Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (22 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
10.42Mb size Format: txt, pdf, ePub

Et la relation de longue distance n'était pas dans les cartes pour eux-ils ont choisi des chemins différents en bas de la route de la vie. Helen chéri les souvenirs précieux qu'elle a de faire l'amour avec Erin, enveloppés ensemble de pur bonheur, sentiment d'harmonie déborde de leurs membres, il se sentait tellement droit... à l'époque. Il semble comme il y a une autre vie, quand elle dernière entendu Erin's bubbly rire résonnant à travers leur appartement. Il utilisé pour remplir leur maison avec un léger sentiment chaleureux remplissage des chambres, faisant une maison chaleureuse remplie d'amour et de joie. Audience que rire toujours rempli Helen avec confort et un sentiment de bonheur, elle estimait qu'elle était lorsqu'elle était censée être-avec Erin-rien dans sa vie jamais senti que de nouveau à droite-jusqu'à la naissance de sa fille, la forêt. 

 

Helen a commencé à essayer de se convaincre que ce qu'elle avait avec Erin, n'était rien de plus qu'une jeune femme sexuellement, ce n'était rien expérimente plus ou était-il? Helen savait profondément à l'intérieur de son unique qu'elle a enterré son sentiment sexuelle à l'égard des femmes il y a longtemps, d'essayer de nier qu'ils existaient, leur réglage. Elle avait choisi de vivre la vie d'une femme droite, de se marier, d'avoir un enfant, et voilà qu'elle est assise toute seule avec ses pensées et ses lilas. Soudain, le téléphone commence à sonner, dessin Helen hors de sa marche dans les méandres de la mémoire et de revenir dans le présent.

 

" Bonjour Lily " a répondu comme elle a répondu à son Helen téléphone. "J'espère que je ne suis pas de ceux qui demandent à un mauvais moment, Helen" répondu Lily. "Non, vous n'êtes pas embêter moi, j'ai été simplement assis ici en sirotant un verre de vin, de finir mes restes de la casserole de thon, rien d'excitant" Helen a répondu. "J'ai reçu votre message pour la fille du déjeuner le dimanche, je suis juste appeler pour dire que je suis, et que je voulais faire ma Salade césar avec la vinaigrette maison vous aimez-que pensez-vous?", a demandé Lily. "Vous savez Lily je ne peux pas tourner vers le bas votre salade César, c'est quelque chose que j'attends avec impatience de mastication." "d'accord maintenant que j'ai soudoyé avec Ma salade offrande, je me demandais si je pouvais amener le long d'une femme qui est de rester ici, elle est photographe à prendre des photos de la région, pour le magazine de voyages-petites villes d'Amérique-avez-vous entendu parler? "Oui, je n'ai entendu parler de cette revue et oui, vous êtes plus que bienvenus à apporter votre photographe, comme votre date" répondu Helen avec un sourire. " Grâce Helen, je pense que vous aimerez son-Molly Garth, elle est si doux, nous avons vraiment connecter les uns avec les autres. Nous avons effectivement commencé à bavarder sur deviner où-Golden Dates-croyez-le ou non. Je tiens à lui présenter mes meilleurs amis, vous savez-lui présenter un couple de mes préférés les femmes-qui vivent dans les petites villes d'Amérique. Eh bien, il semble que le plus tôt je obtenir moi-même en cours d'exécution sur les dates que Golden mieux. 

 

