Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance (164 page)

BOOK: Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance
3.79Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

Michael n'avait pas d'autre choix que de se baser sur sa prochaine porte voisin pour regarder Liam lorsqu'il était dans un cinch, c'était la même femme âgée son ex-femme avait invoqué à l'aide son en lui laissant et sauvait avec son salon de coiffure. Ce n'était pas la vraie raison pour laquelle il n'aimait pas quitter Liam il, bien qu'il certainement invoqué certains des souvenirs amers, mais la femme était aussi ancien et sénile. Michael savait que son fils probablement tourner en rond autour de la pauvre femme, mais aujourd'hui, surtout qu'il n'avait pas d'autre choix.
Il avait reçu un appel téléphonique urgent de son superviseur, qui a insisté pour que Michael descendre à un récent crime scene immédiatement. Le Capitaine nécessaires pour informer tous les agents et inspecteurs avant la frénésie médiatique a commencé. Michael s'est demandé ce que sur ce cas pourrait être tellement excitée damn que le support spécial prendra note. Après tout, il y avait des centaines de meurtres chaque semaine dans les rues chargées des gangs de LA. Ce que Michael a fait savoir c'était cela signifiait qu'il serait sous le contrôle direct du capitaine sur cette affaire, et tout ce qu'il portait, elle s'avère être un énorme casse-tête dans les jours à venir.
Michael est sorti de sa voiture et dans le barrage du coffrage de caméras et de journalistes à lui. questions crier Sa journée avait à peine commencé et déjà il était parti pour un départ terrible. Il qu'empirer lorsqu'il est entré dans la scène du crime et a été salut par ses très anxieux et ennuyé recherche le capitaine. "C'est quoi l'histoire patron?" Michael demandé comme il l'a fait entrer dans la salle de séjour d'un très élégant appartement. La tranche d'imposition élevé la victime pourrait avoir expliqué l'attention des médias, mais malheureusement le cas a même été messier que cela. Le support n'a pas été ici pour signaler le décès prématuré d'une jeune femme; ils ont été encerclés à l'extérieur comme des vautours pour une seule raison, à potins sur la présence du célèbre et populaire milliardaire et politicien Timothy Preco. 
La police a d'abord été appelés sur les lieux par la victime et l'appel a voisin initialement entrés comme une plainte de bruit. L'hôtel voisin a expliqué que l'enfant mineur de jeune femme pourrait être entendu des gémissements bruyamment toute la nuit et bien dans la matinée. Ce n'était pas caractéristique de l'parsemant mère et habituellement tranquille voisin, il est donc devenu concernés ainsi que le bruit nourris et a téléphoné à la police. Lorsque les agents sont arrivés personne ne répond à la porte et qu'ils pouvaient entendre les hurlements de l'enfant à partir de l'intérieur. Protocole de police suivants ils ont enfoncé la porte avant de l'appartement de sauver l'enfant et voir si tout allait bien. Ce qu'ils ont bronché était un horrible et scène sanglante, qui est a été appelé lorsque Michael.
Selon les agents qui ont répondu à l'appel d'urgence, Timothy Preco est juste arrivé par au milieu des choses et il n'a pas fallu très longtemps pour les médias d'attraper le vent. Aucun des détails de la scène du crime ou l'histoire avait été transmise que de encore, mais la présence renforcée des forces de l'ordre accompagné par celui d'un quelque peu celebrity leurs intérêts. a piqué avait  Michael surveillait la scène autour de lui aussi chaotique qu'il était, absorbant tous les petits détails dans son esprit. Peu importe combien de meurtre des scènes il avait traversé le pied sur, il n'a jamais obtenu plus facilement et il pouvait sentir son estomac lurch quand il a vu comment fermer à proximité le pauvre enfant avait été déterminant dans son lit de bébé, des pleurs pour sa mère malade à venir la réconforter.
