Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (73 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
6.92Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre cinq

Le tournoi se composait de cinq concours. Il y en a 10, et elle a été jusqu'à l'Éternel pour déterminer ceux qui allaient être utilisés sur chaque tournoi donné par an. Il signifiait que les guerriers qui devaient assister à devait être prêt pour tous les 10, même s'ils n'auraient qu'à composer dans cinq. Nous avait déjà terminé le battant des flèches et maintenant nous avons été sur le point de se lancer dans la recherche d'un Offus. Chacune avait ses pièges, mais si vous saviez ce que vous faisiez et était assez agile, alors vous pourriez probablement sortir vainqueur.

J'ai eu le livre ouvert pour les règles et tout à coup les pages a commencé à tourner sur leurs propres. Ils ont débarqué sur la main à main page de combat. J'ai eu le sentiment que mon oncle a été de me donner une idée de ce que le prochain concours allait entraîner. Comment elle pouvait savoir ce qui était à l'intérieur de la tête de Lord était au delà Vadam me. Peut-être, il avait parlé à un confident et elle avait glané que l'information provenant de séduire de que les lèvres de confident. Peut-être, il n'était pas au courant de l'invasion de sa vie privée. Quoi qu'il en soit, j'avais une bonne idée de ce que j'aurais à faire pour survivre.

Il a consisté en une lutte appelé Karrock. Il s'agissait essentiellement d'une combinaison d'arts martiaux et UFC combats. La seule chose que j'ai pu remarquer était cette bataille menée soit au décès ou incapacité. La seule façon de gagner était de veiller à ce que votre adversaire n'est pas montée pendant 5 minutes complètes. Il était barbare et il n'y avait pas d'armes en plus de celles que Dieu vous a donné lorsque vous êtes né. J'avais appris à case de mon oncle et je pourrais prendre sur n'importe quel adversaire et les rendre souhait qu'ils n'ont pas montez sur le ring avec moi. Je suppose que je pourrais ai passé pro, mais j'ai eu aucun intérêt réel à faire ma vie tournent autour pummeling quelqu'un, jusqu'à ce qu'ils ne pouvaient pas aller sur.

"Je ne sais pas si vous êtes ici, mais je vous remercie pour les chefs jusqu'." Les pages a commencé à retourner à nouveau et la dernière deux concours étaient maintenant connus pour moi. L'une avait l'air assez facile à comprendre, mais l'autre contenait une quête qui rendrait pratiquement impossible pour tous les concurrents pour survivre. Je ne savais même pas comment elle pouvait savoir où la concurrence viendrait en premier et en dernier. J'avais vu des choses étranges, mais la magie ou ce qu'ils percevaient comme magiques n'était pas l'un d'eux. Jusqu'à maintenant, j'ai vu cette espèce de pays sous-développés.

Il a été seulement la technologie de leurs armes et leurs armures qui me fait penser qu'ils étaient plus que des Néandertaliens.

Cette dernière, la quête de Vanguard a de nombreux aspects. Il a été dit dans le livre de règlements que la quête de Vanguard a rarement été appelé, parce que pas que beaucoup de gens ont survécu à l'épreuve. Ce n'était pas qu'ils ne le pourraient pas, mais ils n'étaient pas disposés à travailler ensemble pour une cause commune.

J'ai fermé le livre après une heure et j'ai pensé à ce que j'avais apprises au sujet de la façon dont le soleil et la lune étaient situés que j'avais environ 5 heures de sommeil pour être a. J'aurais besoin de chaque minute. J'ai confiance que Braden permettrait de me réveiller le matin dans le temps d'aller dans la forêt et faire ce qui devait être fait.

Je me sentais comme si j'avais un ange gardien sur mon épaule. Je ne savais pas ce que sa véritable ordre du jour était, mais apparemment, elle a décidé dans son infinie sagesse, que j'ai été celui qui allait tout changer. Je suppose que, considérant qu'ils n'avaient vraiment pas avoir une forte présence féminine qui pourraient avoir été bonne. J'avais résisté jusqu'à Lord Vadam et c'était un risque pour ma santé et bien-être. Je suis sûr que mon oncle m'avait donné le passage exact dans le livre de règles. Braden m'avait dit que chaque concurrent était donné le livre de règles, de sorte qu'ils auraient une idée de comment former pour l'année qu'ils ont été isolés de leurs familles.

