Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (94 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
4.02Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Vous êtes driving me baise démente et chaque jour avec vous est une aventure." Braden était mon talon d'achille et si j'avais à le protéger avec ma vie, je me jette devant une balle. Sans lui, je n'avais pas besoin de vivre. J'ai été même qui envisagent de séjourner dans cet hôtel, mais il n'y avait que lancinante qui était rampant jusqu nostalgie chaque fois que j'ai commencé à penser à d'où je venais. J'ai voulu aller à la maison, mais je n'étais pas sûr si je pouvais le faire sans Braden. Heureusement, il avait déjà exprimé son désir de me suivre n'importe où.

"Vous êtes juste un petit garçon avide et je suppose que si j'étais à votre place, j'aurais l'impression de la même manière. Après tout, je suis une femme qui a plus à offrir que toute femme que vous l'avez été avec jusqu'à ce point. Même Gemini probablement n'est rien en comparaison de ce que j'ai vous mettre à travers. Vous avez pensé que vous étiez en amour avec elle, mais je pense que vous savez maintenant que ce n'était pas vrai. C'était juste un engouement, quelque chose que vous vous êtes trouvé avec, jusqu'à ce que vous avez trouvé la bonne femme à terminer à vous." J'ai été à mi-chemin vers le bas et puis j'ai trouvé moi-même laisser tomber le reste de la voie à tous l'air sort de ses poumons en même temps.

J'ai séjourné là et broyé dans un cercle autour, pas en lui donnant la satisfaction de son propre l'orgasme. Je n'allais pas faire la même erreur que j'ai fait avec Nicholas. Il a été asservi et il fera ce que j'ai dit au sein de la raison. J'étais sûr qu'il y avait un point de rupture quelque part, mais j'avais encore à trouver.

"Je ne suis peut-être pas en mesure de voir, mais je sais que je suis les billes à l'intérieur de vous, profonde Shana. Il me fait sentir de nouveau un tout à être avec vous de cette façon et je suppose que j'ai toujours demandé ce que ce big deal avec ayant un lien avec la personne que vous aimez. Je crois, j'ai découvert que cela dépend de qui vous êtes avec et ce qu'ils peuvent faire pour vous et pour ce que je peux faire pour eux en retour. Oh ouais… Avez-vous simplement utiliser ces muscles très délicieuse de la vôtre à ondulation le long de ma longueur?" Je ne pensais pas que j'ai dû lui répondre, parce que la réponse évidente aurait été oui.

J'ai commencé avec un long tracé jusqu'au dessus de la tête, Hung il et a continué de presser ces muscles agréables qu'il avait trouvé, de façon agréable. Mon jus étaient maintenant la coloration de son arbre, son maintien en une dureté perpétuelle qui n'allait pas aller n'importe quand bientôt. J'ai bien aimé et il a suffi de ma volonté de ne pas attiser le problème et lui faire considérer comme ma petite salope. Je souhaite seulement que j'avais quelque chose que je pourrais attache à ma taille. S'il est venu me voir avec moi, j'aimerais lui présenter Elvis. Il a été celui qui a secoué toute la nuit et était un hunk un hunk de brûler d'amour. Il aimait courir librement. Je savais exactement ce que j'allais à orifice de bouchon pour faire Braden réaliser qu'il a caché une partie de lui-même. Je n'étais pas sûr que je pouvais risquer ce que nous avions pour un bon marché ne durera frisson qui pendant quelques heures.

"Allez-vous y reposer toute la journée, ou allez-vous faire quelque chose?" Il ne devrait vraiment pas avoir dit ça et j'étais présent à proximité de prendre cette dernière ride. Avec lui l'interrogatoire mon jugement, j'ai décidé qu'il était meilleur que je lui taquiner au point d'explosion maintes et maintes fois. J'ai eu ce besoin de lui mettre à sa place, s'il était prêt ou non.

