BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) (213 page)

BOOK: BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
13.78Mb size Format: txt, pdf, ePub

Bad Boy à la rescousse

 

Chapitre 1

" Alors, ce qui s'est passé au travail? Votre patron vous donner encore un moment difficile?" Danny, avoir fait une longue a demandé gorgée de whisky et d'essuyer la chute son éraillé chaume. Il s'est penché sur la barre et ses cheveux sombres et pendait sur son front, la recherche tous les couveuses et mystérieux. Comme ils sont passés, les femmes ont été attirée sur lui et quand ils ont pris ses yeux leur coeur flottaient avec désir comme ils imaginé ce qu'un soir avec lui serait comme. Il avait un avantage pour lui, une rugosité cela signifiait qu'il était imprévisible et sauvage, et cela a été exsudée par lui d'une manière qui semblait sortir les populations vers lui. Il ne pouvait pas l'expliquer, et que l'on ne pouvait les femmes qui est tombé pour lui, dont certains étaient déjà mariés ou dans les relations, et pourtant, lorsqu'ils sont venus à travers ce beau spécimen qu'ils étaient impuissants et esclaves de leurs désirs de base. 

Le seul abri à cet effet a été la femme assise à côté de lui, son meilleur ami, Carrie. Deux d'entre eux jouissaient leur bi-hebdomadaire boisson de fin de soirée ensemble. Elle avait bu un verre de vin blanc et ses doigts se reposaient sur le bord doré du bar. 

"Ouais, mais c'est juste la manière qu'il est. Il a une telle jerk mais que puis-je faire? J'ai à m'en accommoder." 

"Je ne sais pas comment vous le faites tous les jours, aller dans ce bureau avec tous ces gens. N'est-il pas dur vous fou?" 

" faut faire un vivant, droite ? Et je suis fait difficulté. Vous savez que j'ai passé beaucoup trop longtemps à essayer de réaliser mon rêve. C'est mieux de cette façon, j'arrive à mettre de la nourriture sur la table, je suis beaucoup moins stressés, et je n'ai pas à s'inquiéter de choses plus. " 

"Mais vous ne jouissent réellement de votre travail ?" demanda-t-il de façon précise. Carrie's eyes se sont précipités vers le bas et qu'elle a soulevée le verre à sa bouche afin d'éviter de répondre à la question. 

"C'est ce que je pensais," dit-il avec un air suffisant. 

"Eh bien, vous devez parfois faire des sacrifices. Ce n'est pas idéal, mais vous devez payer vos cotisations dans cette entreprise. Je garderai ma tête vers le bas et travailler dur, alors j'espère que l'année prochaine, je vais obtenir une promotion et je n'ai pas à traiter que jackass plus, et puis finalement je serai celui aboyer des ordres ". 

" Vous pensez vraiment que vous serez avec l'entreprise pour que longue?" 

Carrie haussa les épaules, " je ne vois pas pourquoi ne pas. C'est agréable d'avoir de solides fondations pour l'avenir. Apporte un changement aux dernières années de ma vie." 

" C'est bizarre, vous voir comme ceci." 

"Quoi, heureux?"

" Non ", dit-il, rire, "juste, bien, bien, ne le prenez pas mal, mais avoir votre merde ensemble." 

" grâce ". 

"Vous savez ce que je veux dire, vous étiez toujours le rêveur, l'une qui vient flottait dans la vie et a fait tout ce qu'elle voulait. J'ai réellement aimé que sur vous. C'est genre de dommage de voir qu'une partie de vous mourir, si je suis honnête." 

"Vous n'avez jamais eu de problème à être honnête devant. Et qu'une partie de moi n'est pas mort c'est simplement... prendre une pause. J'ai d'être pragmatique, vous savez? La vie n'est pas question d'attendre pour moi de me lever et je ne veux pas être de ceux qui détenaient sur un rêve pour trop long, uniquement pour tourner autour de quand ils sont quarante et réaliser qu'ils ont manquées sur toutes les choses amusantes." 

" Je pense toujours que vous pourriez avoir fait un aller de elle, vous avez été tellement près, je veux dire que vous aviez cette histoire publiée dans ce magazine droit, vous pourriez avoir disparu à partir de là." 