Je me suis endormi en Braden's arms et j'ai senti qu'il me donne l'impression d'un englober une couverture chaude. Son corps a été plus que suffisant pour me garder belle et confortable.

C'est seulement après que j'ai entendu ce soufflet d'une corne que je me suis réveillé avec un début pour trouver Braden pas dormir à côté de moi. J'ai entendu ce qu'a retenti comme de l'eau. J'ai décidé de le suivre à sa source, jusqu'à ce qu'il était assez fort que je savais que j'étais proche de trouver d'où elle venait.

Je l'ai vu debout à l'extérieur et de l'eau que je n'avais entendu était tombant de près des rochers et sur son corps nu. L'eau seulement accentué ses muscles et je me trouvais là et admiré la façon dont il avait sculpté du monument de lui-même en l'homme que j'avais appris à connaître et à aimer.

"Allez-vous juste se tenir là, ou allez-vous vous joindre à moi? " Si j'étais à se joindre à lui, je ne suis pas sûr que nous avons obtenu beaucoup fait. J'ai continué à regarder à lui, révélatrices dans l'image de l'homme. Son formulaire nu était trop.

 "Je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée que je viens là-bas. Ce ne va pas m'arrêter de le faire cependant." J'ai dépouillé la chemise que je n'avais dormi dans la nuit dernière avec son odeur m'entourant tout le temps que j'étais dans ses bras. Matières séparées et il n'y avait pas de boutons. Il semblait que ce matériau collés ensemble comme une substance Velcro que je me trouver sur mon propre monde.

J'ai abandonné tous les prétextes et j'ai intensifié les derrière lui pour se sentir bien jusqu'à quel point ses muscles étaient vraiment. J'ai amené mes mains vers le bas de son châssis slick et a trouvé l'objet de mon désir maintenant réveiller à partir de ses propres SLUMBER. Je pouvais sentir comment atténuer ses entrejambe était. Je bercée ses couilles et je ne me sentais pas ces extrémités bristly me piquer dans les mains.

"Shana, je dois dire que je n'ai jamais pensé à le faire." Il faisait allusion à la très proche raser que je lui avait donné, alors qu'il soumettait à ma volonté. " Je pense que je pourrais y habituer. " Il aurait été obligé de le faire, parce que s'il était un homme comme un autre dans mon monde, puis il allait itch comme un fou quand il a commencé à croître en retour.

" Je pense que vous trouverez que le rasage est préférable à l'alternative. Je raser régulièrement, mais quand je suis allé faire hier soir, il a été un peu plus difficile. Vous n'avez pas besoin de la technologie pour un rasoir électrique. Vous n'avez même pas les rasoirs et j'ai dû utiliser la lame droite de votre couteau. Je ne sais même pas ce que le truc que je slathered sur vous a été, mais il a travaillé pour ce que j'avais à l'esprit." Il recula et se sentait maintenant le produit de quoi je parlais. Sa main a réussi à retracer les lèvres et il était en train de tirer les ouvre.

"C'est certainement quelque chose que nous devrions présenter à la population. Je ne suis pas sûr comment il faudrait faire à ce sujet. Je suppose que si j'ai parlé à d'autres et si vous parlez à d'autres femmes, alors nous serions en mesure de s'assurer que le mot est sorti. Oh et ce genre de choses que vous avez utilisé est une salve de plaies à guérir." J'ai été plus qu'heureux de parler à certains de ces jeunes filles, mais je n'étais pas sûr exactement le genre de réaction que j'arriverais à la suggestion de raser leurs cheveux là-bas. C'était quelque chose qui allait donc être manipulés avec des gants.

Comme il était, j'ai été préoccupé et j'ai eu mes mains enroulé autour de lui et a été à l'aide de deux d'entre eux pour lui donner un bon matin part. Sa respiration recevait peu profondes et je pourrais dire à partir de la façon dont ses hanches passaient maintenant contre mes doigts qu'il était plus qu'heureux de m'autoriser à prendre les choses en mes propres mains.