Je lui fais writhing sur le plancher sur ce type de matelas chose, de comprimer ses mains dans les feuilles; alors que la bouche était perpétuellement ouvrir au moins un pouce. Je n'avais pas encore venu, mais j'ai été s'approcher de ce moment de vérité. Je savais que lorsque je l'ai fait, je tenais à synchroniser mon orgasme avec son. Ce n'était pas une mince tâche par tous les moyens, mais il n'était pas hors du domaine du possible.

"Vous êtes vraiment demander. Parfois, il est préférable que vous venez de fermer votre bouche. Les filles peuvent obtenir un peu vindicatif lorsqu'ils sont poussés dans un coin. J'ai pensé que je vous ai appris cette leçon déjà, mais apparemment vous avez besoin d'un cours de recyclage." Braden essayait de dire quelque chose, mais le plaisir de l'instant a été le meilleur de lui.

J'ai déplacé un peu plus vite et avec chaque coup il devenait encore plus rapide, jusqu'à ce que j'étais un flou de mouvement. J'ai examiné pour voir que Nicholas avait enlevé son bandeau et surveillait attentivement. Il se caressait le regain de vigueur et il n'y avait aucun doute que nous regarde a certainement obtenu une réaction souhaitée.

"Je ne sais pas… si je peux le retenir plus longtemps." Je n'avais aucune idée qu'il a fait cela et apparemment il ne voulait pas encourir la colère d'une femme qui a été gauche souhaitent. "Si vous allez à cum, alors je suggère que vous le faites maintenant." C'était une demande que j'ai pu respecter. Après tout, j'ai été près de la fin de ma fusible. La flamme a brûlé tous les paliers jusqu'à la fin. mes jambes ont commencé à carquois et mon esprit était inondé avec ces images de sexe qui aurait fait une cultivées sailor rougir.

"Oh mon dieu… Oh mon dieu… Braden Oui. Je… a secoué et Tremblai, comprimant ses états et rendant impossible pour lui de retenir la crue qui était actuellement de pilonnage sans relâche contre le barrage. Il s'est détaché du réservoir; le flexible débouchée et alimentation forcée de moi une fourniture de mousse blanche qui m'a littéralement située au-dessus de lui, alors que j'ai reçu un tel cadeau.

Chapitre six

J'ai été bien dormir entre mes deux hommes, pas très éveillés, mais pas assez endormis, quand j'ai entendu beaucoup d'émoi que m'a fait obtenir assez rapidement. Les deux gars ont été dormir et je pouvais entendre leurs ronflements et savait qu'il était inutile de les réveiller, à moins que cela ne soit absolument nécessaire.

Je suis allé en bas de l'escalier et j'ai vu ce chiffre en fouillant dans les ténèbres. Je ne savais pas qui il était, mais je soupçonne qu'ils n'étaient pas ici, parce qu'ils cherchaient à emprunter une tasse de lait.

" J'ai besoin de trouver quelque chose, si je vais à lui obtenir off my back une fois pour toutes. Il doit y avoir quelque chose qui raconte l'histoire d'ici qui Shana réelle qu'ils parlaient d'eux-mêmes et le laisser être connus que leur intention était de creuser la saleté sur moi. Je pourrais seulement imaginer qui tirait ses cordes. Je ne pouvais pas dire si c'était un homme ou une femme, sauf que la voix était graveleux. "Fuck, si je remonte les mains vides, il va avoir ma tête. Je l'ai augmenté très attaché à lui. Si je n'ai pas trouver quoi que ce soit ici, je vais avoir à aller à l'étage et confronter son seul à seul."

J'ai allumé la lumière et cette femme me regardait comme si j'allais tuer pour des intrusions sur la propriété privée. "Pourquoi ne pas la faire maintenant? Il est évident que c'est à propos de moi. Je ne sais pas pourquoi Seigneur Vadam est tellement curieux. Il n'est pas comme si je me suis délibérément essayé de mettre une clé réglable dans ses plans."

