PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (184 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
2.97Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

L'ensemble de lecteur vers le bas, je regarde les muscles dans son gros bras sculptés shift comme il tourne le volant de direction ou les oeuvres l'arbre de pignon. Il semble un peu trop grand pour le chariot, sa chevelure épaisse près du plafond de brossage, mais c'est définitivement son. Un vieil paire de dog tags pend du rétroviseur, et il y a une photographie coincé à la planche de bord. En elle, une bande de gars souriant en tenue de combat complète stand avec leurs armes autour de l'épaule
.
 

Ian à l hums classic rock sur la radio. Je suis désireux d'atteindre un objet et appuyez sur lui, lancez simplement ma main sur son lisse la peau olivâtre. Mais bien sûr, je n'ai pas, car sa douce vieille grand-mère est assis dans le siège passager et je sais pertinemment qu'Angie Je n'hésiterais pas à sauvé moi si je distrait Ian de rouler en toute sécurité. Angie est très grand sur la sécurité routière.

Quant à savoir s'Angie aurait sauvé moi pour toucher son petit-fils à tout point… que je n'en suis pas sûr. Je sais qu'elle m'aime et je suis presque certain qu'elle le réveiller. En fait, j'ai le sentiment qu'elle pourrait même encourager cette. J'espère simplement qu'elle n'a pas été passer le mot autour du tout. Mon père ne serait pas heureux
.
 

" Rosey," il m'a dit hier, " je sais que vous aimez ancien et c'Cazio Mme amende. Et si vous allez autour avec elle et avec son petit-fils, je crois que ça va. Vous êtes une femme mature, vous pouvez gérer vous-même. Mais pour l'amour de Dieu, Rosey, ne pas s'impliquer avec ce garçon. Vous êtes trop bon pour un grognement." J'ai été à moitié-tentés de dir
e
"Que dire d'un agent?
"
mais cela aurait été cruel.

Je suppose que papa préfère je datée d'un mécanicien de motocyclettes.

Nous tournons sur Market Street et cercle autour pour un peu de temps jusqu'à ce que Ian constate quelque part au parc. Angie's hip est meilleure et qu'elle est censé marcher tous les jours, de toute façon
.
 

" Je veux que crevettes", Angie dit de façon décisive. "ALLUME". Elle a des vitesses d'avance sur nous de marcher un peu de travers sur sa récupération hanche mais déterminés à ne pas laisser cela ralentisse ses activités. Ian et je regarde les uns les autres et nous avons tous deux sourire pour aucune autre raison que celle que nous sommes tous deux en souriant.

Le restaurant de fruits de mer vers le bas sur la rivière est occupé, mais l'hôtesse constate une table pour nous tout de suite. Angie se trouve elle-même vers le bas et commence à parcourir les menus. Elle a ostensiblement nous ignorer. Ian s'assoit à côté de moi, de l'autre côté de la table de sa grand-mère. Il toucha mon subrepticement la cuisse, juste qu'on l'effleure avec le bout de ses doigts. Je ressens un frisson électrique exécuter mon dos à partir de là qu'il a me toucher. Normalement, j'aime  une journée dans la ville. Aujourd'hui, je veux juste être dans ma propre chambre à coucher, de préférence avec Ian.

Nous avons arrêté des paniers de la crevette et du poisson pané et hushpuppies, pop-corn de homard. J'ai à peine remarqué ce que je suis en train de manger, je suis tellement concentré sur Ian et la façon dont ses lèvres regarder pendant qu'il mastique. Angie a ramassé un local et scan hebdomadaire alt le Calendrier communautaire.

" Oh! " dit-elle soudainement.

"What's up? ", a déclaré, Grammy Ian.

"Il y a un accès gratuit dès aujourd'hui pour une démonstration du verre soufflé! C'est près de là, effectivement. Commence dans une heure ou ainsi." Elle semble soudainement et fronce les sourcils. "Oh, mais les enfants, vous ne voulez pas faire ça. Il serait ennuyeux pour vous."

"Non," je l'ai dit, "qu'effectivement les sons très intéressant!" Il ne.

" Non non," déclare Angie. "Vous n'avez pas d'humour moi juste parce que je suis vieille. Je sais que tu serais ennuyé hors de votre crâne. Mais je veux aller. C'est pourquoi je vous dis ce que. Après le déjeuner, nous allons diviser. Vous allez faire quelque chose d'amusant, et je vais vous appeler quand je suis prêt à aller. Son bon?
"
 

Ian et je regarde l'autre, puis revenir à Angie. Elle clins d'oeil. Ian flushes rouge.

"C'est sympa, Angie," je dis. Ma propre voix est trahir moi, comment je suis excité et gêné. Mais un après-midi seul avec Ian?