"Allez-vous prendre sur moi?" L'idée n'a lui-même introduire dans mon processus de pensée, mais encore une fois tout simplement d'avoir mes mains autour de lui était plus que suffisant pour attiser les flammes entre mes jambes. "J'aime la façon que vous le faites avec vos mains. " Si il aimait t que, alors qu'il était dans un vrai régal quand je lui ai montré quelque chose qui n'était pas juste pour les préliminaires.

"Si cela ne vous dérange pas, je pense que je vais continuer ce que je suis en train de faire." Il y avait cette spongieux sur le roc stuff violet et l'effleurant faites mes mains glissantes. C'était presque comme l'aloès, mais avaient également cet, sensation grasse. Je me demandais s'il n'avait jamais envisagé d'utiliser d'une manière différente. Si pas, alors qu'il allait trouver comment mes mains étaient avec que glissante et texture huileuse. L'eau était bonne, mais il ne donne pas la même texture comme un lubrifiant à base d'eau. Ce fut le plus près que j'allais à venir à la recherche de quelque chose comme ça et j'allais à l'utiliser au meilleur de mon parti.

" Nous n'avons pas vraiment d'…de temps pour cela. L'avertisseur sonore indique que nous avons moins de 20 minutes pour aller à la rencontre du reste des concurrents à la lisière de la forêt. Lord Vadam sera en attente… Oh mon Dieu... pourquoi ne vous continuellement font ceci à moi?" Je pense que c'était une question oratoire. Il n'avait pas intérêt à connaître la réponse, car il se sentait trop sacrément bon pour lui de considérer à m'arrêter.

Je déménageais mes mains jusqu'au cours de la longueur, en accordant une attention particulière à la surface spongieuse de son bouton. Chaque fois que j'ai encerclé mes mains autour d'elle, il serait placé sous ma d'obturation oral services.

"Faites-moi confiance, je n'ai pas besoin de 20 minutes. Je pourrais facilement vous off longtemps avant cela, mais je vais avoir beaucoup trop de joie." J'étais derrière lui et je travaillais deux mains le long de sa longueur en conjonction avec les autres. Je n'ai trouve moi-même humping ma chatte contre son cul, puis de se déplacer vers le haut et vers le bas à l'arrière de la cuisse pour obtenir la bonne quantité de friction pour cause d'au moins un mini climax.

Il a été littéralement putain de mes doigts et il coulait tout lui-même. En combinant sa propre essence pour que des collants et substance glissante que j'avais déjà massés sur mes mains avaient faite pour une sensation agréable. Je suis sûr que si j'ai porté cette maison que les gens voudraient l'utiliser tout le temps. Il était mieux que n'importe quel lubrifiant et même l'eau était de ne pas briser les éléments. Il séjournait slick au toucher et c'était que la texture que font qu'il est plus facile de devenir fou avec désir.

"Je n'ai jamais rencontré une femme qui ne peut pas garder ses mains sur moi pour plus de quelques heures. Ne vous méprenez pas, je vous remercie de l'attention. C'est plus que ce que j'ai eu de ma femme. Elle était un peu froid en pierre. Il n'était pas ….comme elle ne pouvait pas laisser elle-même sexuellement. J'avais attrapé plusieurs fois avec d'autres hommes. Je lui a pardonné…oh mon seigneur… je… je pour…lui a pardonné parce que je pensais que j'étais dans l'amour." C'était dommage qu'il pensait qu'il avait à lui donner un pass gratuit. La triche n'a jamais été la réponse et si elle n'avait pas l'intention d'engagement, alors elle aurait dû dire quelque chose il y a longtemps. Pour moi, la monogamie n'est pas naturelle, mais pour je voudrais en Braden, moins lui donner une chance.

J'ai ressenti sa semence l'ébullition dans les couilles. Je pouvais sentir le progrès que je faisais et il n'allait pas être très longtemps avant qu'il tournais fermé dans l'air. Il y a eu une ruée à venir la longueur de l'arbre. Quand il a été simmering a la tête, j'ai serré la dam fermée avec deux doigts. Sa queue était pulsatile et il était grunt et maintenant sur le mur en pierre où l'eau descendait au-dessus de lui. Il essayait d'obtenir que l'allégement nécessaire, mais j'ai pensé que c'était une meilleure idée qu'il contenait lui-même. De cette façon, il aurait l'énergie excédentaire et serait plus alerte et pas détendue.