" Je crois que cette revue avait un lectorat d'environ cinquante personnes. Je veux dire, regardez, bon, ouais, si j'avais mon chemin puis je serais une auteure à succès et je serais en mesure de vivre de l'écriture mais parfois ces choses ne fonctionnent pas. Au moins de cette façon je peux encore écrire pour le plaisir mais je peux faire autre chose aussi. Je sais que c'est la meilleure chose pour moi dans le long terme ", dit-elle, essayant de convaincant, mais elle ne savait pas si elle est bien sorti, surtout pas en face de Danny, qui connaissait son mieux que quiconque, d'elle-même.

" Sounds Like Martin parle, non pas à vous," dit-il, rétrécissement ses yeux et avaler de l'or liquide restant dans son verre. Lorsqu'il l'a fixée vers le bas, la glace qui a été laissé clinked tout doucement, et il a immédiatement signalé au barman à lui verser un autre. 

" Et quel est le problème avec cela?" dit, hérissé de Carrie sachant qu'un autre argument a été entrée. Danny incline la tête et exhalée profondément, incapables d'empêcher lui-même pour s'exprimant la vérité crue. 

"Vous savez qu'il y a quelque chose qui cloche à propos que guy. Il essaie de changer qui vous êtes. Je veux dire, regardez combien votre vie est différente de ce qu'il était il y a quelques mois à peine." 

"Ouais, au lieu de s'inquiéter au sujet de l'endroit où le prochain repas Je suis en fait capable de traiter moi-même à certaines choses, et au lieu de s'écraser sur ma meilleure amie de la table sales J'ai un lit confortable. Les seuls changements que je vois sont positifs." 

" Je dis seulement faire attention, c'est tout, il y a encore beaucoup, vous ne savez pas sur lui et il y a juste quelque chose qui rend mon sens d'araignée tingle." 

" Vous êtes seulement votre habitude surprotecteurs auto. Je ne suis pas un gamin plus, je n'ai pas besoin de vous mes batailles Combat pour moi ", dit-elle, et les mots sont sortis plus amère que qu'elle voulait. Elle n'était peut-être la seule personne qui pouvait parler de Danny dans cette voie sans crier dos, bien que plus souvent qu'autrement ils n ont très fort des arguments. 

"Je ne suis pas en train de combattre vos batailles, je suis simplement exprimer mes préoccupations. Vous m'a toujours dit qu'il est mauvais de bouteille mes sentiments en tant j'essaie simplement d'être honnête avec vous." 

"Bien Martin est ici pour rester si il n'y a pas utilisation vous toutes offusque." 

"n'est-il pas bizarre que vous travaillez avec lui ainsi mais, ne vous sentez-vous pas comme il vient juste de garder un oeil sur vous?" 

"Non, il n'est pas là, est-il? De toute façon, je lui sais gré d'avoir me procurer le travail. Et nous ne sommes pas vraiment travailler ensemble. Il a son propre bureau. Nous avons seulement vont commencer à travailler ensemble et puis revenir à la maison ensemble. Parfois nous voyons les uns les autres pour le déjeuner. C'est agréable. Il est accueillant. C'est quelque chose que je n'ai jamais eu avant et c'est quelque chose que j'apprécie donc je n'ai pas besoin de me donner mon meilleur ami de tracas pour elle." 

"Je ne suis pas en train de vous donner tracas ", Danny dit, mettre sa main dans sa tête, " Je suis juste...God, je ne veux pas discuter à ce sujet. Nous allons tout simplement oublier que j'ai dit quoi que ce soit." 

"Ouais, " dit-elle. Puis son téléphone bourdonné. Elle l'a ouverte et un sourire sur son visage gondolé. Parler du diable. Danny froncé les sourcils et terminé son verre, et a ordonné immédiatement une autre. 

"Je dois y aller bientôt." 

"vous a ordonné de retour n'a-t-il?" 