Ils partagent un peu rire. "Avez-vous parlé à Val encore?" "Non, je n'ai pas, mais merci de me le rappeler. Je vais lui donner un appel ce soir. Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé un compagnon Lily, j'attends avec impatience de rencontrer Miss Molly le dimanche. Je vais également inviter Toni-la femme qui possède un mode de vie écologique de magasins d'aliments santé. Elle arrivait à l'atelier d'aujourd'hui et ont acheté un bouquet de lilas pour sa date, mais qui apparemment était annulé. Quand je rentrais à la maison J'ai trouvé le bouquet sur une chaise sur mon front porch-elle ne voulait pas qu'aller au gaspillage, alors elle a quitté pour moi. Donc, je vais aller au cours de sa boutique demain et je l'invite sur le dimanche comme un merci pour les fleurs" répondu Helen. "Eh bien, il semble que je ne suis pas le seul qui va avoir une date dimanche" répondu Lily avec un petit rire. "ha-ha vous êtes trop drôle" fait remarquer Helen. "Tous les droit je vais vous laisser aller maintenant, je dois aller et assurez-vous que mon cook (Ted) n'est pas la gravure du dîner pour les invités, je vais vous voir dimanche, au revoir." Helen échangé des adieux avec Lily et son téléphone raccroché. 


Chapitre 3.  La fille du déjeuner

 

"So Molly combien de temps avez-vous travaillé comme photographe de la revue?" demanda Rita puisqu'elle a pris une gorgée de son verre de vin rouge. "Mon partenaire d'affaires et j'ai été la publication du magazine depuis cinq ans maintenant, James Deckler, est son nom, il est journaliste de commerce, nous manquons de Siyad Barre, au Vermont" a répondu ville Molly avec un sourire sur le grand patio table vers Rita. "Vous êtes le propriétaire du magazine et du papier? Je suis désolé Molly je ne le savais pas " a répondu Rita avec un sourire. "Oui, mon partenaire et moi avons été bons amis depuis de nombreuses années, James et moi lorsque nous étions jeunes, travaillé à la Chicago Tribune ensemble. Je suis resté au Chicago Tribune, en tant que photographe, tandis que James déplacée à barre depuis des années avec sa nouvelle épouse au moment. Barre est la ville natale de Ruth la femme, Jame Ils se sont réunis à Chicago lorsqu'il faisait un morceau sur le Chicago's Museum of Contemporary Art, où Ruth a travaillé en tant que guide touristique à temps partiel alors qu'elle fréquentait le collège. Il a découvert plus de son histoire au Musée ce jour-là. Si vous recherchez un partenaire pour lancer le magazine et le papier avec, il m'a contacté avec sa proposition, et la prochaine chose que je savais que je partais Chicago et la position d'une nouvelle ville, Barre, au Vermont, pour commencer une nouvelle vie. 

 

Je suis allé là pour passer le week-end, séjournant avec James et sa famille alors qu'il m'a donné la visite de l'édifice il était intéressé par l'achat avec un partenaire pour démarrer le magazine de voyages-petites villes américaines, et un petit local paper-La barre City Herald. Je suis tombé en amour avec l'État de Vermont, lors de cette visite, en particulier la ville de Siad Barre. Donc, je suis retourné à Chicago et appelé James une journée plus tard afin de dire que j'étais. Et bien c'est comment j'ai fini dans ce coin de pays" a répondu comme elle souriait autour Molly la table tous les visages cherche sa voie. " Je suis très heureux que vous ayez pris James jusqu'à son offre-je dis bravo pour cette transaction" a répondu comme elle s'est levée, elle Lily verre pour un toast, le tintement des lunettes a commencé égosillent autour de la table. "Molly avec un léger rougissement sur ses joues a remercié les autres femmes pour rendre sa se sentent les bienvenus à cette merveilleuse fille du déjeuner. 

 

