BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (22 page)

BOOK: BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
2.97Mb size Format: txt, pdf, ePub

              J'ai commencé à trail derrière le groupe sortant lorsque j'ai senti un remorqueur à mon coude. Le rcia me tirerent Retour vers lui et appuyé sur ses lèvres à mon oreille, envoyer Crazy soubresauts de l'électricité Course à travers moi.

              "Je vais vous attendra pour vous lorsque vous recevrez en retour." Sa voix était faible et à les cheveux près titillé mon oreille.

              J'ai souri, soulagés et ravis. " D'accord ".

              J'ai supporté le dîner pendant une heure avant j'ai senti mon téléphone buzz. Le RCIA.

Presque fini?

              J simplement commandé une autre ronde. Vous pouvez penser que c'était lui qui l'a remporté ce soir :)

              C'était une victoire pour nous tous ;)

              D'une certaine manière je pense comme vous a fait tout le travail si *WINK
 

              Je n'aurais pas été là sans vous.

              Vrai. Ok je suppose que je suis tout à fait génial.

              Vous êtes plus que cela :) était la lutte trop violente?

              Un peu effrayant. Comment vous sentez-vous?

Pas mal. J'ai quelques bonnes séries gauche en moi. Voulez me prendre?

              Je gulped. Oh mon Dieu.

              Je croyais que vous aviez dit que vous aviez besoin de repos?

              Est-ce que j'ai dit? Obtenez plus ici.

              Je me suis excusée tôt et avons obtenu une voiture à l'hôtel. Julius smirked comme le ennuyeux avait frère qu'il est mais je n'ai pas de soins. Mon estomac tickled tous le chemin du retour à l'hôtel et quand je suis sorti de la voiture, je ne pouvais pas le faire à la Chambre assez rapidement.

              J'ai frappé à sa porte et en quelques secondes, Cain a tiré de ouvert. Il était fraîchement douchés et paru absolument délicieux. Ses courts cheveux foncés était encore humide et il avait sur une paire de pantalons pajama et pas de chemise. Je gawked en admiration devant la masse étendue de muscle  et des tatouages affiche ondulée sur sa poitrine. Son intense yeux étaient le phoque à capuchon et assombri avec désir comme il a renoncé de me laisser entrer. Je me suis senti comme je l'ai été dans l'antre du lion comme je l'ai rembourré à travers.

              La luxueuse salle derrière lui était surtout sombre, mais j'ai remarqué les bougies parfumées de gravage sur le chevets et une commode. J'ai renforcé davantage dans et vu qu'il y étaient blancs des pétales de roses sur le lit.

              "Oh Cain…vous n'aviez pas à faire tout cela. "

              J'ai entendu la porte cliquez sur Fermer derrière moi. Ses mains sont venus jusqu'à reposer sur mes épaules et la tension allégé de moi. Sa voix rauque brossés à mes lèvres.

              "J'ai attendu pour ce pour cinq ans. Je voulais que ce soit… spéciale pour nous deux."

              J'ai tourné lentement et a pris son visage dans mes mains. J'ai embrassé la contusion à la joue avant d'appuyer sur un baiser sur le coin de sa bouche avant d'atteindre ma destination. Je ne me suis jamais sentie cette façon sur le baiser comme je l'ai fait avec lui. Son toucher était électrique et séduisante et il estimait aussi confortable et chaleureuse.

              "Merci", je lui ai dit lorsque je me suis cassé le baiser. "J'étais tellement fière de vous ce soir "
.
 

Ses lèvres tiré dans un sourire. "Vous m'a donné confiance. En sachant que vous y étiez…Je n'avais aucun moyen de perdre."

Il embrassa aussi m'a profondément marqué et bientôt je sentais le lit à l'arrière de mes jambes. Sensation de gras, j'arrachée et guidé doucement autour de lui pour s'asseoir sur le lit.

J'ai reculé et atteint de mon haut. L'apparence sombre sur son visage était érotique comme il me regardait. Je l'ai vu tirer sur le capot lit, ses mains la flexion dans les poings. Il voulait me toucher, mais il essayait de prendre son temps.

Sa faim yeux ne m'a jamais quitté et lorsque je me suis glissé ma culotte off, il a atteint un ouvrez Palm pour moi. J'ai placé ma culotte dans sa main et a regardé avec attention qu'il a introduit le tissu délicat à son nez.

Il a inhalé profondément. "odeurs de votre désir, bébé." Je hochai la tête timidement.

"vous êtes mouillé pour moi ? "

"Oui," je murmuré
.
 

Ses yeux écrémé mon corps, reposant sur ma chatte puis sauvegarder. Mon sang enflammé et je quivered.

" Et maintenant, vous êtes tous nus pour, c'est bien cela ? "

"J'ai toujours mes chaussures."

"Permettez-moi de vous l'obtenir… " Il a glissé hors du lit et s'agenouilla entre mes mes jambes. Sa main chaude caressé l'arrière de mes veaux comme il diapositive my heels off - l'un puis l'autre.