J'ai attendu, jusqu'à cette pulsation diminué et puis j'ai attendu un peu plus longtemps, avant de finalement le retrait de ma main lentement. Je pouvais voir sa bite dans sa forme de montgolfière et puis j'ai vu la bulle apparaître sur le haut. Je glissée hors tension et aspiré dans ma bouche, en s'éloignant et agitant mes hanches pour lui donner un rappel de ce qu'il pourrait avoir plus tard sur.

"Je ne suis pas sûr si je devrais vous appeler un taquinerie ou si je devrais vous chasser et faire vous terminez ce que vous avez commencé. Je pense que je sais pourquoi vous avez fait cela, mais j'aimerais que vous m'aviez donné une sorte d'avertissement avant la main. Je vais dire qu'une fois que nous terminons la capture le Offus que je vais vouloir continuer là où nous les avons laissés." 

Chapitre six

Il vêtu de son armure rouge coutumières. Je voulais lui demander environ un pour moi, quand il m'a surpris par me faire signe à quelque chose d'un placard. J'ai tiré le rideau pour voir qu'il avait un autre de rechange qu'il était disposé à me laisser m'emprunter. Il était beaucoup trop grande et je n'avais aucune idée de comment j'allais monter en quelque chose qui serait sans doute faire une deuxième maison.

Comme je l'ai empiété sur les bottes, ils ont fermé dans autour de moi et le reste de l'Armor lui ont emboîté le pas, jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté contre mon cadre. Mes seins étaient bien définis et j'ai regardé comme un super-héros comme chat femme ou peut-être même femme-araignée. Il a été skintight, mais très perméable à l'air. J'aurais pensé que je serais la transpiration sous la chaleur du soleil, mais je me suis senti très cool et n'avait pas de problème de manoeuvre.

Il y avait une partie de moi qui croyait que cette armure était vivant, mais je n'ai vu aucune apparence d'un être doué de sensations. Il a été docile et le matériau a été quelque chose que ferait quelqu'un très riche de retour dans mon monde. Il était comme spandex, mais avait la sensation d'acier. Je perforé et il twanged comme un morceau de métal.

" Je ne crois pas que quelqu'un a regardé tout mieux dans un costume d'armure. Si nous allons faire cela, alors nous devrions obtenir sur notre chemin. " Nous sommes sortis et suis allé à mount Rankin, mais il n'était nulle part en vue. "Je ne l'ai pas. "

"Peut-être que nous n'étions pas les seuls qui a eu la chance hier soir. Peut-être a-t-il trouvé un autre Dragos et est maintenant tabagisme hors de son nez avec contentement ". Il m'avait montré où l'orée de la forêt a été et si nous voulions vraiment y arriver sans Rankin, puis nous allions avoir à faire une course pour elle. Il n'était pas trop loin, mais encore suffisamment loin pour que fonctionnant à un clip complète prendrait au moins 10 minutes. " Ne vous inquiétez pas à propos de lui et je suis sûr qu'il va revenir lorsque nous reviendrons avec nos mains augmenté en triomphe." Je pensais que son comportement d'hier soir était due à la présence de mon oncle, mais qui n'ont pas expliquer cela.

"J'espère que vous avez raison. Je viens d'obtenir cette drôle de sensation que quelque chose de plus se passe ici de trompe-l'oeil. " Au lieu de s'attarder sur quelque chose qu'il ne pouvait pas changer, nous avons commencé à faire de la randonnée. Il a arrêté et m'a montré un raccourci qui réduirait notre temps vers le bas par au moins 5 minutes. Je l'ai suivi, parce que si nous étions à venir jusqu'à l'encontre de quelque chose comme ça snakelike chose que j'avais vu lorsque je suis arrivé ici, alors je tiens à lui être avant et au centre.