Lily a annoncé que Molly avait invitée à se joindre à elle à un chalet "Wapanachee cottage" sur le lac Morey pour une semaine cet été. Elle a parlé de la belle photos d'elle que Molly lui a montré sur son ordinateur portable. L'hôtel était charmant et le chalet était immense, avec quatre chambres à coucher, il y avait aussi un peu guest cottage, et même un jacuzzi sur la terrasse donnant sur le lac ! Lily a expliqué comment Molly obtenu un très bon deal sur elle par l'intermédiaire d'un ami en barre, qui est un agent immobilier-ils avaient fait un commerce. En retour de la chalet pour une semaine, Molly fait une séance photo de propriétés immobilières dans et autour de Siyad Barre, son ami, y compris l'Wapanachee cottage, de même qu'Ève va être vendu comme bien. Lily avait hâte d'obtenir un répit de l'auberge et avoir un changement de décor et les dépenses du temps de qualité avec Molly. Je pense qu'il serait une bonne idée de faire une fille du week-end au lac Morey, il y a certainement beaucoup de place pour tout le monde. J'enverrai les détails d'où et quand et directions de Lily une fois que je reçois de l'ensemble. Mon ami Eve a dit qu'il sera probablement à la fin du mois d'août quand nous recevrons l'utilisation du chalet. J'adorerais que vous tous à venir et à passer le week-end avec nous. Il suffit d'apporter vous-même-que vous inclut trop Toni-prendre quelques jours loin de votre boutique " répondu à sourire Molly Toni. "Merci beaucoup pour les inviter, je l'apprécie " répondit Toni doucement comme elle a pris une gorgée de son Corona. Il s'est avéré que Molly et Toni étaient amis, lorsque utilisé pour travailler à l'ICSR " magasin d'aliments de santé Gavin" dans la ville de Siad Barre, avant qu'elle déménage à Woodstock et ouvert son propre magasin. Ils ont tous deux passé un bon temps rire et partager des histoires de leur passé-jouissant de se remémorer l'un avec l'autre. 

 

Toutes les femmes étaient excités à la pensée de se rassembler et de dépenser non seulement quelques heures ensemble, mais toute une fin de semaine en compagnie des uns et des autres pourrait être vraiment un temps d'amusement. Tout le monde semblait qu'ils attendaient avec impatience cette fille du week-end au lac Morey-Tous sauf un-Val. Elle était encore en cours d'assez calme, c'était comme si son esprit était ailleurs. On ne voulait pas de pousser la question en essayant d'obtenir Val à répandre le haricots de ce qu'elle avait à l'esprit-ses amis proches savait qu'elle allait parler quand elle a été bonne et prêt à. Val savait que ses trois meilleurs amis serait là pour elle lorsqu'elle a besoin d'eux à un moment d'avis. Mais pour maintenant, Val a été tus. 

Les autres les femmes pensaient peut-être qu'elle souffrait d'avoir un nid vide maintenant que ses deux fils ont été désactivé au collège, et son mari Brian était loin beaucoup parce qu'il était un chauffeur de camion long-courriers, ce qui l'emmène à l'écart pour parfois une semaine ou plus à la fois. Dans le passé, son mari a été pris de ramasser plus de juste la cargaison pour son camion-d'autres femmes d'être précis. Mais pour quelque raison Val lui pardonnerait ou simplement tendre l'autre joue dans le déni. 

 

Les femmes aimé dîner sur du poulet grillé, grillé, avec Lily d'Igname délicieux salade César, et Val's angel gâteau alimentaire avec des baies et crème fouettée dessus. Avec un assortiment de cold rafraîchissements pour laver le tout accompagné. Rita a fournis avec certains vins panachés, avec quelques bouteilles de corona qu'elle connaissait l'hôte n'a été que partielle. Toni avait apporté un joli panier cadeau Helen qui était constitué d'un grand assortiment de tisanes, y compris deux boîtes de Helen's favori personnel, tigre du Bengale thé d'épices. Helen a commencé à faire disparaître les plats, Toni se leva, et lui a donné un coup de main à les prendre dans la cuisine. 

 