"clé réglable ? Je n'ai aucune idée de quoi vous parlez. C'est précisément la raison pour laquelle il a obtenu ses soupçons sur un pied d'alerte. Vous dites que les choses les plus étranges. Il n'est pas simplement le fait que vous avez interrompu une tradition plus que séculaire qui a remonté de trop nombreuses années à compter. " Ce n'était pas Gemini, mais ses cheveux blancs et traînées de violet et rouge a indiqué qu'elle n'a pas été exactement de quelqu'un qui serait tenu compagnie avec Lord Vadam.

"Je n'ai aucune idée de qui vous êtes, mais ma meilleure suggestion pour vous est de revenir en arrière et lui dire que vous ne pouviez pas trouver quoi que ce soit. Mieux encore, lui laisser à l'émerveillement et à commencer une nouvelle vie où vous n'avez pas à être sous son pouce. Il est évident que vous ne voulez pas faire cela. Quelque chose vous force à commettre des crimes contre la personne de votre propre nature." J'ai été pratiquement nu et il n'y avait cette force entre nous c'était de me faire descendre l'escalier vers elle.

J'ai entendu de froissement et regarda par-dessus pour voir que l'armure rouge que j'avais pris pied récemment était maintenant frémissements. Je ne pouvait que supposer qu'il perçoit un danger.

"Il n'importe pas qui je suis. La seule chose que vous devez savoir est que je suis la personne qu'il envoie lorsqu'il faut dénicher des renseignements sur quelqu'un. Je suis impitoyable et je risque de ne pas être en mesure de trouver quoi que ce soit ici, mais je pense qu'il y a quelque chose. Je vois dans vos yeux et que vous ne le sachiez pas, mais si vous vous promenez dans mon piège. La plupart des gens m'appellent le web maîtresse. Ils savent que s'ils me considèrent qu'ils doivent s'exécuter dans l'autre direction. Je suis considéré comme un mentalist. J'ai lu le langage corporel, les mouvements oculaires et même regarder pour motifs vocaux qui me mènent à la réponse que je cherche. Votre posture me dit que vous n'avez jamais été entravés avec l' Acostian." Je la regardai questioningly et puis elle a souri et a montré du doigt dans ma direction.

J'ai dit que j'avais déjà vécu cela, mais j'avais indiqué que je n'avais aucune idée de ce dont elle parlait. Il était temps de reculer et espère que les dommages n'était pas trop grave. "Oui, je l'avais, mais je n'ai pas compris, dans la mesure où certains des autres enfants n. Ma mère m'a dit que j'ai eu de la chance et que je devrais être heureux que quelqu'un cherchait pour moi."

"Vous ne pouvez pas me tromper et cette histoire est juste une charge de mensonges. Je ne sais pas ce que vous cherchez à cacher, mais finalement je vais savoir. Je dirais que vous faisiez partie de la courbure ou peut-être certains autres faction qui vraiment n'a pas donné la preuve de leur loyauté à n'importe quel château. Je pensais que vous pourriez être dans la ligue avec Shari, mais maintenant je pense qu'il y a quelque chose de plus que de simplement vous faire sauter au lit avec l'ennemi." Elle a été d'apprendre à propos de moi sans me dire un seul mot. Il était un peu déconcertant de se sentent violés et sales, de simplement de parler à une personne. Elle a été cock sûr d'elle-même et j'ai pu voir qu'elle avait une raison d'être.

" Vous ne savez pas de quoi vous parlez, avant de vous dire quelque chose que vous regret, je vous suggère de bien réfléchir à ce que vous allez faire suivant." J'ai été en attente de Falla d'intervenir quelque chose dans mon esprit, mais aucun n'a été présenté. Je ne pouvait que supposer qu'elle était occupé avec une autre partie de son intention d'accorder l'égalité aux femmes de Markham. Je pense qu'elle a été à l'aide de ma quête, comme un moyen de trouver ceux qui avaient des pouvoirs spéciaux comme elle à s'avancer et à se montrer enfin.

Si je devais mettre un nom sur elle, je dirais qu'ils étaient des sorcières, mais ils n'avaient peut-être un autre terme qui décrirait ce qu'ils pouvaient faire avec leurs propres mains nues.