Dès qu'Angie est hors de vue, Ian prend ma main dans la sienne. Il ne dit rien, juste se promène le long de la promenade Riverside, me menant doucement. L'eau est calme. Il y a une brise légère et c'est agréable de marcher avec lui comme ceci. C'est presque assez agréable pour me faire  oublier combien crazy ma vie a été ces dernières années. Presque, mais pas tout à fait. Ce que je veux maintenant est d'arrêter de marcher, de se tenir debout sur un des semoirs concrètes afin que je puisse voir les yeux dans les yeux avec lui, et lui donner un baiser à nouveau. Il permet de passer de ma main et met son bras autour de mon tour de taille.

"Je vais vous montrer quelque chose ", dit-il enfin. Nous avons atteint une petite jetée où un petit ferry-boat est amarré. Nous sommes juste en face de la rivière de l'USS Caroline du Nord, les massifs de la seconde guerre mondiale que définitivement ancré de vaisseau dans la rivière de Cape Fear et fonctionner comme un musée. Le petit ferry donne libre des manèges en avant et en arrière toute la journée, de la Wilmington au navire.

Ian et j'obtiens à bord et de s'asseoir, relations cordiales rapprochées sur le siège. Nous ne faisons toujours pas baiser. Je pense qu'il sait aussi bien que moi  que si nous devions commencer, il serait difficile d'arrêter avant d'arriver au sérieux inapproprié.

"Vous avez deux sur votre lune de miel ?" dit un vieil homme assis avec sa femme à travers le ferry de nous. Je ris. Ian rires aussi, mais il comprime ses bras plus fort autour de mon épaule.

"Non," dit-il. "pas cette chance."

Mon coeur frappe du poing. Je ne peux même pas regarder de lui, juste à son épaisseur, cuisse musculaire en jour-off cargo shorts. Je tends ma tête sur son épaule et il repose sur sa joue contre moi. Quelque chose à propos de ce semble juste.

Ian paie pour nos deux billets à bord du navire. C'est moins bondé que j'aurais attendu pour un agréable  après-midi de dimanche. Là encore, il n'est pas suffisamment chaude que les gens seront en musées pour l flocage conditionnement d'air.

"Je n'ai un passage sur un navire de la Marine ", Ian me dit que nous entrons dans la fraîche, bronze-salles de gris sur un "self-guided tour". "Il était vieux. Beaucoup comme celle-ci." Il me prend la main et me tire vers le bas un étroit couloir qui se termine dans un virage serré bloqué par une corde.

Il y a un petit panneau qui dit que "le personnel seulement au-delà de ce point ", mais Ian l'ignore et mesures au cours de la corde. Il me donne un look espiègle et je gloussent comme je le suivre.

" Ici ", dit-il, en regardant le plaisir. Sur la gauche, il y a une porte ouverte vers ce qui doit avoir été une cabine arrière dans le bordé de jours opérationnels. Il y avait des lits superposes construit dans les murs, mais pas de matelas et seule une infime, Hublot crasseux. Ian tapotements My Butt,  m'encourageant à y aller. Il me suit dans et calmement, soigneusement ferme la porte après nous. Il me semble, le jaugeage ma réaction avant qu'il vis. Mon coeur de tambours à mes oreilles et nous stand il panting, regardant les uns les autres. Aucun de nous deux ne se déplace.

"n'est pas très à l'aise", dit-il après tranquillement.

"No. I don't care", je dis, sonnant beaucoup plus audacieux que je ressens.

Je atteindre vers lui et grip l'ourlet de son T-shirt et tirez-la vers le haut. Je ne peux pas atteindre suffisamment élevé pour l'ôter de sorte qu'il n'est que pour moi, puis démarre unbuttoning ses courts-métrages. Sa queue est déformée par l'écart dans son serré black boxer-mémoires. Il effectue une pause avant de déshabillage ses sous-vêtements hors tension.

"décoller votre chemise", dit-il, en gardant sa voix très douce. Nous sommes si près que je peux pratiquement goûtons déjà. Je strip mon T- shirt et fling sur le plancher. Ses yeux brillent envers moi comme il motions-moi à aller sur. Je unclasp mon soutien-gorge. Ma tits tomber, ronde et lourd. Il ferme les yeux brièvement, comme il l'a besoin pour traiter cette question. Je unbutton ma propre short et leur remorqueur vers le bas, ce qui prend un peu d'effort. Mes sous-vêtements se détache avec eux. Ian enlève son propre et sa queue est remarquableà une quatre-vingt-dix degrés de son corps. C'est tellement gros, ma mâchoire tombe.

" C'est un peu intimidant," je murmure.

" Ne vous inquiétez pas, " il a chuchoté dos.

Nos yeux se rencontrent. "Je ne vais pas vous blesser, belle."

Je m'approche de lui lentement, comme si il a un animal sauvage. Il semble tellement parfait, donc grand et puissant et élégant. Je atteindre et toucher sa poitrine nue. Il ressemble exactement comment je le voyais, avec un peu de cheveux foncés  entre son épaisseur pecs. Son estomac est difficile, l'abs définie dans un magnifique relief sculpture du muscle et lisse la peau olivâtre. Il met les deux mains sur mes hanches et creuse ses doigts dans un peu, pas douloureusement, pinçant ma chair.