"Je suis dans une relation, nous aime passer du temps ensemble. C'est appelé courtois, quelque chose que vous connaissez peu sur. Relations d'adultes sont beaucoup différentes à l'un soir que vous avez l'habitude de Danny, n'allez donc pas juger pour moi quelque chose que vous ne comprenez pas", dit-elle, et suivi par vidange son verre de vin et de l'envoyer vers le bas de la table avec un grand fracas. Danny a déplacé son corps afin qu'il cherchait loin d'elle. Elle a accroché son chef. 

"Pourquoi avons-nous toujours finir comme ça dernièrement?" demanda-t-elle. 

Danny savait ce qu'il voulait dire, mais il a pensé qu'il valait mieux, et est resté silencieux. Les interrompre était un groupe de trois hommes qui s'est approché derrière Carrie et tapait son sur l'épaule. Elle a tourné autour d'affronter leurs se complait. 

" Hé, j'ai toujours entendu dire que fat poussins sont mieux au lit, parce qu'ils tentent plus, vous voulez essayer de prouver que le droit?" Carrie et a trouvé son cramoisi rincé armoiries le pliage à travers son corps, en essayant de le cacher, tout comme elle l'avait fait quand elle était jeune. Danny se leva et jetaient son verre sur le sol. Il a fracassé et tout le monde se tourne vers eux. 

"Qu'avez-vous dit?" Il growled, intervenir et les hommes entre Carrie. 

"Êtes-vous son petit copain?" Le chef a demandé. Chacun des hommes tendue et soulevé eux-mêmes à leur pleine hauteur mais n'était pas intimidé par Danny quiconque. Il regarda de retour à chacun d'eux, leur dimensionnement et de réfléchir comment il allait les faire souffrir. 

" No ". 

" Ensuite, il n'est pas vraiment votre lutte, est-il, je parlais à la dame." 

"Vous avez terminé de parler, " Danny dit, poussant l'épaule de l'homme. 

"Danny laisser, ça ne vaut pas la peine ", Carrie a dit, pour essayer de lui tirer loin, mais une fois Danny sentait la chaleur de colère rush, par son sang, il entra dans la Red Haze et il n'y avait que peu de chose pouvait ébranler sa à partir d'elle. Le barman a essayé de le calmer, mais ses paroles juste écho autour d'eux. Il se fait que ce soir-là un cop avait cessé au bar pour boire un verre après son quart de travail, et il marcha jusqu'à eux. 

"S'il y a un problème ici gars? " demande-t-il, avec un ton de voix que de leur faire savoir qu'ils feraient mieux de ne pas faire quelque chose de stupide. Danny grogné. 

"Non, il n'y n'est pas officier, nous quittaient ", Carrie a dit, d'avoir à utiliser toutes ses forces pour faire glisser Danny loin.  

"Je ne suis pas d'écoper vous hors de prison de nouveau ", dit-elle comme ils ont quitté le bar. Comme ils ont quitté Danny a continué de regarder en arrière sur les hommes, les flagrantes au. 

Chapitre 2

Quand Carrie got home elle embrassa Martin sur la joue et souriait à la vie idyllique qu'ils avaient construit ensemble en seulement quelques mois. Les choses avaient radicalement changé depuis qu'elle avait rencontré Martin, et parfois, il lui faisait peur à réfléchir comment sa vie a été rapidement aller de l'avant, mais elle a rappelé elle-même qu'il était ce que la vie était censé être, et c'était ce qu'elle avait souhaité depuis qu'elle est peu, ou du moins c'est la façon dont elle se souvient il. 

"Avez-vous obtenu ces fichiers envoyés hors d'aujourd'hui? Jodie était à moi à leur sujet ", a dit Paul Martin sans rechercher à partir de l'écran du téléviseur. 

"Ouais, c'était la dernière chose que je n'ai avant mon départ ", Carrie a dit, le dumping hors de sa substance et en saisissant un yaourt du réfrigérateur avant de se stabiliser à côté de Martin, en faisant glisser son bras autour d'elle qu'il incombait de courbes. "Ce que vous regardez ?" 

"Oh, je ne sais pas vraiment, simplement certains cop show. Je ne suis pas vraiment attention. Comment étaient les boissons?" 

"Ouais, ils étaient bons, a eu un peu de difficulté à la fin cependant." 