"Il y a le beau lilas vous gauche pour moi, ils font une grande pièce maîtresse pour ma cuisine île, mais je suis désolé votre date a été annulé" a répondu qu'elle commençait à Helen, plaques de rinçage et placez-les dans le lave-vaisselle. " Oh, pas de soucis Helen, mon blind date a décidé de tenter à nouveau avec son ex-petite amie" a répondu à sourire Toni Helen comme elle s'appuya contre la Cuisine île. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous Helen pour vous aider à vous en sortir?" "Pourriez-vous s'il vous plaît aller et demander les filles qui veut un autre verre?" "Bien sûr Helen je reviendrai, je vais emprunter votre bac ici-et je suis persuadé que les filles doit obtenir de soif " a répondu comme elle s'est dirigée vers l'ICSR les portes coulissantes sur le pont. "Bonjour mesdames, je prends les commandes de boissons- permettez-moi de commencer par vous Val-Qu'est-ce que je peux obtenir pour vous ?" "J'adorerais avoir un refroidisseur de vin d'agrumes, veuillez" répondu Val tranquillement. Toni tourna autour de la table regroupant les différentes commandes, et collecte boire des verres vides des femmes, revenant à Helen dans la cuisine. Elle a donné la liste de boire des ordres d'achat et procède ensuite à aider Helen obtenir les boissons préparées, puis les a effectuées pour les dames à l'aide d'Helen's bac, avec Helen suite derrière elle en savourant une Corona. 

 

"Bien mesdames je tiens simplement à remercier les filles qui mettent ce charmant repas ensemble, je vous donne tous les pouces jusqu'à l'grub et une cheers pour un grand festin" répondu Rita puisqu'elle haussait le verre, et une fois de plus, les verres et les bouteilles a cliqueté en célébration du repas réussi. "Maintenant les filles Je vous dira tout sur ma grande date nuit dernière nuit-je sais que Helen a été meurt d'envie d'en savoir comment cela s'est passé. Il a démarré vraiment agréable, Stan et j'ai rencontré au restaurant, c'était un vrai gentleman, tirant sur ma chaise pour moi au dîner-ouverture-vous savez. Bien que la nuit progressé nous a quitté le restaurant et s'est rendu à la barre dans la Stanton hotel, où il s'avère que nous avons tous les deux eu des chambres.  

 

Il y avait un salon singer chanter quelques chansons de jazz alors nous dansait quelques fois le tour de la petite piste de danse, et avait un peu plus de boissons et de rires. Je puis lui dire que j'allais aller jusqu'à ma chambre et que j'aurais aimer à se joindre à moi pour un bonnet de nuit dans environ une demi-heure. Nous étions tous deux comme deux élèves de l'école, je me sentais tellement pompée avec enthousiasme, Stan était un tel plaisir et bel homme à être avec, il savait vraiment comment traiter une femme! Je me suis précipité jusqu'à ma chambre à glisser dans ma nouvelle robe lingerie de couleur lilas et robe qui a rapproché, et charmant gîte purple slippers qui ressemblait tellement adorables, mais pas si confortables. Je me suis moi-même tous les fixes et actualisée et attendu pour ma date d'arrivée. Lorsque que frapper à la porte vint mon coeur était racing-J'ai sauté et pivotée ouvrir la porte pour trouver mon homme Stan debout devant moi dans son pyjama et peignoir, tenant un seau avec une bouteille de champagne, deux verres, et une radio portative. Il a rapidement entré dans ma chambre et rempli la salle avec compliments sur la manière sexy j'ai regardé, qu'il répandit nous tant un verre, branché dans sa radio qu'il avait jouer quelques romantique smooth jazz. Bien qu'il ne fallut pas longtemps avant que nous n'étions tourbillonnants autour de la salle de danse et de rire. 

La prochaine chose que Stan arrêté, il a expliqué qu'il devait prendre une pilule de Viagra avant cette allé plus loin. Je pourrais dire qu'il était un peu nerveux, il n'avait jamais pris auparavant, et il a été un long temps depuis qu'il avait été amoureuse avec une femme, son ex-épouse d'être précis. Il a commencé à avoir des problèmes dans ce domaine, qui vient d'ajouter aux problèmes lui et son ex-femme avait, ils ont tout simplement cessé d'essayer d'avoir le sexe. C'était bien entendu avant le super Viagra a été autour. 

Other books

Greatest Short Stories by Mulk Raj Anand
Suspect Zero by Richard Kadrey
Owls Well That Ends Well by Donna Andrews
Begin Again by Christy Newton
All the King's Men by Robert Marshall
To Whisper Her Name by Tamera Alexander
Selene of Alexandria by Justice, Faith L.
Unnaturally Green by Felicia Ricci