Il a été brutalement et meurtre sanglant; Michael pourrait dire à la victime avait essayé de riposter par la défensive blessures sur son corps, mais en vain. Son nom a été Maria Constantine et selon ses voisins qu'elle vivait dans l'appartement, seule avec sa fille a été mais quelques mois. Ils ont dit qu'elle a emménagé dans l'immeuble luxueux il y a peu de temps, mais elle semblait agréable et qu'ils n'avaient jamais entendu tellement comme un peep à partir de son appartement depuis qu'elle était devenue un locataire. Ils l'a décrite comme une pétillante et sympathique jeune femme, qui semblaient consacrer presque tout son temps à s'occuper de sa fille. Aucune d'entre elles a expliqué à Michael pourquoi Timothy Preco venait d'arriver par son appartement ce jour-là, mais il avait une assez bonne idée. Elle a vingt-trois ans et incroyablement beau, même dans son état actuel. Généralement les filles qu'assez vivant dans la étaient soit dans la modélisation de l'industrie, ou avait un ancien et habituellement homme marié à payer leur part. Michael's gut instincts lui ont aussi dit que ce dernier était plus probablement vrai.
Michael sondés le corps de loin, voir le jeune femme étendu sur le lit ne portant plus que sa robe de nuit de soie a touché une corde sensible profondément à l'intérieur de lui. L'intégralité de la scène lui rappelait Linda et Liam beaucoup trop pour son propre confort. Il pourrait lire à propos de la blessure de femme et déjà évident cause de décès dans le rapport de l'examinateur médical plus tard, maintenant il avait beaucoup plus de tâches importantes à portée de main. L'une d'elles était de parler à M. Preco et obtenir les faits de son implication avec Maria, et l'autre a eu des dégâts et le contrôle des médias.
Il dégoûté Michael que son capitaine avait été tellement insisté sur le protocole LAPD gaspiller il est temps de protéger M. Preco en matière de protection de la vie privée et le raisonnement n'avait rien à voir avec contenant les détails de l'affaire. Timothy Preco vivaient une vie active tant dans le Spotlight et en politique, donner des centaines de milliers de dollars pour le service de police de Los Angeles et de sa cité. Son capitaine avait été tellement insisté sur le pouvoir discrétionnaire, non pour l'amour de la jeune victime ou celui qui est maintenant son enfant orphelin, mais à protéger son propre budget annuel de la cité au lieu. Malheureusement pour les deux Timothy Preco et son capitaine alike, Michael davantage à coeur la justice et être un bon cop de celle qu'il a fait de la politique et des compressions budgétaires.
Michael ont défilé à travers la pièce d'où Timothy Preco était assis, avec un look traumatisés sur son visage et berçant le bébé dans ses bras. Cela a confirmé les soupçons de Michael que Maria a été en effet M. Preco's lover, et le nourrisson leur amour enfant. Il aurait préféré pour poser des questions à M. Preco de retour à l'enceinte, quelque chose à propos de la salle d'interrogatoire intimidant semblait toujours coax une confession de son perp, mais Michael savait que le capitaine n'approuverait pas. Dans l'expérience de Michael comme un détective qu'il avait vu des choses comme cela des centaines de fois auparavant. Il n'était pas rare pour l'assassin à retourner sur les lieux d'un crime sous prétexte qu'ils voulaient aider à l'enquête. En vérité, les malades des bâtards voulais juste revel dans leurs crimes et garder un oeil sur les progrès de l'enquête de première main. Toujours, il savait que ce n'était pas un esprit d'ouverture et de fermeture, surtout en raison de la richesse et le PRECO M. notoriété. Il devait fonder son enquête hors de preuves solides et de faits; sinon les avocats de la défense pourraient trouver des trous dans l'affaire et définir ce meurtrier libre.