"Oh, what's up? "

" Seulement certains imbéciles faire de commentaires stupides. Danny était prête à exploser à eux." 

" Mais vous êtes d'accord ? " 

"Oh ouais, il y avait un cop là si il est venu et a réussi à désamorcer la situation, ce qui était super car il est difficile d'arrêter. Danny lorsque il sent qu'il veut être un héros." 

"Eh bien, je suis juste reconnaissante qu'il était là. Je déteste l'idée que quelque chose pourrait arriver à vous." 

"J'ai été très bien. Ils n'étaient pas le premier gars stupide que j'ai eu à traiter et je n'ai pas besoin de gens lutter mes batailles pour moi. Je suis parfaitement capable de prendre soin des choses moi-même." 

"Non, mais il est toujours agréable d'avoir quelqu'un dans votre coin, en particulier quelqu'un aussi fort que Danny," dit-il. Puis, après quelques instants de silence a-t-il ajouté, "mais vous ne pensez pas que c'est un peu étrange que vous deux sont si proches?" 

"Pas cette encore Martin. Nous sommes juste des amis. Il n'y a jamais rien eu entre nous, d'accord ? " 

"Je sais, et je ne dis pas qu'il y a jamais eu, mais êtes-vous sûr qu'il n'a pas de dessins sur vous? Habituellement dans mon expérience lorsqu'il y a eu une étroite amitié entre deux personnes de sexe opposé il y a quelqu'un qui se sent habituellement une plus grande affection pour l'autre. Je pense simplement qu'il va être gênant, en particulier dans l'avenir lorsque nous nous sommes mariés et d'avoir une famille, avez-vous vraiment envie pendu autour de tous les temps?" 

"Vous voulez vous marier?" 

"Pas tout de suite, mais c'est dans le plan, puis après que il y a des gosses de penser à ainsi. Nous devons avoir à l'esprit l'avenir Carrie, même si elle est loin de nous. Et je ne suis pas sûr que je vois un lieu pour Danny. Je comprends qu'il est votre ami et que vous avez connu depuis longtemps mais il ne me semble pas qu'il va y avoir une place pour lui dans votre vie. Et vraiment, est un mécanicien crasseux quelqu'un vous voulez que vos enfants à être accroché autour ? Je ne pense pas qu'il est le plus grand modèle de rôle." 

"Danny est un bon gars et si vous avez eu connaissance lui correctement, vous verriez que ainsi. Il est mon meilleur ami et rien ne va changer, et c'est vrai si nous avons des enfants je veux autour de lui, car je sais qu'ils avaient toujours être en sécurité avec lui et qu'il n'avais jamais rien laisser de mal se passer d'eux." 

"d'accord, mais je pense toujours que vous êtes une éruption cutanée jugement il basé sur votre vie jusqu'ici. Il suffit d'y réfléchir, d'accord? Lorsque vous obtenez une promotion, vous travaillerez beaucoup, quand vous avez des enfants vous pouvez vous faire des amis avec d'autres nouvelles mamans et vous participerez à la pouponnière, etc.... Tout ce que je veux dire est que vous croyez vraiment Danny va monter dans cette vie ? Je pense juste qu'à un certain point, vous allez se débarrassent de lui, je veux dire, l'homme est fondamentalement une relique de la 80s, il ne me frappe comme le type qui va changer et il n'y a rien de plus triste que de voir un homme coincé dans le passé." 

Carrie avait posé sa tête sur l'épaule de Martin, trop fatigué pour faire valoir. Elle regardait la télévision comme deux flics tiré leur passage dans un bâtiment et appréhendé les criminels. Le bon gars gagné et tout le monde est allé heureux à la maison, toutes les belles personnes s'étaient réunis et avaient beau sexe dans leurs beaux lits mais pendant que ses yeux ont vu ces images son esprit voyagé vers le passé, lorsqu'elle était adolescente, dans les premiers jours de son et Danny's friendship. 

