à main avant qu'elle ne s'est levé.
"Old Dog, New Tricks D'Angelo. " Elle se leva et marcha round son pupitre à l'endroit où il se trouvait. " J'ai appelé D'Angelo arrière quand j'étais à l'école secondaire et je suis encore va vous appeler que maintenant."
Stefan sourit et haussa les épaules.
"J'allais prendre quelque chose à manger sur mon chemin de la maison. Vous désirez vous joindre à moi?" il demanda et elle fronça les sourcils.
" Ce qui est arrivé à maintenir la relation strictement professionnel ? " demanda-t-elle comme elle a regardé dans les yeux.
"Un PDG de dîner avec ses HOD est très professionnel. Demandez autour de vous. Beaucoup de personnes le font aujourd'hui," dit-il et elle haussa les épaules et forcé un rire. Elle fourré son ordinateur portable dans son sac et sourit.
"Bonne nuit, D'Angelo," elle a dit avant de marcher hors de son bureau.
"Si vous changez d'avis, je serai à Delia's," il a appelé après elle, mais elle n'a jamais tourné autour ou même admis qu'il avait dit quelque chose. Comme elle a monté l'élévateur vers le bas vers le parc de stationnement, tout ce qu'elle pourrait y réfléchir était son passé avec lui…
Il y a douze ans…
C'était un vendredi soir et Alana et Elliott étaient seuls à la maison pour une autre fin de semaine. Deux d'entre eux avaient l'habitude de passer du temps seul, parce que leurs parents étaient toujours en voyage. Et comme d'habitude, Elliott a été ayant ses amis pour se détendre. Alana avait simplement entré dans la chambre quand elle bute dans Stefan, qui tenait une tasse de ce qu'elle s'imaginait était la bière. Elle a senti un frisson down aller sa colonne vertébrale. Elle avait été abritant un écrasement sur Stefan pour un temps long, mais elle n'avait jamais agi sur elle. Garder son calme autour de lui était toujours une lutte et qu'elle n'avait jamais vraiment su comment faire. Le mieux qu'elle pouvait faire, c'est ignorer simplement parce qu'il avait d'être le plus gros playboy elle savait. Et elle n'était certainement pas la blonde-haired, blue-eyed girl elle était habitués à voir avec lui. Elle était tout le contraire. Il les aimait skinny et blanc et elle était noir et voluptueuses. Certainement pas sa tasse de thé. Elle savait qu'elle ne pourrait éviter d'être blessé n'a jamais été lui donne une deuxième pensée même s'il était toujours flirter avec elle.
"Hé Alana", dit-il en souriant à elle.
"D'Angelo," elle a dit qu'elle a marché passé lui dans la cuisine.
"Vous savez quoi? Je me demande toujours pourquoi vous ne viennent jamais au rez-de-chaussée pour traîner avec nous, dit-il comme elle se fit un sandwich. Elle leva les yeux du pain qu'elle était le tranchage et secoua la tête.
"Pourquoi diable, pensez-vous que je voudrais sortir avec vous les gars? Tout ce que vous avez à faire est de discuter de l'escouade de pom-pom girls ".
"Peut-être que si vous y étiez nous permettrait de discuter de quelque chose d'autre? Quelque chose, même intellectuelle", a déclaré Stefan. Alana a attrapé un soda du réfrigérateur et ouvert.
"J'ai loué le film effrayant 3 et j'espère vraiment que c'est effectivement sur le point de me font peur. Donc, je vais passer à l'étage et Fry mon cerveau."
" C'est une première ", Stefan dit. "Vous n'avez pas certaines sciences projet sur lequel vous travaillez ou quelque chose? Parce que c'est tout ce que jamais vous semblent faire lorsque je suis autour."
" Non, en fait, j'ai une vie sociale ", dit-elle alors qu'elle luttait pour transporter le sandwich, soda et son sac à dos.
"ici", a déclaré Stefan comme il l'empoigna de sac à dos. Ils savaient tous deux qu'elle était trop fier pour demander de l'aide.
"Savez -vous que si vous aviez demandé à voir ma chambre, j'aurais vous permettent, droite ? " demanda-t-elle comme ils montaient les escaliers.
"Oh, viens. J'ai de vous prouver que la chevalerie n'est pas mort, droit?" Il a dit qu'il a suivi de près son. Ce qu'elle ignorait qu'il était lorgne son chaque mouvement comme ses hanches balancé. Lorsqu'ils arrivèrent dans sa chambre, elle a ouvert la porte et regarda .
" Vous savez que ce n'est aussi loin que je peux vous laisser venir, droite ? " demanda-t-elle.
"Après j'ai porté votre sac de monter les escaliers? Vous savez qu'il n'est pas exactement la lumière, droite ? " a-t-il demandé et elle roula des yeux.
"Il a trois livres et un film ", dit-elle, désinvolte.
"d'accord, quelqu'un a d'essayer ", dit-il. Elle a ouvert la porte et est entré. Elle a mis son sandwich et soda sur sa table de nuit avant qu'elle a marché jusqu'à la porte et a pris son sac de lui, mais qu'il a gardés, stepping dans sa chambre.
"Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle d'une voix basse comme il a laissé le sac tomber sur le sol. Il lui a donné un coup de pied la porte fermée et glissés rapidement un bras autour de sa taille lui tirant près de lui. Elle a sursauté quand elle a senti son corps chaud contre son propre. "D'Angelo… " dit-elle comme elle a regardé dans les yeux.
"Vous et moi voulons que cela se produise," dit-il et elle secoua la tête.
"Je ne peux pas jouer à ce jeu, D'Angelo," elle a dit d'une voix douce, mais il était déjà baissant la tête. Elle a toujours voulu dire autre chose, mais la prochaine chose qu'elle savait, il avait ses lèvres sur la sienne, revendiquant son. Elle exhalé dans sa bouche comme il a couru sa main dans son dos à la tasse une sensation de son parfait, arrondie ass. Elle s'est dégagée et regarda.
"Je ne veux pas m'arrêter," dit-il.
"C'est bien ce que vous dites à la Géorgie et Chloe et peut-être même Vanessa ? " demanda-t-elle qu'elle a repoussé par lui.
" Ils ne signifient rien pour moi ", a déclaré dans un soft Stefan voix comme elle se dirigea vers le lit. Elle était assise sur le bord d'attaque et regarda.
"Je suis sûr que vous avez eu cette même conversation avec l'ensemble de l'équipe de pom-pom girls et peut-être même l'équipe de natation. Mais une chose que vous n'obtenez pas, D'Angelo, c'est que je ne suis pas l'un d'
eux
et je ne le sera jamais."