Un doigt sur chacune de ses mains avaient maintenant transformé en cette énergie électrique whip. Il l'utilisait pour couper à travers les arbres et les broussailles. C'était faire le chemin bien usés et je pourrais dire à partir de l'empreinte qu'il n'avait pas été utilisé depuis quelque temps. Nous avons fait venir à travers quelques-unes de ces choses et il coupe snakelike à rubans et a continué de progresser à un rythme qui font qu'il est très difficile pour moi de suivre. Je n'avais pas l'intention de lui donner la satisfaction de me perdre, donc j'ai appuyé sur et je me suis rendu a percuté le mur et le parcourir.

"J'espère que vous êtes OK RETOUR, Shana. Nous y sommes presque." Il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit et d'ailleurs je recevais un peu essoufflée et n'avait pas d'oxygène supplémentaire de parler. " Malheureusement, lorsque nous en serons là, je ne pense pas que nous allons avoir du temps pour un reniflard. Si nous le faisons, il va être très bref, avant d'avoir à aller à la chasse.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé et quand je me suis levé ce matin, Jasper n'a pas été à l'extérieur m'attendant comme il l'est toujours."

" Je sais ce que vous voulez dire et Oliver n'était pas où il était censé être. Il m'a fallu un moment pour retrouver, mais je pourrais jurer qu'il essayait de me cacher" que j'ai entendu la voix de deux hommes parler et ils avaient la même expérience que nous avons fait avec Rankin.

Lorsqu'on sortait de l'broussailles, nous y avons été accostés par deux gardiens, qui nous a conduit vers l'endroit où Lord Vadam parlait en privé avec son écuyer. Il regarda frustrés et puis il s'est tourné à des bruits de pas de nous donner cet avertissement avec ses yeux ce n'était pas exactement ce que subtiles.

" Nous avons attendu patiemment pour votre arrivée. Si vous n'en voulez nous faire attendre, puis nous passerons à ce ". Il y avait un contingent de personnes et ils se tenaient debout en cercle et en attente de Lord Vadam d'entamer la deuxième phase de la compétition. "Je pense que nous savons tous que les règles. Vous y allez, vous capturez un Offus et vous apporter de nouveau à moi. Une fois que vous faites cela et vous êtes l'un des six premiers à faire cela, alors vous serez en mesure de passer à la prochaine ronde. La seule qui ne il premier reçoit un avantage. Croyez-moi; vous voulez cet avantage allant dans le prochain concours." Il s'est tourné vers le Squire avec la Bald Head et resplendissante les yeux verts.

Sorti de nulle part, sa bouche ouverte et que klaxon même que j'avais entendu ce matin est sorti de sa bouche. Il a été un peu jarring et m'a fait prendre du recul dans le choc et étonnant que quelque chose comme ce qui pourrait effectivement se produire.

Même si j'ai été interloqué, Braden était celui qui m'a tiré hors de elle en les saisissant par ma main et me forçant dans les arbres avec le reste des concurrents.

Il était temps pour la chasse de l' Offus et seulement six émergeraient, tandis que les six autres serait éliminé du concours. J'espère simplement que l'un de ceux qui ont été supprimés, n'était pas moi-même ou Braden. Je crois que nous étions les seuls qui allaient travailler ensemble et qui pourraient nous donner un avantage.

" Je pense que je devrais vous dire une autre chose au sujet de cette chasse que vous ne savez probablement pas à propos. Shana, c'est une règle tacite que les concurrents peuvent se battre les uns contre les autres au cours de la chasse. Ce que cela signifie c'est que ceux qui sont ici avec nous peuvent nous nuire à nous empêcher d'atteindre l'objectif." C'est la première fois que j'avais entendu parler d'elle. Je n'avais pas d'armes, et pour autant que je sache, il n'était que les hommes qui ont la capacité de modifier un ou plusieurs de leurs doigts dans ceux des vrilles de whips électrique. Je n'avais pas vu une femme faire cela, mais il n'y avait rien à dire qu'ils ne pouvaient pas.

" C'est agréable de savoir que et je voudrais que vous m'a dit que bien avant aujourd'hui." Je crois que j'ai compris la raison pour laquelle il n'a pas. Il ne voulait pas m'inquiètent, jusqu'à ce qu'il était absolument nécessaire. Il voulait que j'ai ce moment de répit. Je voulais lui slug pour garder cette information pour lui-même. Il savait que je n'étais pas à partir d'ici, donc je ne savais vraiment pas la règle non écrite.