Son corps avait été changeantes et croissantes et elle n'avait aucune idée de ce qui se passait. Les hormones faisaient rage autour de son corps et causant d'énormes explosions de différentes sensations. Il semblait que tout le monde savait ce qui se passait et elle a été laissée seule, jetés dans un solitaire mer de confusion. Toutes les jolies filles a commencé à parler des garçons et le sexe et dans la classe de gymnastique Carrie intercepté. Il était enveloppée dans tous mysteriousness et des insinuations, et il fait Carrie's heart beat avec l'anticipation de son premier temps. Mais il ne viendrait que beaucoup plus tard que l'école secondaire. Elle était plus grande que toutes les autres filles et elle savait que d'autres le savait aussi. Elle se sentait moche et peu attrayant. Chaque matin, elle permettrait de regarder dans le miroir en grumeaux sur son corps et se demandent pourquoi elle avait été maudit par le sort alors que d'autres filles avaient la peau parfaite et les sourires parfaits et ces douces souple des seins qui se sont dressées et accueillis tout le monde avec un sourire. Estime de soi tue chaque jour et de doutes déchiré son esprit, traîné vers le bas jusqu'à ce qu'elle se vautrent dans l'apitoiement et a avoué avoir elle-même qu'elle serait toujours seul parce que personne ne pourrait jamais l'aimer. 

C'était avant même que l'intimidation a commencé. Les filles et les garçons ont tous parlé et ils ont tous commencé sniping au son. Il a démarré avec quelques petits commentaires, mais ils ont obtenu de plus en plus méchant et cruels jusqu'à Carrie a été réduite aux larmes. Son oreiller était toujours humide pendant la nuit et dans les heures sombres de minuit elle pensait comment facile il serait tout simplement d'arrêter tout et mettre fin à sa vie. 

Mais elle n'aurait pu le faire. 

La taquinerie a continué. Les jours est devenue une interminable Faites glisser et elle marchait à travers eux comme si elle était à la dérive dans une brume. Il ne semblait y avoir aucune fin pour eux, tout ce qu'elle savait qu'elle était unlovable. Puis, un jour, certains garçons à partir de l'équipe de football a suivi son accueil et appelé son dans une ruelle. Ils étaient les meilleurs et les plus brillants de l'école, des héros à tout le monde comme ils ont transporté de l'équipe d'une autre saison record mais à ce moment Carrie regarda dans les yeux et savaient qu'elles étaient méchants. Ils lécher leurs lèvres et à son comme les loups prowled, pour les tuer. Carrie veut courir mais son stumpy petites jambes n'aurait pas transporté son loin, et il n'y avait aucune façon elle pourrait avoir échappé à ces athlètes avec leurs gros muscles puissants, serré leurs torses, et leurs bites rigide, rempli d'une couleur sombre la luxure. 

" Nous pensions ne vous une faveur. Aucun-L'un d'autre va baiser vous alors nous avons décidé de vous laisser perdre votre virginité à nous ", le chef dit qu'ils pétiolées jusqu'à elle. Carrie secoua la tête et essayait de crier à l'aide mais elle tremblait de peur et ses paroles est sorti comme un grincement, qui ne fait les garçons rire. 

Elle tomba à genoux quand elle a senti le mur derrière elle parce qu'elle savait qu'il n'était nulle part ailleurs où aller. Les trois garçons les tours au-dessus d'elle et comme ils l'entourait ils effaça le soleil, et tout est devenu noir. 

Puis, soudainement, ils ont crié comme ils ont été remontés. Carrie n'osait pas lever la tête mais si elle l'avait fait, elle aurait vu Danny swoop dans et les jeter. Carrie a vu autour mais il avait toujours été un solitaire, s'avère qu'ils n'avaient qu'en commun. Il a envoyé les autres garçons détaler et ensuite à la parlait doucement tremblements Carrie. Elle a levé les yeux et a vu le soleil qui brille derrière sa tête, mais elle était la seule personne à le voir comme bonne. 