" Je pense que je devrais vous faire vous me dire ce que vous essayez de cacher à tout le monde. Il ne doit pas en être ainsi et vous pourriez juste ouvrir que la bouche de la vôtre et de me dire ". Elle était de se rapprocher et je me sentais cette écrasante force magnétique qui rendait presque impossible à exécuter dans la direction opposée. " J'ai les moyens de faire parler les gens, Shana. Il peut soit être agréable, ou pas très agréable. Je n'ai rien à faire de la façon dont il va, mais si j'avais le choix, je préférerais que nous le faisons de la façon plaisante." Je n'ai jamais eu aucun inklings envers les femmes, mais elle était certainement le jetant dehors là et essayer de la faire respecter.

" Je suis en amour avec Braden et rien ne va changer cela." C'était mon dernier effort à faire son retour vers le bas, mais j'ai eu un sentiment que n'allait pas être aussi facile, que je pensais que c'était. "Je ne veux pas gâcher toute chose que j'ai avec lui avec quelque chose qui est éphémère avec vous. Je ne crois pas qu'il prendrait bien vouloir pour moi d'être avec quelqu'un d'autre." Il aurait probablement pas de soins, tant que je lui ai donné un coup par coup description de tout ce que j'avais fait avec elle.

"Vous pouvez dire cela sans sourciller et la plupart des gens seraient vous croire, mais je sais que la vérité. Nicholas est dans votre lit avec Braden, comme nous parler. Vous avez eu votre amusement et maintenant, vous allez avoir un dessert, que cela vous plaise ou non". Elle a été forte et confiante et savait exactement quoi faire pour obtenir son chemin. " Vous dites que Braden ne comprendraient pas, mais j'ai ce sentiment de non seulement vos yeux, mais d'après ce que j'ai vu à l'étage que ce n'est pas exactement vrai. Je ne suis normalement pas mélanger les affaires et le plaisir, mais en regardant l'trois de vous dans l'action, n'a certainement rendre très difficile pour moi de faire mon travail correctement."

" Je ne savais même pas que vous regardiez. Je ne suis habituellement plus attentif à mon environnement, donc vous être là sans savoir que c' est un peu déconcertant." Il n'a pas que je ne portait qu'Braden's shirt. J'ai mis quelque chose de plus pour couvrir ma nudité, mais j'étais vraiment à l'aise avec mon propre corps et je n'ai eu aucun embarras et il n'y avait pas de raison pour moi d'être.

" Normalement, j'aurais cherché cet endroit du haut vers le bas et sortir d'ici dans quelques minutes. Regarder les trois d'entre vous m'ont emmené hors de ma zone de confort et m'a fait commencer à voir les choses un peu différemment. La chose que vous avez fait avec votre bouche était incroyable et je me demande si vous pourriez traduire ce que vous avez fait avec eux pour moi." J'avais toutes les raisons de croire que je pourrais le faire et beaucoup plus. Je ne savais pas quel genre d'affecter qu'elle a eu sur moi, mais elle était certainement faire l'élévation de la température dans cette salle quelques degrés à la fois.

"Web maîtresse, je ne sais pas vraiment quoi dire pour vous. Vous êtes venus ici pour déterrer la saleté sur moi et pour trouver des squelettes dans mon placard. Vous pensez que par séduire moi avec vos yeux et votre corps que vous allez me faire dire ce que va révéler un peu trop. Je ne sais pas comment vous pensez que vous allez accomplir ceci, étant donné que je suis une personne très privé." Je n'ai pas envie de savoir, mais il y avait quelque chose qui m'empêchait d'quitte la salle et en recherchant le confort de Braden ou Nicholas.

Other books

Infamous Reign by Steve McHugh
Pretty Girls by Karin Slaughter
Murder in the Milk Case by Spyglass Lane Mysteries
Lakota Surrender by Karen Kay
Zen and the Art of Vampires by Katie MacAlister
The Killing Jar by Jennifer Bosworth
Keep the Change by Thomas McGuane
Target: Tinos by Jeffrey Siger