"Bonjour M. Preco, je suis le détective Lavine et j'aimerais vous poser quelques questions si vous êtes d'accord." Michael a fait signe à l'une des agentes de prendre l'enfant de M. Preco, qui ont résisté au premier abord mais comme Michael l'a assuré que son interrogatoire n'aurait pris que quelques instants, il s'est conformé, précairement remise l'enfant que si elle était faite de verre. " Good Show " Michael pensée à lui-même comme il a conduit M. Preco dans la cuisine afin qu'ils pouvaient parler en toute confidentialité. Il n'a fallu que quelques minutes pour M. Preco à renverser son courage à Michael, qui était un peu décontenancé par sa franchise à propos de son affaire. Il a dit que le détective tout, attention à ne pas laisser un seul détail. De la façon dont il avait rencontré Maria, à combien de temps leur affaire a eu lieu et la naissance de leur enfant Anthony. Il a même dit à Michael au sujet de la façon dont il s'avérait payant Maria à garder le silence au sujet de leur relation et qui le père de son enfant. Il a expliqué qu'elle n'avait aucune charge financière pour lui, il était après tout un milliardaire. Tout semblait trop parfait à Michael, comme l'homme avait prévu son discours à l'avance et apparemment eu une réponse ou une excuse pour tout. Il est également probable qu'il était tellement coopératifs comme un moyen de masquer son propre sentiment de culpabilité, qui avait également vu se Michael avant.
Michael a remercié l'homme, informant M. Preco qu'il communiquera sous peu, ce qui ne semble pas préoccuper le milliardaire. Peut-être que Michael avait mal jugé lui; peut-être qu'il n'a pas quelque chose à cacher, mais seul le temps pourrait dire la vérité. Le détective fini d'arpentage la scène, reconnaissant que son capitaine avait apparemment quitté les locaux. Michael savait ce qui ne veut pas dire qu'il était hors du crochet, et ne serait pas de sitôt jusqu'à ce qu'il a résolu ce qui était maintenant un cas à haute visibilité grâce à Timothy sa participation et relation Preco à la victime. Il doutait que toute somme d'argent ou des pots-de-vin à la police ministère contribuerait à garder l'affaire secrète pendant très longtemps. Le support a été avides d'informations et Michael savait qu'il aurait à résoudre cette affaire rapidement.  
Chapitre 3
 
Il ramassait Liam de voisins, la remerciant pour la faveur et la payer cent piastres pour ses malheurs. Michael n'avait aucune idée de ce que le taux courant pour engager une gardienne même sac et les anciens a été était probablement obtenir plus sur lui big time, mais honnêtement, il ne faisait pas attention. Ce que Michael tenait absolument à sa femme de venir à la maison et prendre soin de leur fils, pas un étranger qu'il n'acquiesçai bonjour à lorsqu'il est allé chercher son courrier. Il a nourri, Liam un repas de pépites de poulet et frites, le seul repas qu'il pourrait apparemment obtenir son fils à manger. Michael a été nulle part près de la cuire que Linda avait été et même s'il était, il a réalisé qu'il n'était malheureusement pas savoir quoi Liam aimé et n'aimait pas. Ils mangeaient en silence, Michael occasionnellement se faufilant regards à son fils désireux dans son esprit qu'il n'y avait pas moyen de rejoindre ou à établir la liaison avec le jeune garçon, mais il était à perte. Son esprit dérivé à l'arrière petit bébé dont la mère a été soudainement disparu, dans un sens comme Liam sa propre mère était. Si ce morceau d'ordures Timothy Preco pourrait embrasser sa fille dans ces circonstances, alors Michael seraient damnés si elle ne parvenait pas à adopter son propre fils trop.
Une fois Liam était garée en toute sécurité dans le lit, Michael a commencé la tâche redoutable d'examiner tous les éléments de preuve qu'il avait recueillis jusqu'à présent. Le meurtre a été extrêmement violente, la victime qui souffre plus de quinze coups de poignard. Il n'y avait rien manquant ou volé de l'appartement et le Woman's enfant a également été laissé indemne. Cela était certainement plus probable un crime de passion que d'un vol ou de toute autre chose. La plupart des éléments de preuve jusqu'à présent conduit à Michael de croire que Timothy Preco serait son premier suspect, mais il pourrait tout simplement être de tirer des conclusions hâtives. Il a dû admettre qu'il avait des sentiments d'amertume envers quiconque triché sur leurs conjoints, surtout après Linda avait triché sur lui.