"J'ai pensé qu'il vaut mieux que j'attende. Je suis désolé que vous pensez que j'ai essayé de garder quelque chose de vous. Pour être parfaitement honnête, je n'ai vraiment pas pensé beaucoup d'elle, jusqu'à ce matin. Je me suis rendu compte que vous ne pouvez pas le savoir. Il fait sens lorsque j'ai réfléchi. Vous n'étiez pas montrant toute sorte de nervosité à l'idée que quelqu'un voudrait vous tuer ici dans le milieu de nulle part. Je pensais que vous venez d'être brave, mais alors je savais que vous n'avez aucune idée."

" Je pense que je peux vous dire quelque chose que vous ne savez pas, Braden. Lorsque nous sommes arrivés ici, il y avait seulement 11 d'entre nous. Il a été censé être 12. Ce qui s'est exactement passé à ce dernier homme?" Je pense qu'il a été un peu perplexe et il me cherchait maintenant comme il voulait savoir comment je pourrais le savoir. "Je suis très conscient de mon entourage. Je pense que les femmes sont en mesure de voir des choses que les hommes sont incapables de le faire. Je ne peux pas dire la même chose pour les femmes de ce monde, mais sur nous avons une mine Knack pour ramasser des petits détails." Il a haussé les épaules et il semble qu'il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé à l'autre gars.

"Je pense que nous devrions prendre cela comme un présage. Avec l'une des manière, nous n'avons pas à nous soucier de concurrence avec 11 autres personnes. 10 sont encore plus que suffisant, mais au moins avec l'un des moyen, nous pouvons nous concentrer sur la tâche à accomplir." Je pensais que j'ai entendu quelque chose et mes yeux ont été attirée sur une ombre qui se déplaçait entre les arbres. Il n'y avait aucune information pour déterminer ce qui se passe à l' Offus lorsqu'il passe dans la clandestinité. "Je vais essayer pour rincer. Shana, si vous le voyez, alors agir rapidement, parce que ce ne sera pas là longtemps." Ils étaient assez grandes, mais leur vitesse était comme un guépard dans les grandes plaines africaines.

J'ai eu l'arc et la flèche et on nous a donné cinq chacun à utiliser sur ce segment de la concurrence. Si nous sert plus, nous serions immédiatement récusé. Braden ont pris pour ce qui ressemblait à une petite cloche et alors il a commencé à sonner, tout en faisant une sorte d'appel qui sonne comme un oiseau malade. Puis il s'est précipité dans où l'ombre s'en venaient. J'ai vu de ma vision périphérique quelque chose bouger. Sur instinct seul, j'ai tiré, seulement pour entendre une grimace, qui a été suivie par un homme en armure trébucher et de tomber vers l'avant à mes pieds. Il a été blessé et il me regardait avec surprise dans ses yeux.

"Vous devriez vraiment pas avoir obtenu sur mon chemin. Ça va  faire mal. Cela peut ne pas vous tuer, mais cela nuira à votre réputation. Vous ne serez jamais capables de regarder vos adversaires de la même façon. Je vais faire une faveur et vous permettent de décider ce que vous voulez dire aux gens de la façon dont vous avez obtenu ce préjudice. Nous allons connaître la vérité, mais au moins que vous permettra de sauver la face et continuer dans la compétition sans ridicule." Je ne sais même pas pourquoi je lui donnait toute sorte de compassion.

" Merci ". Elle…vous a fait mon coeur fier sachant que je lui avait donné quelque chose que les autres n'aurait probablement pas. Il a rampé à l'écart et je lui ai permis de vivre, où d'autres auraient probablement tué pour sa faiblesse.

J'ai entendu des heurts et sûrement pensé que j'allais tourner et trouver un Offus regardant fixement moi vers le bas. Au lieu de cela, j'ai trouvé un homme en armure. Il était noir, mais sur une inspection supplémentaire, je me suis rendu compte qu'il n'était pas un homme à tous. Le formulaire était plus Hour Glass. Comme elle avançait, une plus petite vrille de l'énergie figurait sur son doigt de droite. Elle réduit en avant et en arrière en face d'elle, essentiellement dans le cadre de succursales et coupe les faisant tomber à ses pieds.