Une grande part a pressé entre mes seins comme il m'a guidé vers le bas jusqu'au lit. Dès que j'ai atterri, j'ai ressenti sa langue lap à mon entrée. Mon corps courbé du lit, j'ai pris dans une forte respiration et mes pensées en rien d'brouillés mais la sensation de son gras le timon à tronçonner plis humide mon.

Je a sursauté à nouveau et serra mes poings comme ses mains attrapé ma moitié inférieure vers sa bouche à nouveau. Un grondement d'approbation grâce à moi que son bourdonné timon courbé d'avant en arrière sur mon centre plus sucrées. La chaleur construit dans et mes gémissements innocents se tourna vers  inductances désespérée. J'avais besoin d'être rempli par lui. J'ai roulé mes hanches et il m'a déposé. Argh!

Il s'est levé et le regarder dans les yeux m'a fait, à son désir blantly staring pour moi. Il branché ses pouces autour de la bande à sa ceinture et arraché son pantalon pajama dans un mouvement rapide.

Même dans l'obscurité, j'ai pu voir qu'il était aussi parfaite au-dessous de la ceinture comme il l'a été au-dessus. La lueur des chandelles vacillait contre lui et je a sursauté comme je l'ai vu comment épais et veinée son fier coq était. Oh yesss….

Avant ses doigts même atteint pour mes seins je sentais mes mamelons goder et durcir. Le RCIA pressé de me renvoyer vers les feuilles qu'il atteint pour mes seins. Je moaned contre lui alors qu'il commence à frotter et le premier l'un après l'autre graisseur est ferme, des mouvements circulaires. Je n'ai jamais su comment ils étaient extrêmement sensibles.

Je pouvais sentir le fluide mise en commun entre mes jambes et j'ai mis ma main sur sa poitrine et retracé le muscle dur il y comme il me rendait folle avec ses doigts. J'ai couru mes doigts jusqu'au cou et a tiré ses lèvres jusqu'à moi. Nous avons embrassé profondément et j'ai senti qu'il rouler ses hanches sous moi, revêtement lui-même avec mon jus.

Sa langue l'EDTR séduisante et sortir de ma bouche, et mes hanches tiré hors du lit comme s'ils avaient un esprit de leur propre et s'est frotté contre sa dureté. Il gémit dans ma bouche et continué à me baiser comme il glissa une main sous moi et utilisé pour masser mon cul
.
 

J'ai cassé notre baiser et déménagé ma bouche à son cou, lécher et de baisers… laisser mes dents brouter sa peau avec de douces mord. Chaque morsure semblait à l'exciter plus que la précédente et que j'ai refusé de la Lui sur de ma bouche, j'ai amené mes mains jusqu'à exécuter mes doigts à travers ses cheveux, légèrement rayer son cuir chevelu et leur traçage vers le bas à l'arrière de son cou et ses épaules.

Comme je l'ai tenu sa tête J'ai senti qu'il commence à déplacer lentement vers le bas sur ma poitrine. Il a laissé une traînée de bisous brûlant sur son chemin vers le bas. J'ai de mon dos voûté lorsqu'il a eu à mes seins et il a aspiré un mamelon dans sa bouche. Il leva les yeux vers moi avec ceux sexy aux yeux quand il aspiré et lécher et grignoté à mon sein. Il a commencé la feuilleter un avec la pointe de son timon long, me faisant se tortiller et gémir.

Mon pouls torché et j'ai poussé sa tête plus difficile dans ma poitrine et encore une fois il a aspiré l'un en dur. Après sucer sur elle comme un fou et me tournant moyen la baise sur…il a déménagé et a fait la même chose à l'autre. J'ai été environ la moitié de mon esprit par puis, délire avec besoin comme mon sens saturés avec toutes choses Cain
.
 

Je fléchis ma hanches jusqu'au dedans de lui. Il est tellement difficile et chaud et je peux le ressentir des contractions musculaires chaque fois je frotte contre lui. J'étais en train de mourir de se sentir à l'intérieur de moi. Il a laissé aller de mon mamelon et je lui a tiré vers le haut. Il s'est arrêté à mon cou et passé quelque temps les baisers et de lécher, dégustation comme je l'ai été moi chocolat et faire sombre pourraient indiquer que les sons que je était délicieux. J'ai frémi au son de sa voix sexy comme il a tiré ses lèvres jusqu'assez loin pour parler.

"Dieu, vous goût si bon bébé… juste comme je l'imaginais vous."Il avai
t
imagin
é
comment j'aurais le goût?

Il a apporté sa bouche et fermé ses lèvres au-dessus de mines, de laisser son bordereau de timon dans entre mes lèvres. J'ai sucé dans ma bouche avec avidité et sucé sur elle comme mon excitation niveaux atteint une nouvelle haute. Sa queue était urgente contre mon mound et je me suis senti comme j'exploser s'il n'a pas fuck me bientôt.