Après que personne n'avait pris la peine de son nouveau bien que rien n'est arrivé à l'garçons, rien de mauvais de toute façon. Ils finissaient invaincu et obtenir des bourses d'études. Carrie a essayé de mettre sa douleur dans un livre et dans un délai d'un an de terminer l'école secondaire qu'elle avait fini son premier roman et fut bientôt commencer son deuxième, mais elle n'ont pas foi dans le matériau ou en elle et il a traîné pendant des années jusqu'à ce qu'elle a été en mesure de trouver un éditeur. En attendant son amitié avec Danny a prospéré même s'il restait seulement une amitié. Au début de la vingtaine, elle a finalement commencé à date et ont leurs petits amis. Il avait un soir. Chacun de leurs partenaires ont fait remarquer comment il était étrange pour deux d'entre eux d'être les amis, et ils ne semblent pas croire Carrie ou Danny lorsqu'ils ont déclaré que rien ne s'était produit romantique entre eux. 

Mais même à travers tous que Carrie toujours lutté avec l'image de soi des questions. Elle avait essayé de perdre du poids mais pourrait ne semblent jamais assez de décalage, et il n'aide pas qu'elle se sentait méprisable dans la vie parce qu'elle n'avait pas atteint ses rêves et s'approchait de sa fin des années 20 sans avoir accompli quoi que ce soit de la note. 

C'est alors que Martin est venu le long. Ils avaient rencontré par hasard sur un bar et à sa grande surprise, il a pris un intérêt dans son. Il a été un peu plus âgés et avaient un emploi stable, et il savait exactement ce qu'il voulait. Il a dit Carrie qu'elle était la plus belle, sexy femme dans le monde, et bien qu'à première vue elle ne croyait pas qu'elle a rapidement été convaincus qu'il signifiait qu'il après leur première fois ensemble parce qu'il était comme un animal sauvage, ravissant son avec une barbarie primitive. Elle n'avait jamais été fait l'amour à semblable auparavant et elle a apprécié. 

Il était très strict et ont rapidement pris le contrôle de la relation, faisant clairement savoir que si elle voulait être avec lui, alors qu'elle devait aller à son rythme, pas la sienne. Début sur elle essayait toujours d'obtenir son livre publié, ayant finalement eu le courage d'envoyer aux éditeurs, mais il lui a dit que c'était une triste parfois ces choses et de rêve n'étaient tout simplement pas censé l'être, qu'il y avait d'autres façons d'être heureux dans la vie. C'est lorsqu'il lui a dit qu'il savait d'un emploi dans son entreprise. Il a tiré des chaînes et Carrie obtenu. Puis il lui a demandé de déménager. Il avait été un tourbillon mais Carrie ne pouvait pas refuser. Elle n'a jamais pensé qu'elle aurait quelqu'un intéressé à elle et souhaitez construire une vie avec elle, et elle est reconnaissante pour cela. 

Jeter dans le lit, Carrie a le couvre serré sur elle. Martin est entré dans la pièce et de l'EDTR à côté d'elle. La chaleur familière de son corps suinte à son propre comme son bras enroulés autour d'elle. Il a commencé à l'embrasser sur l'arrière de son cou et son souffle chaud arrosé. Sa dureté pressé contre elle. 

"Pas ce soir, bébé. Je me sens un peu fatiguée, a-t-elle dit, en fermant les yeux et niché dans l'oreiller. Martin continue à s'embrasser. 

"Viens sur Carrie," il a chuchoté à l'oreille, " vous êtes si sexy je ne peux tout simplement pas me servir ", dit-il, ses mains déplacée autour de sa poitrine et serré, et il a commencé à se décoller ses vêtements. 

"Vous m'aimez ne pas vous," dit-il. 

" Oui ", elle a trouvé elle-même déclaré dans un breathless chuchoter. 

"Et vous voulez de moi?" 

"Oui." 

"Et vous voulez nous rendre heureux les uns les autres?" 

"Oui." 

" Ensuite, nous allons le rendre heureux les uns les autres. " Ses yeux serrés fermé comme elle estimait lui saisir son. 

"Oui," elle a dit, comme on roulait autour sous les couvertures, aveuglés par l'obscurité.

Other books

Gravewalkers: Dying Time by Richard T. Schrader
Broken Road by Unknown
Seeing Red by Crandall, Susan
Blue Lonesome by Bill Pronzini
Family Britain, 1951-1957 by David Kynaston
Traveler by Ashley Bourgeois