" Je pensais que j'étais la seule femme dans ce concours."

"Seigneur Vadam pensé qu'il pourrait être une bonne idée que je m'associe. J'ai pris la place de l'un des autres concurrents. Il m'a dit en toute confiance que si une femme était de gagner ce, alors il préférerait-moi être que vous." Je ne savais pas pourquoi elle avait quelque chose de spécial, sauf pour le fait qu'elle portait armure noire. Cela ne peut que signifier qu'elle a été triées sur le volet par Lord Vadam lui-même.

"Je peux comprendre cela. Je suppose que vous allez essayer de me tuer." Elle a été hoche la tête. "J'espère que vous savez que je ne vais pas aller simple ".

" J'espérais que vous diriez que. J'aime quelqu'un que Fights Back. Il y avait un homme dans ma vie qui était un sniveling Coward. Je ne pouvais plus supporter d'être autour de quelqu'un comme ça. C'est seulement après que j'ai rencontré Lord Vadam que je me suis rendu compte que je n'ai pas eu à vivre avec quelqu'un qui n'avait pas courage." Elle a été sabre cette vrille en avant et en arrière et d'obtenir toujours plus près avec chaque étape qu'elle faisait. Elle n'était pas plus que quelques pieds plus loin.

"Je ne sais pas pourquoi vous ne vous contentez pas de joindre leurs forces avec moi. Nous pourrions devenir les premières femmes à sortir d'ici avec un Offus chaque. Nous allons donner aux femmes une chance de voir la force qui vient d'une jeune fille, au lieu d'un gars." Je lui offrait un moyen de travailler avec moi que contre moi. J'espérais qu'elle allait saisir sur-le avec les deux mains.

"Il est tentant. Je ne vais pas dire qu'il ne l'est pas. Vous avez manifestement fait un certain impact, bien que personne ne sait vraiment que beaucoup sur vous. Il est rumeur que vous venez de l'autre côté de Markham. Cela semble peu probable, mais votre réclamation ne peut ni être vérifiés ni discrédité. Je suis désolé de dire que mon devoir est clair. Lord Vadam veut votre s'immiscer à arrêter et je suis ici pour faire exactement cela." Elle a été déterminé et il n'y avait pas de parler elle hors de ce cours d'action. Son esprit était et même si elle a probablement admiré Mon feu de se lever pour Lord Vadam, il n'avait pas d'importance à la fin.

Elle a soulevé sa main et elle cassé que vrille derrière elle. Elle s'apprêtait à prendre une photo vers l'avant et me couper de moitié, lorsque j'ai tiré une flèche et nivelé sur elle. Nous étions dans une impasse. Si elle devait attaquer, je pourrais tirer la flèche en même temps et nous espérons tirer sa vie, avec mon propre. Je pense que je savais à l'arrière mon esprit qu'il n'allait jamais de travailler. C'était la seule chose que j'avais à ma disposition. Malheureusement, cela signifiait que j'allais devoir travailler avec ce que j'avais et d'espoir pour le meilleur

"Il ne doit pas en être ainsi. Il y a de la place pour deux femmes." C'était mon dernier effort à faire sa voir raison, mais je savais que j'avais entrepris une bataille perdue d'avance. De toute évidence, elle avait l'oreille du Seigneur Vadam et quel que soutiennent qu'il a eus sur elle était suffisamment solide pour qu'il n'était lui permettant d'avoir son faire ses enchères. Au lieu de rester debout jusqu'à moi de lui-même, comme un homme, il avait décidé que me tuer par la main d'une femme était la réponse. Je n'avais jamais cru que le fait de prendre une vie était tout genre de réponse. Je ne pense pas que cette femme ressent la même chose.

Other books

A Fistful of Collars by Spencer Quinn
The Laws of Evening: Stories by Mary Yukari Waters
The Lazarus Gate by Mark Latham
The Executive's Decision by Bernadette Marie
New Frost: Winter Witches by Phaedra Weldon
Personal Touch by Caroline B. Cooney
Torn in Two by Ryanne Hawk
A Free Man of Color by John Guare
Oppose by Viola Grace