Il a pris l'arbre épais dans sa main et teasingly frotté contre mon wet lèvres. Il a déplacé son poids légèrement de sorte qu'il était à côté de moi. Je plaints…J'avais besoin de sa queue. Mais ensuite j'ai senti son doigt pousser à l'intérieur de moi. Il a lentement masser ma parois internes avant de le pousser dans une seconde. J'ai crié, il se sentait tellement putain de bon. Il a taquiné moi avec les poussant doucement et puis plus rapidement et ensuite de nouveau lentement. Je jure que je pensais que je perdais mon esprit. Juste comme je l'ai senti comme si j'étais sur le point d'entrée, il s'est arrêté et il s'est levé au-dessus du lit. Je sais que je le regardais comme il était fou…mais sérieusement, que faisait-il pour moi?

Il mit sa main à moi, ses yeux pétiller malicieusement. Je l'ai pris et il délicatement tiré moi à mes pieds. Il a tourné autour de moi dans ses bras puis relancé moi à se plier vers l'avant. Je me suis penchée sur le lit de sorte que mes hanches étaient pointant vers lui et mes jambes étaient directement avec mes pieds sur le plancher. Il glissa ses doigts retour en moi par derrière et a commencé son nouveau massage interne.

Je pouvais sentir mon jus étincelant vers le bas les entrailles de ma cuisse et tous sur sa main. Il gondolé son doigt du milieu vers le haut et touché quelque chose aucun homme n'avait jamais touché avant. J'imagine qu'elle était ma "G" spot parce que j'ai presque sauté hors du lit et a crié au même moment. Il a utilisé sa main libre pour me tenir doucement vers le bas comme il a frotté et s'est frotté contre elle
.
 

Il a été si intense que j'ai failli ne pas savoir quoi faire avec les sentiments. J'ai serré mes muscles internes vers le bas sur ses doigts comme je l'ai gémit et squirmed. Le RCIA gyrated poussé encore plus loin et j'ai mes hanches en rythme avec sa main.

J'ai été une fois de plus sur le point d'avoir un orgasme massives lorsqu'il a trouvé mon enflés clit avec son pouce. Il masser doucement en première et elle augmente graduellement la pression. J'ai des frissons et tremblent comme mon corps a commencé à un spasme partout. J'ai creusé mes doigts dans le lit et accaparé serrées que je suis venu sur sa main. Il a continué d'aller de ses doigts à l'intérieur de moi, plus profonde et plus rapide jusqu'à ce que les vagues d'ecstasy s'est résorbée.

Il s'est penché vers le bas à côté de moi et a embrassé le côté de mon visage comme il a lentement tiré ses doigts. " Vous voulez que bébé?
"
 

Je murmuré quelque chose de totalement incompréhensible. J'ai senti qu'il sourire contre mes joues. "Sur le lit. Les mains et les genoux." Je pouvais à peine bouger, je tremblais si dur, mais j'ai obéi et il m'a aidé. Il était encore debout et j'ai senti son mains caressant les joues de mon cul. Je entortillé autour de lui, j'ai pu voir. Il fisted une main sur sa queue et l'autre était pinçant mon cul.

"Dieu Cain…Vous êtes so fucking sexy." Il s'est penché et a frotté le chef de sa queue sur mes lèvres chatte humide qu'il s'exprimait dans une voix rauque.

"Vous êtes le plus sexy femme vivant. Je suis tellement fucking chanceux."

Il a glissé le chef de sa queue dans tout juste un peu et j'embrayé sur le lit de nouveau à la disposition de la lueur de la douleur. Soudain, comme s'il ne pouvait pas attendre plus longtemps, il a empoigné mes hanches et se rendit jusqu'en moi aussi fort et aussi profonde qu'elle irait.

Nous avons tous les deux s'écria ensemble comme il a commencé un charriage vers l'avant avec une telle intensité que mon corps allait être projetée vers l'avant. Il  m'attrape et tirez-moi revenir sur lui avant le charriage vers l'avant, une fois de plus. J'ai fermé les yeux et tenue le comme il me baiser, dur et rapide et énergique. J'ai poussé mon corps en lui et rebondi hors de son comme la plongé de nouveau vers l'avant. J'ai été pinçant fermement autour de lui et se plaindre bruyamment comme il m'a donné chaque pouce épais délicieuses, de lui.

Il se déplaçaient plus rapidement et la poussée plus fort et je pouvais sentir ses couilles claque contre moi et son bassin enfoncent dans mon cul. Mon jus étaient partout, je n'avais jamais été tellement mouillé. Il atteint jusqu'et a saisi une poignée de mes cheveux longs et utilisé comme levier alors qu'il me baiser. J'ai sauté sur sa queue comme il se pencha en avant. Son dur la poitrine enfoncée dans mon dos alors qu'il atteint en vertu de moi et a commencé à presser et saigner mes seins. Le changement de l'angle de sa queue portées sur plus lamentations des après plusieurs longs et lui, axes lente il a sorti de moi.

Other books

Preacher's Boy by Katherine Paterson
Divine Fury by Darrin M. McMahon
Asher by Jo Raven
Smoke and Shadow by Gamal Hennessy
All the Pretty Hearses by Mary Daheim
The Strange Quilter by Quiltman, Carl
You are Mine by Lisa G Riley