Je redescendra à mes genoux et prendre la tête de sa queue dans ma bouche. C'est tellement vaste, ma langue a à peine la place de se déplacer autour d'elle. Il gémit, puis étouffe lui-même. Je suis lui sucer en agrippant la base de son arbre énorme dans ma main, pinçant aussi dur que je peux même s'il ne tient pas dans mon poing.

"Si bon ", il a chuchoté. " C'est tellement bon." Je prendre sur lui de ma bouche et lécher vers le haut et le bas de l'arbre, lui procurer bon et humide. Je reçois moi-même mouillé. Le plancher en métal dur de la cabine n'est pas la plus intéressante, mais ça ne me dérange pas à ce stade.

"Avez-vous quelque chose?" Je respire, regard vers lui et j'espérais qu'il fait, car s'il ne le fait pas, je suis sur le point de prendre une décision irresponsable. Ian's face se casse en un immense sourire
.
 

"Boy Scout devise, " dit-il. " Soyez prêt! ". Il se penche sur de rejoindre son caleçon et j'obtiens un bon aperçu de ses fermes, lisses, round butt. Je pourrait servir des boissons sur ce cul. Il arrive dans la poche de son maillot, sort un préservatif enroulé, ouvre et diapositives sur tellement bien passé et j'ai à peine avis lui gracieusement le faire.

Je tourne le dos à lui et le renfort mes coudes contre le disque, vide couchette. Je m'attends à ce que lui d'entrer dans moi, mais au lieu il s'agenouille et se propage ses mains sur mon cul, ses pouces travaillant ma chair et ouvert de. Je l'entends soupir.

"Dieu bébé, vous sentez tellement bon. Je tiens à goûter ici! Et vous il n'est. Son timon se déplace si lentement, l'ecstasy est presque douloureux. Je peu ma lèvre de garder de hurler comme je me sens lui sucer tout mon feu liquide. Sans penser mes hanches Commencer au cercle. Il adore
.
 

"Oui Rose. Veuillez…" Par maintenant nous sont à la fois passionnant et je n'en peux plus.

Apparemment ni peut-il. Soudain, il se tient derrière moi, presses sa chaleureuse, maigre torse dans mon dos, et glisse son coq lancinante dans mon centre humide. Je gasp, mes mains le serrement des muscles la rambarde en face de moi. Il blesse un peu, mais surtout ce que je ressens de l'incroyablement agréable sensation d'être plein et satisfait.

" C'est que bon bébé?" Il murmure dans mon oreille. "Vous plaît-il?"

"C'est bon. Je l'aime."

Il atteint autour et coups mon clitoris, lentement me taquiner plus élevé. Son respire sons ragged dans mes cheveux et les pâles gifle de ses balles echo off les murs
.
 

" plus difficile ", je murmure à lui sentiment injustifié et nécessiteux. "Rub moi harder, Ian. Fuck Me harder..."

Avec un grunt il n, et c'est quelques secondes avant que j'arrive. Je ne peux pas crier comme je veux, alors j'ai simplement hiss :

" Oh mon Dieu, je suis venue Je suis venue Je suis venue…"

"Venez tous sur moi Rose..." Il baise-moi encore plus difficile maintenant, plus profond, de l'élan jusqu'à ce qu'il laisse échapper un profond " Fuuuuck" et s'effondre à côté de moi.

Nous ne disposons que de quelques secondes pour reprendre notre souffle avant de nous entendre en écho traces à notre avantage.

" Merde!" Il siffle. "Obtenez habillé, rapide.
"
 

Il tire le passé préservatif hors de son coq, noeuds, et les dépose dans la poche de son maillot comme il les entraîne. Je reçois ma chemise et les courts-circuits sur, la farce mon soutien-gorge dans mon sac tout comme Ian obtient sa chemise retour sur. Quelqu'un essaie la poignée de la porte de la cabine. Ian fléchettes avant et se déverrouille, rapides et discrets. Il saute et la porte s'ouvre. C'est un docent, et elle n'a pas l'air heureux.

"C'est une zone réservée au personnel ", dit-elle. Je me demande si elle sait ce qu'étaient en train de faire. Il est évident que nous faisions, mais il n'y a aucune preuve.

"Désolé, Ma'am ", explique Ian. " Mon grand-père a servi à bord de ce bateau. Je voulais voir où il pourrait avoir dormi."

L'docent semble sceptique. "Ah vraiment? C'est intéressant. Nous avons une liste des marins qui ont servi sur la Caroline du Nord…
"
 

"Vincent Cazio ", déclare Ian sans en rater une miette. "aller voir. " Il sourit à elle et elle rougit. Je roule mes yeux et Ian breezes passé son, tirant moi le long de derrière.

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
2.97Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

A Small Hotel by Butler, Robert Olen
The Dawn Star by Catherine Asaro
Union by Annabelle Jacobs
The Red Thread by Bryan Ellis
Out at Night by Susan Arnout Smith
Crude World by Peter Maass
Surrender the Heart by Tyndall, MaryLu