Michael savait qu'il devait compter sur les faits et que son affaire a dû être solide comme un roc quand est venu le temps d'aller au tribunal. Il a exposé ce qu'il avait devant lui sur le sol de la salle de séjour, mais il n'était pas très bien à passer. L'équipe d'investigation avait dépassé Mme Constantin's Apartment avec un peigne fin mais n'ont rien obtenu. Il n'y avait aucune trace d'ADN, d'empreintes ses ongles sous ou même un singulier laissé par ses cheveux killer. L'appartement et porte du hall n'ont montré aucun signe d'entrée forcée et celui qui est venu dans l'appartement soit savait Mme Constantin ou ils avaient la clé. Ce fait le travail de Michael beaucoup plus dur, mais il s'attaquerait à ce cas, juste comme il l'a fait tout autre, et choisir d'ignorer le fait que si il a gâché ce jusqu'en aucune façon il signifie forcément la mort de sa carrière comme un détective.
Michael étaient convaincus que même avec le peu de preuves qu'il avait à aller de l'avant. Comme toute autre enquête, il ferait chaque détail de la vie de la victime jusqu'à ce qu'une connexion a été établie. Michael a décidé qu'en dépit de l'avertissement de son capitaine de licencier de Timothy Preco, c'est le détail exact de la vie de Mme Constantin qu'il avait besoin d'examiner d'abord. Il n'a pas devenir un détective de se laisser entraîner dans la politique de la bureaucratie, il l'a fait parce qu'il voulait être un putain de Bon cop. Il était déterminé à mettre à l'écart de Maria Constantine l'assassin peu importe le coût. Il serait bien pire publicité et plus préjudiciable à sa carrière s'il accidentellement la mauvaise personne arrêtée en raison d'une insuffisance de l'enquête. Si M. Preco s'est avéré être l'homme droit, puis c'était juste une pilule que son capitaine et le reste de la hausse- ups aurait à avaler.
Michael a été surpris par un petit et léger tapotement sur son épaule. Il était près de trois heures du matin, et il en était à son deuxième pot de café lorsque Liam glissée dans la salle de séjour. Il a été réveillé à partir de son sommeil par un cauchemar, tout comme il l'avait chaque nuit depuis Linda avait quitté. Liam se faufilent dans quelle une fois serait était à la fois de la chambre de ses parents, devenant désemparé quand il ne pouvait pas trouver sa mère dort dans son lit. Il est possible que Liam avait toujours eu des cauchemars; Michael a regretté de ne pas connaître cette importante et inquiétante fait sur son propre fils.
Comme Michael niché le garçon dans le lit, assis à côté de lui et de caresser son front jusqu'à ce qu'il s'est endormi, son esprit ne pouvait toujours pas arrêter de dériver de retour à son cas. Qui a jamais avait commis cet acte odieux a été quelque peu d'un professionnel et qu'il avait couvert leurs pistes incroyablement bien, Michael avait juste pour rechercher et attendre l'un des feuillets jusqu'que les criminels toujours vent jusqu'faire tôt ou tard. Alors que les circonstances de ce feuillet jusqu'variait chaque fois, le résultat est toujours le même et Michael toujours envoyé son perp en prison. Michael nécessaire pour concentrer toutes son attention sur cette affaire et Liam avait besoin de quelqu'un qui pourrait prendre soin de lui. Il mettrait en place une entente avec la femme âgée d'à côté plus tard ce jour-là pour commencer à la regarder Liam sur une base à temps plein. Elle n'était pas l'une ou l'autre de ses parents, ou même Michael's meilleure solution, mais qu'elle était fiable et qu'il savait qu'à tout le moins Liam serait sûr et bien entretenu.

Other books

El arte del asesino by Mari Jungstedt
To Be Chosen by John Buttrick
Sons of Thunder by Susan May Warren
The Kraken King by Meljean Brook
The Recluse Storyteller by Mark W Sasse
Charlie and Charm by Kelly McKain
Gwendolen by